CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 22:33:58

ça n'a rien de fiable, sinon tu nous expliqueras pourquoi on va arriver sur une deuxième année de DLC gratuit si il n'y a pas assez de joueurs sur le jeu.

C'est justement parce qu'il y a de moins en moins de joueurs qu'ils font des dlc gratuit, car ils espèrent les faire revenir.

N'importe quoi :rire:
Regarde ta liste de succès sur n'importe quel jeu le succès le plus simple dépasse rarement 70%. C'est absolument pas fiable.
Ensuite tu compares d'autres jeux pve. Sauf que ce qu'on t'explique depuis le début c'est que ce jeu là n'a jamais été vendu comme un pve donc aucun rapport.
En plus tu le dis toi même, en pve y'aura toujours les joueurs qui pourront te faire chier avec l'ancre et compagnie.
Du coup y'a vraiment zéro intérêt, c'est juste de la flemme à ce niveau là. Vraiment je comprend pas le délire.

Oui 70% parce qu'il y a 30% des gens qui reçoivent le jeu en cadeau et n'aime pas du tout ou pour d'autres raisons, moi même il m'est arrivé de prendre un jeu et de me rendre compte au bout de 2 minutes que c'était pas ma tasse de thé.
C'est la réalité et vous la prenez en pleine tronche désolé :rire2:
Ensuite je ne l'est pas comparé à un jeu pve mais à un jeu possédant un pve et un pvpve et surtout c'est pas le jeu en l'état actuel que je compare mais le jeu si il possédais un pve donc il y a bien un rapport.
Et pour le cancer à l'encre etc... c'est que si tu prend des randoms donc osef, c'était pour l'exemple.

C'est une question de choix de la part des développeurs. Le fait d'être vulnérable face à d'autres joueurs et de ne pas connaitre leur intentions fait parti de l'expérience désirée. Cela apporte une toute autre dimension qu'il faut maitriser avec le temps, de l'anticipation et en gagnant de l'assurance.
Sans parler du risque que le mode PvE puisse faire de l'ombre au PvPvE, c'est aussi une affaire d'image, et de philosophie. SoT c'est une seule communauté partageant le même monde, les mêmes règles. A toi ensuite de composer ton aventure selon tes capacités.

Bon sang faut que t’arrête de parler comme si tu prêchais la bonne parole de SoT, si tu veut un coup de réalité, le jeu n'est pas juste la pour qu'on s'amuse tous dans la joie et la bonne humeur mais aussi/surtout pour qu'ils (microsoft/rare) se fassent un maximum de pognon et le jour ou ils jugerons que rajouter un pve peut rapporter du frique, ils le feront sans votre accord.

D’ailleurs je vois même pas pourquoi on débat de ça puisque ça n'aura jamais aucun impact.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
19 mai 2019 à 22:48:44

Ah ok. On verra bien alors.
C'est vrais que Rare n'a pas attendu ton avis avant d'orienter leur jeu comme ils le veulent pour les personnes que ça intéresse (et pour se faire du pognon).
Il en faut pour tous les goût, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Message édité le 19 mai 2019 à 22:49:21 par Sunakau
Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 23:12:40

Le 19 mai 2019 à 22:48:44 Sunakau a écrit :
Ah ok. On verra bien alors.
C'est vrais que Rare n'a pas attendu ton avis avant d'orienter leur jeu comme ils le veulent pour les personnes que ça intéresse (et pour se faire du pognon).
Il en faut pour tous les goût, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Laisse tomber il fait exprès de pas comprendre... :honte:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 00:19:58

Le 19 mai 2019 à 23:12:40 Ggangstarr a écrit :

Le 19 mai 2019 à 22:48:44 Sunakau a écrit :
Ah ok. On verra bien alors.
C'est vrais que Rare n'a pas attendu ton avis avant d'orienter leur jeu comme ils le veulent pour les personnes que ça intéresse (et pour se faire du pognon).
Il en faut pour tous les goût, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Laisse tomber il fait exprès de pas comprendre... :honte:

Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 01:00:53

Le 19 mai 2019 à 23:12:40 Ggangstarr a écrit :

Le 19 mai 2019 à 22:48:44 Sunakau a écrit :
Ah ok. On verra bien alors.
C'est vrais que Rare n'a pas attendu ton avis avant d'orienter leur jeu comme ils le veulent pour les personnes que ça intéresse (et pour se faire du pognon).
Il en faut pour tous les goût, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Laisse tomber il fait exprès de pas comprendre... :honte:

Non non, il a raison et on a tord, c'est tout :)
Ca ne peut être que ca, étant donné le dédain et le mépris présent dans ses réponses :)

Ca sert a rien de continuer a prétendre a un débat.
De toute manière c'est le topic des coups de gueule ici. Il a mit son coup de gueule et voila, basta. Y'a pas besoin de défendre le jeu et ses principes fondamentaux.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 mai 2019 à 01:40:51

Le 19 mai 2019 à 22:33:58 Smauel a écrit :

ça n'a rien de fiable, sinon tu nous expliqueras pourquoi on va arriver sur une deuxième année de DLC gratuit si il n'y a pas assez de joueurs sur le jeu.

C'est justement parce qu'il y a de moins en moins de joueurs qu'ils font des dlc gratuit, car ils espèrent les faire revenir.

N'importe quoi :rire:
Regarde ta liste de succès sur n'importe quel jeu le succès le plus simple dépasse rarement 70%. C'est absolument pas fiable.
Ensuite tu compares d'autres jeux pve. Sauf que ce qu'on t'explique depuis le début c'est que ce jeu là n'a jamais été vendu comme un pve donc aucun rapport.
En plus tu le dis toi même, en pve y'aura toujours les joueurs qui pourront te faire chier avec l'ancre et compagnie.
Du coup y'a vraiment zéro intérêt, c'est juste de la flemme à ce niveau là. Vraiment je comprend pas le délire.

Oui 70% parce qu'il y a 30% des gens qui reçoivent le jeu en cadeau et n'aime pas du tout ou pour d'autres raisons, moi même il m'est arrivé de prendre un jeu et de me rendre compte au bout de 2 minutes que c'était pas ma tasse de thé.
C'est la réalité et vous la prenez en pleine tronche désolé :rire2:
Ensuite je ne l'est pas comparé à un jeu pve mais à un jeu possédant un pve et un pvpve et surtout c'est pas le jeu en l'état actuel que je compare mais le jeu si il possédais un pve donc il y a bien un rapport.
Et pour le cancer à l'encre etc... c'est que si tu prend des randoms donc osef, c'était pour l'exemple.

C'est une question de choix de la part des développeurs. Le fait d'être vulnérable face à d'autres joueurs et de ne pas connaitre leur intentions fait parti de l'expérience désirée. Cela apporte une toute autre dimension qu'il faut maitriser avec le temps, de l'anticipation et en gagnant de l'assurance.
Sans parler du risque que le mode PvE puisse faire de l'ombre au PvPvE, c'est aussi une affaire d'image, et de philosophie. SoT c'est une seule communauté partageant le même monde, les mêmes règles. A toi ensuite de composer ton aventure selon tes capacités.

Bon sang faut que t’arrête de parler comme si tu prêchais la bonne parole de SoT, si tu veut un coup de réalité, le jeu n'est pas juste la pour qu'on s'amuse tous dans la joie et la bonne humeur mais aussi/surtout pour qu'ils (microsoft/rare) se fassent un maximum de pognon et le jour ou ils jugerons que rajouter un pve peut rapporter du frique, ils le feront sans votre accord.

D’ailleurs je vois même pas pourquoi on débat de ça puisque ça n'aura jamais aucun impact.

N’importe quoi, c'est la politique du jeu qui a été annoncé avant sa sortie, tu dis vraiment un peu n'importe quoi sans sourcer ce que tu dis. Les DLC n'ont jamais eu vocation a être payant, que le jeu soit fréquenté ou pas, ce qu'il faut pas lire..

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 09:11:03

Je vois qu'on a touché les bas fonds ici aussi.

Smauel, juste une chose: que tu critiques le jeu, on respecte mais on s'en branle. Nan mais genre on se sent pas offensé ou quoi que ce soit hein. Rare, c'est pas notre petite soeur ou notre femme...On s'en branle, c'est tout. :)

Tu as donné ton avis, balancé ton coup de gueule, on te dit juste qu'on est pas de ton avis et voilà. Merci. Tu peux reprendre une vie normale.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 09:40:44

Par contre Rare oriente clairement son jeu vers le PvE, les tall tales vont dan ce sens, et l’arène pour tenter d'attirer un maximum de joueurs PvP aussi, et c'est sans compter le game design d'origine orienté PvE.

D'ailleurs si le jeu était clairement plus PvP, les tall tales serait irréalisable, j'ai toujours pas finis les miennes (j'en suis à la revanche du morning star star), car à chaque bateau que je vois avec mes amis ont leur tombe dessus excédent les temps que l'ont a à disposition.

J'ai fais échouer un nombre asser conséquent de Tall Tales aux autres joueurs, je gache facilement 3 ou 4 quêtes par session de deux heures, et je ne doit pas être le seul.

Pour le modele éco, il a était annoncé comme un Gaas, depuis bien avant que l'ont touche le programme Pioneer de l'époque...

Message édité le 20 mai 2019 à 09:41:02 par Raghnildretour
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 10:41:08

Non non, il a raison et on a tord, c'est tout :)
Ca ne peut être que ca, étant donné le dédain et le mépris présent dans ses réponses :)

Ça sert à rien de faire la victime.
J'avoue être un peu sévère dans mes réponses mais vous avez l'air tellement en mode fanboy du jeu que j'ai l'impression qu'il faut que je vous réveille parce que vous avez le droit d'aimer le jeu mais faut pas se laisser aveugler et ignorer ses points négatifs, moi j'adore le jeu et c'est pour ça que j'essai de trouver la solution qui permettrait de rendre plus ou moins tout le monde heureux.

N’importe quoi, c'est la politique du jeu qui a été annoncé avant sa sortie, tu dis vraiment un peu n'importe quoi sans sourcer ce que tu dis. Les DLC n'ont jamais eu vocation a être payant, que le jeu soit fréquenté ou pas, ce qu'il faut pas lire..

Tu ne source pas non plus tes propos alors bon...
Tiens si tu veut des sources: http://www.gameblog.fr/news/75157-sea-of-thieves-la-moitie-des-joueurs-aurait-quitte-le-navire
Et oui le lien commence à dater un peu mais c'est assez drôle de voir que la même chose est entrain de se reproduire.

Je vois qu'on a touché les bas fonds ici aussi.

Bon jeu de mot :-)))

Smauel, juste une chose: que tu critiques le jeu, on respecte mais on s'en branle.

Cette phrase ne veut rien dire désolé ou alors le sens m'échappe...

Nan mais genre on se sent pas offensé ou quoi que ce soit hein. Rare, c'est pas notre petite soeur ou notre femme...On s'en branle, c'est tout. :)

Quand je vois vos réponses c'est pas l'impression que ça donne.

Tu as donné ton avis, balancé ton coup de gueule, on te dit juste qu'on est pas de ton avis et voilà. Merci. Tu peux reprendre une vie normale.

Le souci c'est que vous ne me donnez aucun réel argument tout ce que vous me dites c'est :

-le jeu est bien actuellement tout le monde est heureux (c'est faux suffit de voir le nombre de topic "commu cancer" qu'il y a et pas que sur jvc).
-c'est de ta faute, il faut mieux jouer (je joue relativement bien, je sais comment éviter au maximum les cancer et je connais très bien les règles de base mais comme je le répète c'est pas suffisant face aux joueurs qui te poursuivent jusqu'en enfer sans raison et aussi la plus part de vos astuces nécessite de perdre 15 à 20 minutes de son temps en cachant son loot sur une île ou en combattant mais quand de base ça fait 1h30/2h que t'es sur une fable ta juste pas envie.)

Voilà c'est principalement les 2 seules arguments que vous me sortez à chaque fois.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 11:22:10

Tu ne source pas non plus tes propos alors bon...

Tiens si tu veut des sources: http://www.gameblog.fr/news/75157-sea-of-thieves-la-moitie-des-joueurs-aurait-quitte-le-navire
Et oui le lien commence à dater un peu mais c'est assez drôle de voir que la même chose est entrain de se reproduire.

ouais en fait tu connais rien de l'histoire et des annonces du jeu quoi...
depuis shrouded spoil en novembre le jeu a regagner en popularité, puisque tu fréquente les forum, je t'invite a voir sur les divers forum, et sur les discord le nombre d'actif qui a augmenté depuis novembre.

Le jeu ne sera jamais parfait mais actuellement le jeu plait à plus de monde, que se soit pour ses rajout, ou tout simplement l'arena qui favorise un environnement pour les joueurs PvP, ou les tall tales pour offrir des aventures avec des mécaniques que la population du jeu attendait et voulait.

les discord n'ont jamais était aussi actif hors hype de lancement du jeu, mais surtout contrairement au lancement du jeu, celle ci est bine plus stable.

donc non actuellement SoT est un jeu qui s'est sauvé de sa catastrophe initial.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 11:37:19

Juste une chose: les topic "commu cancer", ça vient juste des voiles blanches qui chouinent. Et ce n'est certainement pas représentatif de la communauté, faut arrêter.

Dernièrement je n'ai fait que des sessions en mode "chill" total. Dernière en date: j'ai pêché au pied d'un fort actif pendant 30 min mini et j'ai mm eu le temps de faire le fort, sans être emmerdé une seconde.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 11:57:30

En ce moment avec les Tall Tales, clairement la commu n'est pas au gout du PvP.
Depuis la maj, sur tout les combats PvP que j'ai effectuer, un seul et c'était avant hier venait de la part de l'autre personne, tout les autres conflit viennent de mon crew.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 13:06:17

ouais en fait tu connais rien de l'histoire et des annonces du jeu quoi...
depuis shrouded spoil en novembre le jeu a regagner en popularité, puisque tu fréquente les forum, je t'invite a voir sur les divers forum, et sur les discord le nombre d'actif qui a augmenté depuis novembre.

Le jeu ne sera jamais parfait mais actuellement le jeu plait à plus de monde, que se soit pour ses rajout, ou tout simplement l'arena qui favorise un environnement pour les joueurs PvP, ou les tall tales pour offrir des aventures avec des mécaniques que la population du jeu attendait et voulait.

les discord n'ont jamais était aussi actif hors hype de lancement du jeu, mais surtout contrairement au lancement du jeu, celle ci est bine plus stable.

donc non actuellement SoT est un jeu qui s'est sauvé de sa catastrophe initial.

Je vais te demander des sources également puisque t'as l'air d'y tenir.

Juste une chose: les topic "commu cancer", ça vient juste des voiles blanches qui chouinent. Et ce n'est certainement pas représentatif de la communauté, faut arrêter.

Dernièrement je n'ai fait que des sessions en mode "chill" total. Dernière en date: j'ai pêché au pied d'un fort actif pendant 30 min mini et j'ai mm eu le temps de faire le fort, sans être emmerdé une seconde.

Et c'est repartit pour l'argument "c'est parce que vous êtes des noobs qui savent pas jouer, pathétique.
Moi hier pareil je fait une session chill pêche également, au moment ou je vais revendre mon poisson cuit un gars solo se ramène, comme j'ai rien de valeur etc je l'invite à venir voir si il veut mais sans même réfléchir il m'aggro...
J'en avait rien à foutre du coup je suis aller revendre mon poisson oklm pendant qu'il s’excitait sur mon bateau et une fois mon poisson vendu je suis venu le tuer et couler son bateau parce qu'au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de ma gueule.
Le pire c'est que lui avait du loot :hum:

Alors soit c'est vous qui avez beaucoup de chance et vous croisez rarement des cancers, soit c'est moi qui ait la poisse.
Mais quand je vois que dès que je croise quelqu'un je l'entend au son de sa voix que le gars est fébrile et pas serein parce qu'il à peur qu'il y est un combat, je suis désolé mais c'est pas normale, à la rigueur qu'on soit un peu méfiant pourquoi pas mais de là à se chier dessus dès qu'on aperçois un autre bateau c'est pas normale désolé.

Après je suis conscient que les cancer représente une petite partie des joueurs mais bordel c'est moi qui me les coltine tous c'est pas possible :rire:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 13:25:52

Le 20 mai 2019 à 13:06:17 Smauel a écrit :
je suis venu le tuer et couler son bateau parce qu'au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de ma gueule.

Ben, voilà. Fin de l'histoire.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
20 mai 2019 à 13:26:00

Le PvP sauvage je l'accepte totalement. Même venant des soit-disant joueurs de la constellation du Cancer
D'ailleurs c'est ce que nous attendons tous car le signe du Cancer est un crabe 🦀

Je trouve que depuis le système des alliances, le jeu était devenu au contraire un peu trop friendly et tous les navires qui s'approchent du miens veulent faire équipe.
Au bout d'un moment c'est relou.
Alors peut-être me craignent-t'ils tous à cause de ma figure de proue Spinal

Ne ragez pas et apprenez de vos erreurs. La mer est pleine de richesses mais elle peut aussi tout reprendre.
Et puis une mer calme n'a jamais fait un bon marin

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 13:29:29

Le 20 mai 2019 à 13:06:17 Smauel a écrit :

Et c'est repartit pour l'argument "c'est parce que vous êtes des noobs qui savent pas jouer, pathétique.

Rien à voir. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je dis juste que les nouveaux venus râlent facilement parce qu'ils découvrent ce qu'est SoT et ont du mal à l'accepter. Merci de ne pas déformer mes propos.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 mai 2019 à 14:20:03

https://lightningamer.com/sea-of-thieves-friends-play-free/

https://www.pdvg.it/fr/2019/01/24/sea-of-thieves-e-improvvisamente-diventato-uno-dei-giochi-piu-visti-su-twitch/

Voilà les sources que tu demandes c’est justement depuis la sortie de Shrouded Spoils qui a eu lieu fin novembre. Comme dit plus haut tu ne connais rien à l’histoire du jeu

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 14:23:26

Le 20 mai 2019 à 13:06:17 Smauel a écrit :

ouais en fait tu connais rien de l'histoire et des annonces du jeu quoi...
depuis shrouded spoil en novembre le jeu a regagner en popularité, puisque tu fréquente les forum, je t'invite a voir sur les divers forum, et sur les discord le nombre d'actif qui a augmenté depuis novembre.

Le jeu ne sera jamais parfait mais actuellement le jeu plait à plus de monde, que se soit pour ses rajout, ou tout simplement l'arena qui favorise un environnement pour les joueurs PvP, ou les tall tales pour offrir des aventures avec des mécaniques que la population du jeu attendait et voulait.

les discord n'ont jamais était aussi actif hors hype de lancement du jeu, mais surtout contrairement au lancement du jeu, celle ci est bine plus stable.

donc non actuellement SoT est un jeu qui s'est sauvé de sa catastrophe initial.

Je vais te demander des sources également puisque t'as l'air d'y tenir.

Apparemment t'est capable de chercher une vieille source périmé pour troll bêtement et sans fond, si c’est la vérité qui t'intéresse, il te sera facile de trouver les infos, surtout si tu vas voir sur les forum actif, forum officiel ou Discord.

si tu ne souhaite pas, reste dans ton déni, perso je m'en tape, et le forum fort probablement aussi.

Juste une chose: les topic "commu cancer", ça vient juste des voiles blanches qui chouinent. Et ce n'est certainement pas représentatif de la communauté, faut arrêter.

Dernièrement je n'ai fait que des sessions en mode "chill" total. Dernière en date: j'ai pêché au pied d'un fort actif pendant 30 min mini et j'ai mm eu le temps de faire le fort, sans être emmerdé une seconde.

Et c'est repartit pour l'argument "c'est parce que vous êtes des noobs qui savent pas jouer, pathétique.
Moi hier pareil je fait une session chill pêche également, au moment ou je vais revendre mon poisson cuit un gars solo se ramène, comme j'ai rien de valeur etc je l'invite à venir voir si il veut mais sans même réfléchir il m'aggro...
J'en avait rien à foutre du coup je suis aller revendre mon poisson oklm pendant qu'il s’excitait sur mon bateau et une fois mon poisson vendu je suis venu le tuer et couler son bateau parce qu'au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de ma gueule.
Le pire c'est que lui avait du loot :hum:

Tu pues le fake, si il s'excite sur ton bateau, rien que le fait vendre ton poisson au lieu de réparer et comprendre lui laisse largement le temps de défoncer ton ship.

Alors soit c'est vous qui avez beaucoup de chance et vous croisez rarement des cancers, soit c'est moi qui ait la poisse.

J'en croise pas, je fais partie des pire enfoiré du jeu, et je dois être le seul con de mes instances à être comme ça, vus que tout le monde cherche la paix en ce moment, et je suis dessus presque tout les soirs depuis que j'ai up 2 amis nouveaux venue il y a environ un mois.

Mais quand je vois que dès que je croise quelqu'un je l'entend au son de sa voix que le gars est fébrile et pas serein parce qu'il à peur qu'il y est un combat, je suis désolé mais c'est pas normale, à la rigueur qu'on soit un peu méfiant pourquoi pas mais de là à se chier dessus dès qu'on aperçois un autre bateau c'est pas normale désolé.

Jeu free PvP, c'est tout a fais normal il y a les chasseurs et les chasser.
Les gens qui ont peur c'est les gens qui se pensent nul, et qui n'ose pas riposter, le pire choix à faire, dans un jeu PvEvP, l'une des premières choses a faire, c'est de se battre le plus violemment possible quitte à se faire victimiser au début, cela permet d'apprendre a jouer et de s'améliorer face aux autres joueurs.

il y a rien de pire sur un jeu qu'être une victime, car c'est une faille que des joueurs exploiteront, et c’est logique.
Si les joueurs ont peur du PvP, le choix d'un jeu PvEvP est un mauvais choix de jeu.

Après je suis conscient que les cancer représente une petite partie des joueurs mais bordel c'est moi qui me les coltine tous c'est pas possible :rire:

ou alors tu focus juste cette vision des choses, alors qu'au loin il y a des trois mâts qui se donneront même pas la peine de venir vers toi.

Message édité le 20 mai 2019 à 14:26:09 par Raghnildretour
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 15:00:41

Le 20 mai 2019 à 14:20:03 Watibeex a écrit :
https://lightningamer.com/sea-of-thieves-friends-play-free/

https://www.pdvg.it/fr/2019/01/24/sea-of-thieves-e-improvvisamente-diventato-uno-dei-giochi-piu-visti-su-twitch/

Voilà les sources que tu demandes c’est justement depuis la sortie de Shrouded Spoils qui a eu lieu fin novembre. Comme dit plus haut tu ne connais rien à l’histoire du jeu

Apparemment t'est capable de chercher une vieille source périmé pour troll bêtement et sans fond, si c’est la vérité qui t'intéresse, il te sera facile de trouver les infos, surtout si tu vas voir sur les forum actif, forum officiel ou Discord.

si tu ne souhaite pas, reste dans ton déni, perso je m'en tape, et le forum fort probablement aussi.

Alors tes sources sont aussi veille que les mienne ça fait plaisir à voir parce que qu'on se le disent mais le gaming c'est un peu comme la bourse tu perd des joueurs aussi vite que t'en gagne et c'est compliqué de les garder donc tes sources qui date d'il y a 2 mois sont aussi fiable que la mienne qui à 1 ans du coup je suis aller chercher dans les dernière actualité du jeu et j'ai trouvé ça : https://www.gamekult.com/actualite/avec-sa-campagne-shores-of-gold-sea-of-thieves-redresse-la-barre-et-eclaire-l-horizon-3050816909.html

Et j'en retiens ça :
"A l'heure actuelle, l'introduction du mode PvP a bien drainé une partie des harceleurs nautiques au verbe fleuri, mais pas tous. Et rien n'est plus rageant que de voir deux heures de Fable envoyées par le fond, non pas par des corsaires qui roleplayent, tuent, volent, revendent - comme le font après tout les corsaires - mais par des D4rTh_G3nghisK4hn dont le seul plaisir réside dans la ruine de celui des autres, sans code d'honneur et sur fond d'insultes aux génitrices."

Mais ils rajoutent également cela :
"Mais alors ? Que fait Rare ? Pourquoi diable le studio n'a-t-il pas pris le temps d'introduire la possibilité de jouer seul avec ses amis, déconnecté des autres équipages, comme le fait par exemple Elite Dangerous ? Tout simplement parce que sans ça, Sea of Thieves ne serait plus Sea of Thieves. Certes, il resterait de quoi faire, entre les attaques de Mégalodons, les Bateaux Fantômes de l'IA et la pesante menace du Kraken. Il n'est plus forcément besoin, comme à l'époque de la sortie du jeu, d'aller chercher l'aventure : elle vient très régulièrement à vous. Mais ses meilleures histoires, le jeu de Rare les raconte grâce à la discrète meta qui se met en place sur chaque serveur."

Bref j'aimerais que vous arrêtiez de vous voiler la face un bonne fois pour toute et que vous acceptiez qu'il y a des joueurs cancer tout comme moi j'accepte qu'ils ne sont pas une majorité.

Tu pues le fake, si il s'excite sur ton bateau, rien que le fait vendre ton poisson au lieu de réparer et comprendre lui laisse largement le temps de défoncer ton ship.

Le truc c'est qu'il a pas dû remarqué que j'était parti du bateau donc il ma coulé et après il essayait de voir où j'était parmi les décombres mais je suis arrivé dans son back et tu connais la suite.

J'en croise pas, je fais partie des pire enfoiré du jeu, et je dois être le seul con de mes instances à être comme ça, vus que tout le monde cherche la paix en ce moment, et je suis dessus presque tout les soirs depuis que j'ai up 2 amis nouveaux venue il y a environ un mois.

Navré de l'apprendre, après si tu attaques pour défendre ton trésor ou si tu as des motivations valables c'est normal, moi ce qui m’énerve c'est les gens qui attaques vraiment sans aucune raison et ça m'arrive souvent c'est pour ça que j'ai la mort.

ou alors tu focus juste cette vision des choses, alors qu'au loin il y a des trois mâts qui se donneront même pas la peine de venir vers toi.

Malheureusement non, j'aimerais que ce soit le cas mais déjà si c'était le cas je viendrais pas en parler sur jvc, ce qui me pousse à venir en parler ici c'est vraiment que en moyenne sur 10 joueurs que je rencontre seulement 2 sont friendly, le reste essai de me la foutre à l'envers d'où mon exaspération.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 15:24:02

Tout simplement parce que sans ça, Sea of Thieves ne serait plus Sea of Thieves

This.

Bref j'aimerais que vous arrêtiez de vous voiler la face un bonne fois pour toute et que vous acceptiez qu'il y a des joueurs cancer tout comme moi j'accepte qu'ils ne sont pas une majorité.

Là, je crois que tu t'égares car personne n'a dit le contraire...personne ne nie que cette commu que représente Ragnild (à savoir la pire ^^) existe. C'est juste que NON on ne veut pas de serveur PvE, NON cette commu aussi chiante soit elle ne nous pourrit pas l'expérience. Elle fait partie de l'expérience et nous pousse à agir en conséquence.

Ca devient chiant à force de se répéter que ce soit à travers Sunakau, Watibeex, Shameless ou autre.

Message édité le 20 mai 2019 à 15:25:15 par Koubiwan
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment