CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment trouvez-vous les doublages français ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xarrot xarrot
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:23:55

Perso j'ai pas l'habitude de le dire mais je les trouve bien, la voix de Revali faut s'y faire mais finalement ça lui correspond bien. :oui:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:34:11

La voix de Revali c'est celle de Chris dans Sonic X donc bon, on avait déjà une première impression :hap: Manque plus qu'il gueule Liiiink Liiiiiiiink à la place de Sonic :noel:

Sinon j'aime beaucoup la voix d'Urbosa qui correspond bien au personnage ainsi que la douce voix de Zelda ! *_*

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 décembre 2017 à 12:39:53

Pareil j'adore les doublages

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 décembre 2017 à 12:44:57

Le 13 décembre 2017 à 12:34:11 Dadidou12 a écrit :
La voix de Revali c'est celle de Chris dans Sonic X donc bon, on avait déjà une première impression :hap: Manque plus qu'il gueule Liiiink Liiiiiiiink à la place de Sonic :noel:

Sinon j'aime beaucoup la voix d'Urbosa qui correspond bien au personnage ainsi que la douce voix de Zelda ! *_*

C'est quand mieux que la voix de gosse qu'on entendait dans Sonic X

Message édité le 13 décembre 2017 à 12:45:54 par nakedsnake7
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
13 décembre 2017 à 12:46:46

Ils sont super

SwissBacalhau SwissBacalhau
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:48:57

Trop lents pour que les enfants puissent suivre, c'est le seul point négatif que je pourrais donner

ValiuMinos ValiuMinos
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 12:53:21

Je les trouve en mettant les voix françaises dans les options.

BingBlow BingBlow
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:36:32

Je trouve que les voix correspondent bien au personnage, surtout celle de Revali. :bave:

EpsilonSakujo EpsilonSakujo
MP
Niveau 34
13 décembre 2017 à 13:47:19

Un bon casting dans l'ensemble... Seul bémol pour moi, la voix de Zelda est très bien choisie mais je trouve l'actrice dans le faux à deux-troix répliques (sans que ce soit très gênant heureusement)... L'exemple le plus parlant c'est le "Arrête", la traduction n'est pas gênante mais l'intonation un poil... C'est sensé être un cri de supplication désespérée et je trouve que ça sonne comme un énervement autoritaire...

uraboy uraboy
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:53:25

Je viens de commencer, et pour le coup c'est la premier fois que je ne support pas une vf au point de changer :honte:

la voix de zelda est juste insupportable en vf....

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 14:32:05

elle est bien pire en anglais la voix de zelda, on dirait une mauvaise imitation d'un mauvais accent baroque.

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 14:33:49

La VF quelle torture x)... Faut dire que les dialogues nianians n'aident pas.

ValiuMinos ValiuMinos
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 15:41:48

Je préfère les dialogues de Link.

Elithralith Elithralith
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 17:03:12

La VF de BotW est globalement très bonne, et pour certains personnages le doublage français surpasse le doublage anglais, notamment la Zelda Anglaise qui fait bien trop mature pour le personnage (Elle a 17 ans dans le jeu)

Les 4 autres Prodiges sont aussi très bien interprétés en VF et VA.

Par contre les Voix Japonaises [[sticker:p/1lmb]] Comment transformer un chef d’œuvre en anime inaudible, + la Voix d'Urbosa qui est tellement dégueulasse. Bon après ça vient de moi qui ne supporte pas les Voix Jap en général.

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:25:30

Je joue avec la VF, elle n'est pas mauvaise du tout, à part Zelda qui fait trop gamine et Urbosa qui surjoue un peu, il n'y a rien de scandaleux.

Oui, j'ai bien dit qu'Urbosa surjoue un peu, quand on entend <<La COLÈRE d'Urbosa est à ta DISPOSITION :-(( !!>> alors que nous sommes entrain de marcher dans une prairie entrain de photographier des papillons pour compléter l'encyclopédie, quoi :rire: !

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2017 à 17:29:46

J'ai jouer en vf et en vo (une partie à chaque fois). Je préfère la vf même si la vo est très bien.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
13 décembre 2017 à 17:41:49

Le 13 décembre 2017 à 17:25:30 ]yeahyeah[ a écrit :
Je joue avec la VF, elle n'est pas mauvaise du tout, à part Zelda qui fait trop gamine et Urbosa qui surjoue un peu, il n'y a rien de scandaleux.

Oui, j'ai bien dit qu'Urbosa surjoue un peu, quand on entend <<La COLÈRE d'Urbosa est à ta DISPOSITION :-(( !!>> alors que nous sommes entrain de marcher dans une prairie entrain de photographier des papillons pour compléter l'encyclopédie, quoi :rire: !

j'avoue que c'est une façon plutôt vénère de te prévenir , CHÉRI , LE DÎNER EST PRÊT !!!!! :banzai:

ashitaka83 ashitaka83
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 17:49:24

Très bon doublage de tout les personnages, par contre faudrait que Nintendo pense à doubler Link, parce que question charisme zéro, on dirait un neuneu qui se demande ce qu'il fout là

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:47:17

J'aime pas le VO, j'aime pas le VA, par contre j'adore la VF.
La voix de Zelda plus particulièrement.
Que j'ai pas supporté en VO ni en VA.

Comme quoi les gouts et les couleurs... :hap:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 décembre 2017 à 19:26:03

Le 13 décembre 2017 à 17:49:24 ashitaka83 a écrit :
Très bon doublage de tout les personnages, par contre faudrait que Nintendo pense à doubler Link, parce que question charisme zéro, on dirait un neuneu qui se demande ce qu'il fout là

pas sur que ça arrive, peut-être notamment à cause du dessin animé etdes jeux CD-I :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment