CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Les Yigas nuisent-ils à une bonne expérience de jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2020 à 21:32:08

Bonjour à tous. J'ai le jeu depuis quelques temps et il n'y a pas longtemps j'ai tué le boss des Yigas et depuis, ils ne cessent d'apparaître à tous les coins de rues. Personnellement, je trouve ça un peu insupportable quand je me promène et explore tranquille et là t'as un putain de Yigas qui pop sans prévenir avec son arc à la con. Après l'avoir tué (au début, fuis à la fin de ma session de jeu), en revoilà un, cinq minutes après etc., etc.. Ca en devient vraiment chiant et je me demandais si j'étais le seul :(
Le jeu est vraiment cool, je suis à fond dedans, je l'adore. Mais quand la musique des Yigas arrive et que je vois l'autre con, bah ça me sort de ma partie, ça m’énerve et je peux plus les voir... :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2020 à 23:09:20

C'est sûr, c'est relou.
Mais bon, faut les comprendre aussi. :noel:

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 23:34:00

T avais qu a pas tuer leur grand Koga

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 23:36:46

Les yigas apparaissent sur les routes ou près des routes. Si tu te balades loin des chemins tracés sur ta carte tu n'en verras pas.
Sur une de mes parties j'avais commencé par le désert. Après avoir vaincu le chef des yigas, les yigas poppaient tout le temps. Les normaux ça va mais rencontrer 2 officiers d'affilés avec des armes pourries pour les combattre c'est nul. Surtout qu'il ne lâche rien.

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 09:55:10

J'ai eu de la chance, j'ai fait le désert en dernier, donc pendant une grande partie du jeu je les ai peu croisé. C'est sur que c'est parfois relou, surtout quand tu en croises plusieurs d'affilé ou qu'ils poppent au mauvais moment, mais bon, tant pis^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2020 à 14:45:45

Le 25 mars 2020 à 23:36:46 fabien_2009 a écrit :
Les yigas apparaissent sur les routes ou près des routes. Si tu te balades loin des chemins tracés sur ta carte tu n'en verras pas.
Sur une de mes parties j'avais commencé par le désert. Après avoir vaincu le chef des yigas, les yigas poppaient tout le temps. Les normaux ça va mais rencontrer 2 officiers d'affilés avec des armes pourries pour les combattre c'est nul. Surtout qu'il ne lâche rien.

Aïe, débuter par le désert c'est pas le meilleur quand on sait ça en effet :rire: J'aimais bien n'avoir que les voyageurs moi... :snif:

Le 26 mars 2020 à 09:55:10 Akihime a écrit :
J'ai eu de la chance, j'ai fait le désert en dernier, donc pendant une grande partie du jeu je les ai peu croisé. C'est sur que c'est parfois relou, surtout quand tu en croises plusieurs d'affilé ou qu'ils poppent au mauvais moment, mais bon, tant pis^^

Quand ils popent alors que tu te bas contre des gardiens :) et que t'as le bruit insupportable de la téléportation puis des flèches :)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
26 mars 2020 à 17:40:47

C'est curieux d'ailleurs que si peux de personne en parle :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 mars 2020 à 19:16:25

Et pourquoi trouves-tu ça bizarre ? :noel:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 mars 2020 à 09:38:46

Le 26 mars 2020 à 19:16:25 Ganondorfzl a écrit :
Et pourquoi trouves-tu ça bizarre ? :noel:

Ben c'est logique :(
C'est vachement chiant et quand quelque chose est chiant dans un jeu (surtout si ce jeu a beaucoup de qualités), beaucoup de personnes en parlent généralement.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 mars 2020 à 10:37:00

Le 27 mars 2020 à 09:38:46 shikamaru_2007 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 19:16:25 Ganondorfzl a écrit :
Et pourquoi trouves-tu ça bizarre ? :noel:

Ben c'est logique :(
C'est vachement chiant et quand quelque chose est chiant dans un jeu (surtout si ce jeu a beaucoup de qualités), beaucoup de personnes en parlent généralement.

En toute franchise, j'ai pas trouvé ça si pénible que cela.
Surtout lorsque tu comprends qu'en évitant les axes principaux, tu limites leurs apparitions.

Encore, s'il s'agissait de Lynel qui te prendrait en chasse, là je comprendrais. :noel:

Après, j'imagine que oui, ça dépend surtout de l'ordre dans lequel l'aventure sera fait.
Puisque l'on est libre de commencer là où l'on veux.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:15:25

Non, les yigas ne nuisent pas plus que ça à l'expérience de jeu. Il y a bien pire qu'eux en terme d'apparitions inopinées entre les chuchus qui poppent quand t'essaie d'attraper une bestiole, les faisant fuir, les stals qui débarquent toujours au pire moment, à tout hasard quand t'es en train de vider un camp, les nuées de chauves-souris que tu peux aisément enchainer par dizaine si t'as vraiment pas de bol.

Et tout ça peut bien évidemment apparaitre quand tu combats un ennemi plus costaud style gardien, bien évidemment. Donc non, les Yigas ne nuisent pas à l'expérience de jeu, c'est juste une petite goutte en plus dans le vaste océan des monstres qui apparaissent au pire moment. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 18:10:00

Le 28 mars 2020 à 17:55:41 Gayhetro a écrit :
Les Yigas son pas du tout genant , ils on vraiment pas de vie tu sors ton arc et en 5 secondes tu en as fini

Ils ont pas de vie mais ils sont chiants, ça pop au mauvais moment. Genre j'me suis retrouvé avec 3 stalmoblin + un Lynel à gérer, et un enfoiré de Yiga s'est tapé l'incruste.

Message édité le 28 mars 2020 à 18:10:32 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 19:23:19

Le 28 mars 2020 à 18:10:00 Gadjow a écrit :

Le 28 mars 2020 à 17:55:41 Gayhetro a écrit :
Les Yigas son pas du tout genant , ils on vraiment pas de vie tu sors ton arc et en 5 secondes tu en as fini

Ils ont pas de vie mais ils sont chiants, ça pop au mauvais moment. Genre j'me suis retrouvé avec 3 stalmoblin + un Lynel à gérer, et un enfoiré de Yiga s'est tapé l'incruste.

Bah, ça crée de l'intérêt.
Tout n'est pas toujours simple, dans la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 19:34:42

Le 28 mars 2020 à 19:23:19 Ganondorfzl a écrit :

Le 28 mars 2020 à 18:10:00 Gadjow a écrit :

Le 28 mars 2020 à 17:55:41 Gayhetro a écrit :
Les Yigas son pas du tout genant , ils on vraiment pas de vie tu sors ton arc et en 5 secondes tu en as fini

Ils ont pas de vie mais ils sont chiants, ça pop au mauvais moment. Genre j'me suis retrouvé avec 3 stalmoblin + un Lynel à gérer, et un enfoiré de Yiga s'est tapé l'incruste.

Bah, ça crée de l'intérêt.
Tout n'est pas toujours simple, dans la vie.

Dans la vie j'espère ne jamais me faire agresser par un pitbull pendant que je me fais racketter dans une ruelle sombre après m'être pris une chiasse de pigeon qui passait par hasard :lol:

Message édité le 28 mars 2020 à 19:35:28 par
fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 20:32:33

J'imagine bien la scène. VDM

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 06:07:16

Leur drop est sympathique : quatre bananes 🍌 et une bouteille 🍶 de lait frais = ATK ⬆️⬆️⬆️ + 6 ❤️

Le dernier croisé était vers le Lynel du labyrinthe d'Édal/du bois de l'obscurité et après avoir abusé de flèches explosives 💥 sur l'Hynox gardien du sanctuaire obscur, je lui ai juste donné un coup de brise-roc goron et il a rendu l'âme 🙄

-Pastore -Pastore
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 21:00:21

Pire que des dresseurs pokemon que t'essaies d'ésquiver

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 29
29 mars 2020 à 21:20:25

La réponse a la question est non .
Une autre question ? :o))

ZeldaXsplatoon ZeldaXsplatoon
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 15:35:48

Moi aussi c'est soulant quand je me promène et qui pope...mais bon quand t'as un espadon du Lynel argenté à 106 d'attaques ils font pas long feu :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 21:54:10

Le 30 mars 2020 à 15:35:48 ZeldaXsplatoon a écrit :
Moi aussi c'est soulant quand je me promène et qui pope...mais bon quand t'as un espadon du Lynel argenté à 106 d'attaques ils font pas long feu :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png
Tu m'étonnes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment