CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Embiidboston10 Embiidboston10
MP
Niveau 3
26 novembre 2016 à 15:16:11

Ah vous me rassurez car j'ai échangé bazemore contre gay et j'ai eu peur d'avoir fait une connerie

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
26 novembre 2016 à 15:43:22

Non Gay est très bon !

EricEmanuelShit EricEmanuelShit
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 20:50:30

Ça vous est déjà arrivé l'abolition du salary cap ?

Ça vient d'arriver dans ma partie c'est n'importe quoi... tous les agents libres se sont rincés : KAT a un contrat à 1,2 Milliards [[sticker:p/1jnj]]

Du coup, déjà que j'étais dans le rouge avec le salary cap ça donne pas trop envie de continuer [[sticker:p/1lmc]]

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
26 novembre 2016 à 20:59:04

Non ca met jamais arrivé :rire:
Ca doit faire bizarre ^^

EricEmanuelShit EricEmanuelShit
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 21:09:17

Je te jure... quand mon proprio m'a proposé la mesure, je l'ai désapprouvée, pensant qu'elle serait majoritairement rejetée. Résultat : Approuvée à 30 voix contre 1, celle de ma franchise [[sticker:p/1kks]]

En parallèle mon franchise player (Draymond) vient de manger un -5 à lintersaison [[sticker:p/1lmk]]

Me reste plus qu'à tanker pendant quelques saisons, en espérant récupérer des rookies de haut niveau pour pas cher [[sticker:p/1jne]]

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
26 novembre 2016 à 21:12:59

Le 26 novembre 2016 à 21:09:17 EricEmanuelShit a écrit :
Je te jure... quand mon proprio m'a proposé la mesure, je l'ai désapprouvée, pensant qu'elle serait majoritairement rejetée. Résultat : Approuvée à 30 voix contre 1, celle de ma franchise [[sticker:p/1kks]]

En parallèle mon franchise player (Draymond) vient de manger un -5 à lintersaison [[sticker:p/1lmk]]

Me reste plus qu'à tanker pendant quelques saisons, en espérant récupérer des rookies de haut niveau pour pas cher [[sticker:p/1jne]]

Je te plains ^^
Perso je viens d'enchaîner un deuxième titre en ne faisant que simuler ! :content:

tiere tiere
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 09:26:15

j'ai commencé avec les Nuggets, je commence la saison avec 5 défaites et 1 victoire :snif:

je joue avec les sliders :

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/890598-thatmichiganfans-nba-2k17-allstar-simulation-sliders.html

Aucune simulation.

Pour l'instant je suis déçu de Mudiay et Gallinari.

Si vous connaissez des sliders un tout petit peu moins dur :)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 12:44:15

Je suis extrêmement déçu de Griffin... Je l'ai échangé à l'intersaison parce que là il était vraiment inutile... J'ai du mal à la maîtriser ou il est nul ?

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 13:20:55

Le 27 novembre 2016 à 12:44:15 GamePadRadio a écrit :
Je suis extrêmement déçu de Griffin... Je l'ai échangé à l'intersaison parce que là il était vraiment inutile... J'ai du mal à la maîtriser ou il est nul ?

Je pense que tu as du mal à le maitriser, avec moi c'est mon option n°1 en attaque, quand je simule il est très bon et quand je joue pareil. J'ai mis pas mal de tactique pour le mettre au poste bas ou en sortie d'écran à mi-distance. Au poste bas il est super bon, une fois que tu as mis quelque panier, utilise 1 voir 2 feintes de tir sous le panier et après tu peux finir tranquille (attention la défense s'adapte) et après généralement si t'es chaud ils vont commencer à tenter des prises à deux au poste et là tu as toujours un joueur démarqué, et puis après au niveau dunk il est fou

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:46:11

Bah je sais pas , mais là il m'a vraiment énervé ^^ donc je l'ai échangé !

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:49:49

Du coup vous avez des joueurs pour le remplacer ? Même si je crois que je vais devoir repartir sur une reconstruction avec les Wolves autour de Towns parce que là j'ai plus d'argent ^^

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 15:07:09

Dis moi quel est ton style de jeu pour que je te dise

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 15:14:03

Je n'ai pas vraiment de style de jeu , mais je joues beaucoup avec le fond de jeu rythme , et mon cinq était celui-ci : Dunn - ( j'ai oublié le n°2 ^^ ) - Wiggins - Griffin - Towns

Embiidboston10 Embiidboston10
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 17:14:34

Salut les gars , dites moi , j'ai télécharger la classe de draft numéro 1 en téléchargement dans mon Mg sur Xbox one et je voulais savoir si certains l'avaient fait aussi et en ayant fini la première saison est ce que les joueurs de la draft sont réaliste ou juste abusé ?
Parce que s'ils sont exagéré je pense recommencer dans ce cas ...

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 17:47:54

GamePadRadio, tu cherches quoi comme AF ? parce que moi par exemple je suis beaucoup à l'intérieur avec mon 4 et mon 5. Au vu de ton effectif tu as pas du tout de shooteur extérieur et tu as KAT qui a un bon shoot intérieur donc peut être tu devrais t'orienter vers un joueur type Lamarcus en top player ou alors un Jerebko en role player surtout si que tu as Dunn qui est un bon en pénétration (je crois) et Wiggins qui est pareil presque donc il te faudrait un joueur pas forcément avare de ballon mais plus un joueur catch and shoot si tu as besoin de ressortir.

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
28 novembre 2016 à 06:10:49

Le 27 novembre 2016 à 17:14:34 Embiidboston10 a écrit :
Salut les gars , dites moi , j'ai télécharger la classe de draft numéro 1 en téléchargement dans mon Mg sur Xbox one et je voulais savoir si certains l'avaient fait aussi et en ayant fini la première saison est ce que les joueurs de la draft sont réaliste ou juste abusé ?
Parce que s'ils sont exagéré je pense recommencer dans ce cas ...

Ils sont cheatés !
De mémoire, 13 joueurs de cette draft arrivent avec un overall supérieur ou égal à 80 ! Et ils progressent les bougres.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 07:55:42

C'est la draft de 2011 ^^

Embiidboston10 Embiidboston10
MP
Niveau 3
28 novembre 2016 à 14:04:13

Ah ouais chaud c'est abusé , du coup je suis bon pour recommencer quoi 😔

shaarawy95 shaarawy95
MP
Niveau 5
29 novembre 2016 à 10:33:56

Je vois que beaucoup de joueurs utilisent les sixers dans le mode my gm. Je voulais également me lancer dans ce défi et j'ai donc fais un match test pour voir ce que valait l'équipe. Et j'avoue que j'ai eu énormément de mal à contrôler Ben Simmons (qui est la star de l'équipe).
Donc je voulais savoir si vous le fassiez jouer au poste 3 ou 4 ?
Et ensuite comment vous le faites jouer ? Vous l'utilisez seulement au poste ? (c'est le seul moment où il peut scorer parce qu'il n'a pas de shoot à 3 pts, ça c'est normal, mais il ne peut même pas rentrer un shoot ouvert à mi-distance...)
Si on le compare à son rival Brandon Ingram, c'est clairement le jour et la nuit. Je comprends bien sûr qu'ils n'ont pas le même style de jeu, mais sans shoot c'est impossible à jouer (surtout sans shoot mi-distance).

tiere tiere
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 13:02:01

Quel sliders utilisez vous ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment