CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin explications

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
JosephDredd JosephDredd
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 09:37:57

Et pkoi pas ds le 2 une histoire type la série "the 100"? On découvre que pr sauver l'humanité une opération odyssée a été mise sur pied afin d'envoyer des humains ds l'espace. On découvre aussi que ca n'a pas fonctionner ms pkoi pas faire en sorte que qq uns aient qd même survécus et viennent sur la terre 😉 Élargir le monde HZD à l'espace ... ou autre. Sympa à faire je pense.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
23 mars 2017 à 12:12:26

Il me semble justement qu'ils avaient envoyé des gens dans l'espace mais que ça a été un échec et qu'ils sont morts.

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
23 mars 2017 à 15:37:42

J'ai un doute sur le fait qu'Aloy pourrais battre un Horus sachant que même des armées entière n'ont pas reussi

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:30:02

Le 18 mars 2017 à 23:17:10 OcelotAdam a écrit :
La seule chose que je me demande c'est QUI a lancé le signal qui a détraqué Hades ?

Potentiellement une question laissée en suspends pour un nouvel épisode de la licence. Dans un bon scénario une porte ouverte doit toujours être refermée, mais elle ne doit pas forcément être refermée au bout du premier scénario :noel:

Message édité le 23 mars 2017 à 21:31:00 par Fenske
jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
23 mars 2017 à 22:42:30

Et si la source du signal été nul autre que ted faro qui a trouvé un moyen de survivre ??

Aledar Aledar
MP
Niveau 70
24 mars 2017 à 00:37:12

:salut:
C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il devient lui. Ou alors j'ai loupé un document:noel:
Super jeu je trouve avec un bon scénario malheureusement un peu vide de contenu sur la fin.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 mars 2017 à 00:42:27

Très improbable qu'il ait pu survivre.

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 03:27:58

Je viens de le finir à l'instant ce jeu est tout bonnement grandiose avec une histoire magnifique, ça faisais très longtemps que j'avais pas eu cette sensation après avoir finir un jeu, on passe du waou, WTF ?!?! À ouais quand même, en passant par des frissons, des larmes, de l'émotion etc... Avec une héroïne très touchante.

1er jeu ou j'aurais acheter un season pass sans hésiter malheureusement il n'y en a pas xD en tout cas merci Guérilla pour cette expérience et vivement une suite !

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:49:03

Le 23 mars 2017 à 22:42:30 jonathan57450 a écrit :
Et si la source du signal été nul autre que ted faro qui a trouvé un moyen de survivre ??

Techniquement il se suicide.

elcaugy elcaugy
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 09:52:56

Le 24 mars 2017 à 09:49:03 Fenske a écrit :

Le 23 mars 2017 à 22:42:30 jonathan57450 a écrit :
Et si la source du signal été nul autre que ted faro qui a trouvé un moyen de survivre ??

Techniquement il se suicide.

Je ne crois pas ;)
tout du moins, on ne voit nulle part qu'il se sucide ( dans aucun document audio ou écrit que l'on récupère ) !

On sait juste qu'a la fin , il n'est pas dans le même complexe des alpha , qu'il sabotte le projet des connaissances de l'humanité ( de son complexe a lui surement ( privatisé ) et qu'il tue a distance les membres du complexe alpha ! et l'hologramme se termine , mais on ne sait pas ce qu'il advient de lui . c'est de la que peuvent venir après toute les hypothèse ( sucide , survit , meurt seul de vieillesse , etc etc ) mais rien pour appuyer c'est thèses ^^

4tube 4tube
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 10:40:09

Ted Faro a créé son propre Clone comme Elisabeth Sobeck et c'est le Clone de Faro qui a allumé le programme Hades

La Romance ou le conflit entre les 2 clones sera un des thèmes du prochain horizon :oui:

Source: evian

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:03:32

Le 24 mars 2017 à 09:52:56 elcaugy a écrit :

Le 24 mars 2017 à 09:49:03 Fenske a écrit :

Le 23 mars 2017 à 22:42:30 jonathan57450 a écrit :
Et si la source du signal été nul autre que ted faro qui a trouvé un moyen de survivre ??

Techniquement il se suicide.

Je ne crois pas ;)
tout du moins, on ne voit nulle part qu'il se sucide ( dans aucun document audio ou écrit que l'on récupère ) !

On sait juste qu'a la fin , il n'est pas dans le même complexe des alpha , qu'il sabotte le projet des connaissances de l'humanité ( de son complexe a lui surement ( privatisé ) et qu'il tue a distance les membres du complexe alpha ! et l'hologramme se termine , mais on ne sait pas ce qu'il advient de lui . c'est de la que peuvent venir après toute les hypothèse ( sucide , survit , meurt seul de vieillesse , etc etc ) mais rien pour appuyer c'est thèses ^^

Son comportement est assez évocateur dans le fond, je ne pense pas qu'il y est réellement besoin de préciser qu'il se suicide, le mec c'est peut-être le dernier humain en vie sur Terre au moment où il tue les autres alpha, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire de plus en étant solo, sachant que dehors il fait pas un mètre sans se faire tuer par un robot :hap:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
25 mars 2017 à 02:30:05

Le 18 mars 2017 à 23:24:19 OcelotAdam a écrit :
J'ai une théorie un peu folle.
Je pense qu'avant l'extinction de l'espèce humaine, le projet aube zero n'était surement pas le seul et qu'une colonie est partie de la terre pour coloniser une autre planète... et 1000 ans plus tard ils veulent revenir récupérer leur planète, seulement la présence d'autres humains les dérange... et bam Hadès va faire le sale boulot.

Oui, c'est l'Initiative Andromède qui revient ... :hap:

Message édité le 25 mars 2017 à 02:30:37 par no_future_
no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
25 mars 2017 à 03:00:44

Le 23 mars 2017 à 15:37:42 jonathan57450 a écrit :
J'ai un doute sur le fait qu'Aloy pourrais battre un Horus sachant que même des armées entière n'ont pas reussi

Pas des armées entières, et c'est possible.

OPERATION BODY BLOW Akron, Ohio: 9th and 10th MRBs, supported by sustained aerial strikes, assaulted the Horus-class Titan resupplying the Eastern Seaboard swarm ES-18. Engagment began at 0400 and concluded at 2200 with the elimination of the Titan. Note that this is 9th MRB's third Titan kill with minimal losses.

Deux bataillons appuyés par l'aviation, le combat a duré 18 heures... Et cela précise que c'est le 3ème titan abattu par le même bataillon avec des pertes minimales.

Bien sûr, si on nous sort dans le prochain opus qu'Aloy peut en vaincre un toute seule avec un combat de 15 minutes, il y aura effectivement un gros problème de cohérence vu la différence de moyens ! Mais je pense que le soin qu'ils ont apporter aux détails dans cet opus les empêchera de faire cette bêtise... :hap:

Message édité le 25 mars 2017 à 03:02:35 par no_future_
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 08:44:07

Le 23 mars 2017 à 15:37:42 jonathan57450 a écrit :
J'ai un doute sur le fait qu'Aloy pourrais battre un Horus sachant que même des armées entière n'ont pas reussi

Sauf s'il est affaibli.

Techniquement, la machine a déjà subis pas mal de dégâts contre les armées justement, on peut supposer qu'il est en mauvaise état. Ensuite, l'Horus est mort depuis un long moment et le temps a surement fait le job en endommageant lentement sa carcasse. Et enfin, on peut se dire qu'au moment de sa réactivation il ne sera pas forcément en possession de sa pleine puissance immédiatement.

Bref, je n'aimerais pas qu'Aloy deviennent une Mary Sue en battant un Horus flambant neuf, mais un Horus affaiblit par ses batailles et par le temps, ça se joue.

Message édité le 25 mars 2017 à 08:46:10 par Preda-Alpha
Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 21:19:46

Preda-Alpha soulève un bon point :p)

Au fait, petite remarque que personne n'a encore mentionné d'après ce que j'ai pu voir. Dans la montagne de la Toute-mère, dans les enregistrements, un robot dit aux nouveaux humains qu'ils doivent désormais sortir du complexe et vivre leur vie, d'être BRAVE. Alors, ces humains seraient clairement les ancêtres des Noras, et ces derniers utilisaient le titre de brave pour leurs guerriers, sans savoir ce que c'était une référence aux dires du robot-gardien. D'ailleurs, l'obsession d'un petit garçon du complexe par rapport au Soleil faisait penser aux Carjas. C'est fou ce que quelques détails peuvent engendrer après des siècles, et donc créer des concepts. En clair, faisons attention à ce que nous faisons aujourd'hui, car dans le futur, les gens vont croire que Brad Pitt était un Dieu adulé, et que la bière était de l'ambroisie :p)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 10:20:10

Finalement je me dis que c'est juste un coup de bol monstrueux qu'Aloy ait réussi à empêcher Hadès de réactiver tous les robots... quand on regarde l’enchaînement des événements:

- Un bug fait perdre tout contrôle sur le rythme de reproduction des robots Faro, rendant inévitable l'extinction de la vie sur Terre.
- Le projet Aube Zéro est crée et peut être lancé à quelques heures prêt...
- Tout se passe comme prévu: Gaïa et ses sous systèmes lancent la terraformation et la vie renaît peu à peu. Les codes de désactivation sont finalement décryptés et les robots Faro désactivés.
- Soudain, un signal inconnu rend Hadès autonome.
- Tous les sous systèmes deviennent ensuite instables et autonomes.
- Gaïa, dans l'urgence, crée un clone d'Elisabeth pour qu'elle puisse accéder au complexe et tout rectifier.
- Immédiatement après, Hadès propage un virus qui corrompt le registre Alpha, rendant impossible l'accès au système, même pour Elisabeth.
- Gaïa se fait exploser mais Hadès survit...
- Par hasard Aloy finit par trouver l'ordinateur d'Elisabeth qui a encore assez de batterie pour lui permettre de prendre une copie intact du registre Alpha :hap: (pourquoi il a pas été piraté par Hadès celui là hein ???)
- Grâce au registre restauré elle peut accéder système de sécurité pour neutraliser Hadès.

Dîtes moi si je me trompe mais dans tout ça... la survie de l'humanité ne tient qu'au pourcentage de batterie restant sur le PC d'Elisabeth [[sticker:p/1kki]] et au fait que la salle de sécurité ait survécu à une explosion digne d'une bombe atomique,

Heureusement qu'ils avaient des bonnes batteries et de bons blindages en 2065!

bbmarilyn bbmarilyn
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 16:31:02

Je viens de finir le jeu.

Je trouve le jeu beau et niveau scénario c'est une bombe : Tout est réfléchi, toutes les questions ont une réponses.

C'est des jeux comme ça qu'un veut!!

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:25:39

Pourquoi il y a des machines qui ressemblent aux animaux et pourquoi aloy est si spéciale ?

T'étais partis pisser pendant les cinématiques ? :hap: nan parce que ça ils l'expliquent très clairement dans le jeu :hap:

Message édité le 27 mars 2017 à 17:26:36 par -[Ghyt]-
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 20:29:38

Et ma question [[sticker:p/1lmk]] ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment