CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu pour les fans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amathug amathug
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 19:55:17

Bonsoir,

Je vais paraitre bizarre mais j'ai acheté une nintendo Switch avec ce jeu et Mario Kart pour mes déplacements en avion et parfois au salon mais je me suis rendu compte que le jeu a eu 20/20 sur jvc car c'est un FAN de Zelda qui a rédigé l'article.
Etant enfant et jeune, j'ai joué à Mario mais jamais à un Zelda. En tant que Gamer ayant un PC Gamer, une PS4 Pro, je me suis dit que la switch, avec Zelda comme jeu de l'année toutes consoles confondus en 2017, j'avais une perle avec moi. Mais après le début ou je me suis dit que non ça va venir, j'avais commencé à aimer en ayant du stuff correct et a ayant appris les parades. Mais ce qui m'a fait arréter le jeu c'est le nombre de fois ou j'ai pris UN coup d'un bandit et je suis mort. Non quand même je ne joue pas à Dark Souls, je ne sis pas dans Lord of the Fallen. Comment je peut mourir plus vite que dans Bloodborne?
Et ça arrive même pour des petits insectes électrique (je sais, mes armes en fer augment les dégats reçus, mais bon graphiquement c'est du nintendo, les dialogues c'est hein, hon on écrit, donc on ne peut pas me dommander aussi d'avoir peur des insectes...
Après avoir vu passer the Witcher 3, en tant que fan de Mass effect, je ne peux pas digérer un 20/20 pour un jeu qui ne peut contenter que les fans. Bon je vais donner la console à mon fils de 6 ans, ils va joeur à Mario et Splatoon 2 dessus et je vais reprendre ma PS4 et jouer à Spidey en attendant RDR2.

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 20:09:07

Bonsoir,

tu peux rédiger un avis sur le jeu ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux/switch/jeu-478735/avis/poster/

Enfin, si on peut appeler ton post un avis.
Étant donné que tu mentionnes "mourir en un coup" ce qui n'est pas possible contre un ennemi normal dans la plupart de cas, je passe aussi que le troll est de moyenne qualité.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 septembre 2018 à 20:59:51

:rire:

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
27 septembre 2018 à 22:36:18

"Je ne peux pas supporter l'idée qu'un jeu ai 20/20 et que je sois nul à chier dedans"

Soit c'est un troll soit c'est le plus bel aveux de nullité que j'ai jamais vu XD

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
28 septembre 2018 à 15:18:26

Je te rassure, la note est un bug du jeu, ils l'ont dit sur Twitter. Tu peux tranquillement attendre de jouer au cow-boy ou au super-héros. Profite bien de ton adolescence, elle ne dure qu'un temps !

Message édité le 28 septembre 2018 à 15:18:48 par Papinelle
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 septembre 2018 à 20:32:02

Je suppose qu'il s'est pris un coup d'un officier Yiga. :hap:

Mais bon, faut se stuffer aussi, pas rester avec la tenue de base.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 septembre 2018 à 04:01:27

Le 27 septembre 2018 à 22:36:18 pierricsansnom a écrit :
"Je ne peux pas supporter l'idée qu'un jeu ai 20/20 et que je sois nul à chier dedans"

Soit c'est un troll soit c'est le plus bel aveux de nullité que j'ai jamais vu XD

Peut-être un peu des deux. :fou:

Lou_Swiss Lou_Swiss
MP
Niveau 1
02 octobre 2018 à 22:40:43

Bonjour :)
Oui, il peut arriver de tomber sur des ennemis puissants qui te OS dès le début du jeu, vu que tu es lâché et peux aller où tu le souhaites, mais de là à dire que du coup il ne vaut absolument pas les 20/20, pour cette simple raison, c'est un peu exagéré (pour moi il ne mérite pas non plus cette note mais pour des raisons un peu plus approfondies). Je vois pas vraiment en quoi ça en fait un jeu forcément pour les fans. Et puis un peu de frustration, tant qu'elle est bien dosée, ça fait pas de mal, ça donne envie d'aller plus loin et de faire mieux. Si jamais tu décides de redonner une chance au jeu (ce que je te conseille parce qu'à mon avis tu n'as fait qu'effleurer ce qu'il a à offrir), je te conseille de noter les zones où tu meurs, de te mettre à la cuisine (les coeurs d’absorptions sont mes meilleurs amis), de gagner en équipement etc... Surtout que même si tu es lâché dans un monde ouvert, ils ont su faire en sorte qu'un cheminement naturel se crée (du moins jusqu'à la première créature divine qui d'ailleurs t'offre un pouvoir bien utile contre la mort). Et puis si tu décides de totalement délaisser ta Switch et d'en laisser le soin à ton fils, laisse le essayer le jeu, tu verras que tu risques d'être surpris du résultat, les gosses ont une capacité d'analyse et d'apprentissage incroyable.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
11 octobre 2018 à 20:54:06

les gosses ont une capacité d'analyse et d'apprentissage incroyable.

Certes.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
15 octobre 2018 à 14:34:33

Bad troll

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
15 octobre 2018 à 14:51:02

Le 15 octobre 2018 à 14:34:33 goodisoasis a écrit :
Bad troll

Certes.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
15 octobre 2018 à 17:40:05

Le 15 octobre 2018 à 14:51:02 Ganondorfzl a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 14:34:33 goodisoasis a écrit :
Bad troll

Certes.

Certes.

Roam-Bosforamus Roam-Bosforamus
MP
Niveau 4
18 octobre 2018 à 21:04:30

Si il se fait "one shot" c'est peut-être qu'il a presque plus de vie aussi. Et les petits insectes électrique c'est des chauves-souris (si c'est bien ça dont tu parles). Et c'est mon jeu et mon Zelda préféré. Il est vraiment génial. Je fais parti de ceux qui ont acheté le DLC et qui sont de grands fans. Je suis en train de le finir à 100% (il me reste encore beaucoup (il me reste pas mal de sanctuaire et la plupart des corogus et pleins de quêtes)).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 octobre 2018 à 17:30:41

Si il se fait "one shot" c'est peut-être qu'il a presque plus de vie aussi.

C'est effectivement plus probable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment