CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
plamon plamon
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:24:08

Bonjour à tous

Ce topic servira de topic pour les coups de gueule concernant le jeu. Si quelque chose ne vous va pas et que ça vous énerve, vous êtes sur le bon topic.

Ce qui faut retenir pour le topic:

resté polis et courtois. Toutes insultes et agressions ne sont pas tolérées.
Le règlement s'applique toujours sur le topic.
Si une chose vous énervez argumenter pour bien faire comprendre à tout le monde ce qui vous énerve.
Les petites phrases du type "le jeu est nul et vide" ne sont pas tolérées.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:24:56

Longue vie au topic :coeur:

Posaydon Posaydon
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:25:12

Tu te rends compte que le forum lui-même est un topic à coups de gueule ? :hap:

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
06 avril 2018 à 14:40:59

Non VDD c'est juste que le topic "Coup de Gueule" s'est juste démocratisé sur JVC :)
J'en vois un sur R6S, FOR hONOR, PES, etc etc et je ne pense pas que cela soit lié à ce que tu prétends Greed.

EDIIT: VDD qui a dû voir son msg effacé... :rire2:

Message édité le 06 avril 2018 à 14:41:45 par SaMiSaMo
plamon plamon
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:51:20

juste vos topic coups de gueule parle de 1 sujet, le sujet que je vient de faire regroupe TOUS les coups de gueule, si il en avait eu 1 avant je l'aurait mit en avant
et j’efface les message qui ont 0 rapport avec le sujet.

Message édité le 06 avril 2018 à 14:51:53 par plamon
Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:07:03

Non ce matin tu as bien donné comme raison du lock "doublon" me renvoyant sur le topic des avis pour parler du probleme des trolls

Tu n'es absolument pas cohérent dans tes réponses, tu changes d'avis, il est clair que la mauvaise foi te caractérise parfaitement, et là encore tu vas effacer mon post pour faire taire toute critique sur ta piètre modération ALORS QUE JAI UN DROIT DE REPONSES !

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
06 avril 2018 à 15:36:20

Ce qui m'énerve c'est la modération de ce forum qui enchaîne les choix stupide, créer des topic pour prendre les avis des joueurs mais n'y répond pas, donc y'a aucun débat, fais des topic unique inutile, et toute les autres critiques que tu connais déjà

Salatmosphere Salatmosphere
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 16:09:40

Ton topic tombe à pic !
J’aime ce jeu et ses défauts qui ne demandent qu’à être corrigés à l’avenir.
Mais, toutes les personnes avec qui j’ai joué ont lâchées le jeu, soit 8 personnes au total de mon entourage et 4 rencontrés au hasard sur le jeu..
Je me retrouve seul à naviguer dans ce monde hostile.. je ne peux pas leur en vouloir compte tenu de l’etat actuel du jeu.. ils ont raison mais je m’obstine à jouer quand même..
Les parties random pickup matchmaking je pense qu’on est tous d’accord c’est foireux.. testé et désapprouvé..
Je lâche donc mon gamertag ici en espérant trouvé des têtes de mules comme moi qui souhaiteraient continuer à jouer malgré tous les défauts du jeu..
Potichon XIII
Je suis actuellement 27/24/25 et en solo je ne m’en sors pas.. malgré toute la vigilance possible, je cache mon bateau, toutes les lumières sont éteintes bien entendu ça se fini toujours mal, courses poursuites interminables avec les galions/sloops.. et je ne suis pas un joueur agressif je fais de la musique je n’attaque pas les autres joueurs, je fais du morse avec ma lanterne pour montrer que je les voit mais que je ne suis pas un danger.. systématiquement la réponse c’est du 1v4 ou 1v2, je me fais couler mon navire (vide rien à voler dessus) quand j’essaye de faire les quêtes juste pour le « plaisir » etc.. franchement j’ai tout testé et là c’est mon dernier recours j’en peux plus.
Alors’ on me dira t’as qu’à mieux jouer c’est sûrement vrai y’a peut être un truc qui m’echappe..
On me dira trouves toi des gens avec qui jouer c’est pas un jeu solo, vrai aussi mais ils désertent tous le jeu ce qui est évident après tout.. sérieux merci pour ton topic il me permet de verser ma frustration parce que là franchement avec toute la bonne volonté du monde je ne peux que baisser les bras et regarder ce petit jeu que j’aime tant s’enfonser de plus en plus dans une tempête dont il sera très difficile d’en sortir ..

Marsfox Marsfox
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 17:09:33

Je suis d'accord avec toi Salatmosphère c'est pas des pirates c'est des sauvages lol perso j'ai arrêté car trop de harcèlement sans but... mais je te comprends l'ami :ok:

Acoduit2 Acoduit2
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 17:15:17

Encore des gens qui y jouent ?

Ça fait 1 semaine que j'ai pas lancé le jeu.

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 22:18:39

C'est bien tout ça...

Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...

C'est fou comme tout s’emboîte bien.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 23:03:04

Le 06 avril 2018 à 17:15:17 Acoduit2 a écrit :
Encore des gens qui y jouent ?

Ça fait 1 semaine que j'ai pas lancé le jeu.

moi je suis toujours dessus, mais en même temps je dois même pas y jouer plus de 6 ou 8h par semaine...

j'ai plus d'heures sur Hunt : Showdown que SoT...
Hunt est mal optimisé, pas beaucoup de contenue, mais vus que son gameplay est mieux foutue...

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :
C'est bien tout ça...

Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...

C'est fou comme tout s’emboîte bien.

en même temps il y a beaucoup de chose similaire entre les deux, perso cela ne m'étonne pas du tout....

le jeu est toujours autant excuser post release, que lorsqu'il était pré release...
et avec les mêmes excuses...

mais c'est l'alpha!
mais c'est la bêta!
mais c’est seulement la release!

AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 12
07 avril 2018 à 00:10:35

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :
C'est bien tout ça...

Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...

C'est fou comme tout s’emboîte bien.

En effet c'est parfait même, comme ça t'arrêteras de polluer le forum, et moins de topics pour donner son propre avis comme s'il valait qqch de plus que celui des autres.
Merci Plamon d'avoir crée le topic des avis et des coups de gueule.

Et tout est clair, il y a rien de douteux là dedans. :ok:

Message édité le 07 avril 2018 à 00:11:00 par AsDeRisitas
AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 12
07 avril 2018 à 00:17:08

Le 06 avril 2018 à 23:03:04 LaIvreCorneille a écrit :

Le 06 avril 2018 à 17:15:17 Acoduit2 a écrit :
Encore des gens qui y jouent ?

Ça fait 1 semaine que j'ai pas lancé le jeu.

moi je suis toujours dessus, mais en même temps je dois même pas y jouer plus de 6 ou 8h par semaine...

j'ai plus d'heures sur Hunt : Showdown que SoT...
Hunt est mal optimisé, pas beaucoup de contenue, mais vus que son gameplay est mieux foutue...

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :
C'est bien tout ça...

Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...

C'est fou comme tout s’emboîte bien.

en même temps il y a beaucoup de chose similaire entre les deux, perso cela ne m'étonne pas du tout....

le jeu est toujours autant excuser post release, que lorsqu'il était pré release...
et avec les mêmes excuses...

mais c'est l'alpha!
mais c'est la bêta!
mais c’est seulement la release!

Les devs ont déjà expliqué comment ça allait marcher: c'est un développement continu, c'est ridicule de jouer les étonnés.
Reviens dans 1 an pour voir si le jeu te satisfait, mais laisse jouer ceux qui veulent y jouer dès maintenant, ça te change quoi à toi concrètement :question: Ton jeu "fini" tu l'auras de toute façon plus tard.

ProGameBoy ProGameBoy
MP
Niveau 3
07 avril 2018 à 08:21:01

Un jeu déjà oublié de beaucoup, sinon le coup du topic unique c'est devenu un sport national ?

backberry backberry
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 08:45:40

Le 07 avril 2018 à 08:21:01 ProGameBoy a écrit :
Un jeu déjà oublié de beaucoup, sinon le coup du topic unique c'est devenu un sport national ?

Non c'est juste que ça commence à bien faire les dizaines de topics avec les mêmes arguments contre le jeu en boucle :(

plamon plamon
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 08:47:15

Merci de parler du sujet et évité de parler de critiquer le sujet en lui même il a le topic de la modération pour sa

ProGameBoy ProGameBoy
MP
Niveau 3
07 avril 2018 à 09:54:19

Le 07 avril 2018 à 08:45:40 backberry a écrit :

Le 07 avril 2018 à 08:21:01 ProGameBoy a écrit :
Un jeu déjà oublié de beaucoup, sinon le coup du topic unique c'est devenu un sport national ?

Non c'est juste que ça commence à bien faire les dizaines de topics avec les mêmes arguments contre le jeu en boucle :(

C'est peut être parce que le jeu le mérite et qu'il serait malhonnête de prétendre le contraire, cependant je ne cautionne pas les faux arguments du style "lol c dla merd".

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 15:30:40

Le 07 avril 2018 à 00:17:08 AsDeRisitas a écrit :

Le 06 avril 2018 à 23:03:04 LaIvreCorneille a écrit :

Le 06 avril 2018 à 17:15:17 Acoduit2 a écrit :
Encore des gens qui y jouent ?

Ça fait 1 semaine que j'ai pas lancé le jeu.

moi je suis toujours dessus, mais en même temps je dois même pas y jouer plus de 6 ou 8h par semaine...

j'ai plus d'heures sur Hunt : Showdown que SoT...
Hunt est mal optimisé, pas beaucoup de contenue, mais vus que son gameplay est mieux foutue...

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :
C'est bien tout ça...

Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...

C'est fou comme tout s’emboîte bien.

en même temps il y a beaucoup de chose similaire entre les deux, perso cela ne m'étonne pas du tout....

le jeu est toujours autant excuser post release, que lorsqu'il était pré release...
et avec les mêmes excuses...

mais c'est l'alpha!
mais c'est la bêta!
mais c’est seulement la release!

Les devs ont déjà expliqué comment ça allait marcher: c'est un développement continu, c'est ridicule de jouer les étonnés.
Reviens dans 1 an pour voir si le jeu te satisfait, mais laisse jouer ceux qui veulent y jouer dès maintenant, ça te change quoi à toi concrètement :question: Ton jeu "fini" tu l'auras de toute façon plus tard.

En quoi je joue les étonnés, je dit juste que la communauté défend le jeu n'importe comment, et sans logique.

D'ailleurs rien ne t’empêche de jouer à ce que je sache, je suis derrière ton cul a coupé ta console ou ton pc a chaque lancement?

Le marketing, le prix du jeu, et son contenue qualité/quantité est juste du foutage de gueule...

Le jeu est a peine plus remplis que Hunt Showdown avec des mécaniques 10 fois plus simpliste et casu qui est pourtant vendus 30 euros...

Mon jeu finis je l'ai payé pour ça release, il y a marqué nul part que c'est une early access...
Et avoir un jeu finis dans 2 ans, alors que de nouvelle licence seront apparus, et que SoT sera en partie déserté...

Message édité le 07 avril 2018 à 15:31:32 par LaIvreCorneille
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2018 à 16:06:36

VDD a tout dit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.98€ ONE 42.53€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment