CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Receptacles de coeur secrets ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Xefray Xefray
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 17:52:49

C'est pas le piaf sur l'île Finalis qui t'en donne si tu réussi le parcour ? Il est en bordure de map donc c'est pas impossible... :(

Xefray Xefray
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 17:58:26

Le 23 mars 2017 à 17:35:57 air-dex a écrit :
Pour moi c'est la statue d'Elimith. C'est à ma connaissance la seule source d'obtention de réceptacles hors déesses et boss de donjons.

Je vous rappelle également que dans le jeu, Elimith est censé être un village tellement paumé que les effet du Fléau y sont limités. Ganon ne s'est pas fait chier à aller jusqu'à Elimith, surtout après avoir échoué à la muraille. Elimith c'est le bout du monde, ce qui explique tout. :-)))

Non c'est le seul village à n'avoir quasiment pas eu de dégâts, car les Gardien n'ont pas réussis à franchir la muraille défendue par les soldats de la ville

c'était un peu les seuls à avoir fait une tels résistance face à Ganon, tu n'a qu'a voir le champ de bataille immense avec des dizaines de carcasses de Guardian, bordel il doit y en avoir en tout une cinquantaine :ouch2:

Sa devait être une bataille de fou [[sticker:p/1jne]]

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:41:49

Selon moi c'est très clair, il y a au village des limites (élimith) la statue maudite. Ce n'est pas une erreur de traduction mais un jeu de mot tout simplement. On récupère bien des réceptacles... En échange d'autres.

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:49:09

Le 23 mars 2017 à 17:58:26 Xefray a écrit :

Le 23 mars 2017 à 17:35:57 air-dex a écrit :
Pour moi c'est la statue d'Elimith. C'est à ma connaissance la seule source d'obtention de réceptacles hors déesses et boss de donjons.

Je vous rappelle également que dans le jeu, Elimith est censé être un village tellement paumé que les effet du Fléau y sont limités. Ganon ne s'est pas fait chier à aller jusqu'à Elimith, surtout après avoir échoué à la muraille. Elimith c'est le bout du monde, ce qui explique tout. :-)))

Non c'est le seul village à n'avoir quasiment pas eu de dégâts, car les Gardien n'ont pas réussis à franchir la muraille défendue par les soldats de la ville

c'était un peu les seuls à avoir fait une tels résistance face à Ganon, tu n'a qu'a voir le champ de bataille immense avec des dizaines de carcasses de Guardian, bordel il doit y en avoir en tout une cinquantaine :ouch2:

Sa devait être une bataille de fou [[sticker:p/1jne]]

c'est surtout Link qui a combattu labas :ok:

Message édité le 23 mars 2017 à 18:49:26 par wooden_modo
MathiXD MathiXD
MP
Niveau 1
05 avril 2017 à 15:42:56

Franchement je pense plutot que ca viendra avec les DLC, Nintendo doit chercher a garder la hype au max des perfectionnistes en les empechant de tout maxer directement pour qu'ils achetent le DLC de fin d'annee... nan ? :question:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
05 avril 2017 à 15:52:15

Le 05 avril 2017 à 15:42:56 MathiXD a écrit :
Franchement je pense plutot que ca viendra avec les DLC, Nintendo doit chercher a garder la hype au max des perfectionnistes en les empechant de tout maxer directement pour qu'ils achetent le DLC de fin d'annee... nan ? :question:

Je pense aussi même si avec les 27 cœurs et trois cercles d'endurance le jeux n'offre plus trop de challenge donc à quoi bon en avoir trois de plus

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 16:51:37

C'est vrai qu'à la fin, tu regrettes un peu d'avoir trop de vie :(

--> en caleçon!

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2017 à 17:08:30

Oui moi je dit 13 coeurs max pour une certaine arme et tenue Hylienne !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:19:19

Comment vous savez tout ça sur Elimith ? :ouch:

J'adore ! :bave:

Comment on connaît l'histoire ?

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:39:21

Ben il faut regarder les souvenirs, parler avec les PNJ, lire les bouquins qu'on trouve, ça en apprend beaucoup sur l'histoire.

Message édité le 05 avril 2017 à 17:39:50 par Redturtle
__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:41:43

maxter mixeur zing

Miss-Boo Miss-Boo
MP
Niveau 5
08 avril 2017 à 07:40:20

Je pense qu'il s'agit de la statue maléfique parce que quand on ouvre la map, on remarque que le village est quand même pas loin de l'extrémité. Mais ça peut ne pas l'être parce que quand on lui parle pour la première fois, elle nous dit qu'elle ETAIT une déesse... :(

Miss-Boo Miss-Boo
MP
Niveau 5
08 avril 2017 à 07:43:21

Oui ! Ca peut être le nouveau donjon de fin d'année ! :-d

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 16:42:20

Le village des limites! Je n'avais même pas capté le jeu de mot! Gg c'est sans aucun doute ça la réponse !

loto974 loto974
MP
Niveau 57
08 avril 2017 à 17:10:40

Le village d'Elimith, oh bordel je viens de capter :rire:

Ticamus Ticamus
MP
Niveau 18
08 avril 2017 à 17:20:29

Je crois que c'est ça non ? https://twitter.com/TicamusFr/status/850728074316464128 (Merci à noelshack qui fait de la merde)

Xvlgh Xvlgh
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 00:12:59

Le 08 avril 2017 à 17:20:29 Ticamus a écrit :
Je crois que c'est ça non ? https://twitter.com/TicamusFr/status/850728074316464128 (Merci à noelshack qui fait de la merde)

Bon bah c'est juste la traduction foireuse alors

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
11 avril 2017 à 00:25:21

Toute la hype qui redescend, c'est bien la traduction française qu'est maladroite. :hap:

Ma traduction plus littérale du truc pour les anglohobes :
Aux confins de la contrée se trouve un être qui permettrait d'échanger les réceptacles d'endurance et de santé.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
11 avril 2017 à 18:09:21

Et moi qui ai passé je ne sais combien d'heures à longer le bord de la map en scrutant chaque falaise, chaque montagne, chaque élément du décor, chaque labyrinthe de fond en comble...j'ai même sauté dans le vide avec la paravoile tous les 100m en espérant apercevoir qqc d'intéressant en contrebas :hap:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:05:18

Je pense pas que ça soit une traduction foireuse, c'est fait expres pour nous faire espérer, la preuve ça a marché :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment