CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est à la première personne

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
lllidan lllidan
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:03:36

Après c'est surtout ceux qui geulent qu'on entend. Il y a littéralement des millions de gens qui suivent les info sur le jeu hein..

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 12:07:49

Gamekult

"Les combats justement, pourraient bien peser dans les arguments du jeu, et ce malgré un postulat de base qui fera grincer des dents. CP 2077 est un RPG, avec des niveaux, des armes et des stats, ce qui se traduit ici par des ennemis définis par un niveau et une barre de PV. On ne tire donc pas pour tuer mais pour gratter la vie, façon The Division ou mille autre concepts hybrides du genre. Et pourtant, c'est plutôt nerveux, et surtout varié. Il y a d'abord les armes, des plus traditionnelles aux plus avancées, capables de toucher à travers un mur ou de cracher de faibles projectiles téléguidés. Il y a des des balles à angles droit pour cueillir l'ennemi derrière un couvert. Du double saut, de la course sur les murs, des dashs aériens, des glissades en slow motion pour des prises à revers bien puissantes. Et c'est plus nerveux qu'il n’y paraît de prime abord, suffisamment en tout cas pour faire oublier ces nuages de hitpoints disgracieux (et on l'espère, désactivables"

Putain les fils de... Ca sera sans moi c'est sure

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
13 juin 2018 à 12:11:00

Ah ben oui là comme ça, ça fait très bordelands

Message édité le 13 juin 2018 à 12:11:40 par Antadriel
SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 12:15:24

Non mais franchement... Le journaliste précise aussi que le trailer de jour c'était pour troller les joueurs

Mais dans l'extrait de gameplay d'Hubert heure les journaliste n'ont vu que le jour et la nuit est passer par une phase de "sommeil"....

Bref j'attends plus grand chose si ce n'est être davantage déçu

"LoL c'est un jeu mature"
"c'est pas un shooter"

Oui bah oui courir sur les murs et faire des doubles dashs, faire des tirs ricochet

Un wolfenstein/borderland dans un univers Cyberpunk (de jour :) )
En openworld quoi....

Leur teaser de 2013 ils peuvent se le foutre au...

Vivement Witcher 4

Dragnaelfe Dragnaelfe
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 12:26:01

Osef de la caméra en quoi cela ferait un mauvais jeu sérieux... vu le studio j'attends un très bon rpg y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas, qu'ils le peaufinent j'attendrai !

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:30:00

Les gens en sont à oublié pourquoi Cd Project est un bon studio :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 juin 2018 à 12:39:36

Trsè content perso. Je trouve que ça offre une meilleure immersion :hap:

Puis on voit notre Avatar lors des cinématiques :hap:

-Surfin -Surfin
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:49:33

Le 13 juin 2018 à 12:15:24 SoyezNavrez a écrit :
Non mais franchement... Le journaliste précise aussi que le trailer de jour c'était pour troller les joueurs

Mais dans l'extrait de gameplay d'Hubert heure les journaliste n'ont vu que le jour et la nuit est passer par une phase de "sommeil"....

Bref j'attends plus grand chose si ce n'est être davantage déçu

"LoL c'est un jeu mature"
"c'est pas un shooter"

Oui bah oui courir sur les murs et faire des doubles dashs, faire des tirs ricochet

Un wolfenstein/borderland dans un univers Cyberpunk (de jour :) )
En openworld quoi....

Leur teaser de 2013 ils peuvent se le foutre au...

Vivement Witcher 4

Encore une fois tu tire des conclusions hâtives pour rien du tout, c'est pas parce que les journalistes ont vu une séquence de gameplay ou le mec avait une approche de gros bourrin que tu peux faire que ça.
Ca a déjà été expliqué qu'il y avait plusieurs approches, tu peux être discret, pirater des trucs, être diplomate et tenter de résoudre une situation en convainquant tes adversaire ou bien tout simplement foncer dans le tas.

Pareil pour le cycle jour/nuit, dans quasiment tout les open world tu peux choisir de passer le jour ou la nuit en allant dormir, on le voit bien dans le trailer qu'il y a la nuit.

A un moment faudrait peut-être arrêter de te prendre pour madame irma, attends de voir du gameplay et la tu pourras parler.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
13 juin 2018 à 13:18:39

y'a autant de bonnes choses du point de vue tps et fps .

Mais stop les gens qui disent que en vue fps y'a de l'immersion . W3 était en tps donc y'avais pas d’immersion ?
TLOU ,U4 sont en fps y'avais pas d'immersion?
W3 ,U4 TLOU les animations sont moins bonnes qu'en fps?

Y'en a qui comprennent pas que certains n'aiment pas la vue fps ?

au bout d'un moment faut le dire, CDP nous l'ont bien mis à l'envers, car des le départ il devait y avoir une vue tps .
Même si c'est leur création c'est qui qui joue au final ? J'aime pas se forcing de vue à la fps qu'on voit de plus en plus.
Ils auraient juste fallut des le départ avoir les deux et tout le monde aurait été satisfait .
quitte à repousser le jeu d'un an pour y mettre le tps moi je serais pour.

Senethis Senethis
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 13:21:13

Le 13 juin 2018 à 11:40:54 faramir-a a écrit :
Parce que bon sur le forum vous êtes 3-4 à être en mode que y'ai pas de 3ème personne c'est un drame, mais faisons genre un sondage pour voit ce qu'il en ai nan ? :hap:

C'est un peu plus que 3-4.
Voir entre autre ce sondage ouvert hier à 20h04 sur le forum officiel du jeu : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/fp-vs-tp-perspective-matters.10970207/

Pour ma part, un RPG en vue FP ça n'a pas de sens puisque je ne me sens pas impliqué et ne ressens aucune empathie pour le personnage que l'on joue.

mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 13:26:07

"au bout d'un moment faut le dire, CDP nous l'ont bien mis à l'envers, car des le départ il devait y avoir une vue tps ."

Source ?

Ils ont jamais rien dit à ce sujet. Alors arrête de dire "il devait y avoir une vue TPS" c'est faux.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
13 juin 2018 à 13:27:56

mcvkarin
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 juin 2018 à 13:26:07

"au bout d'un moment faut le dire, CDP nous l'ont bien mis à l'envers, car des le départ il devait y avoir une vue tps ."

Source ?

Ils ont jamais rien dit à ce sujet. Alors arrête de dire "il devait y avoir une vue TPS" c'est faux.

c’était sur leur site officielle depuis le début qui a été effacé depuis .J'aurais du me douter a ce moment qu'ils etaient en train de la faire a l'envers.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:33:09

Apparemment, certains "joueurs" ont décidé de superviser le développement pour que cela corresponde à LEURS attentes. Pour moi, et certainement pour d'autres, l'annonce de cette vue à la 1ère personne est une excellente nouvelle !

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2018 à 13:37:45

Moi je dis c'est cool au lieu de baiser des femmes on pourra baiser des robots et leurs devicés les boulons tellement je vais les defoncer :)

Message édité le 13 juin 2018 à 13:38:34 par
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:38:54

Le 13 juin 2018 à 13:27:56 manga_forever a écrit :

c’était sur leur site officielle depuis le début qui a été effacé depuis .J'aurais du me douter a ce moment qu'ils etaient en train de la faire a l'envers.

Non c'est faux. La seule "info" était une infographie de 2013 qui indiquait fps/tps, mais ce n'est pas en contradiction avec le résultat final (cinématique, conduite, etc en tpp).
C'est comme pour les classes. Les conclusions que certains ont pu tirer de ce qui filtrait était erronées, mais les "déclarations" de CDP ne sont pas en contradiction avec le résultat présenté. Question d'interprétation.

Message édité le 13 juin 2018 à 13:39:11 par Lestat8601
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
13 juin 2018 à 13:43:42

en plus à la limite ils auraient pu faire passer le jeu en mode fps des que le combat commence mais être en tps lorsque tu n'est pas en mode combat ,donc l’excuse du fps only pour l'immersion n'est pas recevable .

mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 13:44:00

Le 13 juin 2018 à 13:39:51 Nikomedia44 a écrit :
Bordel tout ces guignols qui parles sans rien comprendre.

Si ils ont fait leur jeux en FPS , c'est que c'est la vue qui correspond le mieux a ce jeu !! Si ils ont fait en vue FPS c'est qu'il y as une putain de raison. Le jeu est surement beaucoup plus immersif ect ..

Depuis quand vous cassez les couilles aux devs pour un jeu en tps ou fps , c'est un bon jeu , vous jouez , vous kiffez et vous fermez vos gueules. Jamais vue ça , critiquez un jeu a cause da la vue .... Non mais le nombre de gamins qui ont envahit le gaming est insupportable

Il y as des jeux en FPS et des jeux en TPS , donc stop petez les couilles pour rien et jouez a ce que vous voulez. C'est vraiment la blague de l'année tout ces kikou debile

"mé mé jveu k cybpunk soi tps psk .. enfait je sé mm pa pk"

Je dis oui.

Pour être moins violent : Vous aimez pas les FPS ? Bah intéressez vous a Fallout 76 ou a TLOU, ça sera certainement des bons jeux pour vous !

A un moment donné, si vous acceptez pas la vision de leur jeu, pourquoi y jouer ?

Message édité le 13 juin 2018 à 13:44:51 par mcvkarin
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:47:52

J'espère qu'ils ignoreront ces demandes et qu'ils continueront à faire le jeu qu'ils voulaient. Sinon c'est le meilleur moyen d'avoir un résultat avec le cul entre deux chaises.

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:49:08

Le 13 juin 2018 à 13:39:51 Nikomedia44 a écrit :
Bordel tout ces guignols qui parles sans rien comprendre.

Si ils ont fait leur jeux en FPS , c'est que c'est la vue qui correspond le mieux a ce jeu !! Si ils ont fait en vue FPS c'est qu'il y as une putain de raison. Le jeu est surement beaucoup plus immersif ect ..

Depuis quand vous cassez les couilles aux devs pour un jeu en tps ou fps , c'est un bon jeu , vous jouez , vous kiffez et vous fermez vos gueules. Jamais vue ça , critiquez un jeu a cause da la vue .... Non mais le nombre de gamins qui ont envahit le gaming est insupportable

Il y as des jeux en FPS et des jeux en TPS , donc stop petez les couilles pour rien et jouez a ce que vous voulez. C'est vraiment la blague de l'année tout ces kikou debile

"mé mé jveu k cybpunk soi tps psk .. enfait je sé mm pa pk"

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:03:13

On parle de meilleur immersion en FPS :rire:

Red dead redemption & co c'est pas immersif peut être :hap:

stop vos excuses bidon, la raison est simple quand tu décide de faire un jeu full FPS s'est principalement pour gagner du temps car les devs se feront moins chier pour certaines animation :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment