CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 11:13:22

Truc chiant qui m’arrive souvent. On fait plusieurs quêtes et events forts ou bateaux squelettes, le bateau est blindé de coffres et nous à poil niveau ressources, et on se fait attaquer par kraken et megalodon en meme temps. Du coup on coule et on perd tout.
C’est systématique quand on a plus de 15 coffres sur le bateau.

Eteria Eteria
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 12:00:26

Legrosboulet :d) Le kraken apparaît au même titre que les évents crâne ou bateau dans le ciel. Du coup si vous venez de finir un évent Crane/Bateau, si vous reprenez la mer de suite, vous êtes quasi sûr de vous prendre le kraken, il apparaît systématiquement lorsque aucun crane/bateau n'est dans le ciel.

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 12:08:19

D'ailleurs l'erreur c'est de partir sans ressources. Toujours penser à faire le plein avant de partir. Ça évite les mauvaises surprises.
Et ça fait du loot en plus quand tu tombe sur un kraken :oui:

Message édité le 26 mai 2019 à 12:09:40 par Ggangstarr
sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 00:07:11

Oui le stock de ressources est important pour éviter ce genre de soucis, encore ce n'est que le kraken, pas des pirates venu vous couler :)

zxyde62 zxyde62
MP
Niveau 7
27 mai 2019 à 07:08:11

Le Kraken n'est pas très dangereux en soit. Il demande surtout du temps et des ressources comme les VDD le disent.

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 09:33:02

Vous savez quels sont les dégâts initiaux des armes ? Les seules données sont des pourcentages qui varient selon les armes. Ce jeu a du potentiel, le contenu arrive petit à petit, ce serait pas mal de pouvoir jouer à la troisième personne pour pouvoir admirer son perso.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 10:09:56

Pour les dégâts des armes il y a un topic un peu plus bas qui en parle.
Pour la vue à la troisième personne c'est une bonne idée mais du coup, pourquoi mettre ça dans un topic coup de gueule ? :-)

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 17:47:13

Le 01 juin 2019 à 10:09:56 ShamelessBlake a écrit :
Pour les dégâts des armes il y a un topic un peu plus bas qui en parle.
Pour la vue à la troisième personne c'est une bonne idée mais du coup, pourquoi mettre ça dans un topic coup de gueule ? :-)

J'avais hésité à écrire ce com car c'est pas un coup de gueule effectivement. J'ai voulu taper la discut mais j'ai pas ma place ici :noel:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 18:14:13

Bien sûr que si, t'as ta place, justement c'est une bonne idée vu que je suis adepte des screeshot et que je change de skin toutes les demi heures (quand je dis ça j'ai l'impression que j'ai moins d'hygiène que mon pirate)
Ça serait bien une vue troisième personne, plutôt que devoir faire un emote pour se regarder. Mais essaye de placer un coup de gueule sur ce topic du genre fait chier, il fait jamais beau dans les Wilds ou putain de joueurs cancers...

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 18:43:59

Le 01 juin 2019 à 18:14:13 ShamelessBlake a écrit :
Bien sûr que si, t'as ta place, justement c'est une bonne idée vu que je suis adepte des screeshot et que je change de skin toutes les demi heures (quand je dis ça j'ai l'impression que j'ai moins d'hygiène que mon pirate)
Ça serait bien une vue troisième personne, plutôt que devoir faire un emote pour se regarder. Mais essaye de placer un coup de gueule sur ce topic du genre fait chier, il fait jamais beau dans les Wilds ou putain de joueurs cancers...

J'viens d'écrire un topic mi-coup de gueule mi idées, j'hésite à le transférer en copier-coller ici.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 18:50:45

Bah vas y. Après, le but d'un topic coup de gueule c'est surtout d'y trouver des explications :)

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 18:56:41

Le jeu a du potentiel, il avait les capacités d'être l'un des meilleurs jeux, mais Microsoft a foiré. Voici certaines idées qui me sont venues en tête:

Armes:
Le jeu manque d'armes, le pirate n'en dispose que de quatres, c'est trop peu. Le joueur devrait pouvoir lancer des bombes, ou même de disposer d'un canon mobile, ce serait intéressant je penses. Plus de variétés d'armes.

Océan:
Ça manque cruellement de faune et flore marine. Des récifs ? Des baleines (confirmé) ? Peut-être un cachalot comme boss ? Des coraux ? Y'a même pas d'algues. Concernant la faune terrestre, les serpents sont bizarres, et ça manque, jaguars ? Oiseaux, styles perroquets ? C'est dommage, pas de perroquet dans un jeu de pirate qui se veut un peu cartoon vu les graphismes, pourtant c'est l'un des élements phares à ce sujet. Plus de mobs aussi, squelettes par ci, squelettes par là, j'n'ai jamais vu dans un jeu, des ennemis aussi redondants (bon y'a The Last Guardian), plus de variétés d'ennemis serait intéressant. Sinon l'océan est très joli, et les vagues sont bien foutues.
Méchanismes:
Les quêtes sont longues, surtout pour les coffres athena, réduire un peu le temps des quêtes serait appréciable. Pouvoir aborder un navire correctement avec une corde serait cool et plus dans le thème du jeu. Ça manque d'évènements aléatoires qui pourraient perturber le voyage du pirate. Imaginez une milice marine qui nous traquerait si elle nous détectait, imaginez une civilisation !!!!! IMAGINEZ !

La grosse mise à jour d'anniversaire a ajouté beaucoup de contenus, mais je trouve qu'il y'a toujours un vide dans le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.14€ ONE 44.43€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment