CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin explications

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 00:59:26

Pour ceux qui se demandent comment Rost est devenu paria :
Spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil

Cest parce qu'il a choisi de devenir cherche mort afin de venger les meurtres de sa femme et sa fille, assasinées par des mercenaires. Une fois cette chose faite, il ne pouvait plus réintégrer la tribu nora, mais au regard de sa situation délicate et triste, les matriarches on choisi d'en faire un paria avec son accord afin qu'il puisse tout de même revenir au sein des terres sacrées, chose normalement impossible pour un cherche mort. Nommé paria il s'est vu remettre la "garde" d'aloy...pour lui une forme d'aubaine, l'opportunité d'élevé à nouveau un enfant apres la mort tragique de sa fille.

Kofoult Kofoult
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 00:59:40

Le 10 mars 2017 à 00:53:44 Nowann a écrit :
Pourquoi Ted ? Il a du se tiré une balle, franchement on aurais découvert son cadavre avec un flingue dans les mains, j'aurais pas été surpris lol

Bah c'est l'unique survivant du massacre des alpha, et donc le dernier au courant et capable d'entrer/sortir du complexe. Et puis il était un poil megalo... Cela ne m'étonnerais pas qu'il est considéré qu'il étais de son devoir de surveiller la recréation de la vie après l'avoir détruit.

Je suis pas sûr du nom du programme que j’ai mis plus haut :honte:
On peux l'entendre dans l'un des focus qui sont dans la zone de l'autel virtuel d’Elizabeth. Dans le cœur de Gaïa

Nowann Nowann
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 01:19:26

Le 10 mars 2017 à 00:59:40 Kofoult a écrit :

Le 10 mars 2017 à 00:53:44 Nowann a écrit :
Pourquoi Ted ? Il a du se tiré une balle, franchement on aurais découvert son cadavre avec un flingue dans les mains, j'aurais pas été surpris lol

Bah c'est l'unique survivant du massacre des alpha, et donc le dernier au courant et capable d'entrer/sortir du complexe. Et puis il était un poil megalo... Cela ne m'étonnerais pas qu'il est considéré qu'il étais de son devoir de surveiller la recréation de la vie après l'avoir détruit.

Je suis pas sûr du nom du programme que j’ai mis plus haut :honte:
On peux l'entendre dans l'un des focus qui sont dans la zone de l'autel virtuel d’Elizabeth. Dans le cœur de Gaïa

Je crois pas que c'était ça le nom du programme, mais c'est Sylens qui en parle quand on scan avec le focus l'espèce de couveuse, il dis que ça l'étonnerais pas si avec leurs technologies il pouvais se cryogénisé, Aloy lui demande se que c'est, et il dis que c'est une machine qui congèle les humains, et les décongelé dans le futurs.
J'ai pas oublié parce-que à ce moment là je pensais qu'Aloy était l'enfant d'Elizabeth Sorbeck, qui c'était cryogénisé, et qu'elle était enfermer dans la montagne du coeur de la mère ou je ne sais où, mais enfin de compte non :(

Kofoult Kofoult
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 08:02:04

Le 10 mars 2017 à 01:19:26 Nowann a écrit :

Le 10 mars 2017 à 00:59:40 Kofoult a écrit :

Le 10 mars 2017 à 00:53:44 Nowann a écrit :
Pourquoi Ted ? Il a du se tiré une balle, franchement on aurais découvert son cadavre avec un flingue dans les mains, j'aurais pas été surpris lol

Bah c'est l'unique survivant du massacre des alpha, et donc le dernier au courant et capable d'entrer/sortir du complexe. Et puis il était un poil megalo... Cela ne m'étonnerais pas qu'il est considéré qu'il étais de son devoir de surveiller la recréation de la vie après l'avoir détruit.

Je suis pas sûr du nom du programme que j’ai mis plus haut :honte:
On peux l'entendre dans l'un des focus qui sont dans la zone de l'autel virtuel d’Elizabeth. Dans le cœur de Gaïa

Je crois pas que c'était ça le nom du programme, mais c'est Sylens qui en parle quand on scan avec le focus l'espèce de couveuse, il dis que ça l'étonnerais pas si avec leurs technologies il pouvais se cryogénisé, Aloy lui demande se que c'est, et il dis que c'est une machine qui congèle les humains, et les décongelé dans le futurs.
J'ai pas oublié parce-que à ce moment là je pensais qu'Aloy était l'enfant d'Elizabeth Sorbeck, qui c'était cryogénisé, et qu'elle était enfermer dans la montagne du coeur de la mère ou je ne sais où, mais enfin de compte non :(

Non je parle du focus sur l'autel ou l'un des scientifiques dit qu'il était bien content que le projet "?" était abandonné, qu'il n'aurait pas supporté de voir une "autre" Elizabeth. Je pense que c'était un programme de cryogénisation de cellules souches + de croissance accéléré.
Alors pourquoi pas pour Ted?

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 08:59:30

C'est le protocole memento.

Certainement un plan prévu par Liz pour se répliquer, se cloner elle même.

harime974 harime974
MP
Niveau 6
10 mars 2017 à 15:45:02

Je site Sylens a la fin du jeu parlant a Hadés :
-Je veux tout savoir, qui son tes maîtres pour commencer, ceux qui on envoyer le signale pour te réveiller ?
Donc on sait que Hadés a été crée en temps que module sous traitant pour détruire la biosphère si Gaïa foire la régénération du monde. Lors du bug Hadés devient autonome est prend le contrôle sur Gaïa, cette derniere dans une dernière tentative pour sauvé le monde crée Aloy a l'image de Eli, ( Surement garce au clonage ) et s’autodétruit ce qui rend tout les autres modules indépendant ( d'ou le fait par exemple que les machines sont de plus en plus hostiles ). Sylens a ensuite trouver Hadés, de base il est intelligent on apprend qu'il a réussi a réparer son focus, et quand il trouve Hadés il réussi avec le temps a lui donner une voix ( faut suivre les dialogues les gens ). Sylens est juste en quête de savoir mais pas au point de détruire le monde, quand il apprend les réels intentions d'Hadés il vient en aide a Aloy pour le contré, donc je pense pas qu'il pourrait etre le méchant d'un potentiel Horizon 2 il est actuellement comme nous il veut savoir qui a envoyer ce signale a Hadés est crée le bug. Si toute les questions qu'on peut avoir sur le jeu sont résolvable grâce au lores très riches c'est le seul mystère qui persiste. Des aliens ? peut probable vu l'univers du jeu, des humains caché sous terre ? la aussi peu probable c’était une solutions envisagé pour la survie de l'humanité mais vu le temps que prendrai la terraformations peut de chance qu'ils survivent autant d'années ou du moins auraient ils muter ? dernière hypothèses le programme Odyssées, la aussi comment survivre autant d'années, mais bon Wall-E nous a bien montré que c'est possible .

Suiisen Suiisen
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 16:17:34

Faut pas oublié qu'il y'avait la situation "bis" qui a soit disant échoué, le projet terre lointaine (de memoire) ou il envoie un vaisseau pour qu'il recreer une civilisation sur une autre planète. Dans un memo on sait que le plan a foiré en cours de trajet mais pas ce le vaisseau est devenu. On ne sait pas où il pourrait avoir atterrit avec a son bord tout pour refaire la vie et surtout, les connaissances de l'humanité non effacé par Ted qui a l'ere d'Aloy sont des donnés de pas toute premières jeunesse, y'avait de quoi etudié et faire des decouvertes et revenir sur Terre.

La où je tique un peu c'est, les premiers humains qui sont sorti, malgré le manque de connaissance, ils ont bien vu la technologie dans laquelle ils ont vecu depuis le debut, les robot qui s'occupait d'eux... comment les generation futur ont pu partir dans des croyances si folle et oublier les peu de connaissance de la premiere nouvelle generation? Tu te pose forcement des questions tu fouilles, tu rejettes pas tout en bloc en disant que c'est la toute mere qui nous a fait. Et bien sur, comme vous, j'ai du mal avec Aloy qui arrive sur le peron livrer par une cigogne mais peut etre en apprendrions nous plus dans le 2 qui est clairement annoncé :-)))

Question pour un champignon, toutes les nouvelles machines creer par Gaia, elles sont, dans la logique, toutes devenues gentilles, crées et préservent la nouvelle biomasse? Hades n'étant plus la pour les corrompre...

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
10 mars 2017 à 17:27:12

Réponse du champignon: Hades n'a plus les manettes depuis l'opération kamikaze de Gaïa. Comme elle a dit la biosphère actuelle est destiné à sombrer dans le chaos si Aloy ne trouve pas un moyen de ramené Gaïa.

Kofoult Kofoult
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 18:36:48

Bah le soucis c'est que Odycee a explosé en vol... Peu credible

Suiisen Suiisen
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 19:28:29

Le 10 mars 2017 à 17:27:12 Darcnexil a écrit :
Réponse du champignon: Hades n'a plus les manettes depuis l'opération kamikaze de Gaïa. Comme elle a dit la biosphère actuelle est destiné à sombrer dans le chaos si Aloy ne trouve pas un moyen de ramené Gaïa.

c'etait pas ca l'objectif, détruire d'abord Hades pour relancé Gaia ? J'imagine que non corrompus elle font le travail qui leurs sont demandés (et dailleurs pourquoi elles attaquent les humains si elles sont la pour préserver l'espèce ?? )

Le 10 mars 2017 à 18:36:48 Kofoult a écrit :
Bah le soucis c'est que Odycee a explosé en vol... Peu credible

Ah ouais ils le disent clairement? j'etais persuadé d'avoir lu un truc du genre "dérouté" ou autre... je me souviens plus exactement c'est vrai ^^

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
10 mars 2017 à 19:50:33

Odyssey à DISPARUE arrêter de dire qu'il a explosé.

Gaïa a foiré son attaque kamikaze elle est morte mais Hadès à survécu, par contre il est resté bloqué dans un Titan depuis et donc n'a plus exercé aucun contrôle sur la biosphère.

Et les robots (tous pas juste les corrompus) attaque les humains depuis la disparition de Gaïa justement (le fameux jour du Dysfonctionnement) comme quoi sans elle la biosphère va devenir chaotique.

Hikachy Hikachy
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 21:39:07

Hadès n'a pas survécu dans un Titan mais dans une sorte de boule (celle que l'on détruit à la fin du jeu) et ensuite Sylens a transférer son esprit dans une machine.
Mais au niveau du projet Gaia rien n'est terminé, car les machines sont de plus en plus agressives depuis la naissance d'Aloy environ, et la victoire sur Hadès n'a rien changé car ce n'est pas lui qui les créer.
Quand vous terminer le dernier creuset (en général le ZETA) Aloy dit que c'est l'entité Héphaïstos (ou un truc dans le genre) qui créer les machines et qu'elle a dû devenir également défectueuse comme Hadès car les machines sont de plus en plus violentes.
Et si vous vous souvenez, je mettrais ma main au feu que cette entité était la boule présente au village banuk où toutes les machines était paisible. La batterie de ce machin diminuant, le signal calmant les machines se vu réduit au fil des années ce qui pourrait expliquer que les machines soit devenue de plus en plus violentes. Et comme des abrutis de mercenaires ont tapé dessus en plus ....
Pour la suite de l'histoire si un HZD2 sort, on risque de revoir Sylens et Hadès du-coup, mais aussi ce Héphaïstos qui est celui à cause de qui les machines "animaux" sont violentes.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
10 mars 2017 à 23:19:45

À la fin ils auraient dû également afficher Horizon Zero Dawn 2 en gros pour que l'ont puissent comprendre un peu plus. :hap:

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:53:32

Ce fdp de Sylens à la fin du générique [[sticker:p/1jng]]

A moins que ce ne soit pour vraiment détruire "ceux" qui ont libéré Hadès [[sticker:p/1jnh]]

RedOne35 RedOne35
MP
Niveau 6
11 mars 2017 à 00:38:58

Suite à la cinématique de fin il est claire que Sylence va vouloir connaitre ceux qu'il on invoqués Hades et avoir plus de connaissances.. en parallèle Aloy relance Gaia.
Mais du coup Sylence aura réveillé des titans pour (devenir le maitre du monde?)

Par contre je ne vois pas par quels moyens on pourra battre des truc qui font 10 fois un porte mort.. fin il sortira surement sur la prochaine gen on pourra controler des énormes machines construites par Gaia

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:29:31

Les machines crées par Héphaïstos sont de plus en plus hostiles (et de nouvelles faites pour tuer sont crées : Dent de scie, Gueule d'orage, etc) depuis qu'il y a eu le fameux problème. Du moins, si je ne me trompe pas, c'est ce que dit Gaïa ; toutes ses unités subordonnées sont devenus indépendantes...
La grande question, qui reste sans réponse hélas, est : qu'est-ce qui a provoqué cette reprogrammation... Ou plutôt qui...
Certains ont évoqué Ted, c'est bien possible quand on voit à quel point il était maniaque... Il aurait très bien pu trouver le moyen de rester en vie grâce à ses énormes moyens financiers... Et après avoir épié le monde, voyant que les différentes tribus présentent se faisaient la guerre, a décidé de continuer sa folie, commencé en détruisant le projet Apollon, en supprimant cette fois-ci tout le reste.

Suiisen Suiisen
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 01:36:58

Bien vue pour hephaistos !

Et perso j'etait très content de voir Sylens après le générique! C'est le message subliminal le plus clair des dev' : on prépare le 2 !! J'ai hâte 😉

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:42:06

Oui et non pour un 2e volet, je suis assez mitigé.
J'ai peur que le scénario soit un peu massacré... j'aurais aimé que toutes les questions trouvent leur réponse...
Bien souvent les suites ne sont pas à la hauteur car les dev' se reposent sur leurs acquis.

Et quitte à faire un Horizon 2, autant changer de monde... par exemple un scénario autour d'Odyssey.

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:42:52

Le 11 mars 2017 à 01:29:31 ClyneLacus a écrit :
[...]
La grande question, qui reste sans réponse hélas, est : qu'est-ce qui a provoqué cette reprogrammation... Ou plutôt qui...
[...]

Ils ont peut-être programmé sur Windows 15 et paf ! Un gros bug ! [[sticker:p/1kki]]

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:45:41

Surtout que ce qui fait "peur" c'est la cinématique post générique surtout...Hadés a l'air d'être une entité bien vivante... Je n'espère pas que c'est d'origine extra terrestre ou autre... Peut-être Odyssey qui sait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment