CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se passer de la Tablette Sheikah, c'est possible, voici comment !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 août 2017 à 22:00:04
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:06:27

Ceci dit ça restera anecdotique car on ne pourrait pas progresser dans le jeu sans les modules, et sans la tablette, je suppose qu'on ne pourra pas ni activer les tours, ni activer les sanctuaires pour rentrer dedans.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 août 2017 à 22:09:30

Le 03 août 2017 à 22:06:27 Hezephire a écrit :
Ceci dit ça restera anecdotique car on ne pourrait pas progresser dans le jeu sans les modules, et sans la tablette, je suppose qu'on ne pourra pas ni activer les tours, ni activer les sanctuaires pour rentrer dedans.

C'est clairement et totalement anecdotique, on est d'accord.
Mais il semblerait, d'après l'article, que l'on puisse quand même visiter certains sanctuaires sans...aussi bizarre que cela puisse paraître.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 22:15:51

Ah je n'avais pas compris ça.

Du coup c'est étonnant oui. Ceci dit, j'ai même pas compris pourquoi la save fait ça. On dirait presque qu'il meurt dans le sanctuaire et qu'il respawn juste en dehors.

Assez étonnant tout les glitchs et bugs qu'on peut trouver dans les jeux parfois ^^ Ceci dit je crois qu'on pourra difficilement battre le glitch de la baleine dans The Witcher 3 ^^

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 22:26:45

Marrant

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 23:02:31

Ça bloque aussi l'horloge du jeu. Donc tout ce qui est activé à une certaine heure ne s'activera pas.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
03 août 2017 à 23:10:15

Oui j'ai vu ça ce matin. L'avantage c'est que pas de lune de sang, le jeu ne démarre pas le temps.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 août 2017 à 23:19:40

Le 03 août 2017 à 23:10:15 pedro999 a écrit :
Oui j'ai vu ça ce matin. L'avantage c'est que pas de lune de sang, le jeu ne démarre pas le temps.

Exactement.
Ce qui fait que j'essayerais une fois, par curiosité.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
04 août 2017 à 23:21:25

Le 04 août 2017 à 23:19:40 Ganondorfzl a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:10:15 pedro999 a écrit :
Oui j'ai vu ça ce matin. L'avantage c'est que pas de lune de sang, le jeu ne démarre pas le temps.

Exactement.
Ce qui fait que j'essayerais une fois, par curiosité.

Oui, moi aussi :ok:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 23:51:19

Il y aura forcément des lunes de sang mais pas à minuit :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 août 2017 à 23:52:28

Personne n'a encore jamais testé ici ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 00:04:47

ci moi j'avoue c'est marrant d'ailleur quand on active la tour link ne sort rien et la tablette pop comme par magie apres la cinematique graphiquement on la mais on ni la carte ni la longue vue ( en gros on la pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 00:09:56

en plus les module marchent c'est genial je vais pourvoir faire BOTW sans carte ni longue vue :bave: de la pure redecouverte.Parfait en attendant MH stories:ok:

Message édité le 05 août 2017 à 00:13:35 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 août 2017 à 00:14:43

Le 05 août 2017 à 00:09:56 pseudopasorigin a écrit :
en plus les module marchent c'est genial je vais pourvoir faire BOTW sans carte ni longue vue :bave: de la pure redecouverte

Les modules fonctionnent ?

Le 05 août 2017 à 00:04:47 pseudopasorigin a écrit :
ci moi j'avoue c'est marrant d'ailleur quand on active la tour link ne sort rien et la tablette pop comme par magie apres la cinematique graphiquement on la mais on ni la carte ni la longue vue ( en gros on la pas)

Intéressant.
Ça doit être sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 01:09:03

astuce pour ceux qui veulent la tablette retourner a la porte du sanctuaire qui est fermé quand on s'aproche link la cinematique de recup de la tablette et on se retrouve la ou on la recupere( c'etais drôle a faire car j'avait une main de stalbokoblin dans la main est comme link n'est pas censé avoir d'arme toute les action quil fesait il le fesait avec le bras dans la main genre quand il se cache les yeux a cause du soleil :rire: )

Message édité le 05 août 2017 à 01:13:19 par
Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 17:15:16

Bonjour à tous,

Il n'y a que moi pour noter que :

« Commencez une nouvelle partie et sauvegardez dans le Temple de la Renaissance dès votre réveil, avant d'avoir ramassé la Tablette Sheikah. »

Va effacer toute la précédente partie et sa progression ou quelque chose m'échappe ?

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
05 août 2017 à 17:16:45

est-ce que si on va au château y'aura pas de gardiens activés

Rubombee Rubombee
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 17:45:10

Le 05 août 2017 à 17:15:16 Rhoam a écrit :
Bonjour à tous,

Il n'y a que moi pour noter que :

« Commencez une nouvelle partie et sauvegardez dans le Temple de la Renaissance dès votre réveil, avant d'avoir ramassé la Tablette Sheikah. »

Va effacer toute la précédente partie et sa progression ou quelque chose m'échappe ?

Nouveau profil ?

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 17:57:12

On peut faire un nouveau profil, oui, mais il faudra quand même démarrer un nouveau jeu, voir la cinématique, attendre la sauvegarde automatique, redémarrer une partie, sauvegarder dans le sanctuaire de la renaissance, charger la sauvegarde auto, faire le bug en descendant une paroi et appuyer sur start, charger la sauvegarde dans le sanctuaire.

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 17:58:35

Le 05 août 2017 à 17:45:10 Rubombee a écrit :

Le 05 août 2017 à 17:15:16 Rhoam a écrit :
Bonjour à tous,

Il n'y a que moi pour noter que :

« Commencez une nouvelle partie et sauvegardez dans le Temple de la Renaissance dès votre réveil, avant d'avoir ramassé la Tablette Sheikah. »

Va effacer toute la précédente partie et sa progression ou quelque chose m'échappe ?

Nouveau profil ?

Oui mais dans ce cas il n'y a pas de sauvegarde automatique de :

« Chargez à présent une autre sauvegarde de Zelda Breath of the Wild où vous êtes hors du Temple de la Renaissance et grimpez sur un bloc de glace. »

Je ne comprends rien à la méthode indiquée. Désolé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment