CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Legend of the Forum (distribution des rôles)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 19:58:47

Non IceWindell : les joueurs mettrons leur rôle devant chacun de leur posts (j'enverrai un mp à tous pour leurs rôles)
Darckarot : d'ailleurs si toi ou Dethl veut un rôle dans l'histoire il suffit de demander ; vous serez une déesse qui se sera incarnée en une personne d'Hyrule et certaines particularités de votre personnage en découleront.

Et ce sera un prétexte à vivre une aventure sur les terres d'Hyrule de BOTW, en jouant un de ses personnages. Ça peut s'apparenter à une fic collective mais ça s'en éloigne dans le fait qu'il y a des MJ et des particularités aux personnages et une trame principale à suivre.
(voit ça comme un mmo papier en beaucoup moins développé en fait)
Le but principal reste d'un jeu que n'importe quelle personne à qui je donnerai un rôle (soit chaque personne venant assez régulièrement sur le forum) puisse venir n'importe quand participer à l'aventure))

Enfin tous cela sera précisé lorsque tous les détails seront finis et que le jeu sera lancé.

PS : Surj, ne répond pas à ma place s'il te plaît.

Encore Pedro et Gheya qui m'aident et qui seront les deux MJ connaissent bien le projet encore toi...

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 20:27:32

Pour l'instant j'arrive à tout gérer avec mon jumeau maléfique (Pedro) et Gheya (qui fait le LOUP-GAROU)

Mais merci de ton aide :-)))

DethI DethI
MP
Niveau 25
26 août 2017 à 20:41:39

Moi le rôle de déesse ça me va bien, je demanderai des offrandes aux gens (tiens ça ferait une bonne quête ça) :hap:

Mais plus sérieusement, il va falloir réfléchir à l'implication des rôles de ces personnages qui sont là plupart du temps inexistants dans les jeux Zelda (de mémoire, les Zelda de Capcom sont les seuls à leur donner une place).

À voir ce que vous décidez :)

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 20:49:17

Une fois qu'on aura un peu plus avancé et commencé à travailler les spécificités des personnages, je vous enverrai un mp avec les propositions de ce qu'on fera avec les personnages des Déesses (qui je pense se rapprochera de l'idée de l'incarnation avec certaines spécificités vraiment particulières)

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
26 août 2017 à 21:55:35

Est-ce que t'as déjà une idée des personnages que tu vas mettre (à part les déesses) ? Car je suis bien curieux de savoir qui je vais pouvoir être :noel:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 21:59:32

Tu seras une clarinette enchantée

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 22:05:16

Ce sera essentiellement des personnages de BOTW, de Link à Noia en passant par le grand Khoga mais il y aura aussi des personnages moins important et quelques un différents (+3 MJ)
Mais je vous laisse la découverte du reste quand je vous enverrai vos rôles (ça prendra un peu de temps quand même).

...

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 22:38:55

Surj, ne répond pas à ma place s'il te plaît.

Je réponds à la place qui est la mienne, c'est à dire celle d'un observateur extérieur. Je n'ai fait que résumer les informations perçues de ce point de vue. C'est bien, je vois que le jeu se précise. J'ai hâte de voir ça. Et je ne me priverai pas de le commenter librement. :-)))

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 23:02:35

Ce n'était pas tant une reproche que juste que "objectivement" l'auteur du topic/le créateur du jeu/le membre de la Triforce Sacré du forum/ etc...
Est mieux placé pour répondre aux questions :-))) :-))) :-)))

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 23:06:37

Je n'ai pas pris ça comme un reproche, je m'installe juste dans le confortable rôle de spectateur.
https://www.noelshack.com/2017-34-6-1503781513-chpbj1fwkaavwyz.jpg

Je sens que ça va être drôle. :hap:

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 23:13:57

Rigolo va :non2:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 23:24:56

J'ai mangé un clown ce matin. :hap:
Non en fait c'est surtout que je sais d'avance que ce genre de jeu entraîne toujours beaucoup d'animation, surtout quand il est réussi.

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 23:28:50

Et on veut tous qu'il le soit :ok:

J'avais une autre idée de jeu (peut être plus simple à mettre en œuvre d'ailleurs ) mais je trouvais celle là plus intéressante.
Un truc proche des livres d'on vous êtes le héros mais adapté au forum ; il y avait pas ca au début du forum ou dans les anciens de Zelda.

Rubombee Rubombee
MP
Niveau 6
26 août 2017 à 23:56:33

Ça a l'air cool. Je pense que je lirai :ok:

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 00:00:12

Tu veux un role ?

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
27 août 2017 à 00:16:27

Le 26 août 2017 à 23:28:50 Asornod a écrit :
Et on veut tous qu'il le soit :ok:

J'avais une autre idée de jeu (peut être plus simple à mettre en œuvre d'ailleurs ) mais je trouvais celle là plus intéressante.
Un truc proche des livres d'on vous êtes le héros mais adapté au forum ; il y avait pas ca au début du forum ou dans les anciens de Zelda.

J'ai pensé aussi à un moment à faire une "fic où vous êtes le héros" mais j'ai pas le temps pour faire ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2017 à 00:17:08

Y en a déjà ?! (J'ai pas eu le temps de suivre tous les messages de ce topic)

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
27 août 2017 à 00:19:09

Le 27 août 2017 à 00:00:12 Asornod a écrit :
Tu veux un role ?

D'ailleurs, si on peut quémander un rôle dès maintenant, j'aimerai bien un rôle du style Serasieh si c'est possible :hap:

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 00:19:41

Je crois que Surj ou un autre en avait fait un à l'époque

Tu parles à qui LinkTroisUn

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 00:20:20

Et je préfère choisir moi même et plus m'en remettre au hasard

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment