CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 19:57:42

Le 20 novembre 2016 à 19:10:02 loudo05 a écrit :
Salut les gars, est ce que c'est moi ou l'exception bird n'est pas vmt prise en compte ? Chez la Wizards j'ai fait signer Beal avec un contrat bird mais le montant a quand même été déduit de ma masse salariale, qui a explosée du coup ! Pareil pour vous ?

Non c'est normal je crois que ca s'ajoute dans tes exceptions logiquement :)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 20:01:23

Je te conseillerai le plus de prendre les Wolves , mais je vois que ru adores les Dallas , donc prend l'équipe qui te donne le plus envie ! :)
PS : je ne connais pas Dennis Smith ? Qui est ce ?

Gojiros Gojiros
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 20:08:22

Les Wolves me tente bien aussi à vrai dire... Même si c'est un peu la franchise de la loose :p)

Après pour te répondre Dennis Smith est un jeune meneur (et un de mes préférés) qui devrait atterrir haut à la prochaine draft :)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 20:09:46

Ah d'accord merci je ne le connaissais pas :)
Et non les Wolves ont franchement une équipe très solide qui peut viser les plays-off dès cette année !

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 21:11:36

Les Wolves tu vas te régaler. La difficulté résidera en la capacité à te renforcer pour muscler les postes 2 et 4, pour pouvoir sortir les Warriors, tout en renforçant le banc qui n'est pas très fort surtout si tu dégraisses (Rubio, Pekovic et Aldrich ont de trop gros salaires)

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 21:15:17

Le 20 novembre 2016 à 20:01:23 GamePadRadio a écrit :
Je te conseillerai le plus de prendre les Wolves , mais je vois que ru adores les Dallas , donc prend l'équipe qui te donne le plus envie ! :)
PS : je ne connais pas Dennis Smith ? Qui est ce ?

C'est un mutant (MJ) qui va être drafté en 2017.
Sacrée adresse, notamment à 3 pts.
Je ne sais pas si lui, Giles, Fultz, Jackson, Swanigan vont arriver aussi forts que prévu mais ça promet !

Gojiros Gojiros
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 00:17:56

Giles et Fultz ont l'air pas mal aussi :oui:

theceds03 theceds03
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 01:21:18

Salut à tous !

J'ai commencé un myGM avec les lakers et après une première saison très compliqué (pas de plays off), je me retrouve en 2ème saison en refonte complète !

D'abord au niveau du staff, j'ai réussi à décrocher l'accord de Gregg Popovich ! Je sais pas si son style ira avec mes joueurs mais j'ai trouvé ça plutôt cool !

Ensuite au niveau des trade, le proporio voulait se débarrasser de Luol Deng et se renforcer en ailier, j'ai réussi à le trader contre Déandre Jordan (les clippers avaient besoin de liquidités pour faire signer Griffin).
Plus j'ai réussi à faire signer Millsap qui était en agent libre (grace à la vente de Deng qui avait un énorme salaire...).

Trois de mes joueurs sont partis en agent libre et j'ai trader Young contre Covington.

Cerise sur le gâteau, j'ai obtenu par miracle (j'ai toujours pas compris pourquoi) le choix num 2 en draft et j'ai récupéré un super arrière de 78 de gen !

Donc pour la saison à venir, ça me fait un 5 de départ avec

Russel-Richardson-Ingram-Milsap-Jordan

Avec sur le banc : Larry Nance Jr, Randle, Covington, Clarkson et les autres je me souviens plus ^^ mais en tout cas de la jeunesse et j'espère que ça me mènera au moins au Play off cette année ^^

tiere tiere
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 12:34:13

depuis 3-4 ans je ne sais toujours pas qui prendre comme équipe à chaque début de partie...

c'est pénible....

Neos-SupraFigg Neos-SupraFigg
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 16:48:39

Le 21 novembre 2016 à 12:34:13 tiere a écrit :
depuis 3-4 ans je ne sais toujours pas qui prendre comme équipe à chaque début de partie...

c'est pénible....

Ca dépend de ce que tu cherche : un défi, une reconstruction, amener un équipe moyenne au titre, etc.

Moi je fais souvent 2 MyGM : un où je prend une équipe forte que j'aime bien juste pour jouer des matchs (les Spurs) et une pour amorcer une construction ou une reconstruction (les Wizards).

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
21 novembre 2016 à 17:05:33

Le 21 novembre 2016 à 01:21:18 theceds03 a écrit :
Salut à tous !

J'ai commencé un myGM avec les lakers et après une première saison très compliqué (pas de plays off), je me retrouve en 2ème saison en refonte complète !

D'abord au niveau du staff, j'ai réussi à décrocher l'accord de Gregg Popovich ! Je sais pas si son style ira avec mes joueurs mais j'ai trouvé ça plutôt cool !

Ensuite au niveau des trade, le proporio voulait se débarrasser de Luol Deng et se renforcer en ailier, j'ai réussi à le trader contre Déandre Jordan (les clippers avaient besoin de liquidités pour faire signer Griffin).
Plus j'ai réussi à faire signer Millsap qui était en agent libre (grace à la vente de Deng qui avait un énorme salaire...).

Trois de mes joueurs sont partis en agent libre et j'ai trader Young contre Covington.

Cerise sur le gâteau, j'ai obtenu par miracle (j'ai toujours pas compris pourquoi) le choix num 2 en draft et j'ai récupéré un super arrière de 78 de gen !

Donc pour la saison à venir, ça me fait un 5 de départ avec

Russel-Richardson-Ingram-Milsap-Jordan

Avec sur le banc : Larry Nance Jr, Randle, Covington, Clarkson et les autres je me souviens plus ^^ mais en tout cas de la jeunesse et j'espère que ça me mènera au moins au Play off cette année ^^

J'aime bien ce que tu as fait, tu joues des matchs, tu simules ? Tu as touchés à quoi hormis l'effectif, tu as modifiés le play book ou la partie "coaching" par exemple ?

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 17:06:58

Le 21 novembre 2016 à 01:21:18 theceds03 a écrit :
Salut à tous !

J'ai commencé un myGM avec les lakers et après une première saison très compliqué (pas de plays off), je me retrouve en 2ème saison en refonte complète !

D'abord au niveau du staff, j'ai réussi à décrocher l'accord de Gregg Popovich ! Je sais pas si son style ira avec mes joueurs mais j'ai trouvé ça plutôt cool !

Ensuite au niveau des trade, le proporio voulait se débarrasser de Luol Deng et se renforcer en ailier, j'ai réussi à le trader contre Déandre Jordan (les clippers avaient besoin de liquidités pour faire signer Griffin).
Plus j'ai réussi à faire signer Millsap qui était en agent libre (grace à la vente de Deng qui avait un énorme salaire...).

Trois de mes joueurs sont partis en agent libre et j'ai trader Young contre Covington.

Cerise sur le gâteau, j'ai obtenu par miracle (j'ai toujours pas compris pourquoi) le choix num 2 en draft et j'ai récupéré un super arrière de 78 de gen !

Donc pour la saison à venir, ça me fait un 5 de départ avec

Russel-Richardson-Ingram-Milsap-Jordan

Avec sur le banc : Larry Nance Jr, Randle, Covington, Clarkson et les autres je me souviens plus ^^ mais en tout cas de la jeunesse et j'espère que ça me mènera au moins au Play off cette année ^^

Tu peux être sûr d'avoir un titre l'année prochaine voir cette année si tu gères bien ( pas de blessures , joueur content etc... ) Fais juste attention à Randle qui risque de ne pas être content de sa place ( et d'ailleurs dommage qu'il soit là ^^ Ensuite Ingram dans allez... 2 ans , il tournera autour des 86-87 de gen ! :)

theceds03 theceds03
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 18:13:19

Je simule la plupart des matchs (surtout lors de la première saison puisque je savais que ça allait pas être une grande saison). Sinon je fais que la fin des matchs un peu serré ou important et si j'arrive en PO je jouerais les matchs complet. Le playbook j'ai laissé celui des Lakers et j'ai modifié la priorité d'attaque surtout (Attaquez le cercle contre la plupart des équipes) et j'ai demandé d'orienter les attaques sur Russel Ingram et Milsap.

Ouais Randle n'est pas content d'être dans la rotation, comme Larry Nance Jr et Clarkson... mais pour l'instant j'arrive à les conserver. Randle est pas content mais il a quand même tenu à signer un nouveau contrat ^^.
Milsap je compte le garder que cette année et le trader l'année prochaine par ce que à mon avis il va pas faire long feu ^^ C'est aussi en fonction des progrès de Nance Jr et Randle (Même si malheureusement j'ai un peu perdu espoir en Randle ^^). Et je me suis trompé le joueur que j'ai drafté c'est Josh Jackson qui a 78 de gen et surement un grand avenir !!

tiere tiere
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 18:30:25

Le 21 novembre 2016 à 16:48:39 Neos-SupraFigg a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 12:34:13 tiere a écrit :
depuis 3-4 ans je ne sais toujours pas qui prendre comme équipe à chaque début de partie...

c'est pénible....

Ca dépend de ce que tu cherche : un défi, une reconstruction, amener un équipe moyenne au titre, etc.

Moi je fais souvent 2 MyGM : un où je prend une équipe forte que j'aime bien juste pour jouer des matchs (les Spurs) et une pour amorcer une construction ou une reconstruction (les Wizards).

j'aime bien souvent les reconstructions, voir les gros défis

tahngarth14 tahngarth14
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 22:34:34

Les suns, les nets ?

tiere tiere
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 16:53:27

les équipes que j'aime bien actuellement sont OKC et Denver, j'aime bien la philosophie des spurs.

Plus jeune j’étais fan de Charles Barkley mais plus à l'époque des suns.

Donc voilà vers quoi mon choix me porte, mais toujours pas de choix définitif

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 17:32:47

Regarde :

Thunders :d) Reconstruire cette équipe qui a fait n'importe quoi cet été...

Denver :d) Gros défi !

Spurs :d) Je ne te conseille pas trop , c'est trop facile je trouve

Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:43:41

Denver est bien plus intéressant. Plein de jeunes à faire évoluer. Une équipe sans titre donc tout est à faire.

Tanker23 Tanker23
MP
Niveau 3
22 novembre 2016 à 19:19:54

Spurs --> Rajeunir + niveau Hall of fame , c'est se que je fait et je kiff a fond.

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
23 novembre 2016 à 12:10:31

J'ai pris les Clippers (je suis en train de jouer les playoffs de la première saison), mon but c'est dans faire l'une des voir la meilleure franchise de tout les temps. On a le droit rêver.. Et je joue la majorité des matchs et en HoF

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment