CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le pire Zelda auquel j'ai pu jouer de ma vie de joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:53:03

Au début on est certes charmé par cette direction artistique et ce monde ouvert mais n'en est rien...

Plus on avance dans le jeu plus on remarque que le jeu est vide et aseptisé :

C'est trop répétitif, au bout du 3 ème "temple"c'était une corvée j'en avais marre du jeu.... De plus les "templesne sont pas aussi bien que.ils puissent paraître. On doit juste jouer au plombier afin de remettre en marche la machine. Y a même pas de mini boss, pas plusieurs salles

Les quêtes annexes aucun intérêt et sont hyper simples dans le sens où la gonze te demande de lui ramener des pommes pour son repas du soir

J'en ai eu marre des sanctuaires, c'est grave relou j'ai même plus les mots pour décrire ces abominations

On a même pas ma tenue du héro au bout d'un certain temps dans le jeu (la tunique verte) ici il s'agit seulement d'une tenue qui nous ai donné après avoir fait tous les sanctuaires... Et ne fait même plus partie de l'aventure principale. De plus je trouve moche la tenue bleue du héros . Si c'est ça maintenant la tenue emblématique... Je me tire une balle dans les prochains Zelda

Les musiques sont inexistantes, j'ai même pas ressenti cette magie de Zelda tellement elles sont toutes insignifiantes (peut être à part cocorico) et encore...

C'est nul les cinématiques de Zelda pourquoi ces cinématiques ne sont pas intégré directement au fil e nos aventures ( ok c'est le passé) mais purée ça casse tout... J'ai pas ressenti que j'étais impliqué dans leur aventure. Je trouve mauvais l'idée de les chercher dans une Map aussi grande et vide

Y a rien dans map, tu marches tu tue des bélier tu récupères des fleurs. C'est vide... Tu rencontres quelques fois des yigas mais c'est vide. Franchement j'en ai eu marre

J'ai 100h00 de jeu et je me suis quand même impliqué mais mon dieu plus jamais

N.B : j'ai trouvé le design de Link pas réussi on dirait une fille. Alors que dans les autres Zelda link étaient beaucoup plus BG et elfique (surtout dans TP)

Message édité le 23 mai 2020 à 17:55:43 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 mai 2020 à 19:17:40

C'est bien.
C'est ton droit.
Mais pourquoi en faire un topic ? :noel:

Odusseus_XVI Odusseus_XVI
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 20:18:23

Ben les goûts et les couleurs mon vieux... Moi par exemple j'ai ressentie beaucoup plus de magie et je me suis sentie beaucoup plus impliqué dans celui là que dans Skyward Sword par exemple (seul autre que j'ai fait et qui m'a un peu gonflé d'ailleurs...). D'ailleurs je n'ai absolument pas ressentie cette sensation de vide, au contraire ça m'a soulagé. Le fait que l'on puisse bougé de partout, chassé etc, qu'il y est des plaines vides (le principe des plaines quand même XD) Puis le fait que ce soit "vide" donne une impression d'immensité encore plus grande.Au niveau des cinématique ben... Moi ça m'a pas dérangé... Enfin bref c'est normal que ça plaise pas à tout le monde...
...
Sinon il a raison Ganondorf (Sa me fait rire de dire ça XD)... Au final pourquoi j'ai répondu ?

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
23 mai 2020 à 20:19:39

"C'est vide" : va falloir que tu me dises c'est quoi ta définition de vide alors, parce qu'entre les sanctuaires, les animaux, les ennemis, les ressources, les coffres, les pnjs c'est très loin d'être vide.

"Les musiques sont inexistantes" : je t'invite à aller écouter les playlists de l'ost du jeu, tu vas être surpris :noel: .

"On a pas la tunique du Héros" Et c'est pas un drame qu'elle soit optionnelle sachant que le gameplay veut nous faire changer de tenue en fonction de l'environnement. Puis j'ai surtout l'impression que tu laisses trop la nostalgie parler.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
23 mai 2020 à 21:02:01

J'espère que ça sera le dernier.

Grouloo Grouloo
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 23:54:24

Cool cool cool https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547746336-abed2.jpg

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 02:09:41

Les goûts et les couleurs...

Moi, en tant que fan de Zelda depuis que je suis en âge de tenir une manette, il a été directement propulsé à la première place de mes zelda préférés.

Y'a des défauts oui, (encore que, les défauts c'est surtout avec le recul que je les vois, ça m'a jamais vraiment dérangé pendant ma première partie, probablement parce que les qualités du jeu eclipsaient les défauts j'imagine...).

Mais la license avait complètement besoin d'une refonte dans le genre, n'oublions pas que le dernier gros zelda 3D avant botw c'était Skyward Sword, qui a été largement critiqué notamment pour sa rigidité et ses mécaniques vieillissantes. Et c'était en 2010-2011 (je crois ?), sortir un "skyward sword 2" en 2017 ça aurait été impensable, le jeu se serait fait lyncher et a juste titre

Odusseus_XVI Odusseus_XVI
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 07:37:05

Le 23 mai 2020 à 21:02:01 Shadow-M-P a écrit :
J'espère que ça sera le dernier.

Tu parles de ce genre" de jeux ? Dans ce cas là je sens que tu n'as pas entendu parler de la suite de celui ci... Cependant si tu parles de topics comme celui ci je suis d'accord. Il vaudrait mieux l'écrire en avis.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
24 mai 2020 à 11:04:49

C'est criminel de dire que les musiques sont inexistantes quand y'a une ambiance sonore aussi immersive :oui:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 11:30:21

J'ai déjà essayé de comprendre les haters de BotW dans le passé, j'ai jamais réussi :noel:
Ok y'a des défauts, mais ils pèsent tellement peu à côté des immenses qualités du jeu.
Et puis certains points critiqués sont justes ridicules.
Bref j'arrive jamais à savoir si c'est du troll ou si c'est sérieux ce genre de topic.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 mai 2020 à 12:06:31

Le 24 mai 2020 à 07:37:05 Odusseus_XVI a écrit :

Le 23 mai 2020 à 21:02:01 Shadow-M-P a écrit :
J'espère que ça sera le dernier.

Tu parles de ce genre" de jeux ? Dans ce cas là je sens que tu n'as pas entendu parler de la suite de celui ci... Cependant si tu parles de topics comme celui ci je suis d'accord. Il vaudrait mieux l'écrire en avis.

Je pense qu'il parle de topic de ce genre. :noel:

Le 24 mai 2020 à 11:30:21 ppmario85 a écrit :
J'ai déjà essayé de comprendre les haters de BotW dans le passé, j'ai jamais réussi :noel:
Ok y'a des défauts, mais ils pèsent tellement peu à côté des immenses qualités du jeu.
Et puis certains points critiqués sont justes ridicules.
Bref j'arrive jamais à savoir si c'est du troll ou si c'est sérieux ce genre de topic.

Après, c'est une question de ressenti.
S'il n'a pas aimé, ok, c'est son droit.
J'comprends cependant pas l'intérêt d'en faire un sujet et encore moins le fait de perdre davantage de temps à parler de quelque chose qu'il n'a pas apprécié.

Je pense en tout cas que Snake à raison.
L'auteur laisse trop sa nostalgie parler.
Là encore, c'est son droit, mais ça reste dommage.

Certains joueurs préférait de toute façon l'ancienne formule.
Plus dirigiste. Parsemée de donjons.
Le rythme est certes pas le même.

BOTW n'est pas sans défaut, mais c'est une évolution notable dans la série.
Une évolution dont cette dernière avait grand besoin, quoi que l'on puisse en dire.

Ce n'est pas mon opus préféré, mais je ne peux nier toutes ses qualités évidentes et la maestria dont il fait preuve pour nous proposer un monde cohérent et immersif.

Par contre, ce qui me fait rire ce sont ceux qui veulent qu'une série de jeu évolue mais sans trop évoluer.
Qui vont ensuite critiquer si la série n'évolue pas assez ET même si elle évolue trop à leur goût...
Bref, les éternels râleurs !

neogeo20 neogeo20
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 14:33:05

Je peux comprendre ceux qui sont déçu de la disparition des donjons, moi-même je trouve que les créatures divines sont assez fainéantes dans le concept. J'aurais voulu un compromis entre BotW et les Zelda précédents à ce niveau la. A voir ce qu'ils feront dans BotW 2

Par contre la liberté qu'on ressent dans ce jeu est tellement dingue. J'ai jamais eu cette impression à ce point dans un AAA.
Pour moi le plus gros défaut du jeu c'est surtout l'absence de grappins :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 mai 2020 à 20:34:23

Je suis d'accord avec toi concernant un compromis sanctuaires/donjons.
Ça serait cool.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
27 mai 2020 à 21:41:35

Idem.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 mai 2020 à 13:59:04

Enfin, actuellement, disons que l'on va surtout s'occuper avec Xenoblade Chronicles Def Ed, puis TLOU2 et ensuite le prochain Paper Mario. :cool:

C'est éclectique.

ryo_mbp ryo_mbp
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 14:31:28

Zelda bow meilleure zelda de tout les temps! L’auteur qui essaye de troll Me en faite ce ridiculise.

Message édité le 28 mai 2020 à 14:32:40 par ryo_mbp
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment