CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4 MINI DONJONS ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pic57155 pic57155
MP
Niveau 4
12 mars 2017 à 16:06:58

C est tout ? .....

Les quatres donjons des creatures divines et c est fini ?

ca ressemble plus au debut d ocarina of time quand link est petit ... les quatres comme l arbre mojo, le temple goron le ventre de jabujabu ....

mais ou sont passé les vrai donjons comme le temple de l eau , du feu , de l esprit etc ... qui etaient d 'une difficulté exemplaire ?

le jeu est quand meme bien mais je crois qu ils ont quand meme oublié de mettre de vrai donjons bien casse tete ?

apres temps d attente c est lamentable ! un monde enorme certe mais sans donjons ??? lol

le zelda le plus court de l histoire , un sketch en couleurs !!!!

thesupergeek thesupergeek
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:12:42

Les quatres donjons des creatures divines et c est fini ?

Tu as tous les mini-boss, les tenues à collectionner et d'autres choses à découvrir après les créatures divines.

mais ou sont passé les vrai donjons comme le temple de l eau , du feu , de l esprit etc ... qui etaient d 'une difficulté exemplaire ?

Bah... dans OOT ? Le jeu est là pour ré-inventer l'image des jeux zeldas. Sinon ils auraient juste fait un OOT 2 ou un remaster wiiU/switch.

le jeu est quand meme bien mais je crois qu ils ont quand meme oublié de mettre de vrai donjons bien casse tete ?

Certains sanctuaires sont vraiment longs, j'ai déjà passé plus d'une heure et demi sur certains.

apres temps d attente c est lamentable ! un monde enorme certe mais sans donjons ??? lol

Sanctuaires, mini boss, quêtes annexes, encyclopédie,...

le zelda le plus court de l histoire , un sketch en couleurs !!!!

A link between world fini en 2 jours, zelda BOTW fini en 1 semaine [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 12 mars 2017 à 16:12:52 par thesupergeek
bose19 bose19
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:21:18

le jeu est quand meme bien mais je crois qu ils ont quand meme oublié de mettre de vrai donjons bien casse tete ?

ok les grands sanctuaires ne sont pas casse tête laisse moi rire :rire: et puis les boss sont techniques et dur si pas préparer :oui:

m'enfin j'ai jamais autant perdu à un Zelda :snif2: dire quils vont rajouter un new mode de difficulté bien gras

vivement :play:

pic57155 pic57155
MP
Niveau 4
12 mars 2017 à 16:25:16

nan mais vous rigolez ?

essayer donc de vous sortir du temple de l eau de ocarina of time sans la soluce ! 2 mois apres vous serez encore dessus

nan mais plus serieusement je jeu manque carrement de missions pricipale et de vrai donjons puisqu il y en a aucun

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:34:19

Le 12 mars 2017 à 16:25:16 pic57155 a écrit :
nan mais vous rigolez ?

essayer donc de vous sortir du temple de l eau de ocarina of time sans la soluce ! 2 mois apres vous serez encore dessus

nan mais plus serieusement je jeu manque carrement de missions pricipale et de vrai donjons puisqu il y en a aucun

Le 12 mars 2017 à 16:25:16 pic57155 a écrit :
nan mais vous rigolez ?

essayer donc de vous sortir du temple de l eau de ocarina of time sans la soluce ! 2 mois apres vous serez encore dessus

nan mais plus serieusement je jeu manque carrement de missions pricipale et de vrai donjons puisqu il y en a aucun

Le temple de l'eau de OOT est vraiment pas si dur que ça... En tout cas pas sur la version 3D. La seule difference est que les chemins vers les differents niveaux d'eau sont indiqués sur les murs.

En réalité il y a très peu à faire...

Un donjon bien corsé par contre c'est le manoir des yetis dans TP.

bose19 bose19
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:35:23

la seule soluce que j'ai utiliser dans un Zelda c'est L'ÉNIGME DES STATUES dans TP :(

après les Boss sont enfantin dans OOT et les temples bien plus facile :oui:

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
12 mars 2017 à 16:36:58

Le problème c'est d'essayer de foutre tout un donjon dans un robot géant ...

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
12 mars 2017 à 16:43:25

Le jeux a pas mal de missions principales, c'est leurs approches trés libre qui est trés différentes des autres zelda dirigistes
Il faut comprendre le concept, zelda BOTW a un gigantesque donjon et c'est... toute la map! qui contient 120 énigmes via les sanctuaires, sans compter toutes celles qu'il y a sur la map, de nombreuses épreuves a traverser pour se rendre d'un lieu a un autre, d'une tour a l'autre, résoudre les énigmes des quêtes annexes qui sont plus difficile a appréhender globalement que les quêtes annexes des autres zelda
Les énigmes du jeu, c'est aussi comment obtenir des équipements qui vont me permettre d'évoluer plus facilement dans ce monde ? ou je dois aller car il n'y a pas de marqueur de poi dans 99% des cas etc etc... et par dessus tout ça on rajoute créatures divines qui sont des donjons assez ingénieux car exploitant le moteur physique du jeu

Message édité le 12 mars 2017 à 16:43:57 par slayers84
Pseudo supprimé
Niveau 24
12 mars 2017 à 16:45:55

Le 12 mars 2017 à 16:25:16 pic57155 a écrit :
nan mais vous rigolez ?

essayer donc de vous sortir du temple de l eau de ocarina of time sans la soluce ! 2 mois apres vous serez encore dessus

nan mais plus serieusement je jeu manque carrement de missions pricipale et de vrai donjons puisqu il y en a aucun

non mais il faut arrêter les délires avec le temple de l'eau d'OOT. Il n'est absolument pas difficile ni compliqué. Et le seul truc qui fait croire qu'il est long, c'est parce que t'attends 2h que link remonte à la surface quand tu vires les bottes de plombs ou bien si tu loupe un truc, tu es obligé de tout te retaper depuis la salle principale, c'est tout... Même la version master quest est une blague pour ce donjon. Le temple de l'esprit et de l'ombres sont beaucoup plus compliqué.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
12 mars 2017 à 16:50:08

Aussi, Il est beaucoup plus ambitieux que les autres épisodes, il a aussi bien plus de villes
Dans les autres Zelda 3d, il y a une map petite et relativement vide et les lieux n'étaient pas très éloignés, dans OOT ou TP par exemple, comparer rien que le moyen de se rendre chez les gorons et ce qu'il y a à faire comparer a BOTW, le contenu et les recherches sont bien plus conséquentes sur ce dernier et pareil chez les autres peuples

pic57155 pic57155
MP
Niveau 4
12 mars 2017 à 16:58:35

en tout cas j ai pas du tout le meme sentiment de recherche et de complexité que dans oot

pic57155 pic57155
MP
Niveau 4
12 mars 2017 à 16:59:31

ce que je constate c est que j ai deja fini l histoire principale et ca me fait bien louché

Aryei Aryei
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:33:52

C'est vrai que tout le contenu du jeu est vraiment quelque chose de secondaire.

Moi aussi j'ai été déçu par la durée de vie lamentable des donjons, surtout qu'il n'y en a que 4.

Le jeu se rattrape avec la tonne de contenu secondaire mais niveau contenu principal/obligatoire c'est très vide oui.

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:38:43

Le 12 mars 2017 à 17:33:52 Aryei a écrit :
C'est vrai que tout le contenu du jeu est vraiment quelque chose de secondaire.

Moi aussi j'ai été déçu par la durée de vie lamentable des donjons, surtout qu'il n'y en a que 4.

Le jeu se rattrape avec la tonne de contenu secondaire mais niveau contenu principal/obligatoire c'est très vide oui.

J'ai quand même dû mettre ~15aine d'heure pour faire toutes les quêtes principales ( Vient de finir celle de la photo, avec une soluce pour les trois dernières )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:39:16

Les sanctuaires sont le coeur des énigmes de cet opus.

Certains sont vraiment ingénieux.

Ce qui est bien c'est que au lieu d'avoir une dizaine de longs donjons qui se basent tous sur 1 ou 2 concepts, là ils ont 120 minis donjons avec chacuns leur concept.

En gros tu as 120 enigmes au lieu de 10...

IndigoAugustine IndigoAugustine
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 17:46:14

En fait t'as juste pas compris le principe de ce jeu.
Alors oui les autres zelda ya une grosse quête principale mais normal ya que ça a faire :rire:
Attention je ne dis pas que c'était nul loin de la mais la le but est tout autre, on peut se permettre de rendre les donjons très courts, juste pour faire écho aux autres zelda, dans lesquels ils faisaient 80% du jeu car ici la beauté du truc c'est l'exploration, perso j'ai passé plus de 15h sans avoir touché un seul donjon à force de me balader, la je dois avoir 50h et j'en ai fait 3/4 sans compter le château, donc ouais soit tu reste dans l'optique zelda c'est la quête principale je m'intéresse que a ça soit tu ouvre tes yeux et tu va voir ce que le monde d'hyrule a à t'offrir.

Sire-Daaren Sire-Daaren
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:46:54

Le 12 mars 2017 à 16:25:16 pic57155 a écrit :
nan mais vous rigolez ?

essayer donc de vous sortir du temple de l eau de ocarina of time sans la soluce ! 2 mois apres vous serez encore dessus

nan mais plus serieusement je jeu manque carrement de missions pricipale et de vrai donjons puisqu il y en a aucun

J'ai réussi le temple de l'eau sans soluce la première fois que je l'ai fais, et sans aucun soucis:hap:

Contrairement à l'elephant où j'ai galéré comme pas possible:noel:

plestechon plestechon
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 01:20:56

J'ai + de 90h sur le jeu et je n'ai fait que 2 donjons ...

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 02:22:38

C'est indéfendable. Le jeu est libre certes mais sans intensité. Les sanctuaires c'est plus chiant qu'autre chose. Chercher des bâtiments d'énigme partout sur une carte sans enrobage narratif c'est d'un ennuis mortel.
je m'amuse pas mal sur ce jeu mais c'est surtout grâce à son univer, car franchement la plupart du temps il ne procure absolument aucune émotion ni aucune surprise.
Ce qui m'étonne c'est la manière dont certains défendent le jeu becs et ongles quitte à s'automanipuler pour pas perdre la hype qu'ils on fait monter de longue date en allant même jusqu'à faire de ses défauts des qualité ^^

Message édité le 25 mars 2017 à 02:23:48 par Nahuryl83
kuto-kun kuto-kun
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 02:35:35

UN PEU DE SPOIL ATTENTION VOICI MON AVIS PERSONNEL SUR CE MAGNIFIQUE JEU àmoitierraté
COMMENTAIRE A CHAUD J'ECRIS CE QUI ME PASSE PAR LA TËTE SANS PRISE DE TËTE VOILA MON RESSENTIES <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'ai apprécier le système de manipulation de donjon mais bon sa reste bof bof quand même en globalité...
Tirer sur des yeux pour libérer des passage dans les donjon, genre toujours pareil dans tous les donjon on fait la même chose, les sanctuaire ok certaines énigmes étaient bien rechercher mais whaou pourquoi tout le temps le même décor ? Même bande son ? ( Oui il y'a une bande son ) JEU TROP RÉPÉTITIF C'EST RELOU

J'aime le principe de base de ce jeu L'EXPLORATION " mais please un peu de respect pour les joueurs
Escalader 70 h pour trouver des noix (EN ESPÉRANT TROUVER AUTRE CHOSE QUE DES NOIX ) , courir 50h pour les sanctuaires ( je me répète certains son très bien fait ) le reste pour les souvenir et la quête
principal' forcément les 150 heures passent tranquille, mais bon

Tout les boss sont tuable avec des flèches explosive ( ne me trollé pas sur le dernier 2 eme phase )

Et puis... je vais m’arrêter la car sa m'attriste un peu, tant d'attente pour si peu au final ^^( la map est grande mais ils ont fait tellement de mauvais choix, il y a vraiment trop de chose inutile qui gâches ce vaste monde )

Je pourrais continuer pendant des heures a écrire de la sorte car il y'a trop chose manquante = à changer pour ma part.

Autant se dire que ce n'est pas un Zelda mais carrément un jeu totalement différent qui a garder les même personnage et le même nom

Bref j'ai bien aimé ce Zelda mais c'est malheureusement pas a quoi je m'attendais non plus.

Comme je l'ai dit plus haut cela reste mon avis personnel, j'ai un peu la flemme de détailler certain points mais ceux qui ressentent la même chose comprendront ce que je veux dire = D

Amusez vous bien a trouver les 900 noix, moi je me sens pas (^_^')

Message édité le 25 mars 2017 à 02:39:06 par kuto-kun
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment