CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est à la première personne

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:04:38

Et S.T.A.L.K.E.R., n'est-ce pas immersif ?

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:08:04

Le 13 juin 2018 à 14:03:13 aucunechance a écrit :

stop vos excuses bidon, la raison est simple quand tu décide de faire un jeu full FPS s'est principalement pour gagner du temps car les devs se feront moins chier pour certaines animation :malade:

Oui évidement, la vue FP n'est pas du tout un choix de "game design" qui colle mieux avec l'esprit du jeu :honte:

Vous en avez beaucoup des conneries en stock dites moi.

mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 14:11:02

Aux vues de qu'ils ont a proposer, putain CDPR c'est vraiment des feignasses !

Message édité le 13 juin 2018 à 14:11:18 par mcvkarin
Yeouui Yeouui
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 14:11:05

Ils auraient du annoncer la couleur dès le départ, moi c’est sa que je digère pas, ils seraient venu pendant leurs quelques sorti médiatique et auraient lâcher que le jeu serait en vue fps ( avec quelques scènes en tps) on aurait été surpris mais la pilule seraient mieux passer, la pendant 5 ans en s’imaginant tout plein de truc pour au final nous annoncer que durant ces 5 années ils nous pondait un RPG avec une vue FPS avec de la custom de perso de A à Z, de la baise .. Non mais sérieux qui ici, avec les features qu’ils nous ont présenter à l’époque, a pu s’imaginer 5 seconde que ce jeu serait Fps only ? QUI ? :fou:

D’ailleurs j’y crois toujours pas perso, je garde espoir, ils vont se remettre en question et nous faire une option tps j’en suis sûr, dans un autre topic il est dis qu’ont pourrais coucher avec n’importe qui ? Donc de la baise en fps ? J’ai vu le résultat glauque que ça a donner sur Far Cry 3, non merci, alors si il foutent des cinématique à la TW3 bonjour l’immersion « fps only »

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 14:11:35

https://www.google.fr/amp/s/fr.ign.com/cyberpunk-2077-ps4/38030/news/e3-2018-cyberpunk-2077-cd-projekt-repond-a-la-grogne-anti-fp%3famp=1

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2018 à 14:12:36

D'aprés le dernier aperçu deriv dit qu'il comprend tout à fait ce choix, aprés y a pas que la vue tps, moi je m'en fiche du système de vue c'est juste un détail, ceux qui ne jurent que par la vue tps ben tampis vous etes assez limités quand meme.

mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 14:14:38

Le 13 juin 2018 à 14:11:05 Yeouui a écrit :
Ils auraient du annoncer la couleur dès le départ, moi c’est sa que je digère pas, ils seraient venu pendant leurs quelques sorti médiatique et auraient lâcher que le jeu serait en vue fps ( avec quelques scènes en tps) on aurait été surpris mais la pilule seraient mieux passer, la pendant 5 ans en s’imaginant tout plein de truc pour au final nous annoncer que durant ces 5 années ils nous pondait un RPG avec une vue FPS avec de la custom de perso de A à Z, de la baise .. Non mais sérieux qui ici, avec les features qu’ils nous ont présenter à l’époque, a pu s’imaginer 5 seconde que ce jeu serait Fps only ? QUI ? :fou:

D’ailleurs j’y crois toujours pas perso, je garde espoir, ils vont se remettre en question et nous faire une option tps j’en suis sûr, dans un autre topic il est dis qu’ont pourrais coucher avec n’importe qui ? Donc de la baise en fps ? J’ai vu le résultat glauque que ça a donner sur Far Cry 3, non merci, alors si il foutent des cinématique à la TW3 bonjour l’immersion « fps only »

Sauf qu'ils l'ont annoncé très tôt. Ils avaient dit "TPP/FPP" et aujourd'hui, c'est encore le cas (FPP, puis TPP pour cutscene, voiture, et sans doute baises, oui)

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 14:14:47

[14:11:05] <Yeouui>
Ils auraient du annoncer la couleur dès le départ, moi c’est sa que je digère pas, ils seraient venu pendant leurs quelques sorti médiatique et auraient lâcher que le jeu serait en vue fps ( avec quelques scènes en tps) on aurait été surpris mais la pilule seraient mieux passer, la pendant 5 ans en s’imaginant tout plein de truc pour au final nous annoncer que durant ces 5 années ils nous pondait un RPG avec une vue FPS avec de la custom de perso de A à Z, de la baise .. Non mais sérieux qui ici, avec les features qu’ils nous ont présenter à l’époque, a pu s’imaginer 5 seconde que ce jeu serait Fps only ? QUI ? :fou:

D’ailleurs j’y crois toujours pas perso, je garde espoir, ils vont se remettre en question et nous faire une option tps j’en suis sûr, dans un autre topic il est dis qu’ont pourrais coucher avec n’importe qui ? Donc de la baise en fps ? J’ai vu le résultat glauque que ça a donner sur Far Cry 3, non merci, alors si il foutent des cinématique à la TW3 bonjour l’immersion « fps only »

Le développement a commencé il y a pas si longtemps que sa, il y a eu plusieurs changements majeurs. Et à l'inverse: qui aurait me dire que c'était TPS et pas FPS?
Ils ont jamais affirmé l'inverse et on quasiment jamais communiqué sur le jeu (on avait rien avant...).

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:15:48

Le 13 juin 2018 à 14:03:13 aucunechance a écrit :
On parle de meilleur immersion en FPS :rire:

Red dead redemption & co c'est pas immersif peut être :hap:

stop vos excuses bidon, la raison est simple quand tu décide de faire un jeu full FPS s'est principalement pour gagner du temps car les devs se feront moins chier pour certaines animation :malade:

Red Dead plus immersif qu'un Amnesia ou même Skyrim ? Ah ok...
On a pas les mêmes impression apparement. Red Dead est un jeu magnifique, mais alors pas immersif pour un sous.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
13 juin 2018 à 14:18:36

Mais quand tout ce qui arrive vous concerne, vient de vous, à travers vous, alors le point de vue à la première personne est la bonne décision à prendre, surtout du fait des augmentations. »

c'est ça leur "excuse" justification...

LeBonVieuxDavid LeBonVieuxDavid
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 14:18:58

S'ils décident de faire le jeu en FPS, c'est qu'ils ont leurs raisons, faisons-leur confiance plutôt que de toute de suite paniquer...

Message édité le 13 juin 2018 à 14:19:15 par LeBonVieuxDavid
mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 14:20:42

Le 13 juin 2018 à 14:18:36 manga_forever a écrit :
Mais quand tout ce qui arrive vous concerne, vient de vous, à travers vous, alors le point de vue à la première personne est la bonne décision à prendre, surtout du fait des augmentations. »

c'est ça leur "excuse" justification...

Oui c'est ça, et si t'es pas content c'est pareil.

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
13 juin 2018 à 14:43:43

Le 13 juin 2018 à 14:04:38 Waroxed a écrit :
Et S.T.A.L.K.E.R., n'est-ce pas immersif ?

:bave: Hâte que le 2 sort :bave:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
13 juin 2018 à 14:44:14

Le 13 juin 2018 à 14:11:35 Mr-mechant a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/fr.ign.com/cyberpunk-2077-ps4/38030/news/e3-2018-cyberpunk-2077-cd-projekt-repond-a-la-grogne-anti-fp%3famp=1

En gros traduisez par: On a fait un FPS parce que c'est un jeu de tir :rire:

De toute façon le débat n'a pas lieu d'être, ils ont fait un FPS solo ils allaient pas mettre la vue à la troisième personne, vous imaginez Doom ou Battlefield à la troisième personne?

Ils sont la pour faire du fric pas pour vous concocter un jeu juste pour vous, ils ont étudié le marché du jeu vidéo, ils ont regardé ce qui marchait le mieux et ils ont fait en conséquences.

Le segment qui marche le mieux c'est les consoles, ils ont choisit des graphismes bien flashy pas trop travaillés pour que ça tourne sur console, un univers violent qui rappelle GTA, quelques références à Blade Runner pour faire mode, la possibilité de baiser avec les persos et de customiser son personnage pour attirer les gamins de 15 ans et basta. Quand on regarde le trailer c'est évident, presque caricatural. Ils ont juste rajouté des cinématiques pour lier les scènes de combat entre elles et rallonger la sauce.

Ca donnera un FPS solo torchable 20-25H comme Deux EX, vite acheté, vite torché, vite oublié, on est dans un monde de consommation pas un monde de sur mesure, et ils ne sont même pas critiquables, ils n'ont pas annoncé un Witcher à la sauce futuriste, ils n'avaient d'ailleurs rien annoncé de précis à part l'univers cyber punk.

Et je suis sur en plus qu'il se vendra très bien, il correspond tout à fait au marché actuel pour ceux qui aiment les FPS solo.

Par contre ca sera sans moi, les FPS solo qu'on termine en 20 h j'ai déjà donné...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
13 juin 2018 à 14:51:37

Et bien pour MA part, comme c'est MON fric, ce sera SANS MOI. J'ai attendu le jeu pendant 5 ans, je suis dégouté de leur choix.

J'en ai rien a taper de leur avis sur l'immersion, j'aime pas la FPV point. Donc tant pis pour eux. Et je pense pas etre le seul dans ce cas.

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
13 juin 2018 à 15:00:33

Tant pis pour eux ? Ils s'en battent les couilles de ton achat hein. C'est tant pis pour toi en fait. T'as qu'à aimer la première personne, point. :rire:

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 15:00:34

Sauf qu'ils l'ont annoncé très tôt. Ils avaient dit "TPP/FPP" et aujourd'hui, c'est encore le cas (FPP, puis TPP pour cutscene, voiture, et sans doute baises, oui)

Oui le problème est bien la, ils ont annoncer un tpp/fpp ce qui laissais présager qu’on aurait le choix, ils ont voulu joué sur les mots, peut être pour attirer plus de monde afin qu’ils s’intéresse au jeu mais personnellement je trouve sa malsain si ça a été fais dans ce but..

Le 13 juin 2018 à 14:14:47 Mr-mechant a écrit :

[14:11:05] <Yeouui>
Ils auraient du annoncer la couleur dès le départ, moi c’est sa que je digère pas, ils seraient venu pendant leurs quelques sorti médiatique et auraient lâcher que le jeu serait en vue fps ( avec quelques scènes en tps) on aurait été surpris mais la pilule seraient mieux passer, la pendant 5 ans en s’imaginant tout plein de truc pour au final nous annoncer que durant ces 5 années ils nous pondait un RPG avec une vue FPS avec de la custom de perso de A à Z, de la baise .. Non mais sérieux qui ici, avec les features qu’ils nous ont présenter à l’époque, a pu s’imaginer 5 seconde que ce jeu serait Fps only ? QUI ? :fou:

D’ailleurs j’y crois toujours pas perso, je garde espoir, ils vont se remettre en question et nous faire une option tps j’en suis sûr, dans un autre topic il est dis qu’ont pourrais coucher avec n’importe qui ? Donc de la baise en fps ? J’ai vu le résultat glauque que ça a donner sur Far Cry 3, non merci, alors si il foutent des cinématique à la TW3 bonjour l’immersion « fps only »

Le développement a commencé il y a pas si longtemps que sa, il y a eu plusieurs changements majeurs. Et à l'inverse: qui aurait me dire que c'était TPS et pas FPS?
Ils ont jamais affirmé l'inverse et on quasiment jamais communiqué sur le jeu (on avait rien avant...).

Ils ont communiqué je te le garanti, très peu de fois mais ils ont communiqué, et pour moi c’est durant ces brèves apparitions qu’ils auraient du annoncé la couleurs comme ça au moins on n’auraient jeter un coups d’oeil au jeu en sachant ce qui nous attends.

Le 13 juin 2018 à 14:18:36 manga_forever a écrit :
Mais quand tout ce qui arrive vous concerne, vient de vous, à travers vous, alors le point de vue à la première personne est la bonne décision à prendre, surtout du fait des augmentations. »

c'est ça leur "excuse" justification...

C’est peut-être ma déception qui parle, mais je trouve l’excuse vraiment pas crédible pour un sous, à croire que l’orientation fps a été décider vraiment récemment ..

Le 13 juin 2018 à 14:12:36 Karasu12 a écrit :
D'aprés le dernier aperçu deriv dit qu'il comprend tout à fait ce choix, aprés y a pas que la vue tps, moi je m'en fiche du système de vue c'est juste un détail, ceux qui ne jurent que par la vue tps ben tampis vous etes assez limités quand meme.

Limité ? Non, sur un COD, un Destiny, Skyrim ou autre la vue fps est très bien dans ce genre de jeu. J’ai obtenue Deus Ex il y a peu, l’univers me plaisait énormément, j’ai vraiment essayer d’y jouer, mais clairement la vue FPS m’a refroidi d’une force, après il est plutôt axé shooter de ce que j’ai vu, j’aurais pu adorer le jeu si on nous offrait un choix de vue mais ça n’a pas été le cas à mon grand regret.

En plus Cyberpunk étant un jeu solo, quel est le problème (si ce n’est le travail supplémentaire) a proposé un choix de vue, Rockstar l’a bien fais avec Gta V, pourtant le jeu possède une partie multijoueur, ce qui pourrait causer des problèmes d’équilibrage au niveau des affrontement jcj, pourtant personnes ne s’est plaint de l’ajout de la vue ..

Tout sa pour dire que rajouter une vue TPS en option plus tard ou dès la sortie du jeu n’aurais aucun effet néfaste et au contraire amenerais surement plus de joueurs à ce tourner vers leur jeu.

mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 15:19:36

Le 13 juin 2018 à 14:44:14 Arkan_thar a écrit :

Le 13 juin 2018 à 14:11:35 Mr-mechant a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/fr.ign.com/cyberpunk-2077-ps4/38030/news/e3-2018-cyberpunk-2077-cd-projekt-repond-a-la-grogne-anti-fp%3famp=1

En gros traduisez par: On a fait un FPS parce que c'est un jeu de tir :rire:

De toute façon le débat n'a pas lieu d'être, ils ont fait un FPS solo ils allaient pas mettre la vue à la troisième personne, vous imaginez Doom ou Battlefield à la troisième personne?

Ils sont la pour faire du fric pas pour vous concocter un jeu juste pour vous, ils ont étudié le marché du jeu vidéo, ils ont regardé ce qui marchait le mieux et ils ont fait en conséquences.

Le segment qui marche le mieux c'est les consoles, ils ont choisit des graphismes bien flashy pas trop travaillés pour que ça tourne sur console, un univers violent qui rappelle GTA, quelques références à Blade Runner pour faire mode, la possibilité de baiser avec les persos et de customiser son personnage pour attirer les gamins de 15 ans et basta. Quand on regarde le trailer c'est évident, presque caricatural. Ils ont juste rajouté des cinématiques pour lier les scènes de combat entre elles et rallonger la sauce.

Ca donnera un FPS solo torchable 20-25H comme Deux EX, vite acheté, vite torché, vite oublié, on est dans un monde de consommation pas un monde de sur mesure, et ils ne sont même pas critiquables, ils n'ont pas annoncé un Witcher à la sauce futuriste, ils n'avaient d'ailleurs rien annoncé de précis à part l'univers cyber punk.

Et je suis sur en plus qu'il se vendra très bien, il correspond tout à fait au marché actuel pour ceux qui aiment les FPS solo.

Par contre ca sera sans moi, les FPS solo qu'on termine en 20 h j'ai déjà donné...

Cette dose de rire merci t'as fait ma journée.

"Et bien pour MA part, comme c'est MON fric, ce sera SANS MOI. J'ai attendu le jeu pendant 5 ans, je suis dégouté de leur choix.

J'en ai rien a taper de leur avis sur l'immersion, j'aime pas la FPV point. Donc tant pis pour eux. Et je pense pas etre le seul dans ce cas."

Et eux, ils aiment pas le TPP pour leur jeu, point. Adieu et ne reviens pas !

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:33:10

Déception totale.. Laissez au moins le choix..

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:22:55

Ce sera sant moi j'ai horreur de cette vue :malade: pourtant j'ai adoré witcher 3 tan pis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment