CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 119»
Page suivanteFin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
07 mars 2020 à 20:01:10

Le 07 mars 2020 à 19:30:41 Brumisatrice a écrit :

Le 07 mars 2020 à 16:45:33 M_Rollin a écrit :
Bonjour. Je cherche un jeu qui me durera longtemps, bien graphiquement, avec de l'action et des phases plus calmes, si possible. Jeu d'aventure ou de plate-formes, mais plutôt aventure. Merci.

Botw

Mon frère va me le prêter celui-là. Je cherche un jeu en démat' aussi, j'ai oublié de èréciser.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 mars 2020 à 04:53:31

Le 07 mars 2020 à 15:45:39 boss_dada a écrit :
Ben je veux l'acheter mais elle sera utilisé uniquement en console de salon, la base quoi .. pour moi elle fera office aussi bien de console de salon comme la wii U, la wii, la game cube comme on a tous connu :p
Tu me confirme qu'en jouant solo ou 2 joueurs la console ne ram pas dans les jeu ? et en ligne ?

Bah Mario Kart à 2 t'es en 60 FPS donc cette impression que ça rame disparait.

Pour le reste, ça dépend des jeux que tu comptes prendre.

boss_dada boss_dada
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 14:38:00

Zelda, pokemon, tous les mario, animal crossing ^^

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 34
14 mars 2020 à 16:14:02

bonjours, je viens d'acheté une switch ( neuve ) pour l'offrir.
Ma question est la suivante :
la console a besoin d'une mise à jour ou autre au premier démarrage ? de même que pour le jeu Luigi mansion ?
si oui les mise à jour sont-elles grosses ?
merci pour vos réponse !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 mars 2020 à 17:48:10

Le 14 mars 2020 à 16:14:02 trianglecarre a écrit :
bonjours, je viens d'acheté une switch ( neuve ) pour l'offrir.
Ma question est la suivante :
la console a besoin d'une mise à jour ou autre au premier démarrage ? de même que pour le jeu Luigi mansion ?
si oui les mise à jour sont-elles grosses ?
merci pour vos réponse !

Salut, oui il y a des MàJ pour la console et aussi pour ce jeu, mais elles ne sont pas indispensables (sauf pour le jeu en ligne il me semble). De plus, elles vont assez vite dans mes souvenirs, avec une co correcte, tu devrais télécharger les 2 en 10-15 min grand max.

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 34
14 mars 2020 à 18:31:49

ok merci ! ca devrait le faire alors. Pour le jeu, la console n'a pas encore d'abonnement internet donc pas besoin pour le coup

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
15 mars 2020 à 14:55:29

Salut tout le monde,
Quarantaine oblige je cherche un jeu à moins de 20€ !
Si possible qui se prête à de courtes sessions.
Merci pour votre aide :)

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 18:15:42

Le 15 mars 2020 à 14:55:29 maff_31 a écrit :
Salut tout le monde,
Quarantaine oblige je cherche un jeu à moins de 20€ !
Si possible qui se prête à de courtes sessions.
Merci pour votre aide :)

The binding of isaac

KeysN KeysN
MP
Niveau 17
15 mars 2020 à 22:33:45

Salut les kheys

Je vais très certainement m'acheter une switch mais j'ai besoin de quelques infos avant de me décider sur le modèle à choisir. C'est très simple, Pour les multis et le online, les j-rpg et t-rpg en termes de résolution et de confort vaut mieux privilégier une lite ou une switch V2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Parce que la portabilité de la lite comme le mode TV de la switch classique pour l'immersion me tentent beaucoup l'un comme l'autre... j'arrive pas à me décider, alors je me décide de faire appel à vous, très chers modos et autres utilisateurs de cette console. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

En tête voici les jeux que je compte faire : DQ XI S, FE TH, Zelda, XC2 (et le remastered), Astral Chain, Bayonetta, Octopath, Pokémon, MK8, Smash, FF XII et plein d'autres tels que des jeux de course et de plateforme

Merci par avance pour vos retours, et en attendant que la paz soit avec vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 mars 2020 à 22:49:44

Le 15 mars 2020 à 22:33:45 KeysN a écrit :
Salut les kheys

Je vais très certainement m'acheter une switch mais j'ai besoin de quelques infos avant de me décider sur le modèle à choisir. C'est très simple, Pour les multis et le online, les j-rpg et t-rpg en termes de résolution et de confort vaut mieux privilégier une lite ou une switch V2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Yop, si on parle de résolution, c'est exactement la même. Mais la Switch Lite est un poil plus petite, donc ça te paraitra plus propre.

Parce que la portabilité de la lite comme le mode TV de la switch classique pour l'immersion me tentent beaucoup l'un comme l'autre... j'arrive pas à me décider, alors je me décide de faire appel à vous, très chers modos et autres utilisateurs de cette console. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png

En tête voici les jeux que je compte faire : DQ XI S, FE TH, Zelda, XC2 (et le remastered), Astral Chain, Bayonetta, Octopath, Pokémon, MK8, Smash, FF XII et plein d'autres tels que des jeux de course et de plateforme

Merci par avance pour vos retours, et en attendant que la paz soit avec vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Au vu des jeux que tu convoites, je te conseille largement la V2.

Message édité le 15 mars 2020 à 22:52:25 par Dark_rybbane54
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 mars 2020 à 19:35:49

Salut, oui c'est possible.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 20:26:34

Salut les khey, est-ce qu'il y a une alternative a boin coin pour l'occasion ? Peut etre un topic ici ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 mars 2020 à 20:57:23

Le 18 mars 2020 à 20:26:34 JustyBieberlake a écrit :
Salut les khey, est-ce qu'il y a une alternative a boin coin pour l'occasion ? Peut etre un topic ici ?

Salut, il y a Vinted par exemple ou le forum Petites Annonces : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm

Si tu fais allusion au mail du bon coin qui nous dit que Mondial Relay est à l'arrêt et que les colis et paiements sont gelés pour le moment, je pense que ça doit être plus ou moins pareil chez Vinted. :(

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 06:13:47

Le 18 mars 2020 à 20:57:23 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 20:26:34 JustyBieberlake a écrit :
Salut les khey, est-ce qu'il y a une alternative a boin coin pour l'occasion ? Peut etre un topic ici ?

Salut, il y a Vinted par exemple ou le forum Petites Annonces : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm

Si tu fais allusion au mail du bon coin qui nous dit que Mondial Relay est à l'arrêt et que les colis et paiements sont gelés pour le moment, je pense que ça doit être plus ou moins pareil chez Vinted. :(

Merci j'avais pas pense a vinted. Non c'est surtout que me ca soule sur lbc le manque de reactivite, les mecs veulent pas envoyer et quand c'est bon ils veulent un cheque :(

Tanin06 Tanin06
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:59:00

Petite question sur le démat
J'ai 2 consoles, une pour moi en portable (en console principale) et l'autre pour moi et ma femme qu'on utilise en salon principalement (tout dépend du jeu pour moi).
Si je prend un jeu en démat (animal crossing ici) est-ce que je pourrais l'installer sur les deux consoles, mais egalement est-ce qu'on pourra y jouer simultanément voir ensemble en online ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 mars 2020 à 12:20:04

Le 19 mars 2020 à 10:59:00 Tanin06 a écrit :
Petite question sur le démat
J'ai 2 consoles, une pour moi en portable (en console principale) et l'autre pour moi et ma femme qu'on utilise en salon principalement (tout dépend du jeu pour moi).
Si je prend un jeu en démat (animal crossing ici) est-ce que je pourrais l'installer sur les deux consoles, mais egalement est-ce qu'on pourra y jouer simultanément voir ensemble en online ?

Oui tu pourras l'installer sur les 2 consoles.

Non tu ne pourras pas y jouer simultanément en online. La console principale devra lancer le jeu en hors ligne, et la console secondaire en ligne pour la vérification. Donc c'est possible simultanément mais en online seulement sur la secondaire.

Message édité le 19 mars 2020 à 12:20:24 par Dark_rybbane54
Tanin06 Tanin06
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 12:25:06

Le 19 mars 2020 à 12:20:04 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:59:00 Tanin06 a écrit :
Petite question sur le démat
J'ai 2 consoles, une pour moi en portable (en console principale) et l'autre pour moi et ma femme qu'on utilise en salon principalement (tout dépend du jeu pour moi).
Si je prend un jeu en démat (animal crossing ici) est-ce que je pourrais l'installer sur les deux consoles, mais egalement est-ce qu'on pourra y jouer simultanément voir ensemble en online ?

Oui tu pourras l'installer sur les 2 consoles.

Non tu ne pourras pas y jouer simultanément en online. La console principale devra lancer le jeu en hors ligne, et la console secondaire en ligne pour la vérification. Donc c'est possible simultanément mais en online seulement sur la secondaire.

Ok, merci !

Tanin06 Tanin06
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 12:31:38

Le 19 mars 2020 à 12:25:06 Tanin06 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:20:04 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:59:00 Tanin06 a écrit :
Petite question sur le démat
J'ai 2 consoles, une pour moi en portable (en console principale) et l'autre pour moi et ma femme qu'on utilise en salon principalement (tout dépend du jeu pour moi).
Si je prend un jeu en démat (animal crossing ici) est-ce que je pourrais l'installer sur les deux consoles, mais egalement est-ce qu'on pourra y jouer simultanément voir ensemble en online ?

Oui tu pourras l'installer sur les 2 consoles.

Non tu ne pourras pas y jouer simultanément en online. La console principale devra lancer le jeu en hors ligne, et la console secondaire en ligne pour la vérification. Donc c'est possible simultanément mais en online seulement sur la secondaire.

Ok, merci !

Ça ne change rien si ma femme utilisé son propre compte pour jouer ?

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
19 mars 2020 à 18:30:37

J'hesite a prendre Dragon quest 3. Vous me le conseillez ? Sachant que j'ai joue a DQ 8 et j'avais bien aime et a DQ 7 (3ds) que j'ai abandonne au bout de 50h car trop long.

Platinum-Angel Platinum-Angel
MP
Niveau 6
19 mars 2020 à 20:59:06

Bonsoir à tous, j'aurais quelques questions, je procède déjà une switch lite et j'ai preco la V2 animal crossing pour ma petite femme histoire de nous occuper un peu pendant le confinement total qui nous prend au nez (en Suisse).

Je sais déjà que je vais devoir acheter des jeux à double si nous voulons jouer ensemble au même temps, ex animal crossing. Correct ?

Pour les jeux solo maintenant, je dois connecté ma nouvelle console v2 à mon compte, puis créer un 2eme utilisateur pour madame pour qu'elle puisse profiter des jeux déjà acheté . Correct ?

Pour le Nintendo online dois-je prendre la version famille ou le simple utilisateur suffit puisque les deux console seront connecter à mon compte ? Pour jouer à animal crossing ensemble par ex.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment