CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 119»
Page suivanteFin
Lant Lant
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 17:28:19

Tu as beaucoup de jeu ? J’hésite entre 200 et 400 je me demande si on passe en full demat la taille moyenne qu’il faut sans avoir à changer :(

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 17:42:26

Lant : J'ai une 40 aine de jeux ce sont pour la plupart des jeux indé, les gros jeux je les prends en boite.

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
19 février 2020 à 17:45:27

Je ne vais pas refaire un topic pour ça donc je demande ici (je trouve pas de topic modération)

Mon topic sur Baten Kaitos a été lock, pourquoi ?

On m'a link les 2 seuls topic qui ont été fait sur ce jeu, sauf qu'ils datent de 2018. Je voulais seulement savoir si de nouvelles infos été sorties ?

Si je demande un truc sur un jeu où le dernier topic date de 2005 la aussi je devrais le déterrer ?

C'est pas comme si j'avais fais un topic doublon de 3 pages...
Bref...

Je me plaint vraiment rarement sur les forums pour ce genre de chose mais là j'ai pas vraiment compris le but...

Bref bonne soirée.

Lant Lant
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 18:38:00

J’ai été supprimé et avertit pour un topic sur les micro sd soigné et bien présenté.. :(

Quid des gros joueurs en demat ? 200go irait pour les années à venir en gardant les gros jeux en boite et beaucoup d’Indé en demat ? :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 20:14:49

Le 19 février 2020 à 17:45:27 Brutality_13 a écrit :
Je ne vais pas refaire un topic pour ça donc je demande ici (je trouve pas de topic modération)

Mon topic sur Baten Kaitos a été lock, pourquoi ?

On m'a link les 2 seuls topic qui ont été fait sur ce jeu, sauf qu'ils datent de 2018. Je voulais seulement savoir si de nouvelles infos été sorties ?

Si je demande un truc sur un jeu où le dernier topic date de 2005 la aussi je devrais le déterrer ?

C'est pas comme si j'avais fais un topic doublon de 3 pages...
Bref...

Je me plaint vraiment rarement sur les forums pour ce genre de chose mais là j'ai pas vraiment compris le but...

Bref bonne soirée.

Parce qu'il existe déjà des topics sur un éventuel futur Ben Kaitos, tu peux les up sans souci. De plus, s'il y avait eu de nouvelles infos, tu les aurais trouvées très facilement via une petite recherche...

Le 19 février 2020 à 18:38:00 Lant a écrit :
J’ai été supprimé et avertit pour un topic sur les micro sd soigné et bien présenté.. :(

Quand et par qui ? Un admin ou un modo ?

Quid des gros joueurs en demat ? 200go irait pour les années à venir en gardant les gros jeux en boite et beaucoup d’Indé en demat ? :(

200 Go c'est déjà pas mal. Après attends peut-être une promo. Essaye aussi sur amazon.de, généralement tu gagnes quelques euros sur les cartes SD.

Message édité le 19 février 2020 à 20:15:29 par Dark_rybbane54
Lant Lant
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 20:32:46

Le topic faisait écho à mon post plus haut que les microsd demandant si il y avait une vitesse minimale et si 200go était relativement optimal :(
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.

Mais effectivemet c’est un tout petit peu moins cher sur l’Amazon allemand merci je vais faire mon choix et certainement attendre une bonne promo, j’ai raté celle de 500go à 70€ hier :(

Message édité le 19 février 2020 à 20:34:06 par Lant
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 20:44:02

Le 19 février 2020 à 20:32:46 Lant a écrit :
Le topic faisait écho à mon post plus haut que les microsd demandant si il y avait une vitesse minimale et si 200go était relativement optimal :(
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.

Mais effectivemet c’est un tout petit peu moins cher sur l’Amazon allemand merci je vais faire mon choix et certainement attendre une bonne promo, j’ai raté celle de 500go à 70€ hier :(

Un article paru il y a peu pour te faire ton idée sur la vitesse : https://nintendalerts.com/quelle-carte-micro-sd-choisir-pour-la-nintendo-switch/
En gros, ça sert à rien de prendre une bête de course car elle sera bridée par la Switch, mais achète pas non plus sur Wish. Sandisk (les normales, pas les sponsorisées par Nintendo où tu payes le logo) c'est parfait.

"Un administrateur", pas un modo, du coup je te propose de faire une réclamation ici si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Lant Lant
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 17:22:19

Sur Amazon.de on est sur du très interessant quand même c’est vrai, je devrais foncer sans hesiter ?

20€ 128go 30€ 200go 60€ 400go :(

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
20 février 2020 à 18:25:23

Bonjour :)

Une petite question à propos du solde 3DS, est-il possible de le recharger avec une carte prépayée switch ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 février 2020 à 20:40:38

Le 20 février 2020 à 17:22:19 Lant a écrit :
Sur Amazon.de on est sur du très interessant quand même c’est vrai, je devrais foncer sans hesiter ?

20€ 128go 30€ 200go 60€ 400go :(

Oui c'est plutôt pas mal du tout comme prix. Il me semble qu'il y a déjà eu moins cher (promos), mais ça dépend si t'en as besoin rapidement ou pas.

Le 20 février 2020 à 18:25:23 Lsew a écrit :
Bonjour :)

Une petite question à propos du solde 3DS, est-il possible de le recharger avec une carte prépayée switch ?

Il me semble que c'est marqué sur les cartes. Je ne suis pas sûr s'il existe des cartes 3DS/WiiU et des cartes Switch, ou si c'est valable sur les 3. Mais vu qu'on ne peut plus payer en CB sur 3DS...

Le 20 février 2020 à 20:14:48 Rashgorrash a écrit :
Salut ! :)

Je n'ai aucun jeu sur ma Switch, et je recherche une première expérience dans l'univers Nintendo depuis la 3DS.

J'apprécie visuellement les jeux offrant une belle 2D (Wargroove, Octopath Traveler, Dragon Quest XI S), les jeux de simulation (Animal Crossing, Stardew Valley, etc.)

Tout en sachant que j'achète mes jeux exclusivement en démat. donc si il y a des promotions dans l'e-shop c'est parfait !

Je n'ai pas de style particulier, mais je recherche des « petits » jeux avant de m'attaquer aux gros (Zelda, Smash, Pokémon, etc.)

Si vous avez des conseils, je prends !

Merci ! :hap:

Go Stardew Valley alors. Animal Crossing sort dans un mois. Tu as aussi Zelda Link's Awakening qui est un "petit" Zelda en 3D mais en vie du dessus, c'est un remake du jeu Gameboy.

Rashgorrash Rashgorrash
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 21:02:42

Le 20 février 2020 à 20:14:48 Rashgorrash a écrit :
Salut ! :)

Je n'ai aucun jeu sur ma Switch, et je recherche une première expérience dans l'univers Nintendo depuis la 3DS.

J'apprécie visuellement les jeux offrant une belle 2D (Wargroove, Octopath Traveler, Dragon Quest XI S), les jeux de simulation (Animal Crossing, Stardew Valley, etc.)

Tout en sachant que j'achète mes jeux exclusivement en démat. donc si il y a des promotions dans l'e-shop c'est parfait !

Je n'ai pas de style particulier, mais je recherche des « petits » jeux avant de m'attaquer aux gros (Zelda, Smash, Pokémon, etc.)

Si vous avez des conseils, je prends !

Merci ! :hap:

Go Stardew Valley alors. Animal Crossing sort dans un mois. Tu as aussi Zelda Link's Awakening qui est un "petit" Zelda en 3D mais en vie du dessus, c'est un remake du jeu Gameboy.

D'accord, je te remercie ! :) Et désolé mon message s'est effacé car j'ai miss click j'ai l'impression. :rire:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 février 2020 à 13:44:36

Le 20 février 2020 à 21:02:42 Rashgorrash a écrit :

Le 20 février 2020 à 20:14:48 Rashgorrash a écrit :
Salut ! :)

Je n'ai aucun jeu sur ma Switch, et je recherche une première expérience dans l'univers Nintendo depuis la 3DS.

J'apprécie visuellement les jeux offrant une belle 2D (Wargroove, Octopath Traveler, Dragon Quest XI S), les jeux de simulation (Animal Crossing, Stardew Valley, etc.)

Tout en sachant que j'achète mes jeux exclusivement en démat. donc si il y a des promotions dans l'e-shop c'est parfait !

Je n'ai pas de style particulier, mais je recherche des « petits » jeux avant de m'attaquer aux gros (Zelda, Smash, Pokémon, etc.)

Si vous avez des conseils, je prends !

Merci ! :hap:

Go Stardew Valley alors. Animal Crossing sort dans un mois. Tu as aussi Zelda Link's Awakening qui est un "petit" Zelda en 3D mais en vie du dessus, c'est un remake du jeu Gameboy.

D'accord, je te remercie ! :) Et désolé mon message s'est effacé car j'ai miss click j'ai l'impression. :rire:

En *vue du dessus, moi aussi j'ai glissé. :hap:

Ouais j'ai vu, j'y réponds et pouf, plus de message, heureusement que je suis passé à ce moment sinon t'aurais pas eu de réponse. :noel:

StatingNickel98 StatingNickel98
MP
Niveau 2
21 février 2020 à 17:57:59

Est ce que on a le droit de créé un topic pour demander quelque chose (commes du nintendo switch online ) ? :)

Israel-Chan Israel-Chan
MP
Niveau 14
22 février 2020 à 13:55:21

Sur Leboncoin j'ai trouvé une Switch neuve à 250€ encore emballé dans son carton mais sans la garantie, ça vaut le coup ? Ou c'est dangereux ?

Message édité le 22 février 2020 à 13:56:53 par Israel-Chan
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 février 2020 à 14:02:16

Le 21 février 2020 à 17:57:59 StatingNickel98 a écrit :
Est ce que on a le droit de créé un topic pour demander quelque chose (commes du nintendo switch online ) ? :)

Pour quémander ? Non.

À la limite up un topic qui propose des places NSO.

Le 22 février 2020 à 13:55:21 Israel-Chan a écrit :
Sur Leboncoin j'ai trouvé une Switch neuve à 250€ encore emballé dans son carton mais sans la garantie, ça vaut le coup ? Ou c'est dangereux ?

Qui te dit qu'elle est neuve ? Je ne sais plus s'il y a un sceau sur le carton.

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 19:22:23

Le 22 février 2020 à 13:55:21 Israel-Chan a écrit :
Sur Leboncoin j'ai trouvé une Switch neuve à 250€ encore emballé dans son carton mais sans la garantie, ça vaut le coup ? Ou c'est dangereux ?

Je ne vois pas pourquoi une Switch neuve n'aurait pas de garantie. Méfie-toi.

DiamondsChiken DiamondsChiken
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 20:17:23

J’hésite entre acheter la Switch avec les joycon en noir ou alors en bleu et rouge, vous trouver la quelle la plus jolie ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 20:26:34

Perso la grise, ça fait plus sobre.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
23 février 2020 à 20:28:42

Celle avec les couleurs, sinon tu déprimes. :(

:hap:

DiamondsChiken DiamondsChiken
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 20:33:04

Le 23 février 2020 à 20:26:34 Dark_rybbane54 a écrit :
Perso la grise, ça fait plus sobre.

Oui mais je trouve que ça fais trop tout grise

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment