CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re 2 Le nostalgie de la mauvaise foi

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 14:58:32

Pour le remake du 3 j'ai un peu peur pour la durée du jeu sachant que dans mes souvenirs il est plus court que le 2, donc si on peut finir le remake du 2 en moins d'une heure, le remake du 3 pourra se terminer en 40 voir 35 minutes.

Message édité le 08 août 2019 à 14:59:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 15:05:06

Le 08 août 2019 à 14:56:40 Dominar_TyranT a écrit :
Paradoxalement, RE5 et un peu moins pour RE6, sont certainement les RE auxquels j'ai le plus joué, vu qu'ils sont multijoueur, j'ai limé les campagnes et le mode Versus avec des potes, aussi un peu RE ORC que je n'ai pas super apprécié non plus. Honnêtement si ces jeux avaient été solo, je ne les aurai certainement jamais refait après les avoir terminés, sauf RE5 que j'ai malgré tout apprécié. RE6 les deux premiers chapitres de Leon sont cool voire le 3è, la campagne de Chris Piers au début je l'a trouvais cool puis à force c'est peut être celle que j'aime le moins avec Jake et Sherry, comme tu dis le passage en moto neige est immonde, on se croirait sur N64, le passage que j'ai trouvé sympa pour Jake est quand on est prisonniers des J'avos yakuza avec les environnements blancs pur même si Resident Evilement parlant c'est très bizarre puis Ada déjà le sous-marin c'est naze et le reste qui consiste à rejouer ce qu'on a déjà fait avec Leon ou les autres c'est juste inacceptable :rire:

Le scénario d'Ada c'est vrai que quand tu le joues c'est comme si tu jouais les autres compagnes des personnages. :oui: Pour ce qui est du boss final qui est son double c'est du n'importe quoi, ça aurait été même mieux qu'on ai pas de boss. :rire: Les ennemis dans R.E 5 je ris à chaque fois qu'ils crient. :rire:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
08 août 2019 à 15:05:59

C'est kif-kif en durée de vie, mais après je ne suis pas dans le délire de prendre mon panard en speed-runnant les jeux, les speedruns c'est pour les pros qui aiment le challenge, perso quand je découvre un jeu, je le savoure en prenant mon temps de tout visiter, tout lire etc. après c'est certain une fois qu'on a l'habitude du jeu après 3-4 fois les chronos finissent par tomber mais quand je joue à RE, c'est uniquement pour dégommer les ennemis que je croise qu'à courir après la montre :noel: Donc que le jeu se torche en 1h en speedrun, perso osef, tant que le jeu me diverti pendant une bonne dizaine d'heures ça me va :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 15:20:10

Les speedrunners platine le jeu d'abord et après font les speedruns, moi c'est comme ça que je le voit. Je l'ai fait pour R.E 5 avec le L.R illimité et c'est allé très vite. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 15:45:11

Le 07 août 2019 à 09:39:40 LocusOfControl a écrit :
Okay sauf que là tu donnes pas juste ton avis, tu chies sur celui des autres et tu brailles très fort sans avancer d’arguments. Arrête un peu stp, personne a envie d’écouter un chiot qui aboye en continue. :ok:

Tu sais que tu es très bon toi, 100 % d'accord avec toi. :rire:

DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 16:25:01

Le 08 août 2019 à 15:20:10 voyageuse2 a écrit :
Les speedrunners platine le jeu d'abord et après font les speedruns, moi c'est comme ça que je le voit. Je l'ai fait pour R.E 5 avec le L.R illimité et c'est allé très vite. :rire:

RE5 est hyper facile à platiné, même sans LR infini, suffit d'avoir n'importe quel magnum infini et tu roule sur tout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 16:44:10

Le 08 août 2019 à 16:25:01 DevenirGros6 a écrit :

Le 08 août 2019 à 15:20:10 voyageuse2 a écrit :
Les speedrunners platine le jeu d'abord et après font les speedruns, moi c'est comme ça que je le voit. Je l'ai fait pour R.E 5 avec le L.R illimité et c'est allé très vite. :rire:

RE5 est hyper facile à platiné, même sans LR infini, suffit d'avoir n'importe quel magnum infini et tu roule sur tout :rire:

Tu as raison, la plupart des ennemis sont débile dans ce jeu.. :rire:

Message édité le 08 août 2019 à 16:46:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 16:50:54

Resident Evil 2 et 7 sont les jeux qui m'ont réconcilier avec la saga surtout que les Resident Evil depuis le 4 n'ont fait que me décevoir, je placerait même le remake du 2 parmi mes préférés avec Rebith et c'est pareil pour le VII.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 19:15:26

Le 08 août 2019 à 16:50:54 WoodyStrife a écrit :
Resident Evil 2 et 7 sont les jeux qui m'ont réconcilier avec la saga surtout que les Resident Evil depuis le 4 n'ont fait que me décevoir, je placerait même le remake du 2 parmi mes préférés avec Rebith et c'est pareil pour le VII.

J'ai détesté le VII, mais sinon c'est pareil : RE2 m'a réconcilié avec une saga que j'adore et qui m'avait dégouté avec les épisodes 5,6,7....qu'ils continuent sur cette lancée!

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2019 à 19:27:18

C'est vraiment marrant de voir que certains trouve des défauts la ou il y'en a pas !

Apres chaqu'un son avis mais je rejoins les dernier commentaires c'est grace a ce remake que je suis revenu a resident evil.

Message édité le 08 août 2019 à 19:28:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 19:33:32

Le 06 août 2019 à 23:15:09 LocusOfControl a écrit :
Toi il te manque 5 ans d'expérience au compteur pour pouvoir me troller. Je vais même pas répondre à un message aussi nul. Suivant :non:

5 ans c'est rien pour moi c'est 20 ans d'expériences pour réussir à me troller et encore si je me laisse faire. :rire:

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 19:55:59

Le 08 août 2019 à 19:27:18 Funzomby a écrit :
C'est vraiment marrant de voir que certains trouve des défauts la ou il y'en a pas !

Apres chaqu'un son avis mais je rejoins les dernier commentaires c'est grace a ce remake que je suis revenu a resident evil.

Il ne manque plus qu'ils nous fassent un remake de Dino crisis et ce serait parfait😊

Message édité le 08 août 2019 à 19:56:25 par Ilianoa-
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 20:02:40

Trois feuilles pour s'essuyer les fesses ? Injouable , mais c'est quoi ce topic de sa part ?. :rire:

Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 50
08 août 2019 à 20:30:17

J'ai lu les quelques commentaires mais j'ai surtout survolé surtout comment je lis RE2 et bon jeu dans la même phrase :rire:

J'ai lu un bon feeling avec les armes ( je sais plus qui à dit ça ) alors hum le flingue de Leon Mathilda un truc comme ça à autant d'impact qu'un pistolet à billes gagner sur une fête foraine et dans l'orignal le fusil un tir dans la tête = plus de tête ce qui n'est pas le cas dans ce chef d’œuvre.

Le gameplay lourd mais réactif :rire: ils courent à 2 à l'heure n'ont aucune souplesse et ne savent pas se dégager d'un zombie en le repoussant.
Je ne vois qu'une rigidité digne de la ps2

Sinon personne ne se pose la question pourquoi Capcom est prompt à pondre du remake ?

Quand tu joues au dernier resident evil à la première personne une effroyable merde qui n'a de RE que le nom et la pauvreté des remakes, c'est juste que les mecs sont mauvais et pas d'idées originales et quand ils ont das idées ba ça donne RE2 remaster

Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 50
08 août 2019 à 20:31:11

Le 08 août 2019 à 20:02:40 voyageuse2 a écrit :
Trois feuilles pour s'essuyer les fesses ? Injouable , mais c'est quoi ce topic de sa part ?. :rire:

Apres une partie de RE2 je trouvais que 3 feuilles c’était juste avec une merde pareille

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 20:44:23

DevenirGros6 dit moi, tu as eu le platine de R.E 7 ou tu t'es juste contenté de le terminer ?

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
08 août 2019 à 21:15:51

Étonnamment j’ai apprécié RE7, c’est un vrai survival-horror, mais à aucun moment j’ai eu le sentiment ou impression de jouer à un resident evil :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 21:18:14

On même temps c'est un FPS.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2019 à 21:24:29

Dominar si on parlait du boss final qui à ce qui parait la Grand-mère, franchement capcom aurait pu créé un autre boss. Même si j'ai pa encore fait le jeu j''ai vu du let play.

Message édité le 08 août 2019 à 21:25:01 par
Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 50
08 août 2019 à 22:16:42

Je sens que je vais abandonner ce jeu pour moi le grand con (tyran) gâche tout et j'ai aucun plaisir à me faire courser sans cesse par ce con.

J'ai une anecdote sur ce fabuleux jeu, je suis en partie bis avec leon, je rentre dans la piece avec la statue qui tient dans une main un sceptre et dans l'autre il faut mettre un livre dans sa main et remettre la main.

Attention c'est grandiose

Une fois le sceptre en main un lickers dans mon dos, je sors tout doucement mais il m'attaque quand meme et j'arrive dans le couloir et je tombe sur le grand con qui me frappe, un bonheur.

Je rappelle que le titre de ce topic c'est la nostalgie de la mauvaise foi pou moi resident evil n'a jamais etait un grand jeu.

Quand le 1 est sorti c’était nouveau et c'etait surtout une ambiance, des sons ou tu te demandais si un truc allait pas te sauter à la gueule le reste c'etait de la merde, un gameplay degueulasse des cameras souvent mal positionnées.

Dans ce re2 c'est le contraire, ça te saute à la gueule toutes les 5 minutes capcom fait de la merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment