CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Archéologie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 12:49:44

Ça fait un peu de temps que je me mets sérieusement à l'étude des ruines dans le jeu ( et dans la mesure du possible ).

Je crois que d'autres personnes s'y adonnent aussi et propose donc un topic regroupant vos découvertes.

Bonne découverte à tous ; n'hésitez pas à participer :ok:

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 12:52:13

Je créerai sûrement un topic personnellement pour les plus gros morceaux et donc un pour celui-ci :

Résumé de mes investigations :

-Forteresse d'Akkala : Niveau tout en haut : quelques canons tournés vers le domaine Zora.
Des restes de garnisons avec hallebardes, épées et boucliers rouillés, les coffres contiennent des flèches et des rubis.
Une marmite pour faire la cuisine.
À l'intérieur des tapis sur le sol et des barreaux sur les fenêtres et à une porte.

Deux choses intéressantes :
Un lit détruit dans une pièce donnant sur un couloir tapissé qui monte par des escaliers jusqu'au dessus

Des étagères et un bureau, des livres et des feuilles (indescriptibles éparpillées sur le sol) des petites bourses et un flacon.
Dehors quelques carcasses de gardiens dont une encore active et une petite cour avec des arbres en contrebas.

dialogue du PNJ, FENOUH :

"C'est la forteresse d'Akkala. Il y a fort longtemps, quand le royaume d'Hyrule était encore florissant...
Cette forteresse a été bâtie pour protéger la région d'Akkala. On l'a disait imprenable.
Mais lors du Grand Fléau, suite à la disparition du roi et de la princesse...
L'armée d'Hyrule n'eut pas d'autre choix que d'établir sa base ici pour y livrer son ultime bataille.
Mais ils n'ont pas pu contenir l'attaque massive de Gardiens hors de contrôle, et la forteresse finit par tomber elle aussi.
En d'autres termes, ce fut le dernier endroit du royaume d'Hyrule à être détruit...
J'ai entendu dire que mon ancêtre avait trouvé la mort ici et je voulais m'y reccueillir...
Mais comme ces gardiens (note : les volants et certains cadavres ) sont toujours en fonctionnement, je ne pense pas pouvoir aller plus loin."

Et quand on lui reparle :

" Quand je vois ces immenses bâtiments et les villes en ruine...
Je n'ai aucun mal à imaginer la grande prospérité dont jouissait le royaume d'Hyrule."

À l'étage inférieur on trouve une grande cour avec encore des canons tournés vers le domaine Zora et un peu en dessous des canons tournés vers la plaine sud d'Akkala.
Quelques armes sont restées, cette fois-ci en meilleur état, une lance et un bouclier de soldat.

Pour le reste, en bas il y a l'ancienne caserne d'Akkala dont il n'y a pas de ruines mais une allée bordée d'arbres.
Des cadavres de gardiens DNS tout les alentours, le pont du fort détruit avec aussi des cadavres de gardiens en dessous. Et le grand escalier allant du bas jusqu'au haut sans passer par la cour intermédiaire tournant autour du fort.
On distingue une entrée face au pont.
Quelques chariots de marchands devant la forteresse.

Voili Voilou :)

PS : c'est un copié collé de mes messages pour le regroupement d'info de la fic d'Elithralith

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 12:56:42
ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 13:01:04

Ça n'avait parlé que des fossiles de baleine avant de s'arrêter.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 13:07:55

Oui oui, j'ai pas dit "y'a déjà in poste sur ça". le titre c'est les ruines mais ça parle de squelettes de baleines. Mais la découverte de fossiles fait partie de l'archéologie non? :)

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 13:08:58

Entièrement mais on a pas grandes infos dessus.
De toute façon je m'y intéresserai si personne ne le fait avant

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2017 à 13:13:03

Je sais pas si vous considérez ça comme un HS mais dans Hebra, ya eu des avalanches (screenshot gratuit) donc peut être qu'Ya des entrées secrètes ou des bâtiments cachés un peu à la manière des portes qu'on defonce avec une boule de neige et qu'on voit presque pas au début.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2017 à 16:03:07

J allais explorer des bâtiments en ruine quand j'ai vu cette forme sur/sous l'eau.
Le Ciel était totalement nuageux.
https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502200781-img-20170808-153657.jpg

1- Les ombres des nuages sont buguées

2-Cest quelque-chose sous l'eau

3-le mur invisible (rejeté lol)

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2017 à 16:03:46

4- la profondeur est trompeuse

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 16:45:17

Réponse 4 : ça fait ça avec certaines récifs

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2017 à 19:05:29

Dommage

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 août 2017 à 21:26:22

C'est sur.

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 12:15:24

UP :Noël:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
10 août 2017 à 12:48:07

D'ailleurs concernant ces fossiles de baleines, je me suis demandé pourquoi on ne voit que des fossiles et pourquoi il n'y en a aucune dans le jeu. On ne voit que des poissons.
Est ce qu'il y a une explication dans le jeu quand à l'absence de celles-ci?

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 13:00:20

Il y a justement les trois gars de la quête avec leurs théories quant à leur disparition.
Que ce soit un grand froid en Hébra, la lave en Ordinn ou la chaleur du désert chez les Gerudos.

Mais rien de certifié à part qu'ils se soient éteints, mais faut avouer qu'il y en a partout ça devait être une race assez importante

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
10 août 2017 à 13:09:29

Les fossiles de baleines, je les voyais comme des clins d'oeil à la grosse baleine de SS :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2017 à 13:22:30

Narisha (SS), le roi des mers (PH) et...
Le poisson rêve de awakening ?
(Ce sont tous les 3 des poissons géants)

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 13:23:13

Y'a des théories assez complètes sur le net sur ces éléments.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2017 à 13:51:41

Ah bon ?

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
10 août 2017 à 14:51:16

Le poisson rêve de LA n'existe pas en fait. LA n'est qu'un rêve.
Mais sinon y a pas mal de tombes dans la citadelle d'Hyrule. Dont une que quelqu'un sur ce forum soupçonnait d'être la tombe de la reine (la femme de Rhoam). Mais il me semble que ça reste à prouver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment