CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 119»
Page suivanteFin
77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 14:40:36

Du coup je vais réitérer ma demande : ff xii zodiac me tente mais j ai encore des hésitations sur le prix pour un remake... Je suis preneur de vos avis et si détaillé encore mieux 👍. J ai jamais été un gros joueur de ff... J ai juste fait crisis core et world of ff.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 15:19:29

Le 25 janvier 2020 à 14:40:36 77vince77 a écrit :
Du coup je vais réitérer ma demande : ff xii zodiac me tente mais j ai encore des hésitations sur le prix pour un remake... Je suis preneur de vos avis et si détaillé encore mieux 👍. J ai jamais été un gros joueur de ff... J ai juste fait crisis core et world of ff.

C'est un très bon FF, regarde quelques vidéo pour te faire un petit avis, le trucs, c'est que entre voir et essayer c'est autre chose. Essaie de le tester sur un autre support si tu peux avant de te le prendre. Peut être un ami ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 janvier 2020 à 18:28:23

Le 25 janvier 2020 à 14:03:09 Trollito2K20 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:47:26 Brumisatrice a écrit :
Inutile de viser un modo, on a tous fait le choix de faire comme ça pour plus de lisibilité. Je vous invite, si ça ne vous plaît pas à trouver une meilleure solutions et nous la transmettre par mp ou faire un topic et en parler calmement. En attendant, ce topic est là pour aider et non pour ce plaindre de la modération. Que ce débat qui n'a pas de raison à être ici ce finisse.

bah la solution est simple = arrêtez de lock les topics pour nous forcer à aller sur VOTRE topic général ... un topic ouvert récent a plus de visibilité que votre topic où quasiment seuls les modos répondent ... vous n'êtes pas l'encyclopédie Nintendo Switch et plusieurs avis sont toujours les bienvenus...

il y a une moyenne de 20 connectés max sur le forum switch ... vous pensez vraiment que les 20 connectés vont systématiquement chercher votre topic (celui-ci) en mode "tiens tiens tiens et si j'allais voir si un khey avait besoin de moi sur ce topic ?" et passer 2 plombes à lire les 4 dernières pages ? non sur les 20 connectés il y en a 3 sur votre topic qui n'apporteront pas forcément une réponse aux questions posées ici et le reste sur d'autres topic plus frais ou en train de chercher un topic intéressant en première page ...

perso je vise aucun modo en particulier (si ce n'est celui qui a lock mon topic) mais je fais juste constater que vous bloquez l'échange dynamique d'informations en obligeant à poster sur ce topic ...

pour rappel en 1h20 on m'avait apporté 14 suggestions de jeux sur mon topic qui a été lock alors que ma question posée sur ce topic ne m'a apporté que 4 suggestions en 24h ... par un modo ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

donc ma proposition de solution = arretez de lock les topic systématiquement ou au pire laisser les vivres au moins 48h pour avoir le temps d'obtenir des réponses ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

ps: au moment où je poste ce commentaire, il y a 20 connectés sur le forum Switch et ... 1 connecté (moi) sur votre topic ... je dis ça je dis rien ....
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Le problème, c'est qu'on a en moyenne 5 ou 6 topics comme ça par jour... Avec tout le temps les mêmes réponses qui reviennent au final. C'est lourdingue, aussi bien pour nous que pour les forumeurs qui y répondent. Sans compter ceux que ça gonfle et qui n'y répondent même plus. À moins que ce soit sur un thème particulier, mais sinon "demande avis jeu", je pense que t'as compris...

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 14:21:37

Salut a tous, j'ai un peu moins de 20€ en point gold qui périment à la fin du mois. Quel jeu(x) me conseillez-vous en démat'?
Merci
Pas de jeux boîte, et j'aime quasiment tout comme style 😊

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:27:23

Le 26 janvier 2020 à 14:21:37 koutoubou a écrit :
Salut a tous, j'ai un peu moins de 20€ en point gold qui périment à la fin du mois. Quel jeu(x) me conseillez-vous en démat'?
Merci
Pas de jeux boîte, et j'aime quasiment tout comme style 😊

Pour 20 euros ou moins il y a Okami, megaman collection, ace attorney, dragons dogma, re4

Et ça c'est tous des jeux actuellement en promo

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 16:30:03

Okami j'ai vue qu'il était en version boîte donc je pense me le prendre plus tard en boîte. Après Ace attorney j'ai déjà fait sur ds (même si j'avoue ça me tente bien de me les refaire) re4 ouai pourquoi pas à la limite. Et Megaman je ne connais pas du tout je vais aller voir ça.
Après je pensais plus à des jeux Indés

Jiwaid Jiwaid
MP
Niveau 3
27 janvier 2020 à 14:08:41

Pour 20€, tu as Hyper light drifter. Je suis en train de le découvrir en ce moment et, contre toute attente (car un peu sceptique par la direction artistique aux premiers abords), j'adore ! Il a tout d'un grand

Jiwaid Jiwaid
MP
Niveau 3
27 janvier 2020 à 14:13:39

Après, dans les jeux que j'ai découvert cette année, pas chers et excellents: Dead Cells, Hollow Knight, Salt and Sanctuary, Cuphead, Inside, Blasphemous...

Zoulebad Zoulebad
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 19:37:17

j'hésite à me prendre Minecraft sur switch Lite; voilà mes 2 questions :

-hormis de la "construction" y a t-il un autre interet dans ce jeu ? genre un scénario ou des events ?
-est-on obligé de prendre un abonnement Nintendo online pour y jouer ?

à savoir que je compte y jouer solo.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 20:21:37

Le 28 janvier 2020 à 19:37:17 Zoulebad a écrit :
j'hésite à me prendre Minecraft sur switch Lite; voilà mes 2 questions :

-hormis de la "construction" y a t-il un autre interet dans ce jeu ? genre un scénario ou des events ?

Non.

Le 28 janvier 2020 à 19:37:17 Zoulebad a écrit :
-est-on obligé de prendre un abonnement Nintendo online pour y jouer ?

à savoir que je compte y jouer solo.

Non plus.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 20:24:50

Salut les gens ! J'aimerais profiter des soldes américaines pour chopper quelques jeux en promotion indisponible sur notre store, mais j'ai un problème !

Y'a trois modes de paiement : CB, Paypal et cartes prépayées Eshop.

Par CB, ça fonctionne pas, il faut une CB et adresse de facturation américaine.

Par Paypal ça fonctionne pas non plus, il faut obligatoirement valider une CB américaine (encore...) pour activer le compte.

Du coup je me demande, y'a un site safe pour acheter des cartes prépayées eshop américaines ? J'ai lu des histoires d'horreur sur des sites qui se cassent avec l'argent sans jamais livrer le code / le livrent au bout d'une semaine, je préfère éviter :hap:

Comment vous vous faites pour acheter là-bas ?

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 52
31 janvier 2020 à 12:43:31

Salut a tous, j'hésite entre thronebreakers the witcher tales et steamworld quest (deux jeux de cartes :hap:). Si vous avez des avis, et aussi je préfère que le jeu soit difficile (j'ai entendue que les deux jeux étaient faciles mais je cherche celui avec le plus de challenge :hap:), celui qui pousse le plus le joueur a la réflexion même si faut se mettre en difficulté max.

Message édité le 31 janvier 2020 à 12:43:47 par Ogmar4
Tokoji Tokoji
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 14:52:21

:salut:

Je viens de faire une demande d'envoi au SAV car depuis peu j'ai le problème de "Joy-Con drift".

J'ai eu ma switch 1 mois après sa sortie donc plus de garanti, j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande de sur le SAV mais je veux vraiment être sûr, si j'envoie mes deux Joy-Con ( oui j'ai préciser que les deux avaient le problème ) ils vont bien me les réparer gratuitement ?

Merci :-)

mimss mimss
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 12:53:11

Bonjour, je n'ai pas de switch et avec l'arrivée de la switch classique édition spécial Animal Crossing qui me fait craquer, je me demande si la switch classique correspondra à mon utilisation. Etant étudiante je l'utiliserai en console portable la semaine et juste de salon le weekend (surement que mon frère et ma soeur vont vouloir y jouer :play: ), je me demande si en l'utilisant plus de 80% en mode portable est ce qu'il n'est pas préférable de la prendre en lite ? si la classique est assez costaud pour supporter les transports en RER? et aussi en sachant que j'ai des petites mains, je ne sais pas si elle est pratique, trop encombrante ou même trop lourde ? :question:

Message édité le 02 février 2020 à 12:57:27 par mimss
BabyVoldemorts BabyVoldemorts
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 13:44:57

Pour moi, la V2 sera le mieux suivant ton utilisation (meilleur batterie et surtout pas de JoyCon Drift comparer à la Lite) surtout si tu veux jouer en Mode Dock le WeekEnd.

Pour ma part, j’y joue qu’en Portable (mais j’ai une V1), et je l’ai utilisé durant divers déplacement (train, tgv pour le travail ou vacances). Et aucun problème.
Après, j’ai une protection d’écran, une coque qui peut être Dock ( celle là https://www.amazon.fr/gp/product/B07JVRBJRR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 ) et une sacoche (celle là https://www.amazon.fr/gp/product/B06XSYL18F/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 )
Seul problème, c’est que la sacoche est un peu grosse donc elle prend de la place.

La coque n’est pas obligatoire, c’est juste que sans j’ai des douleurs à cause de mes problèmes de canal carpien. Et avec je peux jouer tranquillou sans aucune douleusrs ^^"

Edit: Je dirais que tu devrais prendre une coque comme celle que j’ai mis juste pour protéger le dos de la console et toujours avoir un visuel dessus.
Surtout si tu prends la Switch Animal Crossing ^^

Message édité le 02 février 2020 à 13:46:21 par BabyVoldemorts
mimss mimss
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 14:22:54

@BabyVoldemorts merci beaucoup pour tes conseils :) en effet bonne idée pour la coque de protection

Gypse Gypse
MP
Niveau 25
04 février 2020 à 09:10:19

J'hesite entre dragon Quest XIs et fire Emblem :-( je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes styles de jeu mais je n'arrive pas à me décider

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
04 février 2020 à 12:06:02

Le 04 février 2020 à 09:10:19 Gypse a écrit :
J'hesite entre dragon Quest XIs et fire Emblem :-( je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes styles de jeu mais je n'arrive pas à me décider

Je dirais Dragon Quest, le "problème" avec Fire Emblem c'est qu'on passe vraiment beaucoup de temps au monastère.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 16:11:42

Le 04 février 2020 à 12:06:02 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 04 février 2020 à 09:10:19 Gypse a écrit :
J'hesite entre dragon Quest XIs et fire Emblem :-( je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes styles de jeu mais je n'arrive pas à me décider

Je dirais Dragon Quest, le "problème" avec Fire Emblem c'est qu'on passe vraiment beaucoup de temps au monastère.

On y passe beaucoup de temps, mais au bout d'un moment on comprends le truc et ça va rapidement

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
08 février 2020 à 19:42:20

J'ai 4 € qui vont bientôt expirer, j'ai vu beholder qui me tente bien, vous en pensez quoi ? Il est bien adapté sur Switch ou il y a mieux pour ce prix?

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment