Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 83

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
06 janvier 2020 à 15:09:41

Bonjour,

Je souhaiterais me prendre une switch et je voulais avoir si sa valait le coup la garantie micromania ?

Il parait qu'elle est réputé pour être fragile et avoir des soucis...

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
06 janvier 2020 à 18:51:06

Le 04 janvier 2020 à 18:18:14 M_Rollin a écrit :
Bonjour, je viens de finir Okami presque deux fois, je cherche un jeu qui me prendra aussi du temps et qui est bon. J'ai adoré Ori, Inside, Rime, j'ai déjà FFVII, Zelda Link's Awakening, Hollow Knight, My Memory of us, Gris. Merci d'avance.

Zelda Breath of the Wild, Dragon Quest XI S, Dragon's Dogma,...

Le 06 janvier 2020 à 15:09:41 John_dorie a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais me prendre une switch et je voulais avoir si sa valait le coup la garantie micromania ?

C'est généralement de l'arnaque. Ils te la vendent comme 5 ans alors que la console est garantie 2 ans gratuitement, donc en fait tu payes pour 3 ans, et non 5, pour commencer.
De plus, les pannes arrivent la majorité du temps dans les 2 premières années ou après ces fameux 5 ans (pour la globalité des appareils, la Switch n'ayant même pas 3 ans).

Je te laisse regarder cette vidéo, qui t'expliquera bien mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=YiWwKzLz6zs&feature=share

Ah et dernière chose, s'ils te proposent la garantie CD cassé pour une cartouche Switch (qui est 30 à 50% moins cher ailleurs au prix normal), rigole leur au nez. :hap:

roidugandja
roidugandja
MP
07 janvier 2020 à 00:27:33

Vos avis sur ces jeux en promo? vous me conseillez lesquels entre ceux-là?

Resident evil 1 (15€)
Resident evil 0 (15)
resident evil 4 (20)
Call of chtulluh (30)
Resident evil revelations 2 (10€) (déjà fait le 1, c'était sympa sans plus)

Pseudo supprimé
07 janvier 2020 à 17:10:30

Le 06 janvier 2020 à 18:51:06 Dark_rybbane54 a écrit :

Bonjour, je viens de finir Okami presque deux fois, je cherche un jeu qui me prendra aussi du temps et qui est bon. J'ai adoré Ori, Inside, Rime, j'ai déjà FFVII, Zelda Link's Awakening, Hollow Knight, My Memory of us, Gris. Merci d'avance.

Le 06 janvier 2020 à 15:09:41 John_dorie a écrit :
Bonjour,

C'est généralement de l'arnaque. Ils te la vendent comme 5 ans alors que la console est garantie 2 ans gratuitement, donc en fait tu payes pour 3 ans, et non 5, pour commencer.
De plus, les pannes arrivent la majorité du temps dans les 2 premières années ou après ces fameux 5 ans (pour la globalité des appareils, la Switch n'ayant même pas 3 ans).

Je te laisse regarder cette vidéo, qui t'expliquera bien mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=YiWwKzLz6zs&feature=share

Ah et dernière chose, s'ils te proposent la garantie CD cassé pour une cartouche Switch (qui est 30 à 50% moins cher ailleurs au prix normal), rigole leur au nez. :hap:

ok merci.

M_Rollin
M_Rollin
MP
07 janvier 2020 à 23:49:45

Le 06 janvier 2020 à 18:51:06 Dark_rybbane54 a écrit :

Merci, mais ceux-là ne m'intéressent pas trop. :ok:

Message édité le 07 janvier 2020 à 23:49:56 par M_Rollin
koutoubou
koutoubou
MP
08 janvier 2020 à 12:15:01

Salut à tous. Savez vous si outer wilds sortira un jour sur Switch ou jamais? Merci je n'ai rien trouvé sur le net moi 🙄

Mayaff
Mayaff
MP
08 janvier 2020 à 18:31:30

Hey!
Alors je sais que mes hésitations ont été mentionnées bien avant moi j'en suis désolé. Après me tapper plus de 80 pages de lecture... Voilà quoi.

Bref je vais vers ma maturité dans quelques mois, je serais donc plus sous l'influence de mes parents (mon argent c'est mon argent ! 😂). J'irais prendre ma voiture et m'acheter une switch....

Cependant plusieurs hésitations sont encore presentes. Est-ce une bonne idée ? Certains parlent de switch pro (qu'une rumeur encore) donc entre maintenant et la fin de l'année scolaire y'aura du changement sur ce cas là, mais qu'en pensez vous ?
J'ai lus aussi que la switch a environ 6 ans devant elle encore, est-ce votre avis ?

En faite j'aimerai me la prendre en fin d'année quand les examens (bac, examen des écoles pour les études sup..) sont passés. Et lorsque je serais en superieur, je pourrais me détendre avec cette console le soir ou les week end (ne me parler pas de Xbox ou ps3-4-5 car j'aime mieux l'univers Nintendo a ceux de ces 2 consoles).

Deuxième hesitation: où l'acheter? J'aime pas micromania, du moins Je leurs fait pas confiance..
J'ai pensé à Amazon, ou cdiscout, ou carrément fnac/auchan/grandes surfaces.
L'idée serait aussi d'avoir un "pack" si cela existe, avec un jeu dedant (mk8d, botw, odyssey...).

Ayant peu de moyen encore, si aucun "pack" n'existe, quel jeu me conseilleriez vous ?

Merci !

buffyange
buffyange
MP
09 janvier 2020 à 00:35:53

NANOCHROMOSOME : c'est l'abonnement familiale qu'il faut pour votre cas.
c'est 8 compte pour l'abonnement familiale, que ce soit sur 1 consoles ou 8.

DrDee
DrDee
MP
09 janvier 2020 à 14:56:02

Le 09 janvier 2020 à 04:51:47 NANOCHROMOSOME a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:35:53 buffyange a écrit :
NANOCHROMOSOME : c'est l'abonnement familiale qu'il faut pour votre cas.
c'est 8 compte pour l'abonnement familiale, que ce soit sur 1 consoles ou 8.

Et ce n'est pas possible d'avoir 2 compte utilisateurs avec le même compte Nintendo pour profiter du Nintendo pass Solo ou c'est obligatoirement un compte nintendo par utilisateur ?

Non 1 compte Nintendo = 1 abo individuel
Si tu veux deux comptes, tu prends le familial.
Au final ça fait 35€/2 = 17€50 soit 2€50 moins cher que prendre l'individuel chacun :ok:

ninjaki
ninjaki
MP
12 janvier 2020 à 23:03:21

J’hésite à acheter New Super Mario Bros. U Deluxe, donc j’aimerais vous poser 3-4 questions pour les personnes qui ont fait le jeu :
-Combien de temps vous a-t-il pris pour le finir ?
-Si vous l’avez fini avec toutes les étoiles, était-ce long ou non vous l’avez pas fait car c’était chiant
-Dans l’ensemble, le jeu est-il aussi amusant que New Super Mario Bros. Wii ?
-Si je dois l’acheter est-ce que 60€ est trop cher pour ce qu’il vaut ?

buffyange
buffyange
MP
13 janvier 2020 à 00:00:48

ninjaki : pour les 1ere question , je peux pas répondre, je n'ai pas le jeu.

mais concernant le prix, il est a 45 euros sur amazon.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
13 janvier 2020 à 00:21:39

Le 12 janvier 2020 à 23:03:21 ninjaki a écrit :
J’hésite à acheter New Super Mario Bros. U Deluxe, donc j’aimerais vous poser 3-4 questions pour les personnes qui ont fait le jeu :
-Combien de temps vous a-t-il pris pour le finir ?
-Si vous l’avez fini avec toutes les étoiles, était-ce long ou non vous l’avez pas fait car c’était chiant
-Dans l’ensemble, le jeu est-il aussi amusant que New Super Mario Bros. Wii ?
-Si je dois l’acheter est-ce que 60€ est trop cher pour ce qu’il vaut ?

https://howlongtobeat.com/game.php?id=63660

Je ne l'ai pas non plus donc je peux pas te dire pour mon ressenti sur le jeu.

Message édité le 13 janvier 2020 à 00:22:30 par Dark_rybbane54
xeron86240
xeron86240
MP
13 janvier 2020 à 13:05:20

J'hésite à me prendre god eater 3 vous savez pour ceux qui l'ont fait si il vaut le coup ? 35 euros dans les micromania

Mayaff
Mayaff
MP
13 janvier 2020 à 19:21:15

Petite question: pouvons nous regarder Netflix et aller sur internet via notre switch ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
13 janvier 2020 à 19:55:32

Le 13 janvier 2020 à 19:21:15 Mayaff a écrit :
Petite question: pouvons nous regarder Netflix et aller sur internet via notre switch ?

Non.

Mayaff
Mayaff
MP
13 janvier 2020 à 19:57:35

Merci de la réponse !

VEGETOR
VEGETOR
MP
13 janvier 2020 à 21:34:27

Sir Eatsalot c est bien ? Apparemment il est sortie a la base sur vita.

Boss6240
Boss6240
MP
16 janvier 2020 à 13:11:51

Salut,

ça fait des mois que je voulais me prendre la switch car je voulais un peu attendre que le temps passe, que la console soit encore plus fiable et que d'autres jeux sortent

Est-ce que c'est le moment de l'acheter ? J'ai peur qu'un modèle pro sorte cette année... Une éventuelle baisse de prix c'est possible (il y a des rumeurs sur ça) ? Le joy-con drift touche beaucoup de gens ? Merci :)

FakeurCrado
FakeurCrado
MP
16 janvier 2020 à 15:20:13

Salut

Le joycon gauche quand je pose mon pouce (sans appuyer) ça fait un petit bruit comparé au joycon droit..

Normal? J'ai pas de problème en jeu mais j'ai peur pour l'avenir...

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
16 janvier 2020 à 15:46:18

Le 16 janvier 2020 à 13:11:51 Boss6240 a écrit :
Salut,

ça fait des mois que je voulais me prendre la switch car je voulais un peu attendre que le temps passe, que la console soit encore plus fiable et que d'autres jeux sortent

Est-ce que c'est le moment de l'acheter ? J'ai peur qu'un modèle pro sorte cette année... Une éventuelle baisse de prix c'est possible (il y a des rumeurs sur ça) ? Le joy-con drift touche beaucoup de gens ? Merci :)

Il n'y a que des rumeurs sur tout ce que tu demandes. :hap:

Le 16 janvier 2020 à 15:20:13 FakeurCrado a écrit :
Salut

Le joycon gauche quand je pose mon pouce (sans appuyer) ça fait un petit bruit comparé au joycon droit..

Normal? J'ai pas de problème en jeu mais j'ai peur pour l'avenir...

Un bruit de quel genre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?