CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC : quand les acheter ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:09:27

Salut à tous,

La question à déjà dû être posée, mais la navigation sur mobile est vraiment chiante, désolé d'avance !

J'ai 90 heures de jeu, j'en suis à ma troisième creature divine (Naboris). Je veux acheter les DLC (pour l'instant c'est pour les épreuves de l'épée et le masque de Majora), le reste je le ferai plus tard.

Dans les DLC, je sais qu'il y a aussi de l'histoire en plus, des sanctuaires et des coffres en plus. Donc je voulais savoir si e' achetant mes dlc maintenant est-ce que je vais être assailli de nouveaux contenus ?

Par exemple, j'ai 4 zones pas découvertes dans le nord ouest. Est-ce que je vais me retrouver avec des logos genre de sanctuaires bonus ? Des missions supplémentaires ?

Pour faire simple : est-ce que les DLC s'imposent au jeu ou est-ce qu'ils se font discrets jusqu'à ce que j'ai décidé d'y jouer ?

Merci à vous !

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:26:12

Y à pas tant de quête que ça, et surtout tu les fais quand tu veux. T'auras pas de points sur des zones vides ne t'inquiète pas. C'est surtout par énigmes en plus, donc tu seras si tu y es déjà allé.
Donc achète bien qu'à d tu veux :ok:

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
19 avril 2018 à 21:16:17

Les DLC s'imposent au jeu. Tu vas avoir des quêtes apparentes (même au début du jeu si tu recommences une partie) capables de te briser l'aventure.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 21:18:33

La briser ? Je pense pas. Oui elles apparaissent directement une fois les pieds posé hors du plateau, mais sous forme d'énigmes on ne comprends pas grand choses si c'est notre première fois je pense. Ce qu'il faut c'est ne pas les chercher mais explorer normal, simplement garder ça dans un coin de la tête si jamais tu passe à un endroit qui te rappelle une des énigmes

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 21:56:30

Un peu dans le même style que la quête Xenoblade Chronicles 2 par exemple ? Si c'est dans cet esprit ça me va

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 21:58:22

Et les nouveaux sanctuaires, ils poussent pendant la nuit du coup ? :-d

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 22:05:25

Ils poussent quand t'as fait la quête pour ^^
Et aussi faut finir les 4 créatures divines pour activer ça.
Au début oui t'as juste les coffres, à la manière de xeboblade, mais sans les étoiles filantes, ils sont déjà sur place, faut juste les trouver

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 23:10:35

Ok génial ! Merci à toi pour ta réponse, je pense me prendre tout ça pour ce week-end dans ce cas, en parallèle de ce cher Naboris (et cet enfoiré d'ombre de foudre) :cool:

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
20 avril 2018 à 07:51:15

Bah, disons que si tu fouilles un peu, tu peux vite tomber sur des quêtes. Ça peut être gênant, mais dans l'absolu, ça va.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 avril 2018 à 10:39:26

Disons que ça dépend aussi de la façon qu'on à de jouer.
Se la jouer rp. Ne pas se la jouer rp.
Essentiellement. Mais pas que.

Je pense pas non plus que ça soit gênant au point d'en "briser l'aventure".

Après, qu'est-ce qui s'avère être le mieux ?
Commencer le jeu sans et les rajouter plus tard, ou les prendre dès le début ? Bonne question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 12:02:51

En fait pour le moment c'est surtout le masque qui m'intéresse, et les épreuves de l'épée. Le reste je ferai tout après ! Après si c'est discret, pas tape à l'œil en mode "regarde tout ce qu'on a ajouté au jeu !", ça devrait aller. Je ne joue pas trop RP (un peu mais pas à fond)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 avril 2018 à 13:01:42

Le masque korogu ?

Sinon, ouèp ça reste relativement discret. C'est pas vraiment envahissant.

Pampinea Pampinea
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 13:16:38

Le 20 avril 2018 à 12:02:51 x-chaotix-x a écrit :
En fait pour le moment c'est surtout le masque qui m'intéresse, et les épreuves de l'épée. Le reste je ferai tout après ! Après si c'est discret, pas tape à l'œil en mode "regarde tout ce qu'on a ajouté au jeu !", ça devrait aller. Je ne joue pas trop RP (un peu mais pas à fond)

C'est juste des quêtes dans ton journal. Pas trop envahissant, donc :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 13:24:58

Le masque de Majora :) je tombe en plein dans le fan service :-) ok, je pense me les prendre du coup !

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 17:04:41

Que l'on soit en mode normal ou expert, je trouve que le masque Korogu est vraiment très agréable à avoir le plus rapidement possible. En mode expert, l'armure spectrale est un gros bonus en début de jeu pour équilibrer un petit peu la puissance de nos armes face à la résistance des adversaires. Par contre, je n'utilise jamais le masque Majora car je trouve qu'il déséquilibre trop le jeu.

Enfin, n'envisageant pas de faire le jeu dans sa totalité dans deux parties différentes, je suis content d'avoir abandonné ma première partie en mode normal en plein milieu pour recommencer le jeu en mode expert. C'est en effet en mode expert que je compte pousser l'exploration le plus loin possible. Je trouve ce mode vraiment plus sympathique que le mode normal. Donc, à ta place, j'achèterais le DLC, j'arrêterais ma première partie, et je recommencerais tout en mode expert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:42:15

C'est vrai que je lis beaucoup de bien du mode expert ! Dans mon cas, j'aime ce côté plutôt tranquille, pour le moment je vais rester en normal, au moins le temps de finir les Créatures :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 avril 2018 à 20:15:56

T'es au courant que si tu veux jouer en mode expert, faudra que tu recommences une partie depuis le début ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:28:08

Euh... Oui, pour ça que je dis que je vais continuer en normal. Si l'envie me prend de jouer en expert je recommencerai, je le sais

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 21:31:09

C'est là où le bât blesse. Le jeu est trompeur dans la mesure où plus on avance, plus il est simple. J'ai commencé à y trouver moins d'intérêt à partir d'un moment en mode normal car ça devenait trop une ballade de petits vieux. Il y en a plus d'un ici qui n'ont pas envie de lâcher leur partie en mode normal car ils ont trop avancé avec les Korogus et autres découvertes pour tout recommencer à 0, mais qui regrettent de ne pas avoir commencé en mode expert lorsqu'ils étaient moins avancés. Tu pourrais te trouver dans cette situation.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:12:08

Perso j'ai ma partie en normal ou je monte les korogus, parce que j'arrive à 700, mais j'ai une partie en expert aussi que j'avais commencé, mais pas plus avancé que ça.. Faudrais que je m'y remette ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment