CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivantePage suivante
rates-pi01 rates-pi01
MP
Niveau 5
09 juin 2017 à 20:16:46

bonsoir je voudrais savoir si quelqu’un a déjà racheter son équipe ( devenir propriétaire) et que se passe t'il du moins si sa changer des chose car je suis avec les cavs

ps: j'ai jamais acheter un club

Neos-SupraFigg Neos-SupraFigg
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 12:13:49

Salut,

Concrétement ça change pas grand chose. Tu n'as plus les objectifs et promesses du propriétaire et donc tu ne risques plus de te faire virer.
Et à la fin de la saison, tu touches des VC en fontion du bénéfice que tu fais sur cette saison (par exemple tu fais 5 millions de bénéfices, tu gagnes 500 vc). C'est absolument dérisoire et au final ça ne change rien.

rates-pi01 rates-pi01
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 22:06:32

merci bcp

rates-pi01 rates-pi01
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 00:01:19

bonsoir je voudrais savoir comment donner des minute a 2-3 joueur qui me demande toujours plus de minute

et aussi comment mettre un joueur dans le 5 majeur je voudrais faire un nouveaux big 3 merci

TomTV TomTV
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 10:21:23

Bonjour, tout le monde :)

J'ai recréée un MG, :-) et j'ai pris les NETS de Brooklyn ; :hap: car, je troué qu'ils sont vraiment médiocre!!!!! :-)))
Donc, pour la 1er saison, :content: je n'ai transfère aucun joueus; :oui: mais; j'ai échanger des choix, :cool: donc, j'arrive à ma 3eme saison ( Oui, j'ai pris 2 saisons juste pour des choix de Draft), :rire: et j'arrive à cet effectif la : :-d
Meneur : Jérémy LIN
arrière : Tyler JOHNHSON
Ailier : LeBron JAMES
Ailier fort : Amir johnson
Pivot : Nikola JOKIC ( dans ma 3eme saison, il est kan même à 92 de général ) , J3 crois, que j'ai du l'échanger contre 2 tour de Draft top 3 protège et 1 tour top 10 protégée, et 2 tours top 5 protégée + brook Lopez )

Remplaçant :

Meneur : reggie JACKSON
arrière : caris LeVert
Ailier : James Johnson
Aimer fort : terrence Jones ( le plus pourri, (76 de général )
Pivot : Deandre JORDAN

Voilà, que pensez vous de mon effectif? Je peux gagner le titre ?
Merci, de vos réponses :rire2:

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:47:11

Ta echanger jokic contre tout sa t malade toi mdr

ourdia ourdia
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 11:25:53

Bonjour
Je viens présenter un peu ma carrière.
J'ai décidé de faire renaître de ses cendres la célèbre équipe des sonics :coeur:

Je suis déjà à la 2nd saison.
Pour résumé la première saison où j'avais comme chef d'orchestre S. Kerr. J'avais une équipe tourner sur l'expérience de Rondo et du jeune Murray (chopper à la draft en 4eme position)
J'avais décidé de tanker un peu pour un bon choix de draft.
Donc au finale 10eme position et 8eme Choix de draft

Donc je vous présente mo' équipe pour cette 2nd saison
P:Valencunias 25ans 83gen
AF: Griffin 28ans 87gen
AI: Crowder 27ans 81gen
A: Murray 20ans 80gen (4eme choix draft tour1 2016)
Mj: Rose 29ans 81gen

Ma rotation
P:Dieng 27ans 76gen
AF:Portis 22ans 77gen
AI:Bogdanovic 76gen
A:Afflalo 32ans 77gen
MJ:Collison 30 ans 77gen

Et mes 11-12 et 13eme hommes
A: Goodwin 23ans 73gen
A:Reynolds 22ans 72gen (8eme choix tour1 année2017)
Af: Johnson 23ans 71gen

Un excellent effectif pour moi car je cherchais vraiment à avoir des intérieurs très costaud
Objectif :finale de conférence et être 1er de ma division

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 13:13:22

Sur Xbox One quelqun peut m'aider pour choisir une DRAFT 2018 a telecharger parceque j'ai rapidement regarder tout le monde fait le top 10 a plus de 80...

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
09 juillet 2017 à 14:47:41

Bonjour à tous

J'ai fait nouveau sujet donc ca n'a pas posté ici 😬
Je voudrais savoir si certains parmi vous ont réussi à contourner la limitation à 12 sauvegardes ???
Je n'ai presque plus de flexibilité car un certain nombre de parties impossibles à effacer car "trop belles"

Par ailleurs avez vous des infos sur les nouveautés à venir dans 2k18 au niveau my gm ? Intégration du nouveau cba (y'a intérêt) ? Possibilité de changer de franchise ? Possibilité de prendre plusieurs franchises dans la même partie ? (Comme en My League)

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juillet 2017 à 21:21:27

Salut tout le monde je vouler savoir si le mode mg raporte bocoup de vc

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 09:07:58

Oui, bcp de vc pour moi grâce au my gm.
Comme le fait de simuler augmente le risque de blessures ... quand je tiens à une partie mais que je n'ai pas le temps de jouer je fais simuler en simcast live. Tu gagnes des vc (peu a la fois mais avec bcp de matchs ça grimpe), tu évites les blessures et en plus tu peux faire autre chose en même temps. Tout benef en sorte !

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juillet 2017 à 10:55:49

Ah oe avec simcast live je gagne des vc c cool sa je vais esseyer toute de suite alor

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 15:02:35

MyLeague Lakers "commencer aujourd'hui" :
- Dégager les contrats toxiques
- Obtenir Thompson et Paul George/mieux

Bilan après une saison (2ème conf 55-27) :
- Thompson obtenu contre Clarkson+Ingram+2 picks (3 et 27) + zubac
- Mozgov et Brewer trade contre des chocapics et du pain sec
- Activation de l'option de Russel (+2 ans à 6 millions) pour trade en 2018
- Acquisition de Holiday à 18 millions/an

Perspectives :
- 61 millions dans le cap / 83 millions avant la taxe de luxe utilisé pour résigner les 1+1 option équipe + signer un gros FA (PG ?)

driou6339 driou6339
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 14:03:16

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais j'aimerais prolonger curry. Le problème c'est que dans l'offre de prolongation je mets tous ce qu'il veut mais quand je clique sur " proposer un contrat ". Il y a ce message qui s'affiche " Vous n'avez pas assez de marge sous la limite stricte pour signer Stephen Curry. Si vous comptez moins de 13 joueurs dans votre équipe, vous pouvez recruter un joueur pour un minimum de 543 000 $ ". De 1 j'ai 15 joueur dans mon effectif et de 2 je suis pas sur que curry accepte 543 000 $ 😂

changes1 changes1
MP
Niveau 1
28 août 2017 à 11:22:38

je vais vous parler de 2k en général. je trouve que depuis 2013 il ne change pas grand chose le 2k18 a lair bien mais encore je ne l'ai pas esseyer pour ma par je joue depuis 7 ans environ et je trouve que depuis le 2014 ya pas grand chose de changé ! même que je joue au 2k17 depuis 1 moment et j'ai vue qu'il y a les mêmee bug au 2016 qu'au 2017 ! exemple - je joue en ma carrière ou mode association et le gars veut pas sortir la balle quoi que tu fasses il reste la a pas bougé ! mais le temps lui continue de tourner, et franchement le mode carrière est nul c'est redondant toujours du pareille au même ! tout sa pour dénoncer 2k qui , chaque année sort 1 jeux quI a le même système que le précédent il se dise qu'en ajoutant des joueurs à chaque année les gens vont continuer a acheter leur jeux a 80$ !!! 2k est mieux de s'améliorer parce que sinon vous aller perdre des ventes sa ses moi qui vous ke dit xd je ne dira pas comme jordan clarkson des lakers mais j'approuvert sont opinion concernant les jeux 2k sport en général (que se soit basket ou hockey) c'est de la ***** xD n'encourager pas NBA 2K17 et je peux vous dire qu'il vont tout faire pour améliorer leur jeux ! notre grand pouvoir a nous les consommateurs c'est davoir RAISON ! merci

Ender77 Ender77
MP
Niveau 1
13 septembre 2017 à 16:54:42

J'ai un code que j'ai récupéré dans un paquet de bonbon aux US.
Apparemment il est valable jusqu'au 15 septembre 2017 11:59 PM.
Il est indiqué :
"Locker code inside for a three game hot streak !"
"NBA 2K locker code to be used in game for a three game player attribute boost".
A utiliser dans le menu principal, dans les options apparemment.
PWCVE-U8P8K-CUT9W-KLYQN-8473H
J'y connais rien au jeu et je ne l'ai pas donc, premier venu premier servi, enjoy !
(c'est bien sûr pas un troll et si celui qui le récupère le premier a la possibilité de poster ici qu'il l'a utilisé, ça évitera au suivant de tenter sans succès)

Tocael239 Tocael239
MP
Niveau 1
30 décembre 2017 à 23:58:30

Bonsoir je viens de finir ma aéré saison avec les bulls: champions avec gobert, Johnson Stanley, Markanen, ntlikina, bogut, zipser, luwawu, nando, Williams deron, huestis, portis, ajinca, van vleet.
Problème, comment basculer a l'intersaison 2. Je suis bloqué. Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment