CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de précision avant de finir le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuzzobec Fuzzobec
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 14:25:15

Bonjour à tous,

Fan de Zelda depuis OOT (j'ai 22ans), après quelques mois d'hésitation a casser ma tirelire et a prendre une switch et Zelda, je me suis enfin décidé et je ne regrette absolument pas (si ce n'est par rapport a certain lag, notamment dans la foret Korogu qui est vraiment atroce a jouer :( )

Bref, passons cette présentation. J'ai terminer les 4 créatures divine. Je ne veux pas tout de suite aller au château de peur de finir le jeu trop rapidement. Je souhaite d’abord me taper tous les sanctuaires et récupérer le plus de set de tenue. Ainsi qu'Epona, bon pigeon que je suis, l'amiibo sera dans ma boite d'ici quelques temps :)

Mes questions sont: J'ai lu que de débloquer tous les souvenirs offre la vrai fin du jeu, ne vaut il pas mieux que je termine sans tous les souvenirs, et ensuite y retourner pour pouvoir voir les deux fins, y'a moyen de faire autrement ou ?...

Au niveau des améliorations des grandes fées, elles ont chacune un grade spécifique ou je peux aller voir la même avec les ingrédients pour les monter au max ?

Par rapport au set du dieu démon... :bave: j'ai lu que l'amiibo devais sortir en juin mais je ne le trouve nul part (je cherche peut être mal hein ^^) si quelqu'un a un lien ou je peux l'acheter ce serait super, ou même me dire si le lancement de cet figurine a été avancer....

D'avance merci, bande de Link :)

PS: Si jamais je suis encore loin de finir le jeu, que je ne suis pas si proche du combat final, s'il vous plait ne me le dites pas ! :)

Frowl Frowl
MP
Niveau 16
16 octobre 2017 à 14:36:23

Pour la fin elle est pas différente si tu as tous les souvenirs, il y a juste une petite scène en plus à la toute fin.

Pour les améliorations des fées à chaque fois que tu trouves une fée tu débloques un niveau d'amélioration pour toute les fées.
En gros si t'as trois fées, toutes les fées pourront te monter tes équipements au niveau 3 [[sticker:p/1lm9]]

Fuzzobec Fuzzobec
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 14:40:24

Génial ! Merci Frowl !

Maintenant, si quelqu'un a une info pour l'amiibo majora mask pour le set oni link je suis preneur !

Ah, dernière petite chose, je ne trouve pas le souvenir 3, quand j'ai regarder sur la soluce pour le trouver ca m’amène au souvenir 5 :/ Quelqu'un peut me dire ou il se trouve ? Merci !

Message édité le 16 octobre 2017 à 14:42:43 par Fuzzobec
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
16 octobre 2017 à 14:53:20

Dans les relais tu as un peintre qui t’indiques où chercher le souvenir, tu trouveras plus de plaisir qu’en regardant sur internet

karahhi karahhi
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:54:35

Pour le souvenir 3, il se trouve à l'étang de Comolo, dans la plaine d'Hyrule à l'est de l'amphithéâtre.

Fuzzobec Fuzzobec
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 14:57:00

Merci mes gens, c'est vrai que pour le coup je fais le flemmard. Je vais choper le 3 et essayer de m'en tenir au peintre (qui m'en a déjà fait decouvrir 2/3 :) )

Ne reste plus que ce foutu amiibo....

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 octobre 2017 à 18:52:20

J'ai trouvé l'intégralité des souvenirs sans avoir besoin de demander à Kangis. ^^

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:54:04

Je les trouvais souvent par hasard, en cherchant des korogus.. :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 octobre 2017 à 18:56:59

Idem pour moi. Ainsi qu'en découvrant le monde d'Hyrule. :cool:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 octobre 2017 à 22:06:04

En fait, je ne me suis presque pas servi des photos pour les dénicher.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
17 octobre 2017 à 12:13:42

Par rapport au set du dieu démon... :bave: j'ai lu que l'amiibo devais sortir en juin mais je ne le trouve nul part (je cherche peut être mal hein ^^) si quelqu'un a un lien ou je peux l'acheter ce serait super, ou même me dire si le lancement de cet figurine a été avancer....

Maintenant, si quelqu'un a une info pour l'amiibo majora mask pour le set oni link je suis preneur !

Ne reste plus que ce foutu amiibo....

Salut, l'amiibo Link de Majora's Mask est bien sorti en juin, mais les stocks ont été épuisés et ceux qui sont sur les sites de vente sont les rapaces de spéculateurs qui les mettent à des prix abusés. :non:

Mais il va y avoir un restock de cet amiibo à la fin de ce mois d'octobre : https://twitter.com/amiibofrance/status/908306503949570048

Donc tu pourras le trouver à son prix normal (entre 13 et 17 euros max). :oui:

Mais attention, les gens vont être au taquet pour en commander plein donc tu pourras te faire avoir si t'es pas vigilant. Ce que je te conseille c'est de suivre Amiibofrance suf Twitter (j'ai mis un lien d'un tweet de lui). De plus il déniche les bonnes affaires en ce qui concerne les amiibo et les produits Nintendo (les jeux, collectors, accessoires, etc.). :oui:

Et aussi de mettre Twitter sur ton portable et d'activer les notifications pour ses tweets, c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à avoir cet amiibo en juin. :oui: :noel:

Fuzzobec Fuzzobec
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 23:49:17

Super ta réponse Dok95 ! Je vais essayer de demander à ce qu'on m'en réserve un a Micromania, j'espère qu'ils en vendent, que c'est pas que sur le net

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
18 octobre 2017 à 07:22:19

Bon jeu en tout cas l'auteur, ne te spoile surtout pas le combat final et la fin. :peur:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 17:17:17

Le 17 octobre 2017 à 09:12:01 Darkcarot a écrit :
Comment tu as fait ? Tu tombais juste dessus ?

Oui. Aussi simplement que ça. En fouillant. En me baladant. En me perdant à droite, à gauche.
Par exemple le premier que j'ai trouvé c'était dans la région de Necluda. J'ai vu un halo lumineux, je me suis approché, c'était un souvenir. D'ailleurs, rien à voir, mais c'est également là que j'ai rencontré mon premier Lynel
Je n'ai utilisé les photos que pour en trouver 2. C'est tout.

Message édité le 18 octobre 2017 à 17:18:01 par Ganondorfzl
Libow Libow
MP
Niveau 24
19 octobre 2017 à 11:22:56

Perso l'amiibo a 15€ cest un peu de l'arnaque.

J'ai acheter le set de 22 cartes amiibo a 20€ jai recu en 12jours

J'ai essayer hier, jai deja le mmasque du dieu demon et son armure. Plus les bonus des 20 autres cartes ...

Fuzzobec Fuzzobec
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 10:48:58

Je connais pas trop tout ça, tu peut développer Libow ? Cartes amiibo ? C'est du hack ? une version "carte" des figurines ? kézako ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 octobre 2017 à 10:59:51

En parler ici est illégal, mes VDD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment