CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 20:12:18

Ouais je t'avoue que j'ai oublié l'idée de chopper un plasma Coil 1% cons. Je me suis arrêté sur une version deux chargeurs suivant 100% dégâts irradiant bonus, ce qui fait bien le taf !! D'ailleurs mon build utilise aussi un Dark army et la j'ai eu de la chance j'ai choppé un choc avec le préfixe ++ et coup consecutifs :hap: c'est une machine de guerre aha. Oui c'est important de proposer du contenu ! Et ouais le plasmacoil est over baisé lel

Getsuya Getsuya
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 16:55:27

Sur le dernier talent de l'arbre MNTIS de Zane, il est indiqué "en visé précise, l'arme de Zane inflige des dégâts bonus".
Cette "Visé précise", Est ce que c'est bien lorsque l'on zoom avec l'arme ? :(

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 19:06:54

Le 22 novembre 2020 à 16:55:27 Getsuya a écrit :
Sur le dernier talent de l'arbre MNTIS de Zane, il est indiqué "en visé précise, l'arme de Zane inflige des dégâts bonus".
Cette "Visé précise", Est ce que c'est bien lorsque l'on zoom avec l'arme ? :(

yep !

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
22 novembre 2020 à 23:09:53

Chapel Dweller t'es sûr qu'elle plateforme ? J'ai un plasma coil 1%

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 18:10:23

Yo, on a supprimé mon topic parce que j'ai posé UNE question en lien avec Zane alors que l'autre question qui était la principale était HS avec ce perso directement, mais visiblement on vit en dictature, ducoup je viens ici :

Quel est le moyen le plus equilibré pour passer de M1 à M11 tout en passant de niveau 50 à 65 ? Merci.

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 18:12:35

Autre question : quelles sont les meilleures armes avec Seein Dead et sans le DLC 3-4 ? (Sans arbre violet également)

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 à 18:47:39

Pour xp jusqu'à 65, tu peux faire le dlc 1 en chaos 2-4 avec le boost d'XP tu seras rapidement niveau 65.

Pour les chaos 1-11, au pire tu peux farmer des coffres en chaos 10. Comme ça tu peux jouer en chaos 6-7 (voir8) une fois que tu as assez de sruff dans ces chaos, tu passes en chaos 10 ou 11 et tu farmes les boss qui t'intéressent pour tes armes :oui:

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 19:15:44

Moi avec l'arbre violet en ce moment je joue un critical zane + glace, que des élus 100% glace pendant le drone, j'utilise un icebreaker comme artefact et un re-router avec l'elu bonus glace ASE, comme avec le canon je spamme et j'ai encore plus de bonus de glace Je peux t'assurer que ça arrache le cul :hap:

Juanigoal Juanigoal
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 20:54:56

Le 24 novembre 2020 à 19:15:44 Chapel_Dweller a écrit :
Moi avec l'arbre violet en ce moment je joue un critical zane + glace, que des élus 100% glace pendant le drone, j'utilise un icebreaker comme artefact et un re-router avec l'elu bonus glace ASE, comme avec le canon je spamme et j'ai encore plus de bonus de glace Je peux t'assurer que ça arrache le cul :hap:

Comme quoi il est vraiment surpété l'arbre mauve, ton ASE glace sur boubou se cumule pas avec le 100% glace qd SNTL est actif et depuis la dernière maj, tu perds cet élu dès que tu change d'arme :hap:

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 23:43:24

t'es sur que ça marche plus ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 00:06:06

Alors oui l'élu drone et bugué par contre bien sûr que l'élu drone glace et la glace sur le bouclier se cumulent,vu que l'un est sur l'arme l'autre sur le bouclier aucun soucis.
Mais bon effectivement zane et seein dead ou Spy en mod de classe + engagement = fun damage illimité,complètement pété ce perso ATM(tout comme moze d'ailleurs,et Amara aussi mais bon surtout avec les gimmick facepuncher)

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 00:06:31

Gun* damage

Juanigoal Juanigoal
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 09:41:07

Effectivement je me suis trompé, je viens d'essayer les 2 élus se cumulent. Par contre dommage pour l'élu 100% glace drone actif, du coup ya aucune raison de jouer drone maintenant, juste bourrer comme un mongol le canon avec un mod spy planqué derrière sa barrière (c'est pas une critique je joue presque que ça en ce moment!)

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 11:38:18

Chez moi il fonctionne l'elu 100% glace drone actif

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 11:48:23

Jouer SNTL + MNTIS honnêtement j'aime bien. Barrière +MNTIS c'est juste too much, c'est un god mode, rien ne peut t'atteindre et tu depop tout :hap:

Juanigoal Juanigoal
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 13:55:17

Le 25 novembre 2020 à 11:38:18 Chapel_Dweller a écrit :
Chez moi il fonctionne l'elu 100% glace drone actif

Mets toi devant la cible à sanctuary, active le drone, tir sur la cible, tu verras tes dégâts de glace bonus. Change d'arme et tu verras qu'elle ne fera pas les dégâts glace liés à ton élu.

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:15:26

Dac je vais tester :p

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:33:29

Ah merde t'as raison ....

Juanigoal Juanigoal
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:37:24

C'est dommage ça rend cet élu complètement inutile (à moins de jouer avec 1 seule arme), c'était cool pourtant pour Zane, espérons qu'ils y remédient.

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:51:05

Ouais ... Surtout que j'ai une Lucian's call glace avec l'elu 100% glace drone ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment