CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 121»
Page suivanteFin
Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 23:36:59

Merci c'est super cool :)

Bonne chance à toi face à Leicester :cool: Par contre, limiter les Foxes à Vardy - Mahrez... :hap: Kanté est au moins aussi important que le duo d'attaque :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 23:39:09

Irl oui mais à fifa kante il est négociable le plus important sinon c'est leur défense hyper solide

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 16:10:03

:cd: Leicester-Watford - Barclays Premier League, match 12 :cd:

Aucune raison d'effectuer le moindre changement, c'est donc l'équipe type qui débute :)

Onze de base

-------------------Gomes 76-------------------------
Nyom 77-Prödl 76-Belkalem 75-Holebas 76
----------Capoue 77------Fellaini 78-------------
-------------------Jurado 75-------------------------
Ibarbo 79------Deeney 75-----------Ighalo 76

Résumé du match

  • 10': Deeney joue pour Capoue dans le dos de la défense, le médian français est seul devant le gardien mais est signalé hors-jeu... ça c'est joué à quelques centimètres
  • 22': Holebas est mal pris sur un centre, il dévie le ballon dans les pieds d'Okazaki seul au petit rectangle mais le japonnais tire sur le poteau
  • 48': Fellaini frappe du rectangle, Smeichel se détend bien et repousse en corner
  • 58': Inler reprend un coup-franc de volée mais le ballon file à coté. Dans la foulée Behrami remplace Jurado, Fellaini va jouer un cran plus haut
  • 61': Nyom centre au deuxième poteau, Holebas surgit et reprend de la tête mais Smeichel va chercher ce ballon qui était superbement placé à ras du poteau
  • 66': Gray tente sa chance du rectangle, la frappe soudaine finit dans le petit filet ne laissant aucune chance à Gomes
  • 68': Behrami tente sa chance des 25m mais Smeichel repousse à nouveau
  • 72': Solanke remplace Ighalo et Berghuis rentre à la place d'Ibarbo
  • 87': Solanke rentre dans l'axe et frappe sur un Smeichel toujours attentif et irréprochable

Stats du match

Score: 1 - 0
Tirs (Cadrés): 2(1) - 6(6)
Possession: 54 - 46

avis du coach

Aujourd'hui on peut dire qu'on n'est pas récompensé de nos efforts, on a fait un bon match des deux cotés du terrain mais leur gardien était dans un état de grâce. En plus ils ont étés très réalistes. Malgré la défaite je suis satisfait de ce que nous avons montré et pas du tout inquiet pour la suite nous allons nous repartir de l'avant très rapidement si l'on continue à jouer de cette façon.

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 17:30:56

Dur la defaite... :( Mais on peut dire que tu as vécu...

50 nuances de Gray :noel:
Badum Tss

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 18:18:09

Difficile de faire mieux face à un gardien qui est en état de grâce..
Quand on ne gagne pas on essaye de pas perdre mais malheureusement tu t'es fait surprendre :-(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 19:21:59

Le 04 février 2016 à 17:30:56 Crakers10 a écrit :
Dur la defaite... :( Mais on peut dire que tu as vécu...

50 nuances de Gray :noel:
Badum Tss

Oui dur il va falloir s'en remettre vite et la réception de Manchester United va pas m'aider :hum: Gray il a touché une fois la balle dans ma partie de terrain je crois ...

Le 04 février 2016 à 18:18:09 NSA_Viniop a écrit :
Difficile de faire mieux face à un gardien qui est en état de grâce..
Quand on ne gagne pas on essaye de pas perdre mais malheureusement tu t'es fait surprendre :-(

Et oui il était chaud le Kasper (un très bon gardien soit dit en passant, si je dois en prendre un nouveau il est dans ma short-list) :ouch: C'est la marque des très grandes équipes ça et c'est ce vers quoi il faut tendre mais ça demande beaucoup de travail :-)))

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:03:08

Leicester qui marque sur son seul tir cadré .... :nonnon:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:29:32

:cd: Watford-Manchester United - Barclays Premier League, match 13 :cd:

Après une défaite à Leicester nous recevons les Reds Devils pour un match qui s'annonce difficile, pas vraiment l'idéal pour se relancer

On va jouer la carte de la prudence, le 4-3-3 offensif est gardé mais Capoue et Behrami joueront derrière Fellaini qui va recevoir l'occasion de montrer à Van Gaal qu'il s'est trompé

Onze de base

-------------------Gomes 76------------------------
Nyom 77-Prödl 76-Belkalem 75-Holebas 76
--------Capoue 77-------Behrami 75-------------
-------------------Fellaini 78--------------------------
Ibarbo 79------Deeney 75---------- Ighalo 76

Résumé du match

  • 14': Centre de Deeney, Fellaini reprend de la tête mais Valdes est présent et sort un arrêt monstrueux :ouch2: Sur le corner qui suit Belkalem reprend de la tête mais le ballon fini dans les bras de Valdes
  • 35': Ighalo à hauteur du rectangle enchaîne crochet intérieur frappe, Valdes met la balle en corner d'une claquette
  • 49': Première frappe pour les mancuniens, Herrera tente des 25m assez loin à coté
  • 52': Ibarbo tente sa chance des 20m mais Valdes capte sans problème cette frappe trop molle
  • 65': Herrera reçoit chanceusement l balle au petit rectangle et ouvre le score totalement contre le cours du jeu. Berghuis remplace Ighalo
  • 68': Watford n'abdique pas, la frappe de Berghuis est déviée par Smalling sur la barre mais Ibarbo a bien suivi et est plus prompt que Blind. 1 -1 Watford bien dans son match croit aux 3 points plus que jamais
  • 73': Watson remplace Behrami
  • 83': premier corner de la partie pour United, Gomes sort mais se troue, la balle tombe dans les pieds de Sweinchteiger seul au point de pénalty et qui ne se fait pas prier pour tirer dans le but presque vide.
  • 90+1: Watford donne tout pour revenir et Manchester part en contre, Valencia qui vient de rentrer prends toute la défense locale de vitesse et centre pour Rooney seul dans le rectangle pour fixer Gomes et le score à 1 - 3

Stats du match

Score: 1 - 3
Tirs (Cadrés): 8(7) - 7 (3)
Possession: 54 - 46

Avis du coach

Valdes est l'homme du match ça veut tout dire :hum: Manchester est chanceux aujourd'hui, je ne les ai jamais sentis plus forts que nous, je dirais même que nous aurions mérité de l'emporter.
Après le match à Leicester ça fait quand même deux fois de suite que nous perdons en dominant le match, j'espère que le moral de mes troupes n'est pas trop atteint. Il va falloir continuer à travailler dur car si nous voulons jouer autre chose que le maintient il va falloir gagner ce genre de match.
Je tiens en tout cas à dire que je suis très fier du jeu proposé aujourd'hui contre une des grandes équipes de ce championnat

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:30:53

Le 04 février 2016 à 21:03:08 Cleever a écrit :
Leicester qui marque sur son seul tir cadré .... :nonnon:

Très frustrant surtout que j'en ai eu quelques uns :hum: il faut y rajouter l'énorme occasion d'Okazaki que le japonais rate je ne sais toujours pas comment d'ailleurs :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:10:18

:cd: Point sur les sondages :cd:

  • pas de changements significatif d'un point des pourcentages pour les anciens sondages
  • concernant Mario Suares c'est actuellement du 50-50
  • tous ces sondages continuent à être actifs pour ceux qui ne l ont pas encore faut n hésitez pas à y voter
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:45:27

Défaite cruel face à Manchester United :(
C'est dommage tu as les occasions pour ouvrir le score mais tu te prend un but, tu réagis très vite en égalisant mais derrière tu es incapable de mettre ce deuxième but et tu encaisse donc un autre puis le troisième je n'en parle pas..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:05:54

Le 05 février 2016 à 00:45:27 NSA_Viniop a écrit :
Défaite cruel face à Manchester United :(
C'est dommage tu as les occasions pour ouvrir le score mais tu te prend un but, tu réagis très vite en égalisant mais derrière tu es incapable de mettre ce deuxième but et tu encaisse donc un autre puis le troisième je n'en parle pas..

Oui cruel Valdes était très fort sur ce match sinon j'aurais marqué plus je pense :nah: le troisième but bah je mets tout à l'attaque pour égaliser on sait jamais sur une longue balle et un joueur frais fait la diff à lui tout seul mais bon ça change rien

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:47:11

:cd: Aston Villa-Watford - Barclays Premier League, match 14 :cd:

L'équipe reste sur deux défaites consécutives, il est donc impératif de prendre les trois points en déplacement à Villa Park si l'on veut s'accrocher au haut du tableau. Pour cela Jurado retrouve sa place de médian offensif.

Onze de base

-------------------Gomes 76-----------------------
Nyom 77-Prödl 76-Belkalem 75-Holebas 76
---------Capoue 77--------Fellaini 78-----------
---------------------Jurado 75--------------------------
Ibarbo 79---------Deeney 75----------Ighalo 76

Résumé du match

  • 14': Tête d'Agbonlahor dans les bras de Gomes
  • 24': Carlos Sanches se retrouve seul face à Gomes mais expédie le ballon loin au-dessus
  • 28': Ibarbo centre pour Capoue qui reprend de volée mais Bunn sauve de justesse
  • 29': Sur le corner qui suit Capoue reprend cette fois de la tête Bunn est battu mais Hutton est là sur la ligne pour sauver son équipe
  • 32': Sur le contre Agbonlahor se retrouve seul au petit rectangle et ne laisse aucune chance à Gomes
  • 34': Ighalo entre dans le rectangle et est fauché par Sanches, pénalty. Deeney prend ses responsabilités et tire à droite du gardien mais Bunn était parti de ce coté et sauve le pénalty
  • 45': Sanches frappe du rectangle juste à coté
  • Mi-temps: Fellaini qui ne s'est jamais vraiment remis d'un coup reçu début de match est remplacé par Behrami. Grosse tuile pour une équipe de Watford déjà en difficulté
  • 56': Jurado trouve Ibarbo dans le dos de la défense, le Colombien tente une frappe croisée qui s'écrase sur la barre
  • 60': Frappe contrée de Sinclair, le ballon revient chanceusement dans le pieds d'Agbonlahor qui marque dans le but vide. Dans la foulée Solanke remplace Ighalo et Oularé prend lui la place de Jurado, Deeney jouera MOC
  • 76': Ibarbo frappe du rectangle mais c'est facile pour Bunn
  • 90+1: Deeney trouve Belkalem dans le rectangle, le défenseur central seul face au gardien ne lui laisse aucune chance et réduit le score pour l'honneur

Stats du match

Score: 2 - 1
Tirs (Cadrés): 9(5) - 8(7)
Possession: 53 - 47

Avis du coach

Une nouvelle défaite et en plus de cela Fellaini est sorti blessé, j'espère que les examens seront rassurant. En ce qui concerne le match nous n'avons pas montré un niveau suffisant pour l'emporter aujourd'hui. Nous avons laissé trop d'espaces à nos adversaires, notre pressing était clairement trop mou. Il allons devoir montrer un autre visage dès la semaine prochaine pour enrayer cette succession de défaites.

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:06:23

Dur les deux defaites face a United et Villa :(
Il va falloir se ressaisir pour éviter la crise du côté de Hornets !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:17:06

:cd: Sondage auprès des supporters :cd:

http://strawpoll.de/7ececea

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 19:50:31

Aie.. 3 défaites de suite.. il faut vraiment se reprendre. La blessure de Fellaini ne va pas arranger les choses. Mais je crois en toi et je sais que tu vas te reprendre ! Good Luck man :oui: :-)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:59:24

Oula les résultats sont assez mauvais en ce moment :-( La blessure de Felaini n'arrange rien du tout, puisque c'était ton maitre à jouer :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 20:00:56

Cauchemar !
Voila le mot que je trouve le plus approprié après cette nouvelle défaite.
Tu perd Fellaini sur blessure, tu manque un penalty, tu frappe sur la barre... Que de malchance :(

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:06:25

Mauvaise série, attention à ne pas trop la prolonger ..
Mais surtout beaucoup de malchance, ça dégoute

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:34:53

:cd: Réponse groupée :cd:

Vu que globalement les réactions sont les mêmes :-))) Il va effectivement falloir se remettre de cette série le plus vite possible :nah: Et il y a un manque de réussite flagrant mais ça va tourner je l'espère :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.95€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 47.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment