CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est à la première personne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:58:53

Si vous ne savez pas pourquoi balancez-vous des affirmations ? Ok, je bosse plus dans la 3D que l'animation mais quand même...

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:00:28

Ça ne m'a pas déranger de jouer géralt car je savais que c'était géralt la ont te dis tu créer ton perso... Mais pas trop quand même :rire:
Bref passons je m'en remettrais de ça

Et oui l'autre qui s'enfonce avec ses animations de la main. Mais bon il est de mauvaise foi lui depuis hier

Bref sinon y'a encore bien 1 an de devellopement je pense peut être plus
Donc on a le temps d'ici là on aura certainement Death standing qui m'a saucer comme jamais :noel:

Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:04:41

En fait c'est juste les consoleux qui sont pas content ? Car les elder scroll étaient tous en Fpp et c'était + immersif, et de toute façon yaura des mods pour la troisième personne. Si vous acheté pas un jeu juste car vous pouvez pas voir votre personnage, votre culture vidéo-ludique risque d'être assez limité.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
13 juin 2018 à 11:05:04

Le 13 juin 2018 à 10:58:53 Waroxed a écrit :
Si vous ne savez pas pourquoi balancez-vous des affirmations ? Ok, je bosse plus dans la 3D que l'animation mais quand même...

Ta jamais critiqué un aspect du jeu ? scénario ? technique ? bug ? pourtant t'es ni dev, ni scénariste, ni rien, alors arrete ton cinéma, ta un boulot, t'es pas ministre de la culture. Laisse les gens s'exprimer surtout qu'au final ta tord la.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
13 juin 2018 à 11:07:09

Le 13 juin 2018 à 11:04:41 faramir-a a écrit :
En fait c'est juste les consoleux qui sont pas content ? Car les elder scroll étaient tous en Fpp et c'était + immersif, et de toute façon yaura des mods pour la troisième personne. Si vous acheté pas un jeu juste car vous pouvez pas voir votre personnage, votre culture vidéo-ludique risque d'être assez limité.

Full bullshit ici, analysons

"en fait c'est juste les consoleux qui sont pas content ? car les TES etaient tous en fpp"

Ah, sur console on a pas les TES ? je savais pas :)

"et de toute façon yaura des mods pour la troisième personne"

le jeu est fait de A a Z pour etre joué en FPP, donc un mod n'arrangeras rien du tout.

"Si vous acheté pas un jeu juste car vous pouvez pas voir votre personnage, votre culture vidéo-ludique risque d'être assez limité."

comparons nos ludotheque alors, qu'on rigole. C'est d'autant plus con que c'est critiquable parce que dans ce jeu en particulier, l'accent est mit sur la personnalisation de ton personnage de a a z, c'est pas le cas de Deus ex. Voila pourquoi dans ce cas bien précis le choix de la vue est critiquable.

Message édité le 13 juin 2018 à 11:08:06 par Vanhala
SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:07:53

Cette mise en pls en règle :rire:

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 35
13 juin 2018 à 11:08:09

Animer à la première personne n'est pas quelque chose de simple contrairement aux idées reçues.
Là où une ribambelle de jeux à la 3ème personne récents parviennent à avoir une animation vraiment excellente (merci la motion capture), les studios qui parviennent à un niveau équivalent pour la 1ème personne se comptent pourtant sur les doigts de la main (DICE où le studio derrière Metro en font partie).

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:08:26

Vanhala qui va faire un cops solide :bave:

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 28
13 juin 2018 à 11:08:48

SoyezNavrez > et là demain, grosse annonce pour Death Stranding: oé finalement on va mettre une vue FP pour l'immersion :hap:

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
13 juin 2018 à 11:08:55

personne a dit que c'était simple omg stop contourner le débat, on dit que c'est MOINS de taff que la vue a la 3eme personne.

Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:11:02

Vous avez Oblivion et Skyrim oui, et à la 3ème personne ya 10 % des joueurs qui y jouent et c'est mass buggé.

Justement, le jeu est fais pour être joué en FPP, alors changer ça pour que ce soit jouable en 3 ème personne nuirait à l'optimisation FPP.

Tu verras ton perso dans les cinématiques, au pire CD Projekt c'est pas macdo, si ils font un jeu en disant c’est mieux en FPP, bah c'est comme ça. C'est leur vision de leur jeu, ils font pas des jeux sur commande en fait.

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:11:17

Ah non qu'on laisse death stranding tranquille :rire:

CD projekt devrait prendre des cours de communications avec Kojima. Par ce que le mec fait un sans faute pour l'instant

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:12:01

On s'en fou que ce soit moins de taff en soit, la vue fps est mieux en tout point pour l'immersion. Oui certaines personnes n'aiment vraiment pas, mais tant pis, on va pas changer un jeu pour quelques personnes..

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:12:48

Call of duty qui fait un tps en disant à sa communauté " non mais c'est mieux comme ça pour vous"
:rire:

Au passage le mode 3rd personne de Mw2 était excellent :ok:

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 35
13 juin 2018 à 11:13:29

Le 13 juin 2018 à 11:08:55 Vanhala a écrit :
personne a dit que c'était simple omg stop contourner le débat, on dit que c'est MOINS de taff que la vue a la 3eme personne.

Et pourtant il y en a qui ont l'air de le penser.
"Donc plutôt que de fournir un vrai boulot sur les animations et le rendu 3rd personne pour que ça soit immersive au mieux, on se facilite le boulot en passant en vue fps :)"

Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:15:15

Bah grand bien vous fasse d’aimer les jeux à la troisième personne, Cyberpunk en sera pas un. FPP c'est aussi fallout deus ex et co, ils epuvent pas faire le jeu qui mettra tout le monde d'accord, The witcher 3 a pas de vue à la première personne très bien, c'est leur vision de ce jeu je vais pas cassez les couilles sur twitter

SoyezNavrez SoyezNavrez
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:16:16

Bah si y'a moins de taff oui on se facilite le boulot c'est logique

Ils auraient put tout à fait coder une caméra immersive à la troisième en intérieur et faire une vraie avancée technique :ok:

Donc votre argument tiens pas la route

Ils ont fait un choix mais pour moi c'est contraire avec leur désir de tout chamboulé et de faire un bond en avant qu'ils beuglent depuis 5 ans

C'est un.parti pris après...

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:16:50

personne a dit que c'était simple omg stop contourner le débat, on dit que c'est MOINS de taff que la vue a la 3eme personne.

Mais t'en sais rien du tout, c'est incroyable de balancer des suppositions pour des vérités...

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:17:34

On en veut pas de la vue tps :hap: On veut pas un simple Tw3 dans le futur, c'est ça que tu comprends pas :hap:

-Surfin -Surfin
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:17:42

Le 13 juin 2018 à 11:00:28 SoyezNavrez a écrit :
Ça ne m'a pas déranger de jouer géralt car je savais que c'était géralt la ont te dis tu créer ton perso... Mais pas trop quand même :rire:
Bref passons je m'en remettrais de ça

Et oui l'autre qui s'enfonce avec ses animations de la main. Mais bon il est de mauvaise foi lui depuis hier

Bref sinon y'a encore bien 1 an de devellopement je pense peut être plus
Donc on a le temps d'ici là on aura certainement Death standing qui m'a saucer comme jamais :noel:

J'pense qu'il faut pas voir ca comme etant ton perso mais plutôt comme étant un personnage dans l'univers du jeu, un peu a la manière d'un Geralt sauf que tu peux le personnaliser. Parce que ok tu choisis son apparence mais tu dois aussi choisir le background de ton perso parmis plusieurs choix, t'as quand même des trucs qui sont imposés dans la création de ton perso.
J'sais pas si j'ai été clair dans ce que j'ai dis. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment