CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le manque de musique m'inquiete un peu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gilardino-11 Gilardino-11
MP
Niveau 44
10 février 2017 à 00:05:26

Salut a tous, j'ai pu constater sur certaine vidéo de gameplay l'absence de musique et ça m’inquiète car j'aime beaucoup les musiques des zelda des vrai chefs-d'œuvre.
Je sais que le titre en dit long " le souffle de la nature" en gros donc j'ai peur qu'il nous mettent de la musique uniquement a certain endroit, le reste est que nature peinture quoi !
qu'en pensez vous ?

https://www.jeuxvideo.com/videos/605586/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-link-montre-de-quoi-il-est-capable.htm

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
10 février 2017 à 00:07:39

Je me suis fais plus ou moins la même réflexion mais après tout on a seulement vu Link dans ke great plateau se balader donc c'est compréhensible qu'il y ait peu de musique globalement, on en aura surtout dans les moments d'action j'imagine

GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 00:12:25

Tu veux une musique épique pendant que tu explore une plaine ? :rire2:
Pas besoin de grande musique pendant l'exploration, juste une ambiance. Par contre pendant les phases d'actions il y en aura :).

Gilardino-11 Gilardino-11
MP
Niveau 44
10 février 2017 à 00:18:16

Que dans les phases d'action ca me semble leger, exemple dans OOT la plaine d'hyrule la musique est mythique dans chaque zone il y a une musique qui va avec l'endroit, le ranch lon lon, cocorico et même dans MM

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 février 2017 à 00:23:18

Faut s'y faire, c'est un choix de la part de Nintendo. Honnêtement, j'ai trouvé ça bizarre les premiers temps pour au final me dire aujourd'hui que ça va très bien avec le côté exploration et qu'une musique épique aurait été inadapté à la taille du monde. Après, on peut être surpris durant des cinématiques ou bien des zones précises (des villages par exemple).

Mais le côté doux des mélodies au piano m'a vraiment séduit. Et tout cela en admirant le panorama depuis un point haut. Mais que demande le peuple? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 00:54:43

Voilà, minimalisme ne veut pas dire mauvais.

Le thème du ciel de SwSen fait des caisses, repose sur une volonté déjà éprouvée, résultat, bof.

Thème de Fay, tout autre enjeu, un des meilleurs thèmes du jeu.

Après les gouts et les couleurs, je trouve que un voir le meilleur thème de SwS c'est le Lac Faroria :-p

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
10 février 2017 à 01:10:28

Je pense qu'il y aura surement des thèmes au lieu de musiques a proprement parler comme vous dites "musique de la plaine d'hyrule / de tel zone" etc etc.

Dans ce style là : https://youtu.be/giy5bw3cmGc?t=16s

Des ambiances propices a l'exploration d'un monde ouvert et grand, je préfère clairement ça a une musique épique partout si vous voyez ce que je veux dire.

ça collait bien aux autres Zelda car monde plus ou moins fermés a zones.

Iskillp Iskillp
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 02:14:31

Dans zelda OOT quand tu découvre la plaine pour la 1ere fois , il y a une musique super adapté à la plaine. Rien que d'y penser la musique me revient en tête, Mais quel cher d'oeuvre :ange:

Gilardino-11 Gilardino-11
MP
Niveau 44
10 février 2017 à 02:26:29

Oh oui :bave:
https://m.youtube.com/watch?v=zO8Y7hdD6Qk

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
10 février 2017 à 02:55:53

Oui mais c'est le genre de musiques qui ne conviens pas a un open world mais a des jeux plus centrés sur des petites maps ou chaque maps peut avoir son propre thème.

Un open world fonctionne complètement différemment.

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 04:26:05

Je pense qu'on en aura dans les villes ou dans certains moments précis du jeu. Après tout, on a bien un CD offert dans la version collector.

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 07:33:55

Mais mon bon monsieur, c'est de la poésie !

https://m.youtube.com/watch?v=pXj6f2R74p8

:-d

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
10 février 2017 à 07:56:32

Dans un open world on peut pas mettre un theme grandiose en boucle dans une zone, faut que ça soit plus calme.

Prend Skyrim comme exemple, quand t'as de la baston ou que tu fight un dragon la musique envoie du lourd. Par contre quand tu te balade ou que tu parle a un marchand... ben t'as pas le thème principal qu ie te crie "doovakhin doovakhin" dans les oreilles.
Et c'est tant mieux, j'adore cette musique mais quand je suis en train de ramasser de la niinroot j'ai pas besoin d'une musique super épique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 09:36:39

D'après ce que j'ai vu, il me semble qu'il y aura une musique quand on s'approche des centres où se trouvent les chevaux ou du temple du temps.
Donc il y aura des musiques pour les zones plus petites et "uniques" si je puis dire.
Perso' je suis bien content que ça soit comme ça. Le jeu est magnifiques les sons d'ambiance sont juste tellement en accord avec le jeu... Ça va donner un des plus beaux Open-World sorti à ce jour(si ce n'est LE plus beau) :coeur:

Message édité le 10 février 2017 à 09:37:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 10:15:15

Le 10 février 2017 à 07:33:55 Ap0thicaire a écrit :
Mais mon bon monsieur, c'est de la poésie !

https://m.youtube.com/watch?v=pXj6f2R74p8

:-d

Tu l'a vue la poésie, les OISEAUX bordel [[sticker:p/1kkn]]

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 10:21:55

En même temps imaginez toujours la même musique, surtout vu la taille de la map ce serait redondant.

Et il manque pas de musique regardez : https://youtu.be/QdFANohrP28

Sur cette vidéo où link se promène dans le grand plateau on peut entendre une musique calme qui colle à l'ambiance, et enfaite la musique cache un petit secret car il s'agit enfaite de la berceuse de zelda en mode ralentie :hap:.

Je pense qu'il y aura pas mal de petit clin d'oeil comme ça

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 10:22:41

En même temps imaginez toujours la même musique, surtout vu la taille de la map ce serait redondant.

Et il manque pas de musique regardez : https://youtu.be/QdFANohrP28

Sur cette vidéo où link se promène dans le grand plateau on peut entendre une musique calme qui colle à l'ambiance, et enfaite la musique cache un petit secret car il s'agit enfaite de la berceuse de zelda en mode ralentie :hap:.

Je pense qu'il y aura pas mal de petit clin d'oeil comme ça

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
10 février 2017 à 11:09:20

une musique épique pour se promener dans une plaines pas très utile j'aime bien ce coté calme ou tu te balade sans une musique qui prend la tête au bout d'un moment. je pense que les musique seront a certain endroits et a des moment précis genre vers un camp une ville ou donjon.

après je pense aussi que les devs on misé sur le coté balade en nature oklm ce qui me plait bcp

Dams20 Dams20
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 12:24:01

Merci JVC d'avoir posté deux vidéos de merde tournée sur l'alpha de la version wiiu ... Résultat des mecs pose des questions basé sur un truc qui n'existe plus ...

Si il y aura des musiques d’ambiance partout et tout le temps.

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 12:34:10

J'ai même entendu dire que Mozart avait fait une partie de la BO.
Laquelle de ses musiques ? Heu... La dernière.

(Bisou à tout ceux qui ont compris la référence)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment