CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 17:51:08

Salut ! Avec l'autorisation de mehdiguadi , je créer un topic entièrement dédié au superbe mode qu'est le " My Gm " . Ici vous pourrez parler de votre équipe , avoir des astuces , débattre sur différents sujets...
Voilà je trouvais que ça manquait au forum de Nba 2k17 ! :)
Si beaucoup sont intéressés , je lance le premier débat ou sujet ! :)
A vos claviers :ok:

[[sticker:p/1kkn]]
Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:12:03

Super idée, c'est le mode que je préfère dans le jeu.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 18:22:20

Tu n'es pas le seul crois moi ^^
Du coup entre fans , peux-tu faire une présentation de ton équipe ? Son histoire , qui tu as pris , les changements que tu as apportés etc... le maximum quoi ! :)

julien_186 julien_186
MP
Niveau 5
07 novembre 2016 à 19:31:32

Salut,

vous jouez tous les matchs ? vous n'avez pas trop de blessés dans ce mode ?

Frato Frato
MP
Niveau 4
07 novembre 2016 à 19:55:22

Quand je jpue avec lec Knicks, ils sont tous blessés sauf Porzingis😂😉

Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:59:26

Je viens tout juste de commencer une nouvelle carrière mais dans mon ancienne, j'avais toujours au moins 1 blessé. Une fois, mes 2 meneurs se sont blessés dans le même match. Et une autre fois, je venais de recruter 1 joueur et dès la 1ère action du match il s'est blessé. ABUSÉ !!!

julien_186 julien_186
MP
Niveau 5
07 novembre 2016 à 21:18:14

Ouais abusé les blessures sur ce mode. Il doit y avoir un moyen de les diminuer !!!
ils ont rien fait avec le nouveau patch pour ça ?

florian25sim florian25sim
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 22:07:59

Salut tout le monde. Je suis nouveau sur NBA 2K17 (j'avais un peu joué au 16 mais que en MC).
J'ai donc recommencé en MC sur le 17 mais j'ai envie de me lancer sur le MG en même temps. Problème : je sais pas quelle équipe choisir pour que le challenge soit intéressant mais sans non plus me dégouter parce que j'ai pas un niveau de ouf (surtout en contrôlant les 5 joueurs)? J'ai donc pensé au Jazz, au Knicks, au Pistons ou a Miami. Donc si vous avez des arguments ou d'autres idées je prends, et je dis pas non à quelques conseils non plus ;)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 22:10:06

Le 07 novembre 2016 à 19:31:32 julien_186 a écrit :
Salut,

vous jouez tous les matchs ? vous n'avez pas trop de blessés dans ce mode ?

Non je simule tous les matchs c'est plus réaliste dans ce mode je trouve ! Non ça va pas trop de blessés ^^

Quand je jpue avec lec Knicks, ils sont tous blessés sauf Porzingis😂😉

J'aimerai bien savoir comment tu t'en ai sorti ^^

Ouais abusé les blessures sur ce mode. Il doit y avoir un moyen de les diminuer !!!

ils ont rien fait avec le nouveau patch pour ça ?

Non c'est normal , dans la vrai vie aussi ça arrive souvent ! Mais je crois que dans les paramètres tu peux régler les fréquences de blessures ! Après il faut faire attention au coach sportif de votre équipe ! Il peut avoir un insigne qui génère beaucoup de blessure :sournois:

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:06:24

Très bon choix de sujet.
De très loin le meilleur mode de jeu. Rien contre les autres modes sympas mais yen a mare du MC !!!
Fan de sports US de la ville de New York que j'ai quelques fois visitée et donc des Knicks depuis lonnnnnnntemps !

4X12 minutes. Entre 5 et 10 matchs par saison + une 20/30 simulés en partie par Simcast avec derniers quart temps jouer si score plutôt serré. Voir quelques matchs débuté et si pas mal d'avance simulé jusqu'à la fin ou si match serré également.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 08:03:16

Le 07 novembre 2016 à 22:07:59 florian25sim a écrit :
Salut tout le monde. Je suis nouveau sur NBA 2K17 (j'avais un peu joué au 16 mais que en MC).
J'ai donc recommencé en MC sur le 17 mais j'ai envie de me lancer sur le MG en même temps. Problème : je sais pas quelle équipe choisir pour que le challenge soit intéressant mais sans non plus me dégouter parce que j'ai pas un niveau de ouf (surtout en contrôlant les 5 joueurs)? J'ai donc pensé au Jazz, au Knicks, au Pistons ou a Miami. Donc si vous avez des arguments ou d'autres idées je prends, et je dis pas non à quelques conseils non plus ;)

Tu peux aussi rajouter 2 équipes à la Nba : c'est le mode " expansion " perso j'ai pris les storms pour tester et franchement le mode est très bien réussi ! :)

Si tu veux rester dans le "réel " , tu peux oui prendre une équipe que tu as citée , mais je te déconseille les miami ! Sinon il y a aussi les Nets de Brooklyn qui ne sont pas mal !

Bon je lance le premier sujet : Que pensez-vous de James Harden et de son évolution dans la saison ?

ludomustdie ludomustdie
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 17:10:15

On dit James Har_en...
No D!...

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 18:00:00

Euh ... Je n'ai pas trop compris ? ^^

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
08 novembre 2016 à 18:01:26

Pas de D parce que Harden a une réputation de mauvais défenseur :ok:

Un p'tit jeu de mot :o))

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 18:02:52

Ah oui je viens de voir une vidéo sur youtube ! Je ne connaissais pas ce jeu de mots ^^
En tous cas je le trouve très bon en ce moment ! Explosif , une vista incroyable

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:14:22

Ya surtout que lui dans sa team. En jouant meneur à la place de Beverly blessé actuellement tu le vois encore plus.
Pas fan du croqeur qu'il et de sa défense horrible mais il fait un bon début.

Pour vos mode mygm quels sont les joueurs de bancs par poste les plus utile avec un bon rapport qualité prix ?

Pour ma part j'aime bien Ben mclemore des kings en Ar et o quinn des Knicks en Af un vrai bûcheron avec un shoot correct même à 3points

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:43:40

Et les autres postes : Marcus Smart des celtics mais j arrive pas à le chopper et trader chez moi pour pas cher( et vous ? )
Du coup ya McConnel des Sixers pas cher, bon à la mène pour un BackUp correct avec du shoot.

Lauvergne en pivot.

Muhammad en As de Minnesota.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 21:14:47

<Pour vos mode mygm quels sont les joueurs de bancs par poste les plus utile avec un bon rapport qualité prix ?

J'aime bien o quinn c'est vrai ! Bayless est pas trop mal aussi

twista80 twista80
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 00:37:03

Bonsoir,

Comment définir la rotation? J'ai commencé avec les Sixers, Simmons et Noel ne sont même pas sur le banc.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
09 novembre 2016 à 07:39:14

Sur le calendrier > rond > coaching et ensuite tu peux changer les rotations. Attention si tu as active les blessures d'effectif , il est possible que Simmons soit blessé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment