CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 12:36:06

Le 31 juillet 2018 à 12:29:25 arn1992 a écrit :
merci pour votre réponse pourtant à la sortie du jeu aucun galion n'arrivait à me rattraper ^^

car les gens ne savaient pas bien s'en servir, mais avant le premier patch, je me faisais deja rattraper par les galions.

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 16:59:14

Le 31 juillet 2018 à 12:36:06 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 12:29:25 arn1992 a écrit :
merci pour votre réponse pourtant à la sortie du jeu aucun galion n'arrivait à me rattraper ^^

car les gens ne savaient pas bien s'en servir, mais avant le premier patch, je me faisais deja rattraper par les galions.

ok merci pour vos réponse ;)

Heetch Heetch
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 17:12:33

La maj est sortie ya 12mn j'arrive déjà pas à entrer dans une partie

Message édité le 31 juillet 2018 à 17:13:08 par Heetch
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
31 juillet 2018 à 17:14:24

pareil :/

lee21 lee21
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 17:19:51

Serveurs en mousse

DDDB DDDB
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 17:21:22

Mais putain de bordel de merde de salopards de développeurs handicapés, c'est un truc de FOU d'être aussi mauvais en programmation ! Putain le jeu est sorti y a des mois et après un DLC MAJEUR du jeu c'est toujours pas possible de lancer une partie bordel, 3 erreurs par lancement MINIMUM

Les mecs doivent avoir des putains de gants de boxe quand ils programment c'est pas possible autrement

(Et venez pas me parler des serveurs en carton, parce que c'est aussi LEUR FAUTE ça)

Message édité le 31 juillet 2018 à 17:22:23 par DDDB
Heetch Heetch
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 17:23:15

:rire: j'ai réussi à atteindre le chargement !! Puis retour au menu principal :(

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 17:23:58

Le 31 juillet 2018 à 17:21:22 DDDB a écrit :
Mais putain de bordel de merde de salopards de développeurs handicapés, c'est un truc de FOU d'être aussi mauvais en programmation ! Putain le jeu est sorti y a des mois et après un DLC MAJEUR du jeu c'est toujours pas possible de lancer une partie bordel, 3 erreurs par lancement MINIMUM

Les mecs doivent avoir des putains de gants de boxe quand ils programment c'est pas possible autrement

(Et venez pas me parler des serveurs en carton, parce que c'est aussi LEUR FAUTE ça)

sinon ta vie ça va :rire2: c'est qu'un jeu ! un peu de tenue

DDDB DDDB
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 17:25:15

Le 31 juillet 2018 à 17:23:58 arn1992 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 17:21:22 DDDB a écrit :
Mais putain de bordel de merde de salopards de développeurs handicapés, c'est un truc de FOU d'être aussi mauvais en programmation ! Putain le jeu est sorti y a des mois et après un DLC MAJEUR du jeu c'est toujours pas possible de lancer une partie bordel, 3 erreurs par lancement MINIMUM

Les mecs doivent avoir des putains de gants de boxe quand ils programment c'est pas possible autrement

(Et venez pas me parler des serveurs en carton, parce que c'est aussi LEUR FAUTE ça)

sinon ta vie ça va :rire2: c'est qu'un jeu ! un peu de tenue

Je suis sur le topic des coups de gueule, j'ai payé 60 euros pour un jeu complet, je suis en droit de gueuler :noel:

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 17:26:08

Le 31 juillet 2018 à 17:25:15 DDDB a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 17:23:58 arn1992 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 17:21:22 DDDB a écrit :
Mais putain de bordel de merde de salopards de développeurs handicapés, c'est un truc de FOU d'être aussi mauvais en programmation ! Putain le jeu est sorti y a des mois et après un DLC MAJEUR du jeu c'est toujours pas possible de lancer une partie bordel, 3 erreurs par lancement MINIMUM

Les mecs doivent avoir des putains de gants de boxe quand ils programment c'est pas possible autrement

(Et venez pas me parler des serveurs en carton, parce que c'est aussi LEUR FAUTE ça)

sinon ta vie ça va :rire2: c'est qu'un jeu ! un peu de tenue

Je suis sur le topic des coups de gueule, j'ai payé 60 euros pour un jeu complet, je suis en droit de gueuler :noel:

Je dis pas le contraire mais sur tout les jeux c'est la même chose ;)

DDDB DDDB
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 17:29:30

Ouais enfin là on est quand même sur un cas d'école hein :rire:

Rarement vu un jeu aussi buggué (et j'ai fait presque tout les Ubisoft :hap:)

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
31 juillet 2018 à 17:31:34

😒 Voilà 😒 sinon ils ont pas marre de passer pour des amateurs ?

Ça fait du bien... Maintenant je retourne danser sur gta

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
31 juillet 2018 à 17:45:16

Le 31 juillet 2018 à 17:29:30 DDDB a écrit :
Ouais enfin là on est quand même sur un cas d'école hein :rire:

Rarement vu un jeu aussi buggué (et j'ai fait presque tout les Ubisoft :hap:)

R6 été quand même ultra bugué a sa sortie et des mois après quand même :hap:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:12:36

Le 31 juillet 2018 à 17:21:22 DDDB a écrit :
Mais putain de bordel de merde de salopards de développeurs handicapés, c'est un truc de FOU d'être aussi mauvais en programmation ! Putain le jeu est sorti y a des mois et après un DLC MAJEUR du jeu c'est toujours pas possible de lancer une partie bordel, 3 erreurs par lancement MINIMUM

Les mecs doivent avoir des putains de gants de boxe quand ils programment c'est pas possible autrement

(Et venez pas me parler des serveurs en carton, parce que c'est aussi LEUR FAUTE ça)

mais non voyons, voici ta réponse :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

Green_Harlow Green_Harlow
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:21:08

Le 31 juillet 2018 à 17:25:15 DDDB a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 17:23:58 arn1992 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 17:21:22 DDDB a écrit :
Mais putain de bordel de merde de salopards de développeurs handicapés, c'est un truc de FOU d'être aussi mauvais en programmation ! Putain le jeu est sorti y a des mois et après un DLC MAJEUR du jeu c'est toujours pas possible de lancer une partie bordel, 3 erreurs par lancement MINIMUM

Les mecs doivent avoir des putains de gants de boxe quand ils programment c'est pas possible autrement

(Et venez pas me parler des serveurs en carton, parce que c'est aussi LEUR FAUTE ça)

sinon ta vie ça va :rire2: c'est qu'un jeu ! un peu de tenue

Je suis sur le topic des coups de gueule, j'ai payé 60 euros pour un jeu complet, je suis en droit de gueuler :noel:

Tous les jeux en ligne après une update sont saturer c'est le cas partout là ça fonctionne très bien logique quand t'as des millions de personnes qui se co en même temps ils sont pas magiciens hein :noel:

Message édité le 31 juillet 2018 à 23:21:25 par Green_Harlow
O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
01 août 2018 à 05:24:45

VDD tu perds encore ton temps à expliquer ce genre de chose ? Tu sais si les mecs à leurs ages n'ont toujours pas compris le fonctionnement d'un serveur et d'un jeu online il est difficile de croire qu'aujourd'hui ils comprennent.

On est quand même face à du lourd donc bon, je ne suis même pas sur que l'un d'entre eux t'ait lu. Merci quand même d'avoir essayé.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 08:15:22

Le 01 août 2018 à 05:24:45 O_Donnell a écrit :
VDD tu perds encore ton temps à expliquer ce genre de chose ? Tu sais si les mecs à leurs ages n'ont toujours pas compris le fonctionnement d'un serveur et d'un jeu online il est difficile de croire qu'aujourd'hui ils comprennent.

On est quand même face à du lourd donc bon, je ne suis même pas sur que l'un d'entre eux t'ait lu. Merci quand même d'avoir essayé.

d'un autre coté ont peut se demander pourquoi depuis WOW c'est ainsi, alors que les devs ont parfaitement conscience des débordements, mais que la recherche/application de solution pour pallier à ces soucis ne sont jamais developpé...(cela ne s'applique pas a Rare en particulier)

Sinon avant de parler de millions de joueurs, qu'ils mettent publique le nombres de vrais actif sur le jeu, car les 5 millions de joueurs qui sont comptabiliser pour "1" lancement du jeu....hum...com putassière... :o))

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
01 août 2018 à 09:06:13

Pour la même raison que le site officiel du gouvernement (ou tout autre site internet) sature lorsqu'il y a une surconnexion rien qu'a l'échelle nationale. Pour la même raison que les autoroutes sont bloquées les jours de départ en vacances.

Les gens vont pas dépenser des sommes astronomiques dans des structures gigantesques qui servirait juste pour quelques jours particuliers et qui serait sous exploité le reste de l'année. Une autoroute à 10 voies par côté c'est pas très utile hors période de vacances

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 09:17:56

Ouais enfin l informatique ça marche pas comme une autoroute...

Il y a eut pleins de type d évolution côté réseaux depuis le début des jeux multi.

Je dit pas que cela peux forcément être contré, mais ont entend jamais parler d évolution réseaux etc pour pallier à ce genre de soucis, j ai l impression que tout le monde s en fou.

Alors que bon ça pose des problèmes à tout le monde ce genre de chose, côté client comme entreprise.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 22:55:45

Bon on va ressortir un peu ce vieux topic du placard ^^

Solo Sloop, comme d'hab', je spawn et y'a un fort directement à côté de moi. J'y go direct, normal.
Je vois un Brigantin qui approche, du coup je m'éloigne (j'avais commencé à prendre l'aggro' du fort) pour me planquer derrière des rochers tranquille histoire de voir ce qu'il se passe.
Le Brig' me suis, me propose une alliance inchat (c'était des mecs du pays bas) j'accepte.
On fais le fort, tous se passe bien. J'leur dis que tout ce que je veux c'est le crâne de place forte (quand j'suis en Solo Sloop il me faut un copilote, forcément, et les crâne de place forte sont très bon conseillers en navigation. Bref).

A peine sortit du fort on se fait aggro par le Kraken ('fin mes potes, moi j'suis en Sloop donc le Kraken s'en balek.)
Ils s'en sortent, je les aide un peu, puis on va à l'avant poste pour qu'ils vendent leur truc. Pendant qu'ils vendent, un Brig' nous aggro. Des noobs, on les coulent en 2 seconde.
J'vais passer les détails, mais en gros deux mecs du Brig' devaient partir donc ils l'ont fait, et le dernier est venu sur mon bateau.
J'voulais l'inviter dans mon crew, du coup j'ai ouvert mon équipage (comme un con)...

Et là t'as un mec qui rejoins. Musique de merde. British (sans doute) à la con, vus son accent et son attitude. Nouveau joueur. On lui demande de quitter gentiment, on lui explique le bordel.
"What if I say no?", il demande. "My friend will have to kill you endlessly, but it will be unfortunate for every one of us" je lui réponds. Ca lui à suffit.
Il commence à essayer de tuer mon pote. Le gars en question connais le jeu et est sur PC, autant vous dire que 3 balles c'était torché.
Il l'a tuer une bonne dizaine de fois avant que le British arrive à l'avoir. Bien sûr, entre deux, le British cherchait à foutre le butin à la mer (le crâne de place forte et quelque bricole de Forsaken).
Au moment où il a eu mon pote, ce dernier à déco (il avait plus beaucoup de temps pour jouer) et le British à terminé de foutre le butin à la mer. Je l'ai bien sûr aidé, parce que moi j'm'en branle du butin et j'voulais surtout pas qu'il mette la main dessus.

On coule une première fois (j'ai pas réparé et j'ai foutu toute les planche dans la chaloupe que j'ai larguée ensuite). On respawn à côté d'un volcan, j'essaie de guider le bateau sur un avant poste (je voulais virer le skin avant de déco. J'voulais pas qu'il touche MON SKIN de MON BATEAU avec ses mains pleine de sperme d'ado pré-pubère).
Il baisse l'ancre juste à côté du volcan pour qu'on coule et m'empêche de la lever. J'attends, je suis patient et je l'ai toujours été. On coule.
On respawn sur un avant poste, je fonce à la charpentière, vire le skin et lui fais coucou avant de déco.

Bien sûr il continue d'essayer de troller via MP, je lui explique que je m'en branle etc. 10 minutes après il est sur Call Of 3.

Alors, en effet je m'en branle, ça me fais juste un peu chier parce que ça à niqué l'expérience solo que j'avais avec le gars du Pays-Bas. Mais par contre le truc qui me saoule vraiment c'est cette mentalité en elle même.

C'est moi ou tout les nouveaux joueurs (ou pas loin) qui ont prit le jeu suite à Forsaken Shore ont tous une mentalité de fils de pute, à tel point qu'après s'être lustré l'asperge ils se lèchent les doigts?
Le mec à juste perdu du temps pour rien! Juste pour le plaisir d'essayer de faire chier (ce qu'il n'a pas vraiment réussi, ça a plutôt amusé mon pote de le spawn kill et moi au final j'm'en branlais un peu).
C'est quoi cette mentalité de puceau sérieux?

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:57:43 par ]Kalon[
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment