CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La DA de BOTW est meilleure que OOT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aurelie_Eaube Aurelie_Eaube
MP
Niveau 6
15 juillet 2023 à 22:21:54

Ocarina Of Time, c'était la perfection en terme de direction artistique à mon avis, surtout en terme de jeu de lumière et la puissance des couleurs lumineuses sur l'écran mais qui pouvaient être sombres au besoin.

Wind waker est presque un hors série pour moi, il était pas mauvais mais j'ai toujours du mal à prendre toon link aussi sérieusement que link de OOT. On dirait trop un dessin animé pas assez sérieux du début à la fin.

Twilight Princess c'est l'autre extreme, on a des couleurs plus tristes et sombres qu'un jeu Call Of Duty, je trouve ça un peu trop déprimant pour un jeu Zelda.

Vous avez trouvé comment BOTW ? J'ai pas trouvé ça déprimant, mais j'ai trouvé les couleurs bien trop désaturées personellement et je suis pas un gros fan de l'espèce de cel shading dans un jeu zelda

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
16 juillet 2023 à 20:03:19

Je dirais que cette question est toute relative à chacun et qu'il n'y a pas une seule façon de faire une bonne DA. Après tout, il y en a qui considère que OOT était très moche, même durant sa sortie et peuvent avoir des arguments intéressant.

Moi je suis plutôt bon public et j'apprécie toute les différents DA de la série qu'il y a eu. Tout ce que je dirais que pour TP, ça se voit clairement qu'ils ont fait comme ça juste pour faire plaisir aux gens qui ont gueulés pour le design de WW et qui au final reprochaient au jeu de trop ressembler à OOT, même si c'était justement ce qu'ils voulaient.

Message édité le 16 juillet 2023 à 20:07:17 par Gerik75
Beardislife2- Beardislife2-
MP
Niveau 73
18 juillet 2023 à 20:49:00

La musique de gerudo valley :coeur:

https://youtu.be/tNGbpldBJUI

Au violon, elle assure

Message édité le 18 juillet 2023 à 20:49:12 par Beardislife2-
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 août 2023 à 18:10:49

J'aime beaucoup la direction artistique de Breath of the Wild et Tears of the Kingdom, mais j'avoue que j'aimerais énormément voir quelque chose qui visuellement tenterait de recréer cette direction artistique d'Ocarina of Time, qui se voulait à la fois réaliste et en même temps manga dans ses personnages, avec les technologies actuelles.

Canellelabelle Canellelabelle
MP
Niveau 7
26 août 2023 à 10:36:45

Le 15 juillet 2023 à 22:21:54 :
Ocarina Of Time, c'était la perfection en terme de direction artistique à mon avis, surtout en terme de jeu de lumière et la puissance des couleurs lumineuses sur l'écran mais qui pouvaient être sombres au besoin.

Wind waker est presque un hors série pour moi, il était pas mauvais mais j'ai toujours du mal à prendre toon link aussi sérieusement que link de OOT. On dirait trop un dessin animé pas assez sérieux du début à la fin.

Twilight Princess c'est l'autre extreme, on a des couleurs plus tristes et sombres qu'un jeu Call Of Duty, je trouve ça un peu trop déprimant pour un jeu Zelda.

Vous avez trouvé comment BOTW ? J'ai pas trouvé ça déprimant, mais j'ai trouvé les couleurs bien trop désaturées personellement et je suis pas un gros fan de l'espèce de cel shading dans un jeu zelda

Ocarina of Time avait une D.A de merde et cela à toujours été le cas, c'est ta nostalgie qui te fait comparer ces deux jeux déjà.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
05 septembre 2023 à 09:41:20

Le 26 août 2023 à 10:36:45 :

Le 15 juillet 2023 à 22:21:54 :
Ocarina Of Time, c'était la perfection en terme de direction artistique à mon avis, surtout en terme de jeu de lumière et la puissance des couleurs lumineuses sur l'écran mais qui pouvaient être sombres au besoin.

Wind waker est presque un hors série pour moi, il était pas mauvais mais j'ai toujours du mal à prendre toon link aussi sérieusement que link de OOT. On dirait trop un dessin animé pas assez sérieux du début à la fin.

Twilight Princess c'est l'autre extreme, on a des couleurs plus tristes et sombres qu'un jeu Call Of Duty, je trouve ça un peu trop déprimant pour un jeu Zelda.

Vous avez trouvé comment BOTW ? J'ai pas trouvé ça déprimant, mais j'ai trouvé les couleurs bien trop désaturées personellement et je suis pas un gros fan de l'espèce de cel shading dans un jeu zelda

Ocarina of Time avait une D.A de merde et cela à toujours été le cas, c'est ta nostalgie qui te fait comparer ces deux jeux déjà.

Pas d'accord, c'est surtout que le jeu a vieilli. Il exagère en disant que la da est perfection, surtout que les couleurs d'Ocarina of Time étaient également assez ternes, mais je rejoins ce qu'il dit sur les jeux de lumières.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment