Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 90

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
buffyange
buffyange
MP
01 mars 2020 à 23:13:33

ishtabah : c'est normal
la console a été pensé pour pouvoir reprendre sa partie rapidement,être en veille pas éteinte.

ishtabah
ishtabah
MP
01 mars 2020 à 23:30:10

Le 01 mars 2020 à 23:13:33 buffyange a écrit :
ishtabah : c'est normal
la console a été pensé pour pouvoir reprendre sa partie rapidement,être en veille pas éteinte.

Donc impossible d'éteindre sa console sur le dock?

C'est pas dangereux pour la batterie ?

buffyange
buffyange
MP
01 mars 2020 à 23:52:23

ishtabah : non

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
02 mars 2020 à 02:49:01

Tu peux éteindre la Switch dockée.

Une fois dockée, reste appuyé sur le bouton power 3-4 secondes. Un menu apparait. "Options d'alimentation" puis "éteindre".

Attention, une fois complètement éteinte, la Switch charge mais pas les joycons.

Si tu la sors et que tu la remets sur le dock, elle se rallume. Si tu enlèves ou mets une cartouche dedans, elle se rallume aussi.

boss_dada
boss_dada
MP
07 mars 2020 à 10:27:52

Bonjour, j'hesite a l'acheter, j'ai bien envie de la prendre avec le pack animal crossing, cependant j'ai un doute sur la fiabilité et la puissance de la console, j'ai jouer une seule fois dessus chez des pote sur mario kart, on etait en ecran splité par 4 et j'avais l'impression que sa ramait un tout petit peu et ca genait mon experience de jeu...

Est ce que cette impression de ralentissement est du au fait qu'on ete en ecran splité a 4 ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
07 mars 2020 à 11:47:54

Salut.

En effet, Mario Kart est en 60 FPS à 1 ou 2 joueurs en écran splitté, mais passe à 30 FPS à 3 ou 4 joueurs, d'où cette impression que le jeu rame quand tu passes rien que des menus du jeu au circuit.

Après, la Switch n'est pas une bête de guerre non plus si tu la prends pour une console de salon, mais ça reste la console portable la plus puissante actuellement sur le marché.

Message édité le 07 mars 2020 à 11:49:01 par Dark_rybbane54
boss_dada
boss_dada
MP
07 mars 2020 à 15:45:39

Ben je veux l'acheter mais elle sera utilisé uniquement en console de salon, la base quoi .. pour moi elle fera office aussi bien de console de salon comme la wii U, la wii, la game cube comme on a tous connu :p
Tu me confirme qu'en jouant solo ou 2 joueurs la console ne ram pas dans les jeu ? et en ligne ?

M_Rollin
M_Rollin
MP
07 mars 2020 à 16:45:33

Bonjour. Je cherche un jeu qui me durera longtemps, bien graphiquement, avec de l'action et des phases plus calmes, si possible. Jeu d'aventure ou de plate-formes, mais plutôt aventure. Merci.

Brumisatrice
Brumisatrice
MP
07 mars 2020 à 19:30:41

Le 07 mars 2020 à 16:45:33 M_Rollin a écrit :
Bonjour. Je cherche un jeu qui me durera longtemps, bien graphiquement, avec de l'action et des phases plus calmes, si possible. Jeu d'aventure ou de plate-formes, mais plutôt aventure. Merci.

Botw

M_Rollin
M_Rollin
MP
07 mars 2020 à 20:01:10

Le 07 mars 2020 à 19:30:41 Brumisatrice a écrit :

Le 07 mars 2020 à 16:45:33 M_Rollin a écrit :

Botw

Mon frère va me le prêter celui-là. Je cherche un jeu en démat' aussi, j'ai oublié de èréciser.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
08 mars 2020 à 04:53:31

Le 07 mars 2020 à 15:45:39 boss_dada a écrit :
Ben je veux l'acheter mais elle sera utilisé uniquement en console de salon, la base quoi .. pour moi elle fera office aussi bien de console de salon comme la wii U, la wii, la game cube comme on a tous connu :p
Tu me confirme qu'en jouant solo ou 2 joueurs la console ne ram pas dans les jeu ? et en ligne ?

Bah Mario Kart à 2 t'es en 60 FPS donc cette impression que ça rame disparait.

Pour le reste, ça dépend des jeux que tu comptes prendre.

boss_dada
boss_dada
MP
08 mars 2020 à 14:38:00

Zelda, pokemon, tous les mario, animal crossing ^^

trianglecarre
trianglecarre
MP
14 mars 2020 à 16:14:02

bonjours, je viens d'acheté une switch ( neuve ) pour l'offrir.
Ma question est la suivante :
la console a besoin d'une mise à jour ou autre au premier démarrage ? de même que pour le jeu Luigi mansion ?
si oui les mise à jour sont-elles grosses ?
merci pour vos réponse !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
14 mars 2020 à 17:48:10

Le 14 mars 2020 à 16:14:02 trianglecarre a écrit :
bonjours, je viens d'acheté une switch ( neuve ) pour l'offrir.
Ma question est la suivante :
la console a besoin d'une mise à jour ou autre au premier démarrage ? de même que pour le jeu Luigi mansion ?
si oui les mise à jour sont-elles grosses ?
merci pour vos réponse !

Salut, oui il y a des MàJ pour la console et aussi pour ce jeu, mais elles ne sont pas indispensables (sauf pour le jeu en ligne il me semble). De plus, elles vont assez vite dans mes souvenirs, avec une co correcte, tu devrais télécharger les 2 en 10-15 min grand max.

trianglecarre
trianglecarre
MP
14 mars 2020 à 18:31:49

ok merci ! ca devrait le faire alors. Pour le jeu, la console n'a pas encore d'abonnement internet donc pas besoin pour le coup

maff_31
maff_31
MP
15 mars 2020 à 14:55:29

Salut tout le monde,
Quarantaine oblige je cherche un jeu à moins de 20€ !
Si possible qui se prête à de courtes sessions.
Merci pour votre aide :)

Brumisatrice
Brumisatrice
MP
15 mars 2020 à 18:15:42

Le 15 mars 2020 à 14:55:29 maff_31 a écrit :
Salut tout le monde,
Quarantaine oblige je cherche un jeu à moins de 20€ !
Si possible qui se prête à de courtes sessions.
Merci pour votre aide :)

The binding of isaac

KeysN
KeysN
MP
15 mars 2020 à 22:33:45

Salut les kheys

Je vais très certainement m'acheter une switch mais j'ai besoin de quelques infos avant de me décider sur le modèle à choisir. C'est très simple, Pour les multis et le online, les j-rpg et t-rpg en termes de résolution et de confort vaut mieux privilégier une lite ou une switch V2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Parce que la portabilité de la lite comme le mode TV de la switch classique pour l'immersion me tentent beaucoup l'un comme l'autre... j'arrive pas à me décider, alors je me décide de faire appel à vous, très chers modos et autres utilisateurs de cette console. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

En tête voici les jeux que je compte faire : DQ XI S, FE TH, Zelda, XC2 (et le remastered), Astral Chain, Bayonetta, Octopath, Pokémon, MK8, Smash, FF XII et plein d'autres tels que des jeux de course et de plateforme

Merci par avance pour vos retours, et en attendant que la paz soit avec vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
15 mars 2020 à 22:49:44

Le 15 mars 2020 à 22:33:45 KeysN a écrit :
Salut les kheys

Je vais très certainement m'acheter une switch mais j'ai besoin de quelques infos avant de me décider sur le modèle à choisir. C'est très simple, Pour les multis et le online, les j-rpg et t-rpg en termes de résolution et de confort vaut mieux privilégier une lite ou une switch V2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Yop, si on parle de résolution, c'est exactement la même. Mais la Switch Lite est un poil plus petite, donc ça te paraitra plus propre.

Parce que la portabilité de la lite comme le mode TV de la switch classique pour l'immersion me tentent beaucoup l'un comme l'autre... j'arrive pas à me décider, alors je me décide de faire appel à vous, très chers modos et autres utilisateurs de cette console. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

En tête voici les jeux que je compte faire : DQ XI S, FE TH, Zelda, XC2 (et le remastered), Astral Chain, Bayonetta, Octopath, Pokémon, MK8, Smash, FF XII et plein d'autres tels que des jeux de course et de plateforme

Merci par avance pour vos retours, et en attendant que la paz soit avec vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Au vu des jeux que tu convoites, je te conseille largement la V2.

Message édité le 15 mars 2020 à 22:52:25 par Dark_rybbane54
ishtabah
ishtabah
MP
18 mars 2020 à 18:11:30

Bonjour, est ce que vous savez s'il est possible d'acheter sur l'eshop et télécharger plus tard?

Par exemple si on ne veut pas laisser passez une offre sur l'eshop mais qu'on a actuellement plus de place sur sa carte SD?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?