CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 08:48:44

Sauf que sur n'importe quel MMO tu as plusieurs choses à faire, et que ces fameuses quêtes ont une réelle utilité.
Et le trash mob n'este n rien un défauts, taper 50 squelettes sur SoT, c'est pas la même chose que sur Balck desert online par exemple.

Mais n'importe quel MMO te propose divers métier, des HUB sociale etc

Donc aucun MMO ne se résume qu'a du trash mob, encore moins sur les sandbox.

punkdu25 punkdu25
MP
Niveau 13
30 avril 2018 à 09:47:16

Vous comparer les MMO avec des serveurs matchmaking de 16joueurs qui est tout sauf un MMO ? :noel:

Partasit Partasit
MP
Niveau 4
30 avril 2018 à 11:34:19

Le 30 avril 2018 à 09:47:16 punkdu25 a écrit :
Vous comparer les MMO avec des serveurs matchmaking de 16joueurs qui est tout sauf un MMO ? :noel:

Mais c'est comme ça qu'il aurait du être le jeu quand même.
Alors quoi, on mes tres peu de contenu sinon ça va faire comme les MMO et ça va être bien?

Ah bah oui, faudrait pas que les gens s'amuse non plus oh

Message édité le 30 avril 2018 à 11:35:00 par Partasit
Despegames Despegames
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 14:00:19

Heureusement que SOT c'est pas un jeu solo parce qu'alors là il aurait été inscrit dans le Guiness Book de la Douille

sguegalail sguegalail
MP
Niveau 2
30 avril 2018 à 14:56:52

Le 30 avril 2018 à 05:02:38 Ad_Lucem a écrit :
Le game as service n'implique pas 0 contenu à la sortie resumé en 3 quêtes repetable ad nauseam.

Faut arrêter avec ça . Microsoft vous vend l'une des pires manipulation marketing et vous tombez dedans.

Le game as service ça existe depuis les années 2000 et même plus et les jeux de cette trempe ne sortaient pas au prix fort avec 0 contenus non plus.

L'aspect game as service du jeu ne justifie en aucun cas son problème majeur.

Exactement, y'a deux options, soit tu sors un jeu en early access, au prix d'une early access (genre moitié prix) parce que tu sais que ton jeu n'est pas complet et que tu vas l'enrichir pendant toute sa phase d'early access (genre Ark ou Rust), soit tu le sors plein prix mais dans ce cas tu le sors complet, et éventuellement, pour ne pas qu'il crève en un an, tu sors des DLC, gratuits ou non (qui peuvent être financés par des microtransactions cosmétiques).

Si SoT avait été vendu à 30 balles, la critique aurait été LARGEMENT moins virulente à son sujet, les gens auraient été plus compréhensifs, et c'est normal. Là, ils veulent les avantages de pouvoir sortir un jeu pas encore terminé, sans les inconvénients (avoir à le vendre moins cher aux gens qui le "financent" pendant un temps).

Ne pas protester face à ce genre de pratique c'est fournir la vaseline pour se faire enfiler.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:35:45

Le 30 avril 2018 à 09:47:16 punkdu25 a écrit :
Vous comparer les MMO avec des serveurs matchmaking de 16joueurs qui est tout sauf un MMO ? :noel:

Un MMO c'est pas juste un énorme nombre de joueurs, d'ailleurs il y a aucun chiffre quantifié pour justifier un MMO, ont sait juste que le premier modele de MMO a avoir vus le jour propose 64 joueurs par serveur à l'époque.

Le MMO c'est aussi une histoire de game design, et persistance.

Après SoT est un jeu bâtard, il propose une forme de persistance minimale, et de géré un nombres de joueurs fixe pour les besoins d'équilibre.
En dehors de ça ont a bien un système de PNJ fixe, lié à la persistance, dont leur but et de te faire parvenir a une forme de progression classique de MMO, avec la monté en stats (uniquement) des factions.

Sauf que sur SoT tout les à coté, donc réelle progression statistiquement, lieu d'échange (social), les mécaniques d'échanges de bien, le craft, housing etc qui permet de compléter les MMO standard sont absent.

En gros SoT est un sous MMO sous exploité.

Le 30 avril 2018 à 14:00:19 despegames a écrit :
Heureusement que SOT c'est pas un jeu solo parce qu'alors là il aurait été inscrit dans le Guiness Book de la Douille

En solo c'est juste pas viable par rapport au gameplay.

Mais vus la domination du PvE dans le game design, sur le PvP, je pense que si ils avaient fais un jeu coop PvE, ça aurait moins perdue de temps en terme de conception, et de choix de level design, et ont aurait eut au final un jeu coop casu plus fun et sympa.

Ce qui a en partie foutue en l'air le game design de SoT, c'est ce conflit interne entre progression horizontale, et verticale.

xguemonx xguemonx
MP
Niveau 4
01 mai 2018 à 10:11:36

A l'instant il restait 5 min avant la maintenance des serveurs je vais à un avantposte afin de vendre mes 10 coffres récoltés j'y vois un sloop avec un joueur entrain d3 faire de même je jette l'ancre à côté de celui ci et lui fait signe qu'il peut vendre son stock sans craintes, je vend mon premier coffre et à ma grande surprise ( pas tant que ça ) je le vois sur mon bateaux il me tue ... Je réapparaît un peu agacer et il remet sa .. en réalité il se moquait de mes coffres car il ne me les a pas volé en revanche il c'est amusé a me spawnkill jusqu'à la fermeture des serveurs si sa c'est 0as du cancer je veut bien qu'on m'explique.

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 12:56:00

Petit coup de gueule par rapport à la durée de jeu d'une quête Athéna.

J'adore ces quêtes, faut s'organiser, ya de tout,..., mais WTF c'est beaucoup trop long.

Et je ne veux en venir, comme certain, à rusher le truc, sans même déterrer les coffres etc pour aller plus vite. Le jeu est déjà simpliste, alors si on commence à se limiter c'est pas cool.

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 16:35:53

Finalement sur des quêtes aussi longues ça manque certainement d'une safe zone, ne serait ce que pour pouvoir faire caca tranquille.

Tout à fait, même les pirates font caca

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 04:20:42

J'avoue que l'explosion es puissent pour le pistolet et de plus loin il faut 2 balles

Ps ci jamais le canon et le sabre ne compte pas pour les défis uniquement l arme de poing

Dalfa69 Dalfa69
MP
Niveau 3
29 juin 2018 à 12:22:02

Une balle de pistolet et ça pète de mon coté, j'ai repris hier et j'ai vraiment été impressionné par le souffle de l'explosion. Un baril qui explose sur la plage ça à repousse mon sloop de plusieurs mettre si je ne jette pas l'ancre.
Par contre le rush de squelette explosif je ne trouve pas ça déplaisant, ça me rappel la vielle époque où tu étais ultra méfiant des creeper sur Minecraft ^^

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
01 juillet 2018 à 14:33:41

Moi qui déteste la faction ordre des âmes... la je m'amuse enfin avec les squelettes au baril c est vraiment fun et ça fou bien la pression quand ont entend la mèche du baril s'allumer :rire2:

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 14:51:18

Très fun ces squelettes baril de poudre. Ils vont me manquer.

Mais la mèche sur le baril... Maintenant les petits malins font carrément les kamikazes, vont sur ton bateau et attendent que ça pète.

En fait maintenant si tu vois quelqu'un avec un baril tu peux rien faire pour l'arrêter.

Avant même si c'était pas évident tu avais toujours une petite chance de pouvoir t'en sortir.

Je déteste les kamikazes...

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 00:46:08

Ils vont pas partir les squelettes avec barils de poudre

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
02 juillet 2018 à 01:04:10

Ha ouais !? Le bordel haha c'est cool

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 08:10:26

Ils ont pas enlevé les trônes je pense pas qu'ils toucheront aux squelettes explosifs, peut-être diminuer le taux de spawn mais pas les enlever complètement

foun59 foun59
MP
Niveau 35
02 juillet 2018 à 17:26:40

Tant mieux, Ils sont excellent ces nouveaux Squelettes !

Le jeu évolue de façons positive, il y a un vrai suivi de la part de Rare,le jeu s'étoffe, c'est vraiment top !

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
03 juillet 2018 à 10:17:18

Essayez de faire les quêtes animalières depuis la maj ... donc j espère bien qu une fois l Event terminé on ne verra plus de squelettes explosifs, a part sur les forts à la limite. ...

rikib00m rikib00m
MP
Niveau 2
03 juillet 2018 à 11:16:06

T'entends un squelette explosif tu lâches ta cage,tu cours pour prendre de l'avance en t'éloignant suffisamment pour éviter que ton animal meurt dans l'explosion,tu explose le squelette et tu récupère ta cage,fin de l'histoire.

Cet event amène de nouvelles manières de réagir face à un ennemi qu'on avait pour habitude de fracasser bêtement à coups d'épée.Quand les dev apportent de nouveaux mécanismes ça suffit pas,il y aura toujours des pleureuses pour s'en plaindre.

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
03 juillet 2018 à 12:24:59

Moi j'aime bien les squelettes explosifs, ça rajoute un petit stress, avant quand un groupe de squelettes popait autour de moi j'étais blasé, maintenant quand je vous que l'un d'entre eux sort un baril j'ai un moment de panique qui fait bien marrer ceux qui sont en vocal avec moi car ils m'entendent pousser un cri "viril" avant de me voir passer en courrant comme un taré :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment