CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maniabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aynak Aynak
MP
Niveau 8
10 juin 2023 à 20:23:00

Bonsoir, étant fan de cette licence j’ai commencé Breath of the wild mais je trouve la maniabilité ou les placements des boutons sont assez difficile à mémoriser ou a utiliser du coup je passe la plupart d emes fights a courrir et lacher des bombes pour peter els ennemis au mie de les attaquers avec des armes. peut etre les boutons sont petits….etc.

Et vous?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
10 juin 2023 à 20:50:08

Il y a beaucoup de choses à retenir. Je préfère les anciens jeux 3D avec trois touches comme objets.

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
10 juin 2023 à 21:11:19

Les touches sont simple à retenir mais si tu joues au joy con se sera plus dur.

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 juin 2023 à 21:43:06

Ça demande un temps d'adaptation comme pour les nouvelles choses mais une fois bien en main, c'est plutôt agréable. Seul petit bémol pour moi, le placement opposé des touches saut/course (à savoir B et X), pas très ergonomique (quand tu veux sauter en courant pour faire un saut plus long).

Message édité le 10 juin 2023 à 21:43:45 par DethI
Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
10 juin 2023 à 22:01:45

Le 10 juin 2023 à 21:43:06 :
Ça demande un temps d'adaptation comme pour les nouvelles choses mais une fois bien en main, c'est plutôt agréable. Seul petit bémol pour moi, le placement opposé des touches saut/course (à savoir B et X), pas très ergonomique (quand tu veux sauter en courant pour faire un saut plus long).

Tu sautes quasiment jamais dans ce jeu en vrai. Et jamais quand tu coures en même temps.

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 juin 2023 à 23:00:29

Le 10 juin 2023 à 22:01:45 :

Le 10 juin 2023 à 21:43:06 :
Ça demande un temps d'adaptation comme pour les nouvelles choses mais une fois bien en main, c'est plutôt agréable. Seul petit bémol pour moi, le placement opposé des touches saut/course (à savoir B et X), pas très ergonomique (quand tu veux sauter en courant pour faire un saut plus long).

Tu sautes quasiment jamais dans ce jeu en vrai. Et jamais quand tu coures en même temps.

Euh, ça m'arrive quand même et oui cette disposition n'est pas optimale (pas irréalisable mais pas très ergonomique). Quoique maintenant, on peut configurer les touches dans les menus de la Switch donc c'est plus tellement d'actualité (vu que je m'y suis habitué, je le garde comme ça).

Message édité le 10 juin 2023 à 23:00:55 par DethI
Aynak Aynak
MP
Niveau 8
11 juin 2023 à 00:17:31

Heureusement que je suis pas le seul. A l’époque sur N64 avrc ocarina of time ça passe crème très agréable sans faute mais la je peine.

Aynak Aynak
MP
Niveau 8
11 juin 2023 à 15:46:58

Je pense a prendre une manette mais j’ai vu que la pro coute très chère plus chère qu’une Ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment