CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re 2 Le nostalgie de la mauvaise foi

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2019 à 13:17:35

Hein ? Y a jamais eu de déferlement de haine sur Jill, c'est littéralement le deuxième perso favori des fans après Leon Swag Kennedy.

A moins que j'arrive moi même à englober l'intégralité de cette haine, parce que c'est vrai que je trouve Jill vraiment nulle à chier comme personnage jusqu'à RE5 :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 août 2019 à 14:47:53

Jill c'est ma diva préférée avec ADA, c'est sa personnalité qui est un peu fade je trouve comme Helena Harper.

Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 50
20 août 2019 à 01:40:34

https://www.youtube.com/watch?v=gq6CNux84cM

Une video sur le grand con ( Tyran) et j'adore les commentaires sur cette video comme

Elite Is A texan
il y a 7 mois
-install
-play game
-see big guy
-uninstall

raga95 raga95
MP
Niveau 14
20 août 2019 à 10:08:12

et donc ?
a oui c'est vrai,il faut que tu alimente ton topic ouvert en trollant........ :o))

MisterFumble MisterFumble
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 03:57:35

Le 05 août 2019 à 00:45:47 Cpasmoijetedis a écrit :
J'ai acheté il y a déjà deux semaines RE2 (2019) à un prix très très bas et je suis plus que déçus.

Quand je lis certains commentaires qui encens resident evil ou qui disent préférer l'original hum,... j'ai connu RE 1 et 2 sur playstation. et il est vrai que a l’époque c’était dingue cette ambiance et la bande sonore sauf que ( et ça les gens semblent l'oublier) le gameplay était dégueulasse et la camera dans un coin de la pièce était parfois mal placé.

Quand je pense que Red Dead 2 s'est fait taper sur la gueule pour son gameplay lourd et que capcom ( ces feignasses) nous sorte ce remaster avec un gameplay complètement naze ...

Ce jeu est truffé de conneries

1/ Les zombies bien trop coriaces, dans l'original 3 balles dans la tête elle explosait mais dans le 2019 ils encaissent des balles et des balles... sauf que les balles sont rares

2/ Je reviens sur le gameplay, leon/claire sont lents,raides c'est d'un autre age ça

3/ Tyran/titan enfin le grand con qui marche partout , aucune info sur ce guignol qui est il ?
Dans ma deuxième partie avec claire il est insupportable et il va jusqu’à m’empêcher d'enlever le cric dans la bibliothèque et il me suit dans le grand hall.
Mais le meilleur c'est de l'avoir au cul dans un couloir avec les lickers, je ne peux pas courir mais il faut que je cours et encore une sacrée incohérence.

4/ Le scenario de claire qui est une variante de celle de Leon et pas du tout une histoire parallèle a celle de leon

Et je ne compte plus a chaque partie le nombre de fois ou je trouve ce jeu médiocre, l'original était nouveau et faisait avec la technologie du moment mais le 2019 est une énorme daube juste pour faire du fric.

RE est mort depuis bien longtemps, les fils etaient des merde et le dernier avec la famille de dégénérés une bouse infâme

4/.

Les angles de caméra sont très beaux à voir mais pas pratiques à jouer dans RE Origins Collection.
Concernant le Tyran qui nous suit dans RE2, il s'appelle Mr.X et il était déjà présent dans le scénario B de la version originale du jeu en 1998.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 novembre 2019 à 02:31:55

Pourquoi ce topic a 8 pages en fait ? :rire: :hap:
L'op sait limite pas à quel genre il joue, ses arguments c'est du niveau de ma nièce qui critiquerait un jeu parce que c'est pas comme Mario :hap:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 23:08:45

Redfield :d) J'ignore si tu verra ce message, mais comme le dit Fluid y a pas de déferlement de haine contre Jill.
Juste un petit groupe minoritaire qui l'a un peu répété et qui se fait passer pour majorité.

Je suis sur que si elle revenait dans un RE8 ou un Revelations 3 (pour ma part je souhaiterais qu'il y en ait pas mais passons), je suis sur que les fans seraient ravis voir meme on aurait des commentaires un peu (trop) élogieux à son sujet :oui:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 23:09:27

Par contre si Capcom la loupe avec le RE Engine au contraire on va avoir notre 3e guerre mondiale :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment