CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mode hard][Sondage]Qui à fini Zelda dans ce mode? et/ou comment allez vous le recommencer?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2017 à 13:05:11

Bonjour,

Petit sondage pour savoir dans quel état d'esprit vous appréhendez l'arrivée du dlc 2!
Personnellement, je recommencerai le jeu en mode hard!
Et vous?

Merci de laisser un petit message pour confirmer votre vote :).

De plus, est ce que certaines personnes ont terminé le mode hard? Vous pouvez nous faire un petit topo aussi !

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
06 novembre 2017 à 13:47:41

Ma partie principale est en mode normal, donc je ferai le DLC 2 en normal.
Ma partie hard je l'ai commencée, j'ai testé des trucs avec (des Lynels, les CD, les épreuves de l'épée), le concept est sympa, mais j'accrochais pas, je sais pas pourquoi. Mais je comprends qu'on puisse aimer, hein. :)
Enfin bref, ma partie hard, je l'ai supprimée. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2017 à 17:10:46

Étant jeune, j'ai terminé Zelda et Zelda 2 (Merci la soluce d'un magasine), j'avais commencé une partie en hard pour ce Botw! Je galère grave!!! ;)
Je crois que j'ai plus la patience mais je vais quand même réessayer :)

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
06 novembre 2017 à 17:25:21

J'ai fini cinq fois en normal : deux pures speedrun, une vite fait avec les créatures divines, une avec tous les sanctuaires, tenues etc... et ma première que je continue à jouer pour atteindre le millier de certaines ressources (mon max est à 700 pour certaines compos) et avoir tous les korogus sans soluce.
J'en refais aussi une en normal la, j'ai déjà une partie vite fait en expert et une en total rp (bouffer régulièrement, dormir, pas débloquer les cartes, sans tp) et en caleçon tout en faisant le 100% hors korogus...

Et j'en referais encore beaucoup :-)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
06 novembre 2017 à 19:20:12

J'ai refait le jeu en mode Expert, j'ai fait les 4 créatures divines, l'épée de légende, une soixantaine de sanctuaires et j'ai chopé les objets/tenus du DLC.

Je peux vous dire que les boss sont beaucoup plus chaud maintenant :rire:
Ils se régénèrent ce qui est bien corsé surtout contre l'ombre de foudre :mort:

Par contre j'ai pas trouvé de Lynel d'or, si quelqu'un peut m'indiquer sa position ça serait cool :noel:

Maintenant dans ce mode j'essaie de réussir les épreuves de l'épée (fini en normal) et à mon avis ça sera parfait pour patienter jusqu'au second DLC...

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:40:39

J'ai fait une cinquantaine d'heures en hard pour 100% barré korogus et lieux. (en gros tout sauf la carte) Sympa à rejouer mais je pense pas en refaire, je commencerais le dlc 2 en normal puis hard pour voir la différence.

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 21:57:38

Le 06 novembre 2017 à 19:20:12 Mariokart3 a écrit :
Par contre j'ai pas trouvé de Lynel d'or, si quelqu'un peut m'indiquer sa position ça serait cool :noel:

Il y a 2 Lynels d'or pas loin l'un de l'autre le long de la prairie d'Obbaba, dans la région de Firone Ouest, plutôt au sud vers la plaine d'Ose, et y en a aussi un en surplomb du plateau de Kamas, toujours en Firone mais plus à l'est cette fois, au nord de la tour de Firone.

Maintenant dans ce mode j'essaie de réussir les épreuves de l'épée (fini en normal) et à mon avis ça sera parfait pour patienter jusqu'au second DLC...

Bonne chance !

[[sticker:p/1kkh]]
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 novembre 2017 à 22:29:29

J'ai commencé le mode expert. Je le continuerais peut-être.
Mais pas avant un certains temps.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
06 novembre 2017 à 22:51:47

Bonne chance !

[[sticker:p/1kkh]]

Merci, j'étais bien parti mais l'étage des lézards (le dernier) dans la première difficulté a eu raison de moi.

Mais je vais réussir c'est certain [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 06 novembre 2017 à 22:52:43 par Mariokart3
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 novembre 2017 à 14:24:14

Majoritairement recommencé en hard avec le dlc pour le moment! Je me demande combien de temps ça prends pour le 100% avec ces conditions.
Ce qu'il a de sur, c'est qu'on est pas couché ! :)

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
10 novembre 2017 à 14:49:07

26 cœurs en normal, et une fois le Dlc sorti j’ai tout lâché pour recommencer l'aventure en Hard, et enfin finir larme â l’oeil ce chef d’œuvre.

J’ai terminé l’aventure 😢😢😢

Et pour ceux qui se posent des questions sur la difficulté, effectivement au début du jeu c’est hyper frustrant la régénération des mobs, mais un certains laps de temps passé, on fini par s’y faire et même leurs rouler dessus.

La seule chose vraiment frustrante reste les épreuves de l’epee, ou pour moi la difficulté est très mal gérée, il n’y a limite aucun plaisir. (Ça reste un avis personnel)

Valrani Valrani
MP
Niveau 5
10 novembre 2017 à 16:11:08

Perso mon challenge a été de battre Ganon avec 3 coeurs et sans faire aucun sanctuaire en dehors du plateau du prélude, et ce en hardmode.

Pour l'instant c'est ma seule expérience de ce mode de jeu.

La difficulté à vraiment été là régénération des monstres (surtout de Ganon en fait, dans sa phase invincible où il fallait réussir toutes les parades parfaites pour ne pas qu'il ne récupère trop de vie).

Valrani Valrani
MP
Niveau 5
10 novembre 2017 à 16:12:09

Et je ne pense pas recommencer de partie pour le dlc 2, je reprendrai la partie normale :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 novembre 2017 à 16:14:15

Le 10 novembre 2017 à 16:11:08 Valrani a écrit :
Perso mon challenge a été de battre Ganon avec 3 coeurs et sans faire aucun sanctuaire en dehors du plateau du prélude, et ce en hardmode.

Je crois qu'une personne sur ce forum s'est essayé à cet exercice.
Il a d'ailleurs fini par y arriver. Non sans un grand nombre d'essais.

Le 10 novembre 2017 à 16:12:09 Valrani a écrit :
Et je ne pense pas recommencer de partie pour le dlc 2, je reprendrai la partie normale :noel:

Moi non plus. :fou:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
11 novembre 2017 à 02:34:22

Le hard mode, j'ai essayé ça m'a saoulé...
Comme dit plus haut, j'ai plus la patience de me prendre la tête avec un jeu difficile.

Puis je crois que je commence à m'emmerder avec BOTW.... J'ai fais un peu le tour pour le moment..

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
11 novembre 2017 à 10:13:37

Une partie normale qui a dépassé les 100 heures de jeu. (Bcp de RP en gros...).

Dépuis 2-3 semaines j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai recommencé tout à zéro en mode expert.
A noter que je joue ce zelda de cette manière :

- Sans soluce
- Sans teleport
- Je m'autorise le masque korogu...
- Mode expert dorénavant...
- Lorsque je me rends compte qu'une lune de sang arrive ; jessaye de me fermer dans un sanctuaire avant que l'animation ne se soit déclenchée. Si l'animation de la lune de sang s'est déclenchée : je dois me téléporter dans la chambre de zelda (l'amulette de la teleportation à été placée ici pour les besoins du challenge, et c'est le seul moment où j'utilise du coup la teleportation), et ensuite je fais ce que je veux ; quitter vite le chateau, ou pourfendre quelques betes pour récup des armes ou des composants de gardiens par exemple. De plus, juste après être téléporté dans la chambre de zelda, je sauvegarde, je quitte BOTW, je switch sur hyrule warriors et je joue le hard mode ou le mode aventure jusqu'à ce que une défaite malencontreuse stope mes ardeurs (le nombre de batailles peut donc varier, sachant que je choisi, si possible, un perso aleatoire). Une fois une petite sauvegarde vote faite dans hyrule warriors après coup, je re-switch sur BOTW. Je reprends donc dans la chambre de zelda, face au Moblin blanc, et je continu ma loooongue quête en mode expert.

Et je fais tout ce cirque parce que j'ai acheté hyrule warriors récemment, je ne savais même pas que ça existait... que mon ptit challenge de la lune de sang est drôle car ça crée un genre de chrono fun. Et voilà.

:)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
11 novembre 2017 à 10:15:17

Les 1000h*

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
11 novembre 2017 à 10:51:22

je sauvegarde, je quitte BOTW, je switch sur hyrule warriors et je joue le hard mode ou le mode aventure jusqu'à ce que une défaite malencontreuse stope mes ardeurs

Ah ouais d'accord... :fou:
Perso, je ne m'amuserais pas à faire ça, mais après tout, si ça te conviens ainsi, c'est toi qui joue.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 10:54:25

"Lorsque je me rends compte qu'une lune de sang arrive ; jessaye de me fermer dans un sanctuaire avant que l'animation ne se soit déclenchée."

Ça fait pas bugger le jeu ça justement? Au bout d'un moment ça fait apparaître des lunes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et parfois plusieurs d'affilée, parfois quand un dragon pop devant toi ça la déclenche aussi etc...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
11 novembre 2017 à 12:49:57

Ah ouais d'accord... :fou:
Perso, je ne m'amuserais pas à faire ça, mais après tout, si ça te conviens ainsi, c'est toi qui joue.

:pacg: Je sais que Hyrule warriors est bien moins réalisé que BOTW, cependant, moi qui rêvais à la sortie de BOTW d'une dimension "wargame", du fait d'un monde somme toute assez desert en terme de mob, mais c'est relatif... Disons que BOTW tend vers le "jardin zen" comme le soulignait un test d'un quotidien français. Bref le côté brut de décoffrage de HW me défoule juste assez le temps de revenir vers le vrai zelda... et puis les attaques de HW claquent du choc à pic quand même ! :hum: + :oui:

__________

Ça fait pas buguer le jeu le truc de retenir les lunes de sang ?

:pacg: Plus tu repoussés l'animation, plus les lunes ont de chances de débarquer à des horaires et des vitesses surprenantes, en effet. Toutefois, je ne parlerais pas de bug, mais plutôt de défi, car c'est de plus en plus dur à gérer pour éviter l'animation.

Bonne journée ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment