CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reproduction des Gerudos : WTF ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lucamagjunior Lucamagjunior
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 10:21:47

Le 08 février 2019 à 09:35:48 Tanin03 a écrit :

Le 08 février 2019 à 08:24:48 lucamagjunior a écrit :

Le 07 février 2019 à 10:09:54 Tanin03 a écrit :

Le 07 février 2019 à 09:44:27 Roi-cyborg a écrit :

Le 07 février 2019 à 08:34:41 [ASORNOD] a écrit :
On peut même se dire que les voïs choisis ne voient jamais leur progéniture et qu'une fois fécondées les Gerudos retournent a leur cité enceintes pour y a accoucher

Oui, du coup ça rend le mariage de Grosailleh plus triste. En gros mariage, lune de miel et bye bye !

Après on peut imaginer un truc encore plus fou :fou: :
Vu que Riju la jeune princesse Gerudo cherche un prince et qu'elle envisage sérieusement Link et bien plus qu'amicalement, il se pourrait qu'il y ait une timeline ou Link et Riju sont ensemble, de leur union naît le seul mâle qui ne doit naître que tous les 100 ans, le prince des voleurs, le susnommé : Ganondorf

Un épisode ou Ganon est le fils de Link, stylé non !

Je dois avoué, ça pourrait être pas mal comme idée.

Mmmh non

Déjà cette prophétie de mâle gerudo qui naît tout les cent ans n'est plus d'actualité depuis ocarina of time , c-à-d depuis que le destin à voulu que la réincarnation du seigneur du mal soit dans le corps d'un mâle gerudo

Seulement, désolé du spoil, mais Ganon meurt à la fin de BotW, et apparemment de manière enfin définitive (sauf si les Yigas tentent encore une résurrection, mais vu l'état mental de Ganon, ça ne lui ferait pas du bien), donc rien empêche ce cycle de reprendre. Et quoi de mieux que l'enfant de l'élu de la déesse et de l'héritière d'une des prodiges comme réceptacle ?
Après, ce n'est qu'une simple possibilité, mais je trouve l'idée pas mal.

Merci mais je sais ce qui se passe à la fin de botw , je l'ai fini y a longtemps à 99% dlc compris hein :hap: et je suis un gros joueurs de la franchise donc ne tkt pas

je vois juste pas pourquoi on parle que ganon à été «détruit définitivement» y a rien qui nous le dis , non zelda la juste à nouveau enfermé dans un sceau grâce à la triforce et expulsé dans une dimension , ils sont tranquilles mais ça va pas l'empêcher de revenir à nouveau hein...

Message édité le 08 février 2019 à 10:23:47 par Lucamagjunior
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
08 février 2019 à 13:38:40

Le 08 février 2019 à 09:35:48 Tanin03 a écrit :

Le 08 février 2019 à 08:24:48 lucamagjunior a écrit :

Le 07 février 2019 à 10:09:54 Tanin03 a écrit :

Le 07 février 2019 à 09:44:27 Roi-cyborg a écrit :

Le 07 février 2019 à 08:34:41 [ASORNOD] a écrit :
On peut même se dire que les voïs choisis ne voient jamais leur progéniture et qu'une fois fécondées les Gerudos retournent a leur cité enceintes pour y a accoucher

Oui, du coup ça rend le mariage de Grosailleh plus triste. En gros mariage, lune de miel et bye bye !

Après on peut imaginer un truc encore plus fou :fou: :
Vu que Riju la jeune princesse Gerudo cherche un prince et qu'elle envisage sérieusement Link et bien plus qu'amicalement, il se pourrait qu'il y ait une timeline ou Link et Riju sont ensemble, de leur union naît le seul mâle qui ne doit naître que tous les 100 ans, le prince des voleurs, le susnommé : Ganondorf

Un épisode ou Ganon est le fils de Link, stylé non !

Je dois avoué, ça pourrait être pas mal comme idée.

Mmmh non

Déjà cette prophétie de mâle gerudo qui naît tout les cent ans n'est plus d'actualité depuis ocarina of time , c-à-d depuis que le destin à voulu que la réincarnation du seigneur du mal soit dans le corps d'un mâle gerudo

Seulement, désolé du spoil, mais Ganon meurt à la fin de BotW, et apparemment de manière enfin définitive (sauf si les Yigas tentent encore une résurrection, mais vu l'état mental de Ganon, ça ne lui ferait pas du bien), donc rien empêche ce cycle de reprendre. Et quoi de mieux que l'enfant de l'élu de la déesse et de l'héritière d'une des prodiges comme réceptacle ?
Après, ce n'est qu'une simple possibilité, mais je trouve l'idée pas mal.

Ganon ne meurt absolument pas de manière définitive.
Il est juste vaincu une fois de plus, mais la malédiction de l'avatar du néant est immortelle.

Zelda dit à la fin de BOTW que Ganon a été vaincu pour de bon, mais pour ce qui les concernes.. Pour leur époque pas pour toujours.

Mike-Ross Mike-Ross
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 05:49:59

Il me semble que dans ocarina il est dit que les gerudos kidnappaient des mâles pour se reproduire

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 février 2019 à 14:55:06

Je sais plus si c'est exactement cela.
Mais c'est en effet quelque chose dans le genre.
Dans mes souvenirs, je crois qu'elles se rendent de temps en temps à la citadelle d'Hyrule afin d'y choisir des hommes .

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 février 2019 à 15:11:16

je vois juste pas pourquoi on parle que ganon à été «détruit définitivement» y a rien qui nous le dis , non zelda la juste à nouveau enfermé dans un sceau grâce à la triforce et expulsé dans une dimension , ils sont tranquilles mais ça va pas l'empêcher de revenir à nouveau hein...

+

Ganon ne meurt absolument pas de manière définitive.

Il est juste vaincu une fois de plus, mais la malédiction de l'avatar du néant est immortelle.

Rien d'autre à ajouter.
Je suis indissociable de la série. :diable: Gniark :sournois:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 février 2019 à 15:18:52

Le 10 février 2019 à 05:49:59 Mike-Ross a écrit :
Il me semble que dans ocarina il est dit que les gerudos kidnappaient des mâles pour se reproduire

Plus de 10 000 ans ont passés entre OOT et BOTW...
Les Gerudos sont moins virulentes...
1000 ans après BOTW elle iront sur le Hyrulnet pour draguer des hylien online depuis leurs tablettes sheikahs sur l'appli Hyrulove...

:rire2:

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 15:53:25

Hé ! Je viens faire coucou à nouveau.

Pour les Gerudos, c'est bien plus un attribut magique que biologique.

Pour les Gorons, cet artwork semble montrer que les Gorons naissent sous forme de rocher.
https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550068338-image.png

Bon, je retourne sur ZU à nouveau !

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
13 février 2019 à 16:22:13

Le 13 février 2019 à 15:53:25 Nonoctoro2 a écrit :
Hé ! Je viens faire coucou à nouveau.

Pour les Gerudos, c'est bien plus un attribut magique que biologique.

Pour les Gorons, cet artwork semble montrer que les Gorons naissent sous forme de rocher.
https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550068338-image.png

Bon, je retourne sur ZU à nouveau !

oh ! salut ça fait un bail que tu n'étais pas revenu sur le forum ! un revenant !

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
15 février 2019 à 03:46:20

La société Gerudo est matriarcale. Il me semble qu'en théorie les femmes Gerudos vont à la cité la journée et rentrent chez elles le soir retrouver leur homme au foyer. La bonne petite société progressiste Schiappa-compatible en somme.

Le 07 février 2019 à 11:40:59 XIII_3413 a écrit :
Genre un roi Gerudo "gentil" ou pourquoi pas un prodige Gerudo.

Genre Urbosa ? Ou Nabooru dans un autre registre ?

Le 05 février 2019 à 23:35:21 Roi-cyborg a écrit :
les gorons qui a priori sont hermaphrodites

Et c'est le moment où tu finis par avoir des images dégueulasses de ce pauvre Yunobo dans la tête.

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 21:16:02

les américains sont tellement relou que je pense que c'est une bonne chose de ce focus sur le gameplay déjà qu'ils ont détruit sheik.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 février 2019 à 22:42:58

Le 10 février 2019 à 14:55:06 Ganondorfzl a écrit :
Je sais plus si c'est exactement cela.
Mais c'est en effet quelque chose dans le genre.
Dans mes souvenirs, je crois qu'elles se rendent de temps en temps à la citadelle d'Hyrule afin d'y choisir des hommes .

Pierre à potins juste à côté du Temple du Temps

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 février 2019 à 22:45:14

Le 15 février 2019 à 21:16:02 link-fantasy a écrit :
les américains sont tellement relou que je pense que c'est une bonne chose de ce focus sur le gameplay déjà qu'ils ont détruit sheik.

En quoi ? :question:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 12:29:57

Le 10 février 2019 à 15:11:16 Ganondorfzl a écrit :

je vois juste pas pourquoi on parle que ganon à été «détruit définitivement» y a rien qui nous le dis , non zelda la juste à nouveau enfermé dans un sceau grâce à la triforce et expulsé dans une dimension , ils sont tranquilles mais ça va pas l'empêcher de revenir à nouveau hein...

+

Ganon ne meurt absolument pas de manière définitive.

Il est juste vaincu une fois de plus, mais la malédiction de l'avatar du néant est immortelle.

Rien d'autre à ajouter.
Je suis indissociable de la série. :diable: Gniark :sournois:

Dans la Timeline de Link Adulte, t'es mort définitivement :hap:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 12:31:43

Les Gerudos sont comme les Mantes Religieuses, c'est pour ça qu'on voit jamais le père de leurs enfants :oui:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 12:32:37

Le 15 février 2019 à 21:16:02 link-fantasy a écrit :
les américains sont tellement relou que je pense que c'est une bonne chose de ce focus sur le gameplay déjà qu'ils ont détruit sheik.

Pas compris :pf:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 février 2019 à 13:03:06

Le 15 février 2019 à 21:16:02 link-fantasy a écrit :
les américains sont tellement relou que je pense que c'est une bonne chose de ce focus sur le gameplay déjà qu'ils ont détruit sheik.

Voilà, voilà. :fou:

Le 16 février 2019 à 12:29:57 MyosHD a écrit :

Le 10 février 2019 à 15:11:16 Ganondorfzl a écrit :

je vois juste pas pourquoi on parle que ganon à été «détruit définitivement» y a rien qui nous le dis , non zelda la juste à nouveau enfermé dans un sceau grâce à la triforce et expulsé dans une dimension , ils sont tranquilles mais ça va pas l'empêcher de revenir à nouveau hein...

+

Ganon ne meurt absolument pas de manière définitive.

Il est juste vaincu une fois de plus, mais la malédiction de l'avatar du néant est immortelle.

Rien d'autre à ajouter.
Je suis indissociable de la série. :diable: Gniark :sournois:

Dans la Timeline de Link Adulte, t'es mort définitivement :hap:

Ça c'est ce que je veux te faire croire. Ou pas. :o))
Et puis, tout le monde sait ici que je m'en fout royallement de toutes ces histoires de timelines. :noel:

Le 16 février 2019 à 12:31:43 MyosHD a écrit :
Les Gerudos sont comme les Mantes Religieuses, c'est pour ça qu'on voit jamais le père de leurs enfants :oui:

:rire:

Le 13 février 2019 à 15:53:25 Nonoctoro2 a écrit :
Hé ! Je viens faire coucou à nouveau.

Pour les Gerudos, c'est bien plus un attribut magique que biologique.

J'apprécie toujours tes interventions, Nono, bien que de plus en plus rares, mais je m'interroge.
En quoi chez les Gerudos c'est davantage un attribut magique que biologique ?

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
17 février 2019 à 10:08:38

Le 15 février 2019 à 03:46:20 air-dex a écrit :
La société Gerudo est matriarcale. Il me semble qu'en théorie les femmes Gerudos vont à la cité la journée et rentrent chez elles le soir retrouver leur homme au foyer. La bonne petite société progressiste Schiappa-compatible en somme.

Le 07 février 2019 à 11:40:59 XIII_3413 a écrit :
Genre un roi Gerudo "gentil" ou pourquoi pas un prodige Gerudo.

Genre Urbosa ? Ou Nabooru dans un autre registre ?

Le 05 février 2019 à 23:35:21 Roi-cyborg a écrit :
les gorons qui a priori sont hermaphrodites

Et c'est le moment où tu finis par avoir des images dégueulasses de ce pauvre Yunobo dans la tête.

Ouais, un prodige Gerudo masculin....
Ce serait plus que logique puisque tous les 100 ans nait un mâle gerudo...

D'ailleurs c'est illogique que l'on n'ait pas trace d'un mâle gerudo dans BOTW..

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
17 février 2019 à 16:35:10

Le 15 février 2019 à 03:46:20 air-dex a écrit :
La société Gerudo est matriarcale. Il me semble qu'en théorie les femmes Gerudos vont à la cité la journée et rentrent chez elles le soir retrouver leur homme au foyer. La bonne petite société progressiste Schiappa-compatible en somme.

Le 07 février 2019 à 11:40:59 XIII_3413 a écrit :
Genre un roi Gerudo "gentil" ou pourquoi pas un prodige Gerudo.

Genre Urbosa ? Ou Nabooru dans un autre registre ?

Le 05 février 2019 à 23:35:21 Roi-cyborg a écrit :
les gorons qui a priori sont hermaphrodites

Et c'est le moment où tu finis par avoir des images dégueulasses de ce pauvre Yunobo dans la tête.

Bon d'abord je pense qu'il est inutile de mentionner la politique française, merci.

Ensuite, peut-être que je me trompe, mais tu as l'air de penser que Nintendo fait l'apologie d'une vision "progressiste" matriarcale. Or je pense que c'est l'inverse.

Nintendo montre que les Gerudos ont un peu une vie minable en fait. Elle sont toutes à la recherche d'un voï et la plupart ont du mal à en trouver. Elles doivent carrément suivre un cours de séduction pour combler des lacunes dans un comportement social basique. Et comme l'indique une jeune Gerudo, la professeure elle-même n'est pas marié ce qui explique pourquoi elles sont aussi maladroites avec les hommes. Et quand elles arrivent à trouver un voï et faire un enfant, elle doivent abandonnent le père, rendant toute construction familiale impossible, ou en tout cas extrêmement difficile comme le démontre la Gerudo qui fait l'allé-retour quotidiennement entre la cité Gerudo et l'extérieur pour pouvoir conjuguer vie familiale (extérieur) et vie professionnelle (cité) vu que le mari ne peut pas s'installer avec elle dans la cité.
Et puis à chaque fois qu'il y a une règle stupide, les gens vont la détourner si ça les arrange, et l'interdiction des voïs dans la cité ne fait pas exception. Par exemple la vieille dame nous démasque mais ne dénonce pas, juste pour pouvoir papoter avec nous. Riju fait une exception pour nous car on peut aider son peuple (mais on doit resté travestis), ce qui est un carrément hypocrite, et je parle même pas du club secret qui vend au marché noir des vêtements pour homme.

Bref, Nintendo montre aussi que derrière la culture badass à la amazones/spartiates, la ségrégation est nocive et contre-productive pour les Gerudos.

C'est en partie pour ça que je trouve que c'est la race la plus intéressante du jeu. Ce peuple à une profondeur que je ne retrouve pas chez les Piafs, Gorons ou Zoras. Avec les Gerudos j'ai l'impression qu'on voit davantage le fonctionnement de leur société. Pour ce qui est du divertissement elles ont la course de morses des sables, pour la conservation alimentaire elles extraient de la glace souterraine, à l'est de la cité elles sont menacée par le clan yiga (je trouve cette dynamique intéressante sachant l'histoire qu'ils partagent avec Ganondorf/Ganon, les allégeances se sont inversées !), j'aime bien aussi le détail des différentes teintes de peau des Gerudos qui résulte de leur tradition d'aller aux quatre coins du monde pour trouver un voï, etc... tout ces petits détails sur leur société montrent que c'est pas juste un camp de guerrières quoi. J'aurais aimé que les autres races soit aussi développées dans le jeu.

user_k user_k
MP
Niveau 1
27 mai 2023 à 13:47:54

Enfaite dans le bazar assek dans le désert gerudo il y a une gerudo qui dit que à son âge ( elle avait l’air jeune donc 20-25) les gerudo sont sorti de la cité pour chercher un voï ( un mari ) donc les gerudo ne ce reproduisent pas entre elle mais parte chercher une mari dans d’autre village ( exemple village d’akkala) et je crois de même pour les gorons

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment