CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Liste de tous les sanctuaires et leurs quêtes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:47:10

Le 25 mars 2017 à 21:37:34 Faketisse a écrit :

Le 25 mars 2017 à 09:46:47 Lordzetta58 a écrit :

Bah, on a pas la même logique. Je trouvais ca plus logique pas zone, mais après, ce n'est qu'une question d'approche.
Honnêtement, j'ai essayé de proposer une liste la plus simple et exhaustive possible, sans avoir à proposer des pavay indigeste à chaque fois c'était déja pas mal de boulot et je me suis pas pris la tête a choisir un autre type de classement qui m'aurait encore plus donné de boulot :)

Bah quand tu fais la liste venant du jeu, tu peux plus facilement comparer celle qui te manque, je prend en exemple les 6 premières quêtes de la liste du jeu:

-L'autre scientifique
-Une affaire en plein essor
-L'amour parental
-Caprice de nouveau riche
-Un individu suspect
-Entomologie

Si je vois dans ma liste in game il y a:

-L'autre scientifique
-Une affaire en plein essor
-L'amour parental
-Un individu suspect
-Entomologie

Je vois immédiatement qu'il me manque "Caprice de nouveau riche", ensuite je check la zone et le PNJ, voila c'est trouvé en 10 secondes,

Alors que ta liste elle aurait été encore meilleure si in game les quêtes étaient effectivement triés par zone, ce qui n'est pas le cas malheureusement.

Tjrs des gens pour gueuler :o)) fallait faire aussi bien voir mieux que lui t'aurais fais quelque chose de constructif, que là non.

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:51:11

Le 27 mars 2017 à 18:44:36 ]OperA[ a écrit :
Perso j'en suis à 105, j'me servirai sûrement de ton guide si je peine vraiment sur les derniers, GG pour l'initiative et le temps que ça a du te prendre. :)

Merci, en effet, ca a pris pas mal de temps (plus que je ne le pensais), mais avec l'OST de NieR automata en fond sonore, c'est très bien passé :)

Message édité le 27 mars 2017 à 18:51:33 par lordzetta58
Pesmerga03 Pesmerga03
MP
Niveau 8
01 avril 2017 à 10:36:40

Salut,
Merci pour le boulot mais je n'arrive pas à ouvrir le sanctuaire de kiha.
Dans les hauteurs Gerudo, une sorte de grosse cible avec des éclairs dessus, à flanc de falaise . J'ai essayé d'envoyer une flèche eclair dessus , mais non....

J y suis arrivé par hasard, il faut d'abord aller voir le pnj ? Si oui, c'est dommage

Message édité le 01 avril 2017 à 10:38:41 par Pesmerga03
GGgamer31600 GGgamer31600
MP
Niveau 1
03 avril 2017 à 22:28:35

Bonsoir à tous j'ai un peu le même problème j'ai 75/76 mission 120 sanctuauire de fais sans livre des soluces et dans le journal il m'affiche aussi 41/42 sanctuaire je ne comprend pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider svp

Gros[fr] Gros[fr]
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 22:30:01

Merci pour le guide. :o))

cgrp1972 cgrp1972
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 22:53:29

Bravo!!!!!

shone68 shone68
MP
Niveau 4
05 avril 2017 à 14:52:00

Pareil que certains, j'avais les 120 sanctuaires mais 41/42 dans les quêtes sanctuaires, c’était "l’œil du cyclone" car je n'avais pas lu la tablette au nord ouest des ruines où il y avait l’orbe :D

Merci à l'auteur pour ce guide !

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:22:35

merci pour vos commentaires :)

Riddick936 Riddick936
MP
Niveau 1
05 avril 2017 à 19:45:09

Salut a tous. Nickel ton topic sur les quetes sanctuaire mais il m'en manque toujoirs deux l'oeil dans le crane et le mangeur de serpent j'ai beau tourné je ne trouve pas si vous avez un conseil je prend. Merci.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 avril 2017 à 05:33:14

Coucou. J'ai lu un peu plus haut que quelqun parlait d'un sanctuaire " grosse cible" dans les hâter gerudo. Je joue sans soluce et celui ci m'a fait cogiter assez longuement car je n'avais pas encore trouvé de boule de neige avant de découvrir cette zone...

Sinon moi il me reste 8 sanctuaires à trouver par le biais de la quete liée ou de manière exploration. Si d'ailleurs vous ne comprenez pas pourquoi après avoir réussi (et bravo si fait sans soluce, je trouve d'ailleurs cela plus cool, surtout si on a que zelda à se mettre sous la dent) tous vos 120 sanctuaires vous voyez encore des quêtes sanctuaires non terminées c'est qu'il faut valider auprès du pnj même si le sanctuaire est déjà résolu.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
09 avril 2017 à 20:42:56

Comment s'active la mission "L'oeil du cyclone" ? C'est une voix qui nous dit quoi faire quand on arrive proche du piédestal ou bien c'est une pierre quelque part ?
Parce que j'ai déjà activé le sanctuaire mais je n'ai pas la quête, c'est la dernière qu'il me reste :-(

tmaliik tmaliik
MP
Niveau 7
10 avril 2017 à 05:45:45

carte des sanctuaires pour ceux qui voudraient finir assez vite, pour obtenir la tenue classique de link version breath of the wild sans passer par les amiibo (tunique verte,bonnet,short du hero!) pour ma part j'ai mit un pantalon hylien teint en blanc ,perso je me suuis servi de cette carte avec tous les sanctuaires et j'ai fini en quelque jours c'etait tres long mais je voulais absolument la tenue et pour ne pas perdre de temps cette carte m'a beaucoup servi pour trouver les sanctuaires. http://www.zeldadungeon.net/breath-of-the-wild-interactive-map/?id=Recital%20at%20Warbler%27s%20Nest

Message édité le 10 avril 2017 à 05:49:50 par tmaliik
recep_jeuxvideo recep_jeuxvideo
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 16:47:23

Le 01 avril 2017 à 10:36:40 Pesmerga03 a écrit :
Salut,
Merci pour le boulot mais je n'arrive pas à ouvrir le sanctuaire de kiha.
Dans les hauteurs Gerudo, une sorte de grosse cible avec des éclairs dessus, à flanc de falaise . J'ai essayé d'envoyer une flèche eclair dessus , mais non....

J y suis arrivé par hasard, il faut d'abord aller voir le pnj ? Si oui, c'est dommage

Pesmerga03, regarde ici : http://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-breath-wild/sanctuaire-de-kiha-u

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
10 mai 2017 à 15:46:52

Salut Gamers(euses) merci beaucoup pour ce topic qui est bien réalisé et ou le travail accompli porte bien ses fruits car il dépanne très bien ton guide avec image à l appui sur la carte ET le visuel in game et pr ça bravo mec ça a du prendre du temps et tu n avais aucun intérêt de le faire à part une bonté vidéo ludique auprès des tiens! Tu géres et il fallait que ce soit dit !c est gratuit, bien fait et pour un jeu qui est loin d être facile à faire pour ce genre de jeu (écrire,screen,noter,jouer,screen...)

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
10 mai 2017 à 15:47:33

Waiiii le t9 😲

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 19:15:34

Je up et je remercie l'auteur pour son topic merveilleux grâce à lui j'ai accédé au 2 sanctuaire qu'il me manquait.

Merki! :-)

LeZeldaThug LeZeldaThug
MP
Niveau 2
15 novembre 2019 à 16:15:48

Merci pour ce topic (a dévorer tellement c’est bien) il me reste 2 sanctuaires + celui de la lune de sang mais j’ai l’amulette de teleportation du DLC que j’ai placé sur les trucs où on met ôrbe (même s’il y en a pas) mais sinon très bon topic j’ai hâte de tous les finir pour pour les cœurs et endurance vus que j’ai le dlc et pour la tenue des landes cool de ouf (je mélange pas que le Bouclier et l’epee mais parfois je met aussi l’arc du crépuscule)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 novembre 2019 à 12:06:19

Du très bon travail, c'est sûr.
Et comme il n'est jamais trop tard...enfin ça dépend pour quoi ou pour qui...je vais l'inclure dans la liste des sujets à ne pas manquer. :hapoelparty:

Super-Wintendo Super-Wintendo
MP
Niveau 62
02 avril 2020 à 20:23:38

Salut j'ai un petit souci pour les quêtes sanctuaires.

J'ai fai les 120 mais j'en ai que 37 de validé sur 42 en ce qui concerne les quêtes.

Mon souci concerne la quête "À la source de la Force", qui est censée se déclencher juste en arrivant sur les lieux, sans PNJ, mais ce n'est pas du tout le cas. :(

Je ne sais pas comment déclencher cette fichue quête du coup, ayant je le rappelle terminé tous les sanctuaires. :(

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 avril 2020 à 20:30:54

Ce sont des quêtes qui ont besoin de parler a un PNJ/lire quelque document pour être déclenchée mais les sanctuaires peuvent être découvert sans.
En l'occurence tu dois parler a un PNJ au relais du Nord d'Akkala (au sud du Labo de Faras)
C'est le même genre de choses pour tes autres quêtes manquantes, trouve une liste sur un site de soluce et compare :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment