CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 121»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:25:30

:cd: Suite du récap :cd:

Classement

  1. ARSENAL 10 points
  2. Chelsea 9points
  3. Watford 8 points
  4. Liverpool 7 points
  5. West Ham
  6. Swansea
  7. Manchester City
  8. Spurs 6 points
  9. Newcastle
  10. Southampton
  11. Leicester 5points
  12. Stoke
  13. Norwich
  14. Crystal Palace
  15. Aston Villa 4 points
  16. Everton
  17. Sunderland
  18. Manchester United 3 points
  19. West Brom 0 points
  20. Bournemouth

Calendrier

  • Watford-Swansea
  • Nexcastle-Watford
  • Watford-Crystal Palace

Prendre 4 points sera le minimum mais le calendrier est abordable et l'équipe peut même penser à un 9 sur 9

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:31:23

Une très belle 3eme place grâce à un bon mois :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:32:55

Je suis fatigué je repasse demain pour m'intéresser de plus près à ton récapitulatif du mois et classement :)

AnusFrigide4 AnusFrigide4
MP
Niveau 5
26 janvier 2016 à 00:25:16

Je pense que tu peux faire le 3/3 ! :ok:

Message édité le 26 janvier 2016 à 00:27:57 par AnusFrigide4
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:36:53

Le 25 janvier 2016 à 23:31:23 NSA_Viniop a écrit :
Une très belle 3eme place grâce à un bon mois :ok:

Le 25 janvier 2016 à 23:32:55 NSA_Viniop a écrit :
Je suis fatigué je repasse demain pour m'intéresser de plus près à ton récapitulatif du mois et classement :)

La saison débute très bien c'est un bon point clairement :cool: pas de soucis :ok:

Le 26 janvier 2016 à 00:25:16 AnusFrigide4 a écrit :
Je pense que tu peux faire le 3/3 ! :ok:

C'est pas impossible mais il ça va pas être simple les trois équipes ont plutôt bien démarré leur championnat surtout swansea et se déplacer à newcastle ce n est jamais simple :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:23:17

:cd: Communiqué du club :cd:

  • Notre attaquant nigérian Odion Ighalo a ressenti une douleur au niveau de la hanche lors de l'entrainement de ce matin. Il s'est rendu à l’hôpital où les médecins ont diagnostiqués une déchirure au niveau de la hanche. Ighalo manquera les deux prochains mois de compétition.
  • Devant cette tuile et le manque de profondeur sur le banc, le club a décidé d'engager un joueur supplémentaire capable d'évoluer sur les deux flancs. Il s'agit de l'ancien barcelonnais Jeffren qui à signé un contrat de 3 ans pour 20.000 euros par semaine
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:10:05

Que de progressions dans l'effectif et dans le CdF :oui:
Le classement est très bon, à seulement 2 points derrière Arsenal leader de cette BPL :ok:
Dommage la blessure longue d'Ighalo mais tu as bien anticipé avec Jeffren, hâte de voir ce qu'il va donner sur le terrain :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:07:59

Le 26 janvier 2016 à 14:10:05 Jerome6o a écrit :
Que de progressions dans l'effectif et dans le CdF :oui:
Le classement est très bon, à seulement 2 points derrière Arsenal leader de cette BPL :ok:
Dommage la blessure longue d'Ighalo mais tu as bien anticipé avec Jeffren, hâte de voir ce qu'il va donner sur le terrain :oui:

C'est vrai que de ce point de vue ça avance dans le bon sens et je compte beaucoup sur ces jeunes prometteurs :oui: Pour dire la vérité Jeffren c'est plutôt réagir dans l'urgence que j'ai fait, il va venir en numéro 4 derrière Ibarbo, Berghuis et le jeune Lewis :coeur:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:56:13

:cd: Interview du coach sur le début de saison :cd:

Journaliste: Coach comment se passe la vie au club depuis votre prise de fonction?

Lewis Wildig: Très bien, je dois dire que tout le monde travaille beaucoup pour que tout se passe pour le mieux. J'en profite pour remercier le président qui me laisse beaucoup de liberté ce qui est pour moi un gros plus. Mais je dois aussi souligner l'excellent travail de pleins de personnes, et surtout celui des recruteurs pour l'équipe première et les jeunes qui font un boulot formidable.

J: Que pensez vous des résultats?

LW: Que vous dire si ce n'est qu'ils sont très bon en championnat avec un 8 sur 12 acquis avec notamment un nul à Manchester City un des grands favoris pour le titre. Le tirage au sort de la coupe ne nous a pas été favorable mais le match réalisé fut très bon malgré le résultat. Les joueurs sont à l'écoute, se donnent à fond et réalisent ce que je demande et tant que se sera le cas les résultats devraient suivre.

J: Satisfait du mercato?

LW: Je suis plutôt satisfait, Fellaini nous à déjà apporté pas mal de choses et quand je vois Solanke aux entrainements je peux vous dire qu''il ne sera pas loin d'être un des meilleurs jeunes joueurs de la compétition. Je n'aurais pas craché sur un renfort offensif supplémentaire surtout avec la blessure d'Ighalo mais le noyau est assez complet pour pallier à ce problème.

J: Les objectifs pour la saison vont-ils être revus à la hausse?

LW: Non, il nous manque grosso modo 30 points pour nous sauver et l'objectif reste de les avoir le plus vite possible puis nous verrons si nous pouvons viser quelque chose d'autre mais le but est de passer une saison tranquille.

J: Y a t'il des joueurs dont vous serez vraiment satisfait?

LW: Je suis très satisfait du groupe en général même si certains peuvent mieux mais ils le savent et travaillent en conséquence. En tout cas nos jeunes font du très bon boulot je les vois s'améliorer jour après jour.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:58:18

Je vous mets une petite colle pour le fun :-))) Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner le club actuel de Jeffren? (sans regarder sur internet se serait trop facile :oui: ) Celui qui trouve est très fort tellement c'est improbable :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:49:40

:cd: Interview de Felaini :cd:

Journaliste: Comment s'est passé votre intégration dans un nouveau groupe?

Fellaini: Très bien, nous avons un très bon groupe dans lequel il est facile de se fondre malgré qu'il y a beaucoup de nationalités différentes. Les jeunes écoutent beaucoup et surtout tout le monde travaille dur aux entrainements je trouve ça très positif.

J: Et sur le terrain? Satisfait de votre début de saison?

MF: Je dois dire que tout va très bien, je marque des buts importants bien évidemment mais j'essaie d'être utile à l'équipe dans tous les secteurs du jeu et d'apporter mon expérience. Vu les résultats actuels force est de constater que tout cela fonctionne bien

J: Un avis sur le coach?

MF: Un coach qui gagne à toujours raison hein, en plus je joue beaucoup donc je suis heureux. Dans tous les cas j'aime son approche offensive du football, sa volonté de construire le jeu et de dominer l'adversaire par le jeu mais il est aussi capable de s'adapter ce qui est important quand on est à la tête d'un promu.

J: Si vous jetez un regard sur votre carrière êtes-vous satisfait?

MF: Je n'ai que 27 ans mais je suis plutôt satisfait. J'ai la chance de jouer en Premier League depuis mon départ du Standard de Liège, j'ai vécu de magnifiques saisons à Everton et j'ai découvert le tout haut niveau à Manchester.

J: Comment voyez-vous le futur?

MF: Je ne vais pas vous mentir je suis venu ici pour me relancer, j'espère faire une bonne saison et permettre au club de faire une saison honorable, nous ferrons ensuite le point avec mon agent et le club pour décider de mon avenir, je rêve en tout cas d'un nouveau grand challenge.

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:54:42

Deux belles interview :bravo:
Je crois que c'est un club de D2 espagnole genre Real Saragosse :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:57:48

Le 26 janvier 2016 à 19:54:42 Jerome6o a écrit :
Deux belles interview :bravo:
Je crois que c'est un club de D2 espagnole genre Real Saragosse :hap:

Merci et non c'est pas ça :-))) mais c'est vraiment improbable celui qui trouve est très très fort

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:00:18

Ighalo out 2 mois ça fait mal ...

Joli classement, et le calendrier à venir peut te permettre de prendre pas mal de points je pense, même si le déplacement à St-James Park peut être difficile :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:42:21

Le 26 janvier 2016 à 21:00:18 Cleever a écrit :
Ighalo out 2 mois ça fait mal ...

Joli classement, et le calendrier à venir peut te permettre de prendre pas mal de points je pense, même si le déplacement à St-James Park peut être difficile :ok:

Effectivement je perds de la profondeur et un buteur de grande classe :hum: Un beau départ et des matchs "faciles" mais il faut faire attention c'est souvent dans ces cas-là qu'on perd de bêtes points mais je suis optimiste

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:43:48

Pour moi les joueurs du mois de ton équipes sont Fellaini et Gomes :ok:

Deux bon interview, par contre pour Jeffren ( bien de l'avoir engagé suite à la blessure de ton joueur ) je ne sais pas du tout dans quel club il évolue actuellement.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:05:51

:cd: Watford-Swansea - Barclays Premier League, match 5 :cd:

Ighalo blessé un changement est nécessaire, il y a deux solution soit Behrami rentre au milieu def, Fellaini sera alors milieu off et Jurado flanc gauche soit Beerghuis prend ce flanc. C'est la deuxième option plus offensive qui sera choisie.

Onze de base

-------------------Gomes 75------------------------
Nyom 77-Prödl 76-Belkalem 75-Holebas 76
--------Capoue 77--------Fellaini 78------------
-------------------Jurado 75-------------------------
Ibarbo 78------Deeney 75------Berghuis 75

Résumé du match

  • 12ème: Deeney tente une frappe dans le rectangle mais il croise trop
  • 23ème: Centre de Jurado repoussé plein axe dans les pieds de Capoue qui frappe juste à coté
  • 45ème: Beau centre de Berghuis mais la tête de Deeney manque de puissance et est captée sans problème par le gardien
  • 55ème: Fellaini s'élève plus haut que tout le monde sur un corner mais sa tête trop axiale n'inquiète pas Tremmel
  • 57ème: Behrami remplace un Jurado fatigué, Fellaini passe MOC
  • 59ème: Prödl dévie un frappe sans danger d'Ayew, Gomes est pris à contre-pied
  • 60ème: Berghuis est remplacé par Solanke qui fête ses débuts
  • 62ème: pour son premier ballon Solanke reprend un centre de Nyom de volée mais Tremmel sort un arrêt venu d'ailleurs
  • 65ème: Corner joué court, Capoue centre au deuxième poteau et Nyom égalise d'un coup de tête rageur
  • 71ème: Fellaini reçoit le ballon à hauteur du point de pénalty, pivote et frappe mais Tremmel arrête de nouveau :nonnon:
  • 78ème: Nyom prend la jaune, Lewis remplace Ibarbo
  • 85ème: Corner tiré par Behrami au point de pénalty, le gardien sort mais Fellaini saute plus haut que lui et fait 2-1

Stats du match

Score: 2 - 1
Tirs (Cadrés): 9(6) - 3(1)
Possession: 51 -49

Avis du coach

Match plein de la part de l'équipe même s'il a fallu deux phases arrêtées pour s'en sortir je trouve la victoire méritée. Notre belle série se poursuit et j'espère qu'elle ne va pas s'arrêter là. Solanke à fait une belle entrée à une place qui n'est pas la sienne et à déjà montré de belles choses.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:09:57

Le 26 janvier 2016 à 21:43:48 NSA_Viniop a écrit :
Pour moi les joueurs du mois de ton équipes sont Fellaini et Gomes :ok:

Deux bon interview, par contre pour Jeffren ( bien de l'avoir engagé suite à la blessure de ton joueur ) je ne sais pas du tout dans quel club il évolue actuellement.

C'est effectivement les deux qui ressortent le plus même si Behrami est exceptionnel mais c'est un joueur de l'ombre donc ça se voit pas :-)))

Merci :-))) pour Jeffren je donnerais la réponse demain mais quand on voit l'espoir que c'était il y a de quoi se poser des questions :hum:

AnusFrigide4 AnusFrigide4
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 01:00:53

GG pour Swansea, t'as grave dominé ! Et puis t'arrives à bien faire jouer Fellaini, c'est déjà un exploit. Sinon Jeffren, ils jouaient à Valladolid et il s'est barré... Où, je ne sais plus...

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:09:31

Belle vc itoire arrachée fin d ematch contre les Sans :ok:
Jeffren joue au Real Valladolid alors, il me semble l'avoir vu dans leur effectif quand j'ai commencé ma carrière :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.51€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment