CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musique ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
04 mars 2017 à 21:06:27

Salut a tous voila je me suis pas mal balader
J'ai finis le donjon du village piaf et je doit avoir 10h de jeu
Mais mon gros soucid c'est de lire le test super impartial de Anagund et de voir * de sublimes musique *

Euu perso toute mes balades se font sans musique il n'y en a que dans les villes, les combats contre les machines dans les sanctuaire ont une musique totalement atroce alors je me demandais si mon jeu bugais ou pas car je passe des fois 15minutes q courrir dans la pampa sans une seul musique

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:10:38

C'est normal, c'est fait exprès qu'il n'y a pas de musiques sur la map... Ou plus précisément, c'est une musique "dynamique", elle est présente lorsqu'il se passe quelque chose.

Lunshara Lunshara
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:12:12

Jamais encore entendu le thème principal de Zelda. Ça commence à me faire bien chier les kheys. C'est skyrim que j'ai acheté en fait ?

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:14:41

Va au château d'hyrule si tu veux du thème épique à la Zelda

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:15:21

Bah c'est un parti pris pour coller à l'ambiance du jeu, ils l'avaient expliqué dans une interview... C'est vrai que ça fait bizarre quand on est habitué aux Zelda, certains thèmes mythique me manque mais je trouve que leur pari marche plutôt bien car ça colle au fait d'être seul face à la nature.

Quelque part ça va aussi avec leur envie de reproduire ce qui se fait ailleurs, par exemple Minecraft, là aussi on a pas de son, hormis quelques thèmes qui se déclenche quand la journée s'achève par exemple.

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
04 mars 2017 à 23:47:16

Et le coq qui chante au lever du matin est où? ^^

Par contre j'avoue que le coté immersion me subjugue
De pouvoir monter partout sa me seduit grave

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 24
04 mars 2017 à 23:55:01

Le thème principal je crois qu'il est dans une cinématique au début nan ? :(

Roberteau Roberteau
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 00:00:31

Le 04 mars 2017 à 21:06:27 yajuudorange a écrit :
Salut a tous voila je me suis pas mal balader
J'ai finis le donjon du village piaf et je doit avoir 10h de jeu
Mais mon gros soucid c'est de lire le test super impartial de Anagund et de voir * de sublimes musique *

Euu perso toute mes balades se font sans musique il n'y en a que dans les villes, les combats contre les machines dans les sanctuaire ont une musique totalement atroce alors je me demandais si mon jeu bugais ou pas car je passe des fois 15minutes q courrir dans la pampa sans une seul musique

Tu aurais préféré qu'ils accompagnent la carte de quelques musiques de ce type: http://www.youtubedoubler.com/?video1=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dlq6MznRT5tI&start1=8&video2=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DJ7yZ-jAj7Zk&start2=282&authorName=Riding+with+music :question:

Message édité le 05 mars 2017 à 00:01:51 par Roberteau
Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 20:32:47

Désolé de reprendre ce topic mais franchement je trouve dommage de ne pas entendre de musique dans le jeu pendant la phase d'exploration car franchement on ce sens vraiment seul, après je viens de débuter mais franchement ça fait bizarre de ne pas avoir de musique juste le vent et le bruit des animaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:37:55

Le 04 mars 2017 à 23:47:16 yajuudorange a écrit :
Et le coq qui chante au lever du matin est où? ^^

Par contre j'avoue que le coté immersion me subjugue
De pouvoir monter partout sa me seduit grave

Va à cocorico tu l'entendras.

Thème de Zelda : monte sur un cheval et galope
Chateau d'hyrule

Tu as été au village piaf mais tu n'as pas relevé la musique chez les piafs ? Elle est vraiment chouette quand même :(

Après ça mise moins sur les musiques comme les VDD le disent, mais y'a de bonne musiques, et elles collent bien avec l'ambiance (quand tu engage un Lynel :bave: Le lithorok :bave: Moldarquor :bave: Hino... Ah là par contre non. :noel:)

Et la musique des Gardiens elle colle bien avec le rythme et l'ambiance de la scène, après si tu viens me voir dans la rue et me dit "Que pense du de cette musique" je te dirais qu'en effet elle est pas ouf, mais en jeu je l'aime beaucoup, elle se prête bien à la scène, comme toute les autres d'ailleurs.

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:57:38

Bon, je vais devoir ressortir ma liste de musiques que j'ai trouvé marquante pour prouver que, oui, il y a bien de la musique dans le jeu quand on fait autre chose que se balader sur la map. :hap:

L'auteur, va m'écouter ces musiques, et reviens me dire que l'OST est pas marquante

-Main theme
-Hyrule Castle
-Divine Beast Vah Ruta Battle
-Divine Beast Vah Medoh Battle
-Divine Beast Vah Naboris Battle
-Kass's theme
-Mipha's theme
-Revali's theme
-Daruk's theme
-Urbosa's theme
-Minigame : Parasail
-Korogu Forest
-Hateno Village
-Rito Village (night)
-Tarrey Town
-Calamity Ganon Phase 1/2
-Dark Best Ganon Phase 1
-Windblight Ganon battle
-Vah Medoh Shrine C
-Prince Sidon
-Hyrule Field Horse (night)
-Guardian Battle
-Talus Battle
-Molduga Battle (La phase 2 :bave: :bave: )
-Purified Dragon
-Into the Wild

Et encore, j'en oublie.
Franchement je comprends pas pourquoi autant de critiques sur l'OST. Parce que c'est même pas " J'aime pas l'OST ", ce qui serait compréhensible, les goûts en musiques sont subjectifs, mais "Elle est où l'OST" ? Les gens sont sourds ou quoi ? :hap:

Message édité le 19 mars 2017 à 21:00:47 par Onelik
xx--anthony--xx xx--anthony--xx
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 14:18:28

oui très dommage pour la musique. je suis à 200h de jeu j'ai entendu quasi aucune musique. rien ne m'a marqué niveau son alors que OOT ou j'ai du passé tout juste 50h y'a 20 ans je m'en rappelle comme si c'était hier.
jeu génial mais il manque trop de trucs genre instrument de musique, pour faire passer le temps et éventuellement cette putain de pluie incessante.

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 14:49:51

Le 09 mai 2017 à 14:18:28 xx--anthony--xx a écrit :
oui très dommage pour la musique. je suis à 200h de jeu j'ai entendu quasi aucune musique. rien ne m'a marqué niveau son alors que OOT ou j'ai du passé tout juste 50h y'a 20 ans je m'en rappelle comme si c'était hier.
jeu génial mais il manque trop de trucs genre instrument de musique, pour faire passer le temps et éventuellement cette putain de pluie incessante.

Pas besoin de up :nonnon:

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 14:52:29

Bientôt le gars qui nous a saoulé avec la tunique verte va revenir. C'était quoi son pseudo? Ocarina je sais plus quoi...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 janvier 2018 à 15:10:39

Voilà, voilà...

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
17 janvier 2018 à 15:44:44

C’est dédébable. :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 janvier 2018 à 16:30:33

Il a supprimé son message. :rire:

-Lei- -Lei-
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 17:17:05

J’espère un DLC dubstep bientôt ! :bave:

Shani_ Shani_
MP
Niveau 1
15 septembre 2019 à 11:25:08

Un parti pris de merde si vous voulez mon avis. Les seules musiques qu'on ait sont soit des re-pompes des autres jeux (en moins bien),soit des petites touches de piano moches. Perso j'ai passé ma vie à mettre des chanson sur mon portable pour que ce soit moins mort. Le pire, c'est que c'est pas tant l'absence de musique que l'absence de bonnes musiques qui est à déplorer. Hormis peut être le thème de Sidon et la musique des dragons, aucune musique de Botw n'est marquante. Pour vous dire, sur mon portable j'ai toute mes musiques de zelda préférées, et tout les jeux ont AU MOINS 4 ou 5 chansons, sauf Botw qui en a deux : la musique des dragons et le thème principal du jeu qu'on entend qu'une fois dans tout le jeu.
En bref, j'espère qu'ils feront mieux pour botw 2 XD

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 septembre 2019 à 11:56:17

Le 15 septembre 2019 à 11:25:08 Shani_ a écrit :
Un parti pris de merde si vous voulez mon avis. Les seules musiques qu'on ait sont soit des re-pompes des autres jeux (en moins bien),soit des petites touches de piano moches. Perso j'ai passé ma vie à mettre des chanson sur mon portable pour que ce soit moins mort. Le pire, c'est que c'est pas tant l'absence de musique que l'absence de bonnes musiques qui est à déplorer. Hormis peut être le thème de Sidon et la musique des dragons, aucune musique de Botw n'est marquante. Pour vous dire, sur mon portable j'ai toute mes musiques de zelda préférées, et tout les jeux ont AU MOINS 4 ou 5 chansons, sauf Botw qui en a deux : la musique des dragons et le thème principal du jeu qu'on entend qu'une fois dans tout le jeu.
En bref, j'espère qu'ils feront mieux pour botw 2 XD

Bah écoutes si tu veux entendre une musique à t'en saouler dans la plaine c'est ton problème, quand je joue pour ma part je fais plus attention à la musique après l'avoir découverte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment