Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 91

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
18 mars 2020 à 19:35:49

Salut, oui c'est possible.

ishtabah
ishtabah
MP
18 mars 2020 à 20:13:18

Le 18 mars 2020 à 19:35:49 Dark_rybbane54 a écrit :
Salut, oui c'est possible.

Merci!

JustyBieberlake
JustyBieberlake
MP
18 mars 2020 à 20:26:34

Salut les khey, est-ce qu'il y a une alternative a boin coin pour l'occasion ? Peut etre un topic ici ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
18 mars 2020 à 20:57:23

Le 18 mars 2020 à 20:26:34 JustyBieberlake a écrit :
Salut les khey, est-ce qu'il y a une alternative a boin coin pour l'occasion ? Peut etre un topic ici ?

Salut, il y a Vinted par exemple ou le forum Petites Annonces : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm

Si tu fais allusion au mail du bon coin qui nous dit que Mondial Relay est à l'arrêt et que les colis et paiements sont gelés pour le moment, je pense que ça doit être plus ou moins pareil chez Vinted. :(

JustyBieberlake
JustyBieberlake
MP
19 mars 2020 à 06:13:47

Le 18 mars 2020 à 20:57:23 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 20:26:34 JustyBieberlake a écrit :

Salut, il y a Vinted par exemple ou le forum Petites Annonces : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm

Si tu fais allusion au mail du bon coin qui nous dit que Mondial Relay est à l'arrêt et que les colis et paiements sont gelés pour le moment, je pense que ça doit être plus ou moins pareil chez Vinted. :(

Merci j'avais pas pense a vinted. Non c'est surtout que me ca soule sur lbc le manque de reactivite, les mecs veulent pas envoyer et quand c'est bon ils veulent un cheque :(

Tanin06
Tanin06
MP
19 mars 2020 à 10:59:00

Petite question sur le démat
J'ai 2 consoles, une pour moi en portable (en console principale) et l'autre pour moi et ma femme qu'on utilise en salon principalement (tout dépend du jeu pour moi).
Si je prend un jeu en démat (animal crossing ici) est-ce que je pourrais l'installer sur les deux consoles, mais egalement est-ce qu'on pourra y jouer simultanément voir ensemble en online ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
19 mars 2020 à 12:20:04

Le 19 mars 2020 à 10:59:00 Tanin06 a écrit :
J'ai 2 consoles, une pour moi en portable (en console principale) et l'autre pour moi et ma femme qu'on utilise en salon principalement (tout dépend du jeu pour moi).
Si je prend un jeu en démat (animal crossing ici) est-ce que je pourrais l'installer sur les deux consoles, mais egalement est-ce qu'on pourra y jouer simultanément voir ensemble en online ?

Oui tu pourras l'installer sur les 2 consoles.

Non tu ne pourras pas y jouer simultanément en online. La console principale devra lancer le jeu en hors ligne, et la console secondaire en ligne pour la vérification. Donc c'est possible simultanément mais en online seulement sur la secondaire.

Message édité le 19 mars 2020 à 12:20:24 par Dark_rybbane54
Tanin06
Tanin06
MP
19 mars 2020 à 12:25:06

Le 19 mars 2020 à 12:20:04 Dark_rybbane54 a écrit :

Non tu ne pourras pas y jouer simultanément en online. La console principale devra lancer le jeu en hors ligne, et la console secondaire en ligne pour la vérification. Donc c'est possible simultanément mais en online seulement sur la secondaire.

Ok, merci !

Tanin06
Tanin06
MP
19 mars 2020 à 12:31:38

Le 19 mars 2020 à 12:25:06 Tanin06 a écrit :

Ok, merci !

Ça ne change rien si ma femme utilisé son propre compte pour jouer ?

kingdomheart971
kingdomheart971
MP
19 mars 2020 à 18:30:37

J'hesite a prendre Dragon quest 3. Vous me le conseillez ? Sachant que j'ai joue a DQ 8 et j'avais bien aime et a DQ 7 (3ds) que j'ai abandonne au bout de 50h car trop long.

Platinum-Angel
Platinum-Angel
MP
19 mars 2020 à 20:59:06

Bonsoir à tous, j'aurais quelques questions, je procède déjà une switch lite et j'ai preco la V2 animal crossing pour ma petite femme histoire de nous occuper un peu pendant le confinement total qui nous prend au nez (en Suisse).

Je sais déjà que je vais devoir acheter des jeux à double si nous voulons jouer ensemble au même temps, ex animal crossing. Correct ?

Pour les jeux solo maintenant, je dois connecté ma nouvelle console v2 à mon compte, puis créer un 2eme utilisateur pour madame pour qu'elle puisse profiter des jeux déjà acheté . Correct ?

Pour le Nintendo online dois-je prendre la version famille ou le simple utilisateur suffit puisque les deux console seront connecter à mon compte ? Pour jouer à animal crossing ensemble par ex.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
20 mars 2020 à 12:06:01

Le 19 mars 2020 à 12:31:38 Tanin06 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:25:06 Tanin06 a écrit :

Ok, merci !

Ça ne change rien si ma femme utilisé son propre compte pour jouer ?

Sur sa console ? Elle devra obligatoirement avec ton compte et la console connectée à internet.
Et toi sur ta console, depuis ton profil mais non connecté à internet.

De ce fait, vous pourrez jouer à 2 en même temps mais pas en ligne.

Le 19 mars 2020 à 18:30:37 kingdomheart971 a écrit :
J'hesite a prendre Dragon quest 3. Vous me le conseillez ? Sachant que j'ai joue a DQ 8 et j'avais bien aime et a DQ 7 (3ds) que j'ai abandonne au bout de 50h car trop long.

Il est vieillot, les 3 premiers DQ sont considérés comme les moins bons il me semble.

Le 19 mars 2020 à 20:59:06 Platinum-Angel a écrit :
Bonsoir à tous, j'aurais quelques questions, je procède déjà une switch lite et j'ai preco la V2 animal crossing pour ma petite femme histoire de nous occuper un peu pendant le confinement total qui nous prend au nez (en Suisse).

Je sais déjà que je vais devoir acheter des jeux à double si nous voulons jouer ensemble au même temps, ex animal crossing. Correct ?

Pour les jeux solo maintenant, je dois connecté ma nouvelle console v2 à mon compte, puis créer un 2eme utilisateur pour madame pour qu'elle puisse profiter des jeux déjà acheté . Correct ?

Pour le Nintendo online dois-je prendre la version famille ou le simple utilisateur suffit puisque les deux console seront connecter à mon compte ? Pour jouer à animal crossing ensemble par ex.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

http://www.jeuxvideo.com/-heads_killer-/forums/message/1018630795

JustyBieberlake
JustyBieberlake
MP
20 mars 2020 à 13:59:53

Hello, j'ai trouvé un jeu sur leboncoin et le paiement est par virement Orange Bank, comme je n'ai jamais utilisé ce service je vous demande si possible arnaque derrière ? J'ai reçu un SMS avec le lien pour le virement.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
20 mars 2020 à 18:50:16

Le 20 mars 2020 à 13:59:53 JustyBieberlake a écrit :
Hello, j'ai trouvé un jeu sur leboncoin et le paiement est par virement Orange Bank, comme je n'ai jamais utilisé ce service je vous demande si possible arnaque derrière ? J'ai reçu un SMS avec le lien pour le virement.

Salut, je connais pas du tout personnellement, essaie de demander sur le forum petites annonces, ils auront sûrement une réponse : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm

JustyBieberlake
JustyBieberlake
MP
20 mars 2020 à 20:42:53

Le 20 mars 2020 à 18:50:16 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 13:59:53 JustyBieberlake a écrit :

Salut, je connais pas du tout personnellement, essaie de demander sur le forum petites annonces, ils auront sûrement une réponse : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm

Bon du coup ça a l'air legit et puis j'ai parlé un peu au mec, c'est 20 balles après, je pense pas qu'il se fasse chier pour si peu.

Walkmanafond
Walkmanafond
MP
22 mars 2020 à 03:02:08

Bonsoir les gars, sachant que je n'ai fait aucun Zelda enfin si peut etre un mais quand j'étais petit du coup je ne m'en souviens pas.. :( J'ai quelques Ref sur la série mais voila rien de plus..

Ma question est : Est ce que je peux jouer à Breath of the wild sans aucun problème ?

Il me fait de l'oeil depuis que j'ai la switch (presque 1an) et depuis quelques jours je pense sérieusement à me le prendre !

Merci de vos réponses :ok:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
22 mars 2020 à 09:54:00

Salut ! Absolument, peu de jeux Zelda sont la suite des autres, ils racontent tous une histoire différente, tu peux même jouer à un seul jeu d'une "suite" presque sans problème.

BotW ne fait partie d'aucune suite (sûrement que le 2, annoncé pour on ne sait quand, sera la suite directe), tu peux largement foncer.

Tu rateras peut-être un ou 2 clins d'œil, si t'as des amiibos Zelda les items spéciaux qu'ils vont te donner te paraitront peut-être lambda mais c'est tout.

Walkmanafond
Walkmanafond
MP
22 mars 2020 à 10:30:34

Merci bien Dark de ta superbe réponse :content: :ok:

kevin0169
kevin0169
MP
23 mars 2020 à 13:02:55

Hello à tous,

Je suis à la recherche d’un gros jeu pour accompagner mes petites sessions d’animal crossing pendant ayant fait la plupart des jeux dans les styles que j’aime ( Botw, odyssé, luigi, ... ) je vais me tourner vers un style que je connais/aime moins les jrpg vu qu’il y en a pas mal donc qu’est ce que vous me conseillez : xenoblade, dragon quest, ni no kuni ou autre ?
J’ai aussi voulu essayer Dragon quest builder 2 tant les critique sont bonne mais après 2h de jeux environ force est de constater que le jeu est beaucoup trop bavard pour pas grand chose à mon goût ( notamment les phrases sur fond noir qui reste 2 min sans pouvoir les passer ) est ce que je m’accroche ou le jeu restera si bavard ?
Merci pour vos retour je sais que cette demande est assez vague mais je suis vraiment néophyte dans ce genre.

Hydra_N3X
Hydra_N3X
MP
23 mars 2020 à 13:22:08

Salut je l'ai vendredi mais je me pose trop de questions.
Peut on jouer en Nomade ? (Je pense que oui mais on sait jamais)
Y'a t'il une sauvegarde (j'ai le onligne) ?
Y'a t'il les villes "parfaites" Comme sur new leaf ?
Y'a t'il l'arrosoir en or ?
Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?