CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 119»
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 22:41:38

Le 23 février 2020 à 20:33:04 DiamondsChiken a écrit :

Le 23 février 2020 à 20:26:34 Dark_rybbane54 a écrit :
Perso la grise, ça fait plus sobre.

Oui mais je trouve que ça fais trop tout grise

Nickel, prends la néon alors. :noel:

Lant Lant
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 15:21:36

Question quelqu’un peut m’éclairer je suis face à un dilemme je l’explique le plus clairement :

J’ai une classique avec plusieurs jeux en demat et en boite, je cherche à acheter une lite supplémentaires car je joue 98,9% du temps en portable parce que je ne suis que très rarement chez moi (j’habite chez ma copine, pas d’écran ici), mais le probleme c’est que de temps en temps je joue en multi sur un écran quand je retourne chez mes parents quand j’y invite des potes et je n’aimerais pas perdre quelques jeux en multi demat que je possède :-(

Comment dois je démarcher pour la console principale et secondaire ? Est ce que ça vaut vraiment le coup ? Je devrais donc mettre ma Classique en principale et là laisser brancher en réseau h24 (et allumée ?!) ?

Je me demande parce que si j’ai ma classique principale et que je n’y ai pas accès pendant deux semaines, si un bug se produit et qu’elle n’est plus co a internet.. je ne pourrais plus jouer sur ma Lite ?

Je lis aussi des retours de joueurs disant que sur une console secondaire c’est litteralement chiant le temps de chargement/vérification a chaque lancement de jeu :(

Merci d’avance :(

StatingNickel98 StatingNickel98
MP
Niveau 2
25 février 2020 à 16:53:49

Pourquoi ma switchV2 a 20gb de mémoire ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 février 2020 à 18:30:10

Le 25 février 2020 à 16:53:49 StatingNickel98 a écrit :
Pourquoi ma switchV2 a 20gb de mémoire ?

Elle a 29 je crois. L'OS prend de la place.

Si t'as moins, c'est parce que tu as des choses dessus.

Daler_Mehndi Daler_Mehndi
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 13:46:11

[15:21:36] <Lant>
Question quelqu’un peut m’éclairer je suis face à un dilemme je l’explique le plus clairement :

J’ai une classique avec plusieurs jeux en demat et en boite, je cherche à acheter une lite supplémentaires car je joue 98,9% du temps en portable parce que je ne suis que très rarement chez moi (j’habite chez ma copine, pas d’écran ici), mais le probleme c’est que de temps en temps je joue en multi sur un écran quand je retourne chez mes parents quand j’y invite des potes et je n’aimerais pas perdre quelques jeux en multi demat que je possède :-(

Comment dois je démarcher pour la console principale et secondaire ? Est ce que ça vaut vraiment le coup ? Je devrais donc mettre ma Classique en principale et là laisser brancher en réseau h24 (et allumée ?!) ?

Je me demande parce que si j’ai ma classique principale et que je n’y ai pas accès pendant deux semaines, si un bug se produit et qu’elle n’est plus co a internet.. je ne pourrais plus jouer sur ma Lite ?

Je lis aussi des retours de joueurs disant que sur une console secondaire c’est litteralement chiant le temps de chargement/vérification a chaque lancement de jeu :(

Merci d’avance :(

Met la lite en console principale dans ce cas. Tu auras tout le temps accès à tes jeux et la vérification ne sera nécessaire que chez toi sur la Switch classique.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 14:01:20

Salut kes kheys, ca fait un moment que je veux prendre Link's awakening, je viens de le voir a 30eur neuf dans un carrefour, ca vaut le coup ou trouvable moins cher en occasion?

Daler_Mehndi Daler_Mehndi
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 14:58:38

[14:01:20] <JustyBieberlake>
Salut kes kheys, ca fait un moment que je veux prendre Link's awakening, je viens de le voir a 30eur neuf dans un carrefour, ca vaut le coup ou trouvable moins cher en occasion?

30€ c'est un bon prix ça m'étonnerait que tu le trouve moins cher que ça en occase :(

Vérifie au cas où autour de chez toi sur leboncoin mais ça m'étonnerait.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 15:36:34

Le 26 février 2020 à 14:01:20 JustyBieberlake a écrit :
Salut kes kheys, ca fait un moment que je veux prendre Link's awakening, je viens de le voir a 30eur neuf dans un carrefour, ca vaut le coup ou trouvable moins cher en occasion?

Très bon prix !

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 15:40:40

J'ai mis un message sur le topic des bons plans, je l'ai pris du coup, sur leboncoin c'est 35 + frais d'envoi minimum.

mario89 mario89
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 11:17:20

Bonjour à tous j'ai une petite question concernant la Switch :-)

Ca y est je me lance je l'a prends et la PS5 attendra printemps 2021 au lieu de cette fin d'année.
Je veux faire découvrir Mario à mes filles (j'ai possédé la NES, SNES, N64, GC et Wii ainsi que toutes les consoles portables Nintendo jusqu'à la 1ère 3DS XL en 2012)
Depuis j'ai lâché Nintendo sur console portable et console salon depuis 2008 c'est vous dire.

Mario me manquant et voulant faire découvrir le jeu vidéo à mes filles via Mario comme moi dans le début des années 90 c'est l'occasion rêvé avec la Switch. (Elles ont 4 ans et 1 an et demi, pour la 2è ça attendra un peu)

Je regarde un peu les offres et je vois des packs Switch + Mario Odyssey par exemple à 400 euros avec code de téléchargement.
C'est quoi ce fameux code de téléchargement? Car la console seule se trouve à 292 euros environ et les jeux dans les 45 euros, et la le tout vendu presque 400 euros... je ne comprends pas trop.

J'attend juste la sortie d'Animal Crossing pour acheter le pack qui va avec :-) + Mario Kart à coté + Link's Awakening que j'avais sur-kiffé à l'époque sur Gameboy

Merci de vos réponses

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 février 2020 à 15:10:50

Le 28 février 2020 à 11:17:20 mario89 a écrit :
Bonjour à tous j'ai une petite question concernant la Switch :-)

Ca y est je me lance je l'a prends et la PS5 attendra printemps 2021 au lieu de cette fin d'année.
Je veux faire découvrir Mario à mes filles (j'ai possédé la NES, SNES, N64, GC et Wii ainsi que toutes les consoles portables Nintendo jusqu'à la 1ère 3DS XL en 2012)
Depuis j'ai lâché Nintendo sur console portable et console salon depuis 2008 c'est vous dire.

Mario me manquant et voulant faire découvrir le jeu vidéo à mes filles via Mario comme moi dans le début des années 90 c'est l'occasion rêvé avec la Switch. (Elles ont 4 ans et 1 an et demi, pour la 2è ça attendra un peu)

Je regarde un peu les offres et je vois des packs Switch + Mario Odyssey par exemple à 400 euros avec code de téléchargement.
C'est quoi ce fameux code de téléchargement? Car la console seule se trouve à 292 euros environ et les jeux dans les 45 euros, et la le tout vendu presque 400 euros... je ne comprends pas trop.

J'attend juste la sortie d'Animal Crossing pour acheter le pack qui va avec :-) + Mario Kart à coté + Link's Awakening que j'avais sur-kiffé à l'époque sur Gameboy

Merci de vos réponses

C'est des packs "limités" avec joycons rouges, console normale et un code pour télécharger gratuitement Mario Odyssey.
À 400€ ça vaut clairement pas le coup (sûrement des mecs qui revendent plus cher comme il n'y en a pas des masses), et il me semble que les joycons rouges sont trouvables séparément.

Le pack Animal Crossing est "mieux" dans le sens où même la Switch et le dock sont aux couleurs du jeu.

Ce sont de bons jeux, je te conseille plutôt Zelda Breath of the Wild au lieu de Link's Awakening, et si tu cherches d'autres jeux, dis voir ce que tu aimes comme genre.

mario89 mario89
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 12:52:34

Merci de ta réponse.
J'avoue que j'aime beaucoup le pack avec Animal Crossing l'ensemble est super beau (je ne connais pas AC, je vais le découvrir sur Switch)
Mais effectivement le prix paraît être du délire.

Alors concernant les jeux je sais déjà ce que je veux mais je pourrais pas tout prendre tout de suite
J'ai prévu Mario Odyssey, Mario Party (j'avais le 1 2 3 4 et 5 a l'époque je connais très bien la franchise), Zelda BotW et Zelda LA je vais bien prendre les 2 mais je pense commencer par LA.
Animal Crossing et Mario Kart

Ça en fait une paire :p
J'hésite a attendre le 20 mars mais je suis asser ilpatient en ce moment ^^

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
01 mars 2020 à 23:13:33

ishtabah : c'est normal
la console a été pensé pour pouvoir reprendre sa partie rapidement,être en veille pas éteinte.

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
01 mars 2020 à 23:52:23

ishtabah : non

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
02 mars 2020 à 02:49:01

Tu peux éteindre la Switch dockée.

Une fois dockée, reste appuyé sur le bouton power 3-4 secondes. Un menu apparait. "Options d'alimentation" puis "éteindre".

Attention, une fois complètement éteinte, la Switch charge mais pas les joycons.

Si tu la sors et que tu la remets sur le dock, elle se rallume. Si tu enlèves ou mets une cartouche dedans, elle se rallume aussi.

boss_dada boss_dada
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 10:27:52

Bonjour, j'hesite a l'acheter, j'ai bien envie de la prendre avec le pack animal crossing, cependant j'ai un doute sur la fiabilité et la puissance de la console, j'ai jouer une seule fois dessus chez des pote sur mario kart, on etait en ecran splité par 4 et j'avais l'impression que sa ramait un tout petit peu et ca genait mon experience de jeu...

Est ce que cette impression de ralentissement est du au fait qu'on ete en ecran splité a 4 ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 mars 2020 à 11:47:54

Salut.

En effet, Mario Kart est en 60 FPS à 1 ou 2 joueurs en écran splitté, mais passe à 30 FPS à 3 ou 4 joueurs, d'où cette impression que le jeu rame quand tu passes rien que des menus du jeu au circuit.

Après, la Switch n'est pas une bête de guerre non plus si tu la prends pour une console de salon, mais ça reste la console portable la plus puissante actuellement sur le marché.

Message édité le 07 mars 2020 à 11:49:01 par Dark_rybbane54
boss_dada boss_dada
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 15:45:39

Ben je veux l'acheter mais elle sera utilisé uniquement en console de salon, la base quoi .. pour moi elle fera office aussi bien de console de salon comme la wii U, la wii, la game cube comme on a tous connu :p
Tu me confirme qu'en jouant solo ou 2 joueurs la console ne ram pas dans les jeu ? et en ligne ?

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
07 mars 2020 à 16:45:33

Bonjour. Je cherche un jeu qui me durera longtemps, bien graphiquement, avec de l'action et des phases plus calmes, si possible. Jeu d'aventure ou de plate-formes, mais plutôt aventure. Merci.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 19:30:41

Le 07 mars 2020 à 16:45:33 M_Rollin a écrit :
Bonjour. Je cherche un jeu qui me durera longtemps, bien graphiquement, avec de l'action et des phases plus calmes, si possible. Jeu d'aventure ou de plate-formes, mais plutôt aventure. Merci.

Botw

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment