CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : techniques d'attaques et de parades

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pmdown pmdown
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 12:24:15

Bonjour,
est-ce que qqun a listé toutes les techniques d’attaques et de parades pouvant être faites avec la manette pro svp?
Merci de votre aide.

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 12:29:50

Bonjour à tous,

Je joins ma voix pour demander s'il existe une liste avec la manette fournie avec la switch.
Hier, après une Lune de sang, j'ai fait la tournée des sanctuaires de force et je ne sais pas comment j'ai fait, je me suis retrouvé avec un écran magnifique, presque arrêté, en l'air, un peu comme avec l'arc mais c'était sans l'arc. C'est la première fois que j'ai cet effet. Je ne saurais pas vous dire si j'avais une arme à une main ou à deux mains. Merci.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:40:31

Euh, j'ai envie de dire, peut importe la manette, les touches sont les mêmes, les actions aussi. Juste que toute les manettes n'ont pas le gyroscope, mais voilà, c'est la seule différence.
Rhoam, je vois pas trop.. Peut être tu avais fait comme si tu lançais ton arme sur un ennemi?

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
19 juillet 2017 à 12:46:45

Bonjour messieurs, ben en fait c'est beaucoup plus simple (dans la théorie) que ça en à l'air.
En gros quand un ennemi attaque, vous devez appuyer sur le bouton "saut" + "arrière", "gauche" ou "droite" de façon à éviter l'attaque.
Le choix de la direction dépend du type d'attaque adverse (si c'est une estoc avec une lance par exemple, sauter en arrière ne servira à rien, l'allonge de l'arme permettant à l'ennemi de voys toucher quoi qu'il en soit. On privilégiera donc une esquive latérale.

La subtilité étant maintenant le timing car pour déclencher le ralenti qui semble avoir émerveillé notre cher Rhoam il faut faire l'esquive à l'instant exacte où le coup est sensé te toucher.

Voilà j'espère que ça vous sera utile mes amis ^^

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:52:23

Ha oui, je viens de comprendre, Rhoam à juste fait une esquive parfaite ^^
Vieux motard que jamais :-)))

Rhoam Rhoam
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 12:56:29

Le 19 juillet 2017 à 12:52:23 Kr0w13 a écrit :
Ha oui, je viens de comprendre, Rhoam à juste fait une esquive parfaite ^^
Vieux motard que jamais :-)))

Merci à tous ! :ok:

Donc c'est ma première ! la honte ! :lol:

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:07:14

Il ne faut pas avoir honte de sa première fois. Ça ne doit pas être trop tôt, ou trop tard, ça doit ce faire quand tu en as envie, quand tu te sens prêt. Ça n'est jamais parfait, mais tu vas le refaire, et t'améliorer, ne t'inquiète pas. Refait des que tu en as l'occasion, tu y prendra vite goût

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
19 juillet 2017 à 13:41:23

aucune différences au niveau du gameplay quelque soit la manettes utiliser, mais la manette pro pour switch et clairement mieux au niveau des stick

si jamais tu joue sur Wii U alors là oui petit problème, y'a pas de gyroscopie dans la manette pro Wii U, sachant qu'elle est imposer dans certaines énigmes x)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 juillet 2017 à 16:25:27

Le 19 juillet 2017 à 13:41:23 Temporell-GK a écrit :
aucune différences au niveau du gameplay quelque soit la manettes utiliser, mais la manette pro pour switch et clairement mieux au niveau des stick

Je joue qu'avec. Faudrait que j'essaye avec les joycon juste par curiosité.

si jamais tu joue sur Wii U alors là oui petit problème, y'a pas de gyroscopie dans la manette pro Wii U, sachant qu'elle est imposer dans certaines énigmes x)

C'est vrai que ça peut s’avérer quelque peu problématique. :noel:

pmdown pmdown
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 08:09:16

Merci de vos réponses.
Je voulais retrouver les techniques présentées dans un des 1ers sanctuaires dans lequel toutes les positions sont décortiquées.
Je ne me souviens des différentes synchro à faire...
Merci encore

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 08:22:17

Dans le menu (langue tu sauvegarde) tu as la liste des techniques débloquées, et à débloquée, dans "actions speciales" tu clique et c'est indiqué ou appuyer, si jamais tu as oublié

Zelduh Zelduh
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 14:11:01

Je me permet de up ce topic pour poser une question.

Quelqu'un sait comment faire pour esquiver une autre attaque après une esquive parfaite ?

Après une contre attaque link reste en poteau une demi seconde, donc le temps de se prendre un coup d'un autre adversaire...

deuxième question:

Quelqu'un sait comment esquiver une attaque venant d'un autre adversaire pendant que l'on fait une contre attaque après une esquive parfaite ?

On peut pas bouger pendant le slow motion et si on en sort bah link reste en poteau une demi seconde donc en gros on se prends le coup quand même...

à croire que dès qu'il y a plus d'un adversaire en même temps on doit se contenter de courir comme un débile autour et lancer des bombes et taper ceux qui sont au sol avant de recommencer...

( ça casse tellement le côté combat épique.)

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 20:58:53

Quelqu'un sait comment esquiver une attaque venant d'un autre adversaire pendant que l'on fait une contre attaque après une esquive parfaite ?

On peut pas bouger pendant le slow motion et si on en sort bah link reste en poteau une demi seconde donc en gros on se prends le coup quand même...

Pendant le slow motion les autres ennemis sont aussi au ralenti, non ? Si oui, leurs attaques ne devraient pas avoir beaucoup plus de chance de te toucher que si tu n'avais pas fait l'esquive parfaite.
Au pire essaie de ne faire des esquives parfaites qu'à l'écart des autres ennemis ou privilégie les attaques circulaires avec les armes à deux mains. Tu peux aussi en isoler un ou deux pour avoir moins de chance de te prendre des coups, parce que c'est sûr qu'à 1 contre 10 tu te feras très souvent toucher, esquive parfaite ou pas. :-(

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
17 octobre 2017 à 22:33:47

Zelduh, si tu esquives pile au moment où l'ennemi t'assènes le coup, t'auras un bullet time avec marqué "Y : Foncer" il te faudra alors appuyer à répétition sur Y pour frapper l'ennemi à plusieurs reprises.
Sinon pour reussir à esquiver au bon moment y a pas de secret, il faut s'entraîner.
Sache que si le coup de l'ennemi est vertical, fais une esquive latérale et si le coup de l'ennemi est latéral, fais un salto arrière. :(

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
17 octobre 2017 à 22:35:01

Ah merde désolé j'ai repondu à côté. :honte:

Zelduh Zelduh
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 09:29:38

Le 17 octobre 2017 à 20:58:53 MarioTheBest- a écrit :

Quelqu'un sait comment esquiver une attaque venant d'un autre adversaire pendant que l'on fait une contre attaque après une esquive parfaite ?

On peut pas bouger pendant le slow motion et si on en sort bah link reste en poteau une demi seconde donc en gros on se prends le coup quand même...

Pendant le slow motion les autres ennemis sont aussi au ralenti, non ? Si oui, leurs attaques ne devraient pas avoir beaucoup plus de chance de te toucher que si tu n'avais pas fait l'esquive parfaite.
Au pire essaie de ne faire des esquives parfaites qu'à l'écart des autres ennemis ou privilégie les attaques circulaires avec les armes à deux mains. Tu peux aussi en isoler un ou deux pour avoir moins de chance de te prendre des coups, parce que c'est sûr qu'à 1 contre 10 tu te feras très souvent toucher, esquive parfaite ou pas. :-(

Oui pas faux bon bah je vais prendre l'option de lâche courir autour lancer des bombes et taper ceux qui sont au sol et fuir. [[sticker:p/1lmk]]

Le 17 octobre 2017 à 22:35:01 icewinddaleIII a écrit :
Ah merde désolé j'ai repondu à côté. :honte:

C'est pas grave c'est l'intention qui compte [[sticker:p/1nua]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment