CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc 2 en détail

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
XenoxRaven XenoxRaven
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 18:19:36

Le 10 décembre 2017 à 18:13:52 Rafaelo12 a écrit :
J’ai un très gros problème avec le DLC2 de Zelda:
Les 4 sanctuaires ne sont pas apparus quand j’ai vaincu les 4 zones. Comment puis-je résoudre ce problème??

C'est un bug récurrent malheureusement, redémarre ta partie (ferme le jeu et relance le)

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
10 décembre 2017 à 19:42:21

Le 10 décembre 2017 à 11:55:21 Ganondorfzl a écrit :
Bon jeu pedro. :play:

Je l'ai pas encore pris.
Je veux recommencer une partie pour pouvoir me faire tout les dlc en même temps et chercher les sanctuaires
en moto. :cool:
Mais j'ai des jeux à finir avant et le temps me manque.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
10 décembre 2017 à 20:57:54

Juste quelqu'un sait c'est ou pour la photo de l'arme 244 avec le dlc?
Edit: Déso c'est qui suis con c'est la Tétralame

Message édité le 10 décembre 2017 à 20:59:30 par cellzer
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
11 décembre 2017 à 12:14:13

Bon je viens redonner mon avis car je viens de terminer le DLC2.

Donc finalement il y a de bonnes idées dans ce dlc, le gros point fort selon moi, c'est le 5ème donjon, et son boss. Vraiment sympa j'ai prit plaisir à les faire.
Par contre, pour moi le GROS POINT NEGATIF, c'est qu'on sait dès le début du dlc qu'on va avoir la moto, qu'une fois le dlc terminé. Puisque c'est annoncé directement dans la video, nintendo nous spoil comme des noobs.
De plus, finalement dans la bande annonce du dlc2, on voit grosso merdo le mieux des souvenirs de ce dlc.
Le gros problème à savoir qu'on obtient la moto une fois le dlc fini, c'est que pour ma part, j'ai fait le dlc avec une sensation d'empressement. Plutôt que de prendre mon temps, j'étais pressé de le finir pour tester la moto.
Je trouve ça vraiment dommage, de plus, prérequis: avoir fini les 4 créatures divines. Donc voilà une fois que tu as la moto, tu n'as quasiment plus rien à faire. En tous cas c'est le cas pour moi puisque j'avais déjà tous les sanctuaires. Il me reste les korogus à trouver c'est peut être le seul point qui sera plus agréable à faire avec la moto car on peut se la peter en mode cross et ça c'est quand même sympa et pratique.

Sinon j'ai quand même un peu galèrer car j'étais en expert. J'ai galéré sur certains boss car ils se régénèrent mais franchement je trouve dommage qu'ils nous aient recyclé les boss déjà existants.
Bref de bonnes idées, mais ce coup de la moto à la fin gache un peu la manière que j'ai eu de savourer le dlc.
De plus, les souvenirs sont vraiment anecdotiques je trouve.
Pour résumer, ça fait beaucoup d'attente pour pas grand chose, en tous cas pas assez.
Bisous

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 décembre 2017 à 17:36:57

bonjour à tous

je vous poste ma question ici pour ne pas créer de topic et mes recherches n aboutissent à rien de précis

Concernant ce DLC 2, est ce qu'il s'integre a notre partie du jeu de base?
C'est a dire par exemple:

est ce que la moto est utilisable pour tout le reste du jeu?

les ajouts s'implantent donc dans le jeu de base ou est-ce a part?

Ca peut paraitre bête mais au moins je serais au clair

je vous remercie.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 décembre 2017 à 17:38:46

au vu de ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=GFjEIRupvpQ&feature=youtu.be

j'en conclus que oui pour ma question juste au dessus.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 19
11 décembre 2017 à 18:16:01

Oui en effet

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 décembre 2017 à 20:36:38

Merci a toi

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
11 décembre 2017 à 20:59:52

J'ai une question par rapport au nombre de coeurs : apparemment, même avec ce DLC, on ne peut en choper que 28/30.

Or, il y a bien 16 sanctuaires dans le DLC 2 ?
1 sanctuaire = 1 coeur

On devrait normalement maxer les 30 coeurs + l'endurance.

Je comprends pas.

XenoxRaven XenoxRaven
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 21:25:35

Le 11 décembre 2017 à 20:59:52 tomlink a écrit :
J'ai une question par rapport au nombre de coeurs : apparemment, même avec ce DLC, on ne peut en choper que 28/30.

Or, il y a bien 16 sanctuaires dans le DLC 2 ?
1 sanctuaire = 1 coeur

On devrait normalement maxer les 30 coeurs + l'endurance.

Je comprends pas.

Seul 4 sanctuaires sur les 16 donnes des emblèmes du triomphe :)

DethI DethI
MP
Niveau 25
11 décembre 2017 à 21:41:00

Je me permets de compléter la réponse de XenoxRaven : Les 12 autres emblèmes servent pour des épreuves spécifiques.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
11 décembre 2017 à 23:03:27

Petite question.
Je ne trouve pas le journal de Daruk...
Yunobo me dit qu'il se trouve sur le lieu de notre première rencontre ( grotte a la mine Goron) mais il n'y a rien....

DethI DethI
MP
Niveau 25
11 décembre 2017 à 23:13:39

Le journal est dans sa maison au village goron.

Vas sur le pont ou y'a Yunobo. Prends la direction vers le village et longes le sentier en périphérie du village (y'a deux trois maisons) qui mène vers la demeure du chef des Gorons. Sa maison est dans ce coin, celle du milieu me semble.

Message édité le 11 décembre 2017 à 23:14:03 par DethI
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
11 décembre 2017 à 23:16:08

Le 11 décembre 2017 à 23:13:39 DethI a écrit :
Le journal est dans sa maison au village goron.

Vas sur le pont ou y'a Yunobo. Prends la direction vers le village et longes le sentier en périphérie du village (y'a deux trois maisons) qui mène vers la demeure du chef des Gorons. Sa maison est dans ce coin, celle du milieu me semble.

OK merci.... Le livre est chez Yunobo et pas à la mine alors....
Pourtant il nous dit que le livre se trouve sur le lieu de notre rencontre.. on rencontre bien Yunobo dans la mine pourtant...

Merci en tout cas :merci:

Lactavers Lactavers
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:01:16

Bonsoir, je ne me suis pas trop renseigné sur le DLC (et j'aimerai ne pas le faire pour évité le spoil) mais j'aimerais avoir la réponse à une de mes interrogations concernant celui-ci.

Ce DLC est-il un préquel ou un séquel du scénario de base de botw (ou alors quelque chose de totalement déconnecté de celui-ci) ?

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 00:11:39

Le 12 décembre 2017 à 00:01:16 Lactavers a écrit :
Bonsoir, je ne me suis pas trop renseigné sur le DLC (et j'aimerai ne pas le faire pour évité le spoil) mais j'aimerais avoir la réponse à une de mes interrogations concernant celui-ci.

Ce DLC est-il un préquel ou un séquel du scénario de base de botw (ou alors quelque chose de totalement déconnecté de celui-ci) ?

En fait ni l'un ni l'autre, ça se passe pendant, ça aurait pu être dans le jeu de base ...

Lactavers Lactavers
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:13:36

Le 12 décembre 2017 à 00:11:39 Dagteo5 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 00:01:16 Lactavers a écrit :
Bonsoir, je ne me suis pas trop renseigné sur le DLC (et j'aimerai ne pas le faire pour évité le spoil) mais j'aimerais avoir la réponse à une de mes interrogations concernant celui-ci.

Ce DLC est-il un préquel ou un séquel du scénario de base de botw (ou alors quelque chose de totalement déconnecté de celui-ci) ?

En fait ni l'un ni l'autre, ça se passe pendant, ça aurait pu être dans le jeu de base ...

Arf c'était la pire possibilité (mais la plus facile à mettre en place donc la plus prévisible mais bon j'avais de l'espoir :hap:)
Merci !

Foutrebarbe Foutrebarbe
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:27:14

Tout le monde se plaint. A moi de donner mon avis :

La 5ième créature divine est un peu décevante : J'aurai aimé que le donjon aie la forme d'un animal, aie quelques salles en plus. Comme je l'ai dit autre part, j'aurai aimé piloter un loup géant capable de couper des montagnes en deux avec un laser :hap: Et bon avec la moto t'as l'air un peu petit à côté de tes potes quoi ... Même si c'est très cool, ben t'as plus rien à faire à part te balader (ce que je prendrai le temps de faire

Mais par contre, la "chasse au trésor" ou il faut trouver les locations, c'était très marrant comme jeu de piste. Les défis étaient inventifs. Les shrines étaient très bien, on ne peux rien leur reprocher. J'aurai aimé un nouveau pouvoir mais bon, c'est déjà assez complexe de gérer la physique de tous ceux qu'on a déjà. Mais j'ai l'impression que tous les shrines sont considérés par vous comme un mauvais temps à passer. Non, c'est des morceaux de donjons et ils sont super. C'est souvent facile, et alors?
Moi je pestai contre tous les shrines vides/ avec un combat nul dans le jeu de base. Là j'étais heureux. Ils devraient faire un BotW maker :ok:
Le boss était très bien. Par contre les boss des créatures ... Foutage de gueule. J'aime bien l'idée de te donner un stuff de circonstance, mais j'aurai préféré me battre contre par exemple les spectres maléfiques des prodiges. Et même si ça avait été facile.

Les cinématiques étaient vraiment bien, même si j'aurai aimé voir Link interagir avec eux (Il est là dans la dernière et c'est grave cool)

J'ai pas encore cherché les nouvelles tenues, ça ne m'interesse qu'à moitié
Je mettrai un 16/20 à ce DLC 2, j'aimerai qu'ils en fassent 50 de plus

Message édité le 12 décembre 2017 à 21:28:27 par Foutrebarbe
tchocube tchocube
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 10:25:51

J'ai aimé ce DLC uniquement sur la fin..

Donjon vraiment sympa (mais pourquoi ils ont pas fait moins de sanctuaires pour nous offrir un ou deux donjons de plus ?), boss très sympa aussi.

Toutes les étapes pour arriver au donjon final sont longues et pénibles (le coup des points pas vraiment dur à trouver mais devoir s'amuser à quand même à scruter la map n'apporte rien et tire en longueur ce DLC.

Le pire pour moi c'est le "cadeau" final, c'est une blague ? Je ne parle pas de l'anachronisme flagrant de cette moto mais à quoi elle sert ? Faire joujou à la moto dans Hyrule ça a été marrant 20 secondes et en plus il faut sacrifier des ingrédients pour la faire fonctionner :(

Pour moi, c'est vraiment le donjon et boss final qui sauve ce DLC, j'ai limite préféré les épreuves de l'épée à toute cette quête..

Message édité le 13 décembre 2017 à 10:26:58 par tchocube
PauloVOD PauloVOD
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 13:19:24

Hello j'ai un petit problème, si qqn sait comment avoir toute les photos pour l'encyclopédie sa m'intéresse car jai oublier de prendre des photos pendant ^^. Si une ame charitable sais comment recroiser ces mobs sa serai super simpas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment