CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 13
14 novembre 2016 à 14:27:42

merci de ta réponse zoo look ! dommage

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 17:10:14

Non attend au moins 3 ans ! Il faut que tu remplisses les objectifs qui te sont donné par ton proprio , quand tu vas dans le menu " objectifs et promesses " , il y a des chiffres qui te sont donnés à côté de chaque objectif ex : 1 millions
Ces chiffres correspondent à l'aide financière en plus que te donne le proprio :)

loudo05 loudo05
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 10:18:06

Merci gamepad pour la réponse. J'ai fait une saison avec les kings juste pour tester la délocalisation, sans la faire sérieusement, en essayant de simplement bien remplir les objectifs du propriétaire, et dès la 1ère saison c'est passé : direction saint louis, 19 pour et 12 contre, mais bon pas très réaliste, les infrastructures étaient vraiment light

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 12:53:06

Oui voilà c'est toujours dur de ce concentrer uniquement sur ça ^^

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 13:23:55

Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour avoir l'avis des fans au niveau des prix ? Je n'arrive pas à le débloquer !

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 16:25:39

Pour avoir l'avis des fans au niveau des prix tu dois débloquer l'institut de sondage dans les améliorations MG que tu as en passant des niveaux d'expériences MG (il y a un glitch pour les passer rapidement), après tu ne sais pas quand il apparaitra dans les améliorations disponibles il faut bien choisir parmi les 6 améliorations possible

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 17:46:32

Bah oui mais je suis déjà niveau 33 ^^

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 21:42:31

j'ai utilisé le glitch je suis niveau 142, mais de mémoire il arrive assez tard vers niveau 60-70

tahngarth14 tahngarth14
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 07:00:27

On peut m'expliquer le glitch pour vite enchainer les niveaux mygm svp ? :hap:

Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 18:16:21

Tu quittes et tu reviens dans ta carrière et là tu es presque au niveau suivant mais il faut dépenser un peu de VC (entre 50 VC et 200 VC en gros) quand même.

tahngarth14 tahngarth14
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 18:40:47

Sérieux ? Merci pour ta réponse, j'aurai pensé plus compliqué. Et excusez ma question surement idiote mais on dépense comment aussi peu de VC ?

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 20:15:23

Salut a tous
Pour le fameux glitch c'est vrai en mode my gm si tu quittes ta partie très proche du niveau suivant (moi j'ai eu du bol j'ai réussi à être à 1 point d'expérience du niveau suivant) alors quand tu recharges, le niveau suivant te coûtera 1 vc. Pour assurer mieux vaut avoir plusieurs sauvegardes je pense. Mais nous sommes nombreux à avoir plusieurs parties en même temps j'imagine !!! Donc easy

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 20:35:03

Et à part cela j'aurais quelques questions dont je pense que certains auront les réponses.
- les mises à jour (assez régulières ces derniers jours) du jeu modifient elles les potentiels des joueurs ? J'ai de sérieux doutes !
- quel est le MJ a plus fort potentiel ? J'ai bien un faible pour Russell, Dunn voire Clarkson (avec une préférence pour Dunn que l'on peut très bien développer je trouve).
- êtes vous comme moi ? Je positionne Porzingis en pivot et le trouve phénoménal.

Salut à tous

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 08:37:50

Pour les maj je pense pas.
Pour le potentiel ça doit pas se jouer à grand chose. Peut-être russel oui.
Tu peux vérifier cela en allant dans le menu principal puis option puis modifier effectif. Là tu choisi l effectif que tu utilises et ensuite tu choisis par exemple Russel puis modifier et dans les attributs tu as la note potentiel (même l'âge de l'apogée et du déclin ).
Pour porzingis, fan de Knicks que je suis oui je le trouve bon en P mais en Small Ball. Sinon il a un manque de puissance pour lutter face au gros ou jouer/défendre dos au panier.

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 09:15:56

Le 20 novembre 2016 à 08:37:50 dinamick a écrit :
Pour les maj je pense pas.
Pour le potentiel ça doit pas se jouer à grand chose. Peut-être russel oui.
Tu peux vérifier cela en allant dans le menu principal puis option puis modifier effectif. Là tu choisi l effectif que tu utilises et ensuite tu choisis par exemple Russel puis modifier et dans les attributs tu as la note potentiel (même l'âge de l'apogée et du déclin ).
Pour porzingis, fan de Knicks que je suis oui je le trouve bon en P mais en Small Ball. Sinon il a un manque de puissance pour lutter face au gros ou jouer/défendre dos au panier.

Moi aussi fan des Knicks car marqué par la bande à Ewing, puis Sprewell etc.
Merci pour le tuyau je vais aller voir ça direct.
Autre question : jusqu'à quelle date avez vous joué ? Moi mai 2020 car j'ai la boulimie de création de nouvelle partie car je cherche sans cesse à améliorer le début !
Et que pensez vous des rookies ? Les drafts de kangooroo sont très bien faites mais limites cheatées (surtout la 2017)
Porzingis en smallball oui : j'ai dans une partie un 5 Dunn-Leonard-Durant-George-Porzi et même si je souffre parfois au rebond c'est assez jouissif en attaque, notamment avec la princeton offense

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 11:37:19

Perso Dunn 6 ans après dans ma carrière à 93 de gen ^^

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 12:02:46

Les gars quelqu'un peut m'expliquer le fond de jeu Flex et le fond de jeu Flux ? Merci ! :)

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 17:02:57

Le 20 novembre 2016 à 11:37:19 GamePadRadio a écrit :
Perso Dunn 6 ans après dans ma carrière à 93 de gen ^^

La classe
Je salive d'avance. Je viens de me recommencer une partie (draft fantaisie avec les Knicks) avec pour épine dorsale Porzingis - K. Leonard - Dunn

loudo05 loudo05
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 19:10:02

Salut les gars, est ce que c'est moi ou l'exception bird n'est pas vmt prise en compte ? Chez la Wizards j'ai fait signer Beal avec un contrat bird mais le montant a quand même été déduit de ma masse salariale, qui a explosée du coup ! Pareil pour vous ?

Gojiros Gojiros
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 19:19:05

Oyé oyé

Je poste ici la partie d'un topic que j'avais fait sans voir celui là :hap:

"Voilà je cherche des avis pour me lancer dans mon GM

Mes choix :

:d) Les Mavs (franchise préférée) : Tout reconstruire autour de Barnes en essayant de drafter Denis Smith :cool:

:d) Les Spurs : Construire autour de Kawhi et rajeunir l'effectif tout en restant compétitif en signant CP3 :ok:

:d) Les Pacers : Constuire autour de PG13 et stopper Cleveland :sournois:

:d) Les Wolves : Car il est temps pour les jeunes loups d'atteindre les Playoffs !

:d) Les Bucks : C'est un peu les Wolves de l'Est :hap:

:d) Les Suns : Effectif talentueux et équipe qui a un avenir :-)))

:d) Denver : J'aime South Park...

:d) Toronto : Pour enfin atteindre les finales !

Voilà c'est à peu près les équipes qui me donnent envie. Le reste c'est sans plus (sauf Boston mais ils ont assez gagné de titres ces cons)

A vos claviers !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.49€ PS3 18.90€ PS4 24.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment