CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
14 décembre 2016 à 09:27:59

Avec plaisir 😉
Et en plus IBAKA n'est pas pourri au LF, c'est vital pour un intérieur. Moi je tremble à chaque LF avec Ezeli 😜

Et sinon là malédiction du 4QT, non ce serait plutôt l'inverse. J'essaie de prendre un coach avec insigne et au moins un joueur clutch dans le 5, sans oublier de faire suffisamment reposer le 5 majeur (mal géré par IA en général)

shaqKobe shaqKobe
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 18:43:18

oui personnellement pour les changements je change le 5 entier à chaque fois.

En joueur clutch franchement Fournier est vraiment pas mal mais Kyle Lowry en pénétration en fin de match il obtient des fautes et des and one souvent.

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 18:27:59

Ce serait génial que 2k mette à jour dans le jeu les nouvelles conventions CBA décidées hier. Mais c'est peut-être trop demander ?

Sinon le petit Briante WEBER est une pépite ! Si vous cherchez un meneur en backup et que vous êtes patients (+potentiel à débloquer en camp d'entraînement) le gars se développe super bien, malgré son (pas tout jeune) âge. J'en ai fait un "petit" Dunn 😉
Et Winslow, si on le booste, est un vrai petit Kawhi Leonard en herbe 😜

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 18:53:56

Quelles sont ces nouvelles règles ?

shaqKobe shaqKobe
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 22:52:04

c'est les ocntrats qui change je crois... les joueurs pourront toucher du 40 millions

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 22:54:38

Le 15 décembre 2016 à 18:53:56 GamePadRadio a écrit :
Quelles sont ces nouvelles règles ?

Ben justement ca nous concerne tous, amateurs de mygm !
8,5M$ de salaire moyen, des contrats qui peuvent aller jusqu'à 6 ans, plus le droit de couper des joueurs, mais 17 joueurs max dans l'effectif.
Ce serait d'ailleurs amusant que l'on puisse désigner ceux que l'on envoie jouer en D-League.

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 22:56:41

Et j'oubliais
Reprise de la saison 1 semaine plus tôt pour essayer de diminuer le nombre de back to back

tiere tiere
MP
Niveau 9
16 décembre 2016 à 16:48:33

Du monde joue en extrapolé ? Les stats reste réaliste ?!

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
17 décembre 2016 à 14:52:27

Le 16 décembre 2016 à 16:48:33 tiere a écrit :
Du monde joue en extrapolé ? Les stats reste réaliste ?!

Je joue en 4x6 extrapolé à 4x12.
Du coup ça dépasse un peu les 120 pts de moyenne, ca me soule un peu (pas réaliste).
Peut-être faudrait il simplement extrapoler en 4x11 ?

tiere tiere
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 15:09:43

Le 17 décembre 2016 à 14:52:27 Silen83 a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 16:48:33 tiere a écrit :
Du monde joue en extrapolé ? Les stats reste réaliste ?!

Je joue en 4x6 extrapolé à 4x12.
Du coup ça dépasse un peu les 120 pts de moyenne, ca me soule un peu (pas réaliste).
Peut-être faudrait il simplement extrapoler en 4x11 ?

je vais tester en 4x11

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:27:03

Question plutôt général mais rencontré dans l'unique mode où je joue le Mygm :
J'utilise des sliders modifiés via le site opération sport et c'est franchement meilleur pour moi pour le côté réaliste.

Mon seul problème c'est la défense en équipe. Je m'explique : je suis sans arrêt obligé de changer de joueurs en défense sous même un défenseur à l'opposé pour atténuer les errements défensifs approximatifs de mes coéquipiers ou le fait qu'ils ne suivent pas leur adversaire direct même en homme à homme.
Ma question : qu'elle est l'option qui permet de remédier à ce problème ou du moins éviter ce genre de débilité. Pareil qu'elle est l'option si elle existe qui permet de donner la consigne de rester sur leur défenseur direct ou de ne pas aider r en défense et laisser son défenseur seul? Ou mieux sur un écran pick and roll donner la consigne de changer de défenseur (ou toujours suivre son défenseur )? Marre de prendre des paniers idiots à cause de ça .

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 12:29:50

Mon seul problème c'est la défense en équipe. Je m'explique : je suis sans arrêt obligé de changer de joueurs en défense sous même un défenseur à l'opposé pour atténuer les errements défensifs approximatifs de mes coéquipiers ou le fait qu'ils ne suivent pas leur adversaire direct même en homme à homme.
Ma question : qu'elle est l'option qui permet de remédier à ce problème ou du moins éviter ce genre de débilité. Pareil qu'elle est l'option si elle existe qui permet de donner la consigne de rester sur leur défenseur direct ou de ne pas aider r en défense et laisser son défenseur seul? Ou mieux sur un écran pick and roll donner la consigne de changer de défenseur (ou toujours suivre son défenseur )? Marre de prendre des paniers idiots à cause de ça .

Dans l'onglet coaching, tu fais défiler pour arriver aux stratégies et à ce moment tu pourras déterminer le niveau d'AIDE de tes joueurs, de 0 à 100.

Seulement attention : même si tu mets l'aide à zéro tu continueras peut-être à enrager car souvent les joueurs sont "ventousés" par les écrans. Prépare toi donc à encaisser des paniers ouverts sur les offscreens de l'IA.

Le mieux de mon point de vue est de régler l'aide en fonction de tes joueurs et de leur aptitude à défendre. Pas évident mais intéressant !

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 13:34:14

Merci pour ta proposition.
Je vais voir quelle est le niveau d'aide dans l'onglet coaching.
Si ça peut limiter déjà un peu ce problème ça sera déjà ça...

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 15:02:13

Le 18 décembre 2016 à 13:34:14 dinamick a écrit :
Merci pour ta proposition.
Je vais voir quelle est le niveau d'aide dans l'onglet coaching.
Si ça peut limiter déjà un peu ce problème ça sera déjà ça...

Et pour compléter je dirais que plus tes joueurs sont de bons défenseurs, plus ... le niveau d'aide peut être élevé, puisqu'ils permuteront (ou reviendront à leur joueur) plus facilement.
Par ailleurs pendant le match, dans l'onglet "organisation" tu peux "assurer" : attribue un défenseur à chaque joueur adverse. Ca maximisera peut-être les chances d'éviter le n'importe quoi ?
Je le fais systématiquement sur les stars adverses et ça marche trop bien. Mon petit Winslow a éteint Harden : 15pts de moyenne sur une série de 5 matches.
Ce que j'ai plus de mal à défendre c'est le jeu intérieur de certains pivots type Whiteside ou Horford

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:43:27

La défense intérieur c'est plutôt le contraire pour moi. J'aime éteindre les pivots/intérieurs adverses ou du moins les limiter.
Ya que certains comme aldrige ou Dirk qui avec leur fadeway qui score. Ou alors si je laisse trop de rebonds offensifs.

Mon truc : jamais sauter pour contrer.
Stick droit pour gener un max (plus pression défensive)bloquer pour prendre le rebond défensif.
Parfois touche interception pour taper la balle en bas avant que l'attaquant ne monte au cercle.

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 18:06:50

Le 18 décembre 2016 à 16:43:27 dinamick a écrit :
La défense intérieur c'est plutôt le contraire pour moi. J'aime éteindre les pivots/intérieurs adverses ou du moins les limiter.
Ya que certains comme aldrige ou Dirk qui avec leur fadeway qui score. Ou alors si je laisse trop de rebonds offensifs.

Mon truc : jamais sauter pour contrer.
Stick droit pour gener un max (plus pression défensive)bloquer pour prendre le rebond défensif.
Parfois touche interception pour taper la balle en bas avant que l'attaquant ne monte au cercle.

Excellent je vais tester tout ca
La seule option que j'ai trouvée c'est de provoquer des fautes lol pour le faire fouled out

snafu-_- snafu-_-
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 22:25:35

Salut à tous.
J'aurais voulu savoir comment faire pour les tours de kraft lorsqu'on echange "le meilleur" et "le moins bon" parce que moi ça n'a rien changé lors de la kraft j ai gardé le mien et l'autre equipe avec qui j'avais fait l'échange a gardé le sien.
Du coup je comprend pas trop.
Merci

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 10:29:02

Vérifie bien la date du choix de draft

matteo-1155 matteo-1155
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 13:17:32

Salut !! J'ai Commencer une carrière avec les sixers et réalisé quelques trades.. mon 5 majeurs est : Middleton
Okafor ( en AF )
Simmons
Drummond
Schroder

Et j'aimerais pouvoir améliorer mes joueurs avec les entraînement personnel mais je ne comprend pas le fonctionnement, est ce que vous pouvez m'expliquer..
ps : mon proprio me laisse 3 ans pour le titre 😅
Merci d'avance

damams94270 damams94270
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 13:33:18

Ou est embiid

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment