CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 16:05:42

shaarawy95 peut être pourrais tu utiliser des tactiques avec P&R pour Simmons, il est plutôt athlétique et mobile donc ça pourrait être pas mal

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 16:07:48

tiere je joue en HoF après j'ai rien touché au niveau de la difficulté

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
29 novembre 2016 à 17:14:00

Le 29 novembre 2016 à 16:05:42 ElninoLAC a écrit :
shaarawy95 peut être pourrais tu utiliser des tactiques avec P&R pour Simmons, il est plutôt athlétique et mobile donc ça pourrait être pas mal

Tout à fait d'accord !
Je l'ai dans une de mes parties (draft fantasy) et je lui fais passer la première année comme 6th à 28', et quand il rentre je l'utilise comme créateur de shoots, en P&R, il peut même poster. Par contre y'a intérêt à rentrer les shoots parce qu'au LF, ça piiiiiique.
Faut le développer ce gars. C'est amusant aussi mais ça prend plus de temps

shaarawy95 shaarawy95
MP
Niveau 5
29 novembre 2016 à 18:06:16

Le 29 novembre 2016 à 16:05:42 ElninoLAC a écrit :
shaarawy95 peut être pourrais tu utiliser des tactiques avec P&R pour Simmons, il est plutôt athlétique et mobile donc ça pourrait être pas mal

Après quelques matchs d'essais, il est également très bon sur les contre-attaques (il a une vitesse de malade pour son physique). Sur les P&R en attaquant le panier, faut faire gaffe vu que dès qu'un adversaire vient au contre , c'est rare qu'il finisse son action et si y'a faute, comme le dit Silen83, ça pique sur la ligne des lancers ! C'est un joueur intéressant à développer vu qu'il est difficile à contrôler (un peu à l'image d'un Greek Freak).
Dans mon mode my gm, je joue avec un 5 majeurs: Mconnell - Henderson - Simmons - Noel - Embiid et Okafor en sixième homme (ça lui plaît pas trop). J'ai également chopé Tyler Ulis via un trade avec les Suns.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 18:17:41

Comment vous faites pour bien réussir les P&R ? Vous avez des tactiques préférées ?

romain71710 romain71710
MP
Niveau 7
29 novembre 2016 à 18:20:16

Salut les potos 2Kistes,
J'ai une petite question concernant la distribution des minutes et les rotations : est-ce que si on met notre 5 majeur pour les 5 dernières minutes (par exemple), l'IA s'adapte et fait rentrer des joueurs de garbage time si l'écart au score est assez conséquent ou est-ce qu'il s'en tient strictement aux minutes que l'on programme ? (Et à ce compte là on doit passer les remplacements en manuel en fin de match pour faire rentrer les remplaçants...)
Pareil par rapport au gestion des fautes (par exemple si un joueur du 5 majeur prend 2 fautes en 2 minutes, est-ce qu'il est sorti automatiquement ou est-ce qu'il reste sur le terrain suivant les minutes qu'on lui a attribuées ?)

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 19:25:11

GamePadRadio les P&R hors tactique ne sont pas simple à passé je trouve, hormis avec un joueur super vif et rapide comme Jamal Crawford par exemple, après en tactique je te propose : "fist 14 rip 2 base tri" qui est pas mal

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 19:29:44

Romain71710 pour ma part j'ai pas trouvé de solution, je crois que l'IA ne s'adapte pas même si quand je joue et que l'équipe adverse perd très largement elle fais tourner mais généralement quand il reste 1 ou 2 minutes donc si tu trouves je suis preneur

tiere tiere
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 21:26:11

Le 29 novembre 2016 à 16:07:48 ElninoLAC a écrit :
tiere je joue en HoF après j'ai rien touché au niveau de la difficulté

SS je galère déjà j'ai baissé en all star on verra bien si c'est trop simple je remontrais

tiere tiere
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 09:02:11

d'ailleurs des tactiques en particuliers, des réglages concernant les dispositifs pour un peu moins galérer ?

Merci

shaarawy95 shaarawy95
MP
Niveau 5
30 novembre 2016 à 13:16:44

Le 29 novembre 2016 à 19:25:11 ElninoLAC a écrit :
GamePadRadio les P&R hors tactique ne sont pas simple à passé je trouve, hormis avec un joueur super vif et rapide comme Jamal Crawford par exemple, après en tactique je te propose : "fist 14 rip 2 base tri" qui est pas mal

D'ailleurs comment vous faites pour choisir la tactique exacte que vous voulez ? Parce que perso j'appuie sur la touche r1 (celle où on peut choisir quels joueurs vient faire le P&R) et j'utilise les touches analogiques pour choisir parmi les 5 tactiques qu'on me propose. Mais au final on n'a pas énormément le choix. Donc j'aimerais savoir comment on choisit exactement sa tactique.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 13:26:16

Bah l1 tu choisis le joueur et tu prends une tactique fist ^^

shaarawy95 shaarawy95
MP
Niveau 5
30 novembre 2016 à 14:59:14

Le 30 novembre 2016 à 13:26:16 GamePadRadio a écrit :
Bah l1 tu choisis le joueur et tu prends une tactique fist ^^

Quand tu fais ça, les choix c'est pas genre "démarquer" ; "démarquage vers le panier" ; "isolation" ? Et au final on ne sait pas quelle tactique on va utiliser pour arriver au résultat choisi.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 15:32:42

Non après tu vas sur les pages suivantes et tu as plein de tactiques ! Tu connais les significations de fist , punch... ?

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 17:43:41

Pour les tactiques, je vous conseille d'aller dans l'onglet coaching du menu MG et ensuite vous pouvez créer totalement votre play book et ensuite attribuer à chaque joueur ses tactiques définies avant, pour ensuite qu'elles apparaissent en match si je veux une tactique pour un joueur en particulier et que je connais celle que je veux. Exemple, je mets dans mon play book des tactiques de P&R dont la "FIST19" qui m'interesse pour un joueur J, ensuite j'attribue dans les priorités tactiques du joueur J les P&R. Ensuite en match j'appuie sur LB, j'appuie sur la touche de mon joueur J, je navigue dans les pages de ses tactiques jusqu'à trouver "FIST19" et je la sélectionne

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 17:46:49

Autant je connais les significations comme fist etc... mais que veulent dire la suite ?

shaarawy95 shaarawy95
MP
Niveau 5
30 novembre 2016 à 18:26:58

Fist c'est les tactiques avec le P&R et Punch poste bas. C'est cool si on peut choisir les différentes tactiques utilisables pour chaque joueurs. Par contre autant j'arrive à modifier mon playbook avec les tactiques que je veux, mais je n'arrive pas à modifier les tactiques définies pour chaque joueur. J'arrive juste à modifier les priorités de jeu (genre passe, iso, poste bas, 3pts, ect...)

DMC_kingz DMC_kingz
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 18:40:49

Salut à tous !!

Puisque le sujet de ce forum est le mode My Gm j'ai une petite question à ce sujet. J'ai acheté une franchise (les Lakers) au prix classique de 50 000 VC mais à la fin de ma saison je ne touche aucun VC. Quelqu'un sait comment on est censé recevoir ses dividendes ?

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 19:03:43

C'est une grosse arnaque ça je crois ^^

DMC_kingz DMC_kingz
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 19:09:19

Ca en a l'air à vue de nez. Personne a jamais essayé du coup ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment