CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
03 juillet 2018 à 15:12:13

Ça rajoute du fun, ça complique certaine choses pour en simplifier d'autre. Les quêtes de l'ordre des âmes devraient être plus facile, surtout pour un joueur solo. C'est très bien.

Par contre le fort... C'est presque trop facile.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 00:53:56

Juste petit coup de gueule contre la mentalité de certains joueurs...

Y'a un truc que je comprend pas. Soit les gens sont dyslexiques soit c'est moi, mais 'faut qu'on m'explique. Vous avez lus le titre du jeu, les gars? "Sea of Thieves". Ca veut dire ce que ça veut dire.
Pourquoi vous rager sur des mecs cancer, qui piquent les loots ou s'amusent simplement à venir vous tuer même si vous n'avez pas de butin? C'est littéralement écrit dans LE TITRE DU JEU que ça va se passer comme ça! C'est limite comme ça qu'on est sensé jouer au jeu!
Pour faire la parabole avec un autre titre, et comme quoi c'est pas forcément la communauté d'un seul jeu qui fait l'autruche mais les joueurs en général, For Honor. J'ai besoin d'aller plus loin?
C'est bondé de d'anti-joueur et de cancer dans ce jeu, et pourtant ça s'appelle For Honor. Les gens savent lire? Il est ou le respect du jeu?

J'suis pas partisan et ne me fait pas le porte parole des toxics players ou des cancers, je déteste ça. Combien de fois j'ai ragé sur For Honor parce que le mec te pousse dans le vide en DUEL ou que les deux mecs de l'équipe adverse te rushent d'entré de jeu en RIXE comme des vieux chiens. Ou encore quand des gamins de 12 ans spamment "rire" ou du "you rock" comme des dingues sur Smite (qui est, avec la plupart des MOBA-like, la pire ramassis de sous race de cette galaxie).
Mais là, pour le coup, c'est ECRIT DANS LE JEU, merde quoi. C'est attendu qu'il y est des enfoirés dans Sea of Thieves, il suffit de toujours être vigilant et si on se fait couler simplement se dire que ça fait partie du risque. C'est aussi ça qui fait le sel ( :B ) du jeu, avoir plein de coffre sur son navire et partir toute voile dehors en regardant partout, la sueur au cul, de peur de voir à l'horizon un galion foncer sur notre tronche pour le loot.
Sans cette petite notion PvP le jeu serait plus fade je pense. Mais mon avis importe peu, gardez juste à l'esprit que si le jeu se nomme "Mer de Voleurs" c'est pas juste pour faire jolie. Pour une fois.

=> Pour la mise au point, je joue depuis hier sur One au jeu. J'ai fait un peu de PvP, j'me suis fait défoncer à chaque fois (of course, Tout seul c'est un peu chaud 'faut dire ^o^) et la plupart du temps c'est les gens qui venaient m'aggro.
Et pourtant j'ai eu de bonnes comme de mauvaises surprises, comme la première fois où j'ai essayé de PvP (2 sloap players VS 4 galion team. Quitte a se faire piner, autant le faire bien... Mais j'avais un ami la première fois o/) et qu'on a fail lamentablement (mauvaise surprise). Ou la fois où, en solo cette fois, j'suis aller à la rencontre d'un sloap avec deux joueurs Australiens dessus avec l'intention d'être friendly et qu'il ont bien faillit me couler avant de se rendre compte que, oui, j'étais un gentil corsaire, et qu'on aille ensuite tous ensemble se faire un Skull fort et se partager le butin équitablement.
Franchement sans le PvP l'expérience ne serait ABSOLUMENT pas la même ._.
Bref coup d'gueule posté merci d'avoir lus et à plus o/

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 13:21:20

Recoup de gueule sur la durée dune quête Athéna et/l'absence de sauvegarde.

Sérieux faut faire quelque chose, même en étant en vacances j'ai énormément ralenti SoT. La cause : même en étant en vacances j'ai pas 3 ou 4h à consacrer à UNE partie. En tout cas 3h ou 4h sans pouvoir faire de pause...

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 09:37:49

A quête légendaire de lancer, 2 gamins de 7 ans qui sont apparus sur le galion, commencer à faire les cons avec les barils de poudre zvant de les jeter à la mer de même que nos coffre et nos cages d'animaux ..... impossibilité de les mettrent au fer, faudrait voir pour que le capitaine puisse punir les mutineries de ce genre car ca fais vraiment chier, on peux pas les.kick ni rien ....

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 11:03:05

Jamais jouer avec des random...

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 11:12:57

Oh pas sur, je suis tombé sur un mec et d'autre tout s'est toujours très bien passé mais la c'est la 1ère fois que ca m'arrive en 3 4 parties :ouch:

Les gens jouent le jeu d'habitude, mais j'imagine que ca troll pas mal aussi :-)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
27 juillet 2018 à 11:30:02

Perso je lance jamais en crew ouvert on sait jamais sur qui on peut tomber franchement ^^

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 11:57:33

Pour le moment sur PC ca a été correct, j'etais lvl 3 hier collectionneur d'or maintenant je suis déja lvl 10 :))

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 14:42:21

Le truc c'est que celui qui lance la partie, à part une petite ancre d'afficher avant de lancer il n'y a rien d'autre qui le différencie de la partie, et parfois au cours de la même partie un autre joueur prends le rôle de capitaine (le premier capitaine n'a pas quitté, il en a juste marre de commander). Du coup je pense que ça doit être difficile d'ajouter un avantage au capitaine (voix qui compte double lors des votes par exemple) alors que rien ne permet de définir un capitaine officiel du navire en jeu

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 15:05:54

Faut le définir à l'oral et s'y tenir, mais encore une fois tout est histoire de jouer le jeux, quand je rejoint.le jeu je m'en tiens à ce qu'on me dit de faire mais ca en soule certains mais c'est avant tout un jeu d'équipe :-)

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 16:12:08

Oui mais le jeux peux pas savoir qui est le capitaine à l'oral, donc le capitaine n'aura jamais de moyen de punir les mutins :-)))

Faudrait un système pour désigner le capitaine directement dans le jeu (peut-être que ça deviendra possible quand on pourra nommer nos navires)

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 16:30:01

L'option de mettre au fer est pas bien ? Ca a marché avec les 2 kikoos de 7 ans quand y en à un qui à déco, il reclamait 3 vote sur 4 sauf que les kikoos étaient 2

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 17:36:48

Un galion à 4, 2 kikou et 2 sérieux, si les kikous ne se vote pas l'un contre l'autre personne n'ira en prison car aucune majorité ne se fera :rire2:

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 17:54:27

Oui on a pas eu de bol, de plus ils faisaient que d'éteindre et allumé les lanterne la nuit et jeter nos barils de poudre à la mer ou nos coffres.....pyjs de m**** 7 ans ils avaient sérieux ! :mort:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 02:34:13

Jouer en random, en particulier si c'est en galion, n'est pas une bonne idée c'est sûr. Pourquoi vous ne vous servez pas des billets? Franchement c'est juste génial ce système, 'faut en profiter.

Petit coup de gueule en tant que solo player.
Moi j'ai pas de soucis avec les autres joueurs de mon équipe, vus que je joue très souvent seul ou alors entre ami.

Mais le gros prob' quand t'es tout seul c'est tout ce qui est PvE. T'as mal calculé ton jeté d'ancre à un Skull Fort et te retrouve devant deux tours qui te tirent dessus? Bravo, tu es coincé là pendant 15 minutes le temps d'écoper suffisamment pour réparer les trous du côté du bateau non touché par les canons, d'écoper encore, lever l'ancre, écoper, dropper les voile, écoper, te barrer, écoper/réparer...

Tu te fais éjecter de ton bateau par un boulet alors que t'étais en pleine manoeuvre? Pas de bol, ton bateau va maintenant se bouffer une île et tourner en rond pendant que tu nagera comme un con, essayant vainement de rejoindre ton navire qui ne sera jamais assez loin pour pop une sirène et jamais assez proche pour que tu puisse monter dessus.

Ils devraient mettre des trucs spéciaux pour les solo players pour éviter ce genre de bullshits. Pas forcément un nouveau navire (parce que pour moi le Sloop est déjà le solo boat par excellence), mais je sais pas moi, un pop plus rapide de sirène ou un contrôle des voiles/barre depuis la câle...
J'en sais rien mais ket'chose quoi!

Shankxleroux Shankxleroux
MP
Niveau 1
30 juillet 2018 à 11:05:58

Salut kalon plus tu geek plus sa passe crème les fort a force tu connaîtra chaque angle mort de tout les fort la ou tu va pouvoir poser l'encre sans prendre aucun boulet :)

après certain fort n'on pas d'angle mort et dans le meilleur angle tu aura que un tireur qui te canarde et la sa passe le solo et vachement dur je te l’accorde mais avec le Temp ta une astuce a tout :)

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
30 juillet 2018 à 19:38:45

salut dites moi le sloop est moins rapide que le gallion maintenant?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
31 juillet 2018 à 00:05:00

Il me semble que le galion a toujours été plus rapide, juste que le sloop est plus facile pour les manoeuvres d'esquives et peut donc prendre de l'avance, mais a pleine voiles lancés, le galion est plus rapide

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 08:19:09

oui je confirme le sloop a toujours été plus lent, sauf en contre vent.

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 12:29:25

merci pour votre réponse pourtant à la sortie du jeu aucun galion n'arrivait à me rattraper ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment