CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est à la première personne

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:19:54

Mec si t'y connais rien en animation et que ton expérience de jouer te permets pas de concevoir que le fait de pas voir ton corps dans les multiples décors et situations ça permet d'éviter tout un tas d'animations je peux rien pour toi...

T'as juste à mater gta5 qui est un très bon exemple et qui a une vue fps et tps

Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:20:44

Vous devez comprendre que ya grand max 1000 personnes qui gueulent pour une vue TPS, c'est hyper minoritaire et ils vont pas encore prendre plusieurs mois pour vous satisfaire, parce que à ce rythme la jsuis pas content que notre perso ai une voix et je voudrais pouvoir choisir le nom, mais si ils font comme ça c'est leur choix, je verrais dans le jeu final ce que ça donne.

Et pareil je veux pas un genre de mas effect ou the witcher dans le futur, mais un jeu + ambitieux.

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:21:09

Oui non seulement c'est clair mais en plus tu as raison

Enfin je suis d'accord avec Avec toi

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 25
13 juin 2018 à 11:21:22

Je pense qu'au final ce qui gène beaucoup avec cette vue FPS/FPV c'est que jouer a un FPS à la manette ben c'est chiant voila.

On ne peut pas tous mettre les moyens pour upgrade son PC et on va devoir ce contenter de jouer a la manette.

Sauf que le FPS c'est fait pour ce jouer au clavier/souris :(

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:23:10

Le 13 juin 2018 à 11:21:22 CameleonPlayer a écrit :
Je pense qu'au final ce qui gène beaucoup avec cette vue FPS/FPV c'est que jouer a un FPS à la manette ben c'est chiant voila.

On ne peut pas tous mettre les moyens pour upgrade son PC et on va devoir ce contenter de jouer a la manette.

Sauf que le FPS c'est fait pour ce jouer au clavier/souris :(

C'est déjà un meilleur argument ça et je suis d'accord :/ Je joue sur pc mais suis incapable de jouer à un fps type cod sur console.

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:26:48

Alors ça c'est un argument oui est non
Je suis hyper à l'aise avec les fps console personnellement

J'augmente beaucoup la sensibilité par contre :hap:

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
13 juin 2018 à 11:28:01

Le 13 juin 2018 à 11:11:02 faramir-a a écrit :
Vous avez Oblivion et Skyrim oui, et à la 3ème personne ya 10 % des joueurs qui y jouent et c'est mass buggé.

statistique totalement approuvée par l'INSEE j'imagine :)

bullshit encore une fois.

Justement, le jeu est fais pour être joué en FPP, alors changer ça pour que ce soit jouable en 3 ème personne nuirait à l'optimisation FPP.

si c'est eux qui le font, non. si c'est des joueurs random avec des mod, oui.

Tu verras ton perso dans les cinématiques, au pire CD Projekt c'est pas macdo, si ils font un jeu en disant c’est mieux en FPP, bah c'est comme ça. C'est leur vision de leur jeu, ils font pas des jeux sur commande en fait.

jamais lu un truc aussi ridicule. Donc maintenant si tu critique des aspects d'un jeu on te dit "bé cé pa mkdo il fon pa dé jeu sur komande" omg. Si vous éduquez vos enfants comme ça dans 50 pige on vie dans une societé de yes man robotisé.

les mecs qui veulent pas comprendre que leurs gouts c'est pas universelle, tant que vous ètes satisfait vous roulez sur les autres ? Bah impatient de voir un truc que vous aimez pas qu'on puisse rire un peu. (quoi que, y'a des gens incapable de critiquer ce qu'ils font donc bon)

Message édité le 13 juin 2018 à 11:29:05 par Vanhala
Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:33:17

bah au pire tu jouera pas eu jeu écoute :hap:

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
13 juin 2018 à 11:34:30

Le 13 juin 2018 à 11:20:44 faramir-a a écrit :
Vous devez comprendre que ya grand max 1000 personnes qui gueulent pour une vue TPS, c'est hyper minoritaire et ils vont pas encore prendre plusieurs mois pour vous satisfaire, parce que à ce rythme la jsuis pas content que notre perso ai une voix et je voudrais pouvoir choisir le nom, mais si ils font comme ça c'est leur choix, je verrais dans le jeu final ce que ça donne.

Tu dois comprendre qu'étant donné comment ça a a gueulé dans les commentaires, sur le tchat en live, sur twitter on peut clairement pas dire que c'est hyper minoritaire :hap:

Et pareil je veux pas un genre de mas effect ou the witcher dans le futur, mais un jeu + ambitieux.

Les gens veulent pas d'un genre de fallout ou bordelands, mais un jeu + ambitieux

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:37:23

Ceux qui se plaignent ont toujours été les plus bruyants.

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:37:57

Le 13 juin 2018 à 11:34:30 Antadriel a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:20:44 faramir-a a écrit :
Vous devez comprendre que ya grand max 1000 personnes qui gueulent pour une vue TPS, c'est hyper minoritaire et ils vont pas encore prendre plusieurs mois pour vous satisfaire, parce que à ce rythme la jsuis pas content que notre perso ai une voix et je voudrais pouvoir choisir le nom, mais si ils font comme ça c'est leur choix, je verrais dans le jeu final ce que ça donne.

Tu dois comprendre qu'étant donné comment ça a a gueulé dans les commentaires, sur le tchat en live, sur twitter on peut clairement pas dire que c'est hyper minoritaire :hap:

Et pareil je veux pas un genre de mas effect ou the witcher dans le futur, mais un jeu + ambitieux.

Les gens veulent pas d'un genre de fallout ou bordelands, mais un jeu + ambitieux

On veut pas d'un fallout ou bordelands non plus :hap:

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
13 juin 2018 à 11:38:39

Le 13 juin 2018 à 11:17:42 -Surfin a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:00:28 SoyezNavrez a écrit :
Ça ne m'a pas déranger de jouer géralt car je savais que c'était géralt la ont te dis tu créer ton perso... Mais pas trop quand même :rire:
Bref passons je m'en remettrais de ça

Et oui l'autre qui s'enfonce avec ses animations de la main. Mais bon il est de mauvaise foi lui depuis hier

Bref sinon y'a encore bien 1 an de devellopement je pense peut être plus
Donc on a le temps d'ici là on aura certainement Death standing qui m'a saucer comme jamais :noel:

J'pense qu'il faut pas voir ca comme etant ton perso mais plutôt comme étant un personnage dans l'univers du jeu, un peu a la manière d'un Geralt sauf que tu peux le personnaliser. Parce que ok tu choisis son apparence mais tu dois aussi choisir le background de ton perso parmis plusieurs choix, t'as quand même des trucs qui sont imposés dans la création de ton perso.
J'sais pas si j'ai été clair dans ce que j'ai dis. :(

C'est du mass effect quoi. Tu peux juste changer le sexe l'apparence, la bibliographie, quelques compétences de combat mais pour le reste c'est un personnage bien précis, avec un statut et un rôle bien précis.

Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:39:27

Nan mais au pire faite des pétitions ou quoi, juste je maintiens que c'est leur oeuvre et que bon ils en font ce qu'ils veulent, après oui si le jeu est à la troisième personne je m'en fou également, juste je pense qu'ils sont + au courant de ce qui ai est bon pour leur jeu que nous :question:

Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:40:54

Parce que bon sur le forum vous êtes 3-4 à être en mode que y'ai pas de 3ème personne c'est un drame, mais faisons genre un sondage pour voit ce qu'il en ai nan ? :hap:

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
13 juin 2018 à 11:41:13

Le 13 juin 2018 à 11:37:57 lllidan a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:34:30 Antadriel a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:20:44 faramir-a a écrit :
Vous devez comprendre que ya grand max 1000 personnes qui gueulent pour une vue TPS, c'est hyper minoritaire et ils vont pas encore prendre plusieurs mois pour vous satisfaire, parce que à ce rythme la jsuis pas content que notre perso ai une voix et je voudrais pouvoir choisir le nom, mais si ils font comme ça c'est leur choix, je verrais dans le jeu final ce que ça donne.

Tu dois comprendre qu'étant donné comment ça a a gueulé dans les commentaires, sur le tchat en live, sur twitter on peut clairement pas dire que c'est hyper minoritaire :hap:

Et pareil je veux pas un genre de mas effect ou the witcher dans le futur, mais un jeu + ambitieux.

Les gens veulent pas d'un genre de fallout ou bordelands, mais un jeu + ambitieux

On veut pas d'un fallout ou bordelands non plus :hap:

C’est bien ce que je dis. C'était juste pour montrer que son argument n'a aucune valeur. C'est le genre d'argument que tu peux totalement inverser.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
13 juin 2018 à 11:44:44

Le 13 juin 2018 à 11:40:54 faramir-a a écrit :
Parce que bon sur le forum vous êtes 3-4 à être en mode que y'ai pas de 3ème personne c'est un drame, mais faisons genre un sondage pour voit ce qu'il en ai nan ? :hap:

On est pas 3 ou 4 arrête, hier soir y avait énormément de déçus

Et jette un œil dans les commentaire sur la news de JVC. La moitié des commentaires c'est des mecs déçus de la vue FP sans exagérer

AyyyMD AyyyMD
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:52:33

Le 13 juin 2018 à 11:44:44 Antadriel a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:40:54 faramir-a a écrit :
Parce que bon sur le forum vous êtes 3-4 à être en mode que y'ai pas de 3ème personne c'est un drame, mais faisons genre un sondage pour voit ce qu'il en ai nan ? :hap:

On est pas 3 ou 4 arrête, hier soir y avait énormément de déçus

Et jette un œil dans les commentaire sur la news de JVC. La moitié des commentaires c'est des mecs déçus de la vue FP sans exagérer

Tout comme y a énormément de monde qui est ravi de la vue FP mais qui sont plus discret. Et il y a ceux qui comme moi s'en contrefiche que ce soit un TP ou un FP, tant que l'immersion est bonne c'est tout ce qui compte.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
13 juin 2018 à 11:54:12

Le 13 juin 2018 à 11:52:33 AyyyMD a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:44:44 Antadriel a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:40:54 faramir-a a écrit :
Parce que bon sur le forum vous êtes 3-4 à être en mode que y'ai pas de 3ème personne c'est un drame, mais faisons genre un sondage pour voit ce qu'il en ai nan ? :hap:

On est pas 3 ou 4 arrête, hier soir y avait énormément de déçus

Et jette un œil dans les commentaire sur la news de JVC. La moitié des commentaires c'est des mecs déçus de la vue FP sans exagérer

Tout comme y a énormément de monde qui est ravi de la vue FP mais qui sont plus discret. Et il y a ceux qui comme moi s'en contrefiche que ce soit un TP ou un FP, tant que l'immersion est bonne c'est tout ce qui compte.

certes, mais les gens qui pensent qu'on est 3/4 déçu, vous etes a l'ouest.

go sur twitter, les forum, le discord, surtout twitter pour ceux qui ont un compte c'est plus simple

ils se sont tellement fait shitstorm, qu'ils se sont justifié 4/5 fois sur la vue.

mais bon, ici on se bouche les oreilles et on se sent gamer.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:02:34

Et combien qui ne sont pas déçus ?

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
13 juin 2018 à 12:03:19

Le 13 juin 2018 à 11:52:33 AyyyMD a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:44:44 Antadriel a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:40:54 faramir-a a écrit :
Parce que bon sur le forum vous êtes 3-4 à être en mode que y'ai pas de 3ème personne c'est un drame, mais faisons genre un sondage pour voit ce qu'il en ai nan ? :hap:

On est pas 3 ou 4 arrête, hier soir y avait énormément de déçus

Et jette un œil dans les commentaire sur la news de JVC. La moitié des commentaires c'est des mecs déçus de la vue FP sans exagérer

Tout comme y a énormément de monde qui est ravi de la vue FP mais qui sont plus discret. Et il y a ceux qui comme moi s'en contrefiche que ce soit un TP ou un FP, tant que l'immersion est bonne c'est tout ce qui compte.

Peut-être oui mais je pense que si le jeu avait été annoncé comme étant un TPS, ça n'aurait surpris personne et il n'y aurait pas eu toute cette contestation. Sur console, les TPS se vendent mieux que les FPS, c'est une réalité. C'est un choix étonnant de leur part et pour le moment je vois rien qui justifie vraiment ce choix.

Pour l'immersion, étant donné que le jeu sera ponctuée de cinématiques à la troisième personne, que les dégâts seront affichés à l’écran, c’est une immersion qui sera régulièrement cassée. Et d'une manière générale The Witcher et Mass Effect sont en vue TP, ça les empêche pas d’être très immersif.s Mes meilleurs expériences narratives c'est sur des jeux en vue TP personnellement.

Ça ne veut pas dire que j'ai pas confiance en CD Project et que je vais pas me jeter sur leur jeu mais je comprends les gens surpris et déçus, j'en fais parti et c'est loin d'être ultra minoritaire

Message édité le 13 juin 2018 à 12:08:12 par Antadriel
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment